Filtres Neural

blairsy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ReliableBird29 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Les filtres Neural filters ne fonctionnent plus depuis plus d'un mois !

Suis-je le seul a avoir ce soucis ? 

Je suis abonné au service adobe...

Merci pour vos retours

Windows / Firefox 145.0

A voir également:

3 réponses

ReliableBird29 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Ce problème est généralement lié à l'autorisation logicielle, la compatibilité des versions, au cache local ou à la connexion réseau. Il ne s'agit pas d'un phénomène répandu.

1. Vérifiez l'état de votre abonnement sur le site web d'Adobe et dans l'application de bureau Creative Cloud pour confirmer qu'il est actif et inclut bien les Neural Filters.

2. Mettez à jour Photoshop vers la dernière version.

3. Videz le cache des Neural Filters en supprimant le contenu du dossier :
    C:\Users\[VotreNomD'Utilisateur]\AppData\Roaming\Adobe\UXP\PluginsStorage\PHSP

4. Si le problème persiste, vous pouvez essayer de réinstaller Photoshop ou contacter directement le support technique d'Adobe.

0
blairsy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour 

Merci pour la réponse !

J'ai tout essayé sans réussite !

Donc appel service adobe : Réponse : Il s'agit pas d'un problème connu et les équipes adobe travaillent à corriger le problème lors d'une prochaine mise à jour.

Bravo Adobe !! logiciel payant via abonnement et en rade depuis un mois...

0
ReliableBird29 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Oh là là, je suis vraiment désolé d’entendre ça… Que le ciel te protège.

0