Les discussions

Problème photoshop

Bonjour, J'ai un problème pour l'enregistrement, j'ai installé Photoshop récemment mais si j'enregistre une image en PSD si j'essaie de l'ouvrir ça ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
bazfile

Disques de travail saturés

 Résolu

Bonjour. j'ai récemment installé Photoshop CC 2019 sur mon PC. Lorsque j'essaye de créer un projet. Un message m'indique que mes disques de travail so...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
yola

Photoshop : enlever un texte sur une image sans toucher le fond

je recherche quelqu'un qui c'est utiliser photoshop,pour enlever un texte sur une image sans toucher le fond,je suis novice en informatique et je n'ai...

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
yola

Photoshop image calque

svp jai modifier une image mais par faute jai supprimer la photo original mais jai tjr les calque svp comment faire pr fusionner l'image et les calqu...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
yola

Photoshop et raw

Bonjour, J'ai un soucis, lorsque je veux ouvrir mes photos dans photoshop en fichier RAW, aprés traitement dans caméra raw. Je clic sur ouvrir u...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
yola

Détourer une image fixe dans premiere pro

 Résolu

Bonjour, je cherche en vain à détourer une image fixe dans premiere pro(je n'ai pas Photoshop) Le but est de séparer l'image du fond. Avec les masques...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
doudimini

Lien hypertexte sur visuel format pdf

Bonjour, Je souhaite mettre un lien hypertexte sur une image via photoshop et ensuite effectuer un enregistrement en PDF. Pouvez-vous m'aider? ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Ade

Question concernant les collages d'éléments svp

Bonjour à toutes et à tous. :-) J'ai une question à vous poser, car je suis illustratrice pour les enfants et lorsque j'ai besoin de faire des coll...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
bibilapuree

Photoshop enregistrer une image sans fond

 Résolu

Bonjour,Quand je veut Sauvegarder mon image avec le fond transparent en gift ou en png après avoir été sauvegarder le fond apparait toujours en blanc ...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
dehu

Image dans photoshop!

salut tout le monde, svp j'ai un petit problème ,je veux reglé une photo(enlever les rides d'un vieux ) j'ai vue plusieurs vidéos mais ça fonctionne p...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
viagers

Problème de minuscule

Bonjour!!!! J'ai un problème concernant photoshop. Il ya de cela 6 jours que je ne peux plus ecrire en minuscule. Meme quand je copie le texte ecr...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Siaro1398

Retouche photo microscope: thèse tenons dentaire fibres de verre

Bonjour, Dans le cadre de ma thèse je réalise des coupes au microscope de tenons en fibres de verre. je souhaite pour cela obtenir un contraste par...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
contrariness

Photoshop reste en noir et blanc

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais quand je veux faire des changements sur une image (j'utilise toshop CS3 ) je ne peux changer la couleur et je ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Loljaipasdecompte

Probleme en ouvrant photoshop

Bonjour, J'ai un probleme en ouvrant photoshop ca me met disque de travail satures si quelqu'un peut m'aider

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
bazfile

Incrustation sur feuille blanche

Bonjour, J'ai une image où une personne tient avec ses deux main une feuille blanche. Je voudrai incruster une image sur cette feuille blanche. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
kabakak

Problème de couleur

Bonjour, J'essaye d'utiliser la couleur mais cela ne vient qu'en blanc noir . même quand n'importe le logo cela s'affiche en blanc noir je vous prie...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
roudoudou22

Questions sur photoshop & illustrator

Bonjour, J'ai quelques questions à vous poser sur l'utilisation de photoshop et illustrator. - Quelle est la différence entre enregistrer et exp...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
BMCCM

Photoshop traitement par lots tourne en boucle

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne comprends pas pourquoi une fois le processus terminé, ça recommence au début alors que j'ai bien mis la fonction FERME ... ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
roudoudou22

Ouvrir une photo jpg

Bonjour a tous, le format jpg n'est pas pris en compte, par mon PC, j'ai téléchargé une dizaine de programme, tous ne reconnaisse pas ce format. comm...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
contrariness

Sélection par niveau de gris 0à100% photoshop ou illustrator

Bonjour, Je souhaiterai sélectionner par niveaux de gris une image en noir et blanc. Je m'explique: Mon noir (N) allant de 0 à 100% je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
contrariness

Création de drapeau

 Résolu

Bonjour, Je cherche une personne qui pourrait m'aiguiller à réaliser un drapeau suivant d'autres modèles. J'ai trouvé des jolis drapeaux sur internet...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
l.mnu

Problème de ram avec photoshop

Bonjour J'ai 4Go de memoire RAM et photoshop cc en reconnait une valeur inférieure a 500 Mo. Que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
bibilapuree

Carre qui s integre dans le calque

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pk mais ca ne fonctionne plus. Je veux faire un carre sur photoshop et au lieu d avoir un carre qui se colore comme je le...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Li

Picture it photo premium

Bonjour, Dis moi svp Quelle meilleure photographe ?? mon pc a refuse "Picture it photo premium" ça m’énerve. avant Pc xp, Vista, Windows 8 marche ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
fermiparadoxx

Masque rouge de selection

Bonjour, Quand, je fais une sélection avec l'outil rapide et que j'active le mode masque (Q) rouge (juste en dessous des sélecteur de couleur) pour p...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Agrafx

Remplir une case de tableau avec une couleur grise avec texture de pointillés

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau dans le forum SVP, je veux savoir comment remplir le fond d'une case sur word avec du gris avec texture merci pour votre ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
abdou2125

Ecoles d'arts

Bonjour ayant fait quelques sites des écoles d'arts. Je voudrais avoir la listes de tous les écoles d'arts de france. Qui pourrez me donner des...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Luke1

Double vignette sur les calques

Bonjour, Je débute sur photoshop, et suite à une fausse manip j'ai fait apparaitre sur tous mes calques une seconde vignette. j'ai maintenant vignet...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
roudoudou22

Copie d'une image quadri non voulu automatiquement en noir et blanc

Quand je veux copier une image quadri dans "Nouveau" l'image automatiquement passe en noir et blanc!!?? merci de votre conseil, Cordialement Fr...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
fran_6710

Impression grand format: problème fichier lourd et lent

Bonjour, je dois réaliser une affiche d'un format de 35 pieds de larges par 12 pieds de haut. Je travaille ce genre d'affiche habituellement sur p...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
contrariness

Snap avec emoji devant poitrine

Salut, Alors une fille m'a envoyer sa poitrine sur snap mais il y avais un emojis pour cacher et j'aimerais savoir si c'est possible d'enlever cet em...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Luke1

Changement de couleurs entre mon ordinateur et mon telephone

Bonjour, J'ai fais une illustration sur photoshop, je l'ai exporté pour le web, dans l'explorateur de fichier de mon ordi, les couleurs sont les ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Luke1

Carte visite avec photoshop

Bonjour* comment créer des cartes visites avec photoshop. Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM.........

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
contrariness

Aidé sur photoshop

bonjour svp je travail sur un exposé sur photoshop , notre professeur nous a remis un setup là mais je ne m'ensort pas avec car tous les tuto que je v...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
kabakak

Changer fond tshirt

Hello tout le monde, J'aurai une question sur laquelle je suis depuis hier et rien sur internet pour m'aider. J'ai des packshot de tshirts à réa...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
kabakak

Disque de travails saturés : photoshop

Bonjour, Voilà, j'ai vu qu'il y avait beaucoup de réponse sur ce sujet mais tous le monde arrive plus ou moins à ouvrir PHOTOSHOP. Mon problème, c...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
LiV

Image avec lien html

Bonjour, Petite question pratique :-) ... j'ai crée une signature mail avec un lien cliquable par l'intermédiaire de l'outil "tranche" ... jusque là...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
contrariness

Face swap privé

Bonjour, Je suis a la recherche d'une personne qui gère Photoshop afin de faire du face swap, me l'apprendre ou me le faire directement. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
faceswapiing

Fichier photoshop très lourd mais bloqué en image

Bonjour, J'ai lu beaucoup de posts concernant ce problème, mais je ne puis m'empêcher d'espérer encore un peu... J'ai dû mal enregistrer mon fi...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Squel8

Outil pinceau photoshop

Après avoir installer Photoshop sur un iMac(dernière version) je me suis rendu compte que l'outil pinceau avait un comportement bizarre et ne prenait ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Loulourna

Rangement photo

Bonjour pourriez-vous me dire comment on fait pour que Photoshop trie toutes mes photos dans le désordre et les ranges dans des dossier par année, par...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
roudoudou22

Rvb et cmjn : avoir les deux

Bonjour ! Comme le titre l'indique j'ai certains doute concernant le sujet sur les formats rvb et cmjn (dont je connais déjà plus ou moins la définiti...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
contrariness

Effet de couleur

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire ce genre d'effet a l'aide de l'outil Photosho. merci :)

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
M-12

Recherche d' un ensemble de scripts. merci

Bonjour, S'il vous plait j'ai beau cherché et faire des assemblage de script sur le site de PS mais je reste insatisfait sur ce point là. J'aimerais a...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
kabakak

Telecharger photoshop gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Dans quelle site je peu télécharger gratuitement photoshop svp.. merci..

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
adry

Filtre artistique

Bonjour à tous ,photoshop cs5 en 32 bitsl le filtre artistique de la galerie des filtres ne s'appliquent pas .lorsque je configure les réglages que c...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
kabakak

Calque objet dynamique

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir ce que représente la petite flèche à gauche sur ce calque d'objet dynamique.

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
bird7___

Supprimer l'affichage des effets dans les calques

Bonjour, Je souhaiterais supprimer l'affichage des effets sur les calques pour ne garder que le cadre calque avec le FX, j'ai déjà vue des calqu...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
bird7___

Rectangle avec angles plats

Bonjour à tous ce n'est peut être pas claire dans le titre je n'ai pas le terme exacte j'aimerais faire un rectangle avec l’outil forme et pouvo...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
DCUBALT

Enregistrer ou enregistrer pour le web

Bonjour, J'ai besoin de réduire le poids de photos pour les mettre sur un site web. Pourriez-vous m'indiquer la différence entre "Enregistrer sous" ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
contrariness
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 10 450