Les discussions
Télécharger photoshop
je n'arrive pas à télécharger photoshop
Modification arrière plan photo
RésoluBonjour, Comment faire pour supprimer ces trois éléments : http://www.cjoint.com/data/FAkeJrvh8Oa_wehechlechkechdechkhechma3lech-v2.jpg pour que l...
Comment utiliser photoshop
Bonjour, je m'appelle alvin Joël , j'aimerai devenir graphiste .je veux apprendre à utiliser photoshop Configuration: Windows 7 / Firefox 43...
Obtenir un noir pur et intense sous photoshop en cmjn
RésoluBonjour, C'est mon premier projet de graphisme destiné à l'imprimerie, en quadrichromie (CMJN). Quand je choisir la couleur noir dans le sélect...
Comment créer ce lien hypertexte lorsque la tranche est créée ?
Bonjour, Au final ce post n'est pas résolu, concernant la manip avec les tranches et je reste le bec dans l'eau.. Ps : j'utilise PS CC 2015 ...
Echec téléchargement
Bonjour, J'ai téléchargé Adobe Photoshop éléments 10. Tout a été jusqu'au milieu/fin du téléchargement du logiciel et échec (le fichier a été endo...
Carte de visite (particulier)
puis-je réaliser une carte de visite,à partir de mon ordinateur et mon imprimante merci
Résolution impression photo
RésoluBonjour, Pour l'organisation d'un festival, j'ai besoin d'imprimer une affiche au format A2 comprenant une photo. Le photographe m'a communiqué le...
Aidez moi à installer photoshop
comment installer le logiciel Photoshop sur mon ordinateur de bureau
Image pef en jpeg
Bonjour, Je veux convertir mes photos qui sont en format PEF en JEG Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Photoschop
Bonjour et bonne année 2016 à tous, Je possède adobe photoshop élément sur un cd d'origine avec son n° de série. Je voudrais l'installer sous win...
Telecharger photoshop cs6
Résolubonjour , s'il vous plait je veux telecharger photoshop cs6 sur mon macbook pro
Les différents onglets
Bonjour* S.V.P., J’ai un nouveau problème avec Photoshop, c’est que je n’arrive plus à enregistrer un projet PSD avec plusieurs fichiers dedans. ...
Passage du format 4:3 en 3:2
Bonjour, j ai des photos en 4:3 je veux les mettre en 3:2 en bidouillant la taille du document et quelques pixels, j ai réussi ce tour de passe pa...
Plantage dès ouverture et écran bleu
Bonjour tout le monde :) Étudiante en communication et en graphisme j'utilise beaucoup la suite Adobe et ce depuis environ le mois de juin 2015. ...
Photoshop
Bonjour, quand j'essaie de fusionner automatiquement les calques un message d'erreur apparaît : " Les paramètres actuels de la commande rognage ne son...
Problème d'affichage des lignes dans photoshop
Bonjour, j'ai un petit soucis avec photoshop. J'utilise la version cS6. Mon père m'a refilé son ancien ordinateur et je l'ai installé là-dessus. Je ...
Problème texte
RésoluBonjour, Tout d'abord " BONNE ANNÉE" ! Lorsque je tape un texte : Exemple : Ma chère ......et que je termine avec un point d’exclamation, ce point ...
Générer un texte
Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'aide svp : pour la saisie du texte, quand je clique sur entrer le texte se valide alors que je veux sauter un...
Photoshop/powerpoint
Bonjour, J'aurai besoin d'aide car j'ai détouré une photo de son fond blanc à l'aide de photoshop mais pour l'enregistrer j'ai dû l'enregistrer so...
Lettres fluo sur phonto
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment faire des lettres fluo sur phonto
Problème détourage d'image
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car je n'arrive pas à détourer correctement cette image. Le rendu n'est jamais propre.. Merci d'avance pour votre ai...
Filtre flamme
Bonjour, le filtre flamme ne marche pas. comment faire? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Probleme photoshop cs6 - windows 8
RésoluMes caractères sont tout petits !! Que dois je faire ? Des connaissances on le même problème. AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIS !!!! o.O
Problème d'image
Bonjour, aujourd'hui j'ai eu un problème sur Photoshop cs6 qui ma beaucoup énerve, donc quand je commence a faire mon image, tout ce passe super bien ...
Photoshop
RésoluBonjour comment faire pour obtenir photoshop avec widows 10 par avance merci menvielle
Bonsoir chers amis
je suis nouveau et j aimerai que vous m aidiez a maîtriser Photoshop pour pouvoir mener a bien mon travail , je compte sur vous. bonne reception...
Photo à afficher à la suite de mon texte
Résoluj'aimerai adresser mes voeux à la suite du texte et non en pièce jointe comme je sais seulement le faire. Je suis sur windows 7 Merci
Tablette en chinois
Bonjour à tous, Je possède une tablette ONDA Vi40. Récemment mon petit neveu l'a utilisé. Il a fait des manipulations fautives et maintenant, tout ...
Choix d'exportation
Bonsoir everybody ! Quand on a fini un travail sur Photoshop ou illustrator et qu’on veuille enfin l’exporter … plusieurs options à cocher et plu...
Photoshop crée un calque
Bonjour, j'ai deux photo, une de ma tête avec mon bras et l'autre juste avec ma tête, et j'aimerai faire un montage pour mettre (exemple) un carré ...
Débutant
Bonjour, je désire apprendre à utiliser photoshop, je n'y arrive pas. Pourriez-vous m'aider? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.73
Photoshop element 12
Bonjour, Nous avons acheté et installé adobe photoshop élément 13 que nous avons installé sur un ordinateur PC Dell. Nous venons d'acheter un nouv...
Epson scan
Résolubonjour j 'ai photoshop CS6 epson scan fonctionne avec mon scanner epson V700 et pas avec mon imprimante RX520 si vous avez une idée, ça m'arrange...
Photoshop rame
Bonjour, J'utilise la version CS4 de photoshop depuis très longtemps. Avant, je l'utilisais sur un ordinateur qui commençait à se faire plutôt vieu...
Recherche tutoriel pour créer des vectors technologie
bonjour, j'aimerai apprendre à faire ce genres de motifs (mais pas en brushes) https://speckyboy.com/free-technology-photoshop-brush-sets/
Conseils
bonjour je suis débutant , et passionné de retouches photos , pouvez vous me dire quel logiciel choisir pour ajouter des personnes ou des personnages...
Photograpie
RésoluBonjour ! Pouvez-vous me conseiller comment convertir des négatifs noir et blanc format 24x36 en numérique ? Merci.
"montage" introuvable dans photoshop cs5
RésoluBonjour, Je dois créer une animation en suivant un tuto et impossible de trouver l'option "Montage" sous Photoshop CS5 !!!! Quelqu'un peut il m'ai...
Photoshop : remplacer ne couleur blanche par du noir
Bonjour, Bonjour, J'ai un petit problème avec un portrait. Le fond est blanc mais je voudrais sélectionner la couleur de fond pour la remplacer par...
Photoshop cs6 mac problème d'enregistrement de fichier png
Bonjour! J'ai quelques soucis avec l'enregistrement de mes fichiers sur photoshop cs6. J'arrive bien à enregistrer sous psd mais lorsque j'essaye d...
Belle image sur photoshop mais moche quand j'exporte en pdf.
Bonjour, Voilà je fais un CV via photoshop, j'en ai récupérer un déjà fait que je modifie au compte goutte et j'ai tout réussi sauf cette petite d...
J'ai un problème de couleurs avec photoshop cs6
Bonjour!! (ou bonsoir) J'ai un problème avec les couleurs de photoshop. En gros, quand je fais un trait noir ou blanc, je ne peux pas passer par dess...
Lumiere007
Bonjour, Je cherche un site ou je peux trouver les vintages ou soit les effets brillant pour rajouter dans un affiche ou photos Configuration:...
Conception de cuisine en 3d
merci de vouloir accepter d utiliser 1 logiciel ede conception de cuisines en 3d
Photoshop agrandisement/importation
Bonjour, Je suis en train de peter les plombs car quelque chose marche pas quand j'importe une image. Voici de quoi je parles. https://www.youtube.c...
Calques disparus, fichier trop volumineux
Bonjour, Je travaille actuellement sur photoshop CS6(version 2012), tout marchait tranquillement quand j'ai enregistré mon fichier seulement voilà q...
Installation photoshopéléments
Bonjour, Un truc mystérieux. Si je clique sur photoshop il ne se lance pas. Si je fais un restauration à ce moment il se lance. Si j'arrête et re...
Choix du fichier de sortie
RésoluBonjour, Photoshop CS3 sous Windows 7 64 : Impossible de choisir le format de sortie autre que .psd. La liste des choix ne s'ouvre que quelques di...
Transaprence
RésoluBonjour, Je souhaiterai superposer deux images en transaparence et regler la transparence de chacune d'elle separement comment dois je m y prendre ...