Problème d'effet de quadrillage en filigrane sur photo
Bonjour, Comment supprimer cet effet de quadrillage en filigrane sur cette photo (sortie impression à la demande) ? À quoi est-il dû ? Comment y r...
Bonjour, Comment supprimer cet effet de quadrillage en filigrane sur cette photo (sortie impression à la demande) ? À quoi est-il dû ? Comment y r...
salut je n'arrive pas à télécharger photoshop ,quand j'essaye c'est l'assistant ADOBE DOWNLOAD qui s'installe, comment faire? merci pour vos reactions
Bonjour, Je tiens à remercier Red1, c'est un bon, il a fait du bon travail je lui en suit redevable. Seulement, il y a quelques (3) imperfections ...
comment suivre les cours à distance d'infographie svp j'ai besoin de sa
Bonjour, Je souhaiterais transférer photoshop CS6 sur un autre PC, j'ai essayé de copier tous les dossier du logiciel sur mon nouveau PC, opération...
Bonsoir, Ça fait longtemps que je me pose la question, donc je me décide à enfin vous la poser. Est-ce possible de faire un rectangle de sélection ...
Bonsoir, Je débute sur Photoshop, j'essaie d'assimiler un peu tout mais parcontre je n'arrive pas à trouver comment changer la résolution en 72Dpi ...
Bonjour, J'ai essayer de retirer l'étiquette de la bouteille grâce à l'outil correcteur localisé mais ça n'a pas marché, je n'y arrive pas, quelqu...
Bien le bonjour à toutes et à tous. Je nécessite l'aide des connaisseurs de Photoshop pour résoudre un épineux problème concernant la reproduction ...
bonjour à tous! utilisateur de photoshop c5 depuis longtemps, je me trouve confronté au problème suivant: dans l'arborescence (image - réglages - ba...
Bonjour, Voilà, j'ai pour habitude de copier une image et de la coller sur une autre puis de gommé des parti de la photo que j'ai coller et puis d...
Bonjour, Pourquoi alors que je choisis la couleur jaune pour remplacer la couleur , alors que le dessin n'a qu'une seul couleur unique le rose (c'...
Bonjour tout le monde, je suis un total novice débutant concernant Photoshop et j'apprends vraiment lentement à m'en servir. J'ai créer un scri...
Bonjour à tous, Alors voila, je commence juste à m'auto-former à photoshop et n'y connaissant pas grand chose, je voudrais savoir comment faire ce ...
Bonjour Je viens de telecharger photoshop en essai et je voudrais essayer de realiser un patron de lettres pour un pliage de livres. En fait il faut ...
bonjour Je viens d'installer photosop, et lorsque je clique sur fichier pour ouvrir une image, elles sont toutes introuvables.. et un dossier "overwo...
Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à importer une image sur photoshop. Je vais dans le menu ouvrir ou importer mais je ne trouve aucune image...
Bonjour à tous, J'ai créé un espace de travail de 1500x1000 pixels. Dans cette espace de travail, je souhaite importer plusieurs images. Le souc...
Bonjour, J'ai un problème avec mon tampon de duplication sur Photoshop CC, donc j'ai ma photo j'utilise mon tampon je sélectionne la partie que je...
Bonjour, Je voudrai enlever une personne derrière un beau photo d'une dame. J'ai besoin de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.25...
Bonjour, Je m'ennuie en cours donc je passe le temps à faire des dessins abstraits. Donc comment mettre ces image : http://www.cjoint.com/doc...
je travaille avec Photoshop CS6 sur Mac OSX Yosemite je ne trouve pas dans la galerie de filtre le filtre Flou de Tracé existe t il pour la version...
Bonjour à tous, je m'adresse à vous car j'ai un problème assez gênant. Je suis sous Photoshop CS6 Tout à l'heure, j'ai voulu commencer un dessin ave...
Bonjour, Voilà mon problème : j'ai Windows 7 et Photoshop cs6 . Quand je veux ouvrir une vidéo avec Photoshop un message d'erreur s'affiche "impos...
Bonjour, je vous explique mon problème j'ai créé un logo avec un slogan sur Illustrator et comme je dois faire la carte de visite et pleins d'autres ...
Bonsoir, Ma fille a un travail à faire en techno et son prof veut que ce soit fait sous CS... Ils n'ont pourtant jamais touché à un tel logic...
salut je suis un debutant en photoshop et j'ai bien envie de maitriser photoshop. pour le moment je n'ai pas encore des questions mais juste besoin de...
Salut! Je vais débuter sur Photoshop et voilà la photo puis la question: https://pix.toile-libre.org/?img=1426969803.png Est-ce que qqn peut ...
bonsoir a tous , voila je suis maman d un petit préma et j aimerai une photo de mon bébé sans ses tuyaux , pansement j aimerai savoir comment faut i...
Bonjour comment est-il possible d'avoir gratuitement le logiciel Photoshop7? Merci de votre aide. Sophie
Bonjour, j'ai appuyé sur F5 parce que comme c'est la touche "universelle" du plein écran j'y ai cru, mais au lieu de mettre en plein écran, la page ph...
Bonjour, Après installation de photoshop, un message d'erreur est apparu en disant qu'un ACE.dll était manquant. J'ai donc essayé de télécharger u...
Bonjour, Un message d'erreur apparaît lorsque je veux installer adobe photoshop 6: "une erreur s'est produite durant le processus de déplacement...
Bonjour je me retrouve avec un problème j'ai télécharger deux image ( une rue et un cerf ) j'aimerais intégré le cerf dans la rue. La ca va facile le ...
Bonjour, je viens de télécharger le logiciel gratuit Photoshop et je ne trouve nulle part sur mon "bureau" et ne sais pas où le trouver.... Help !!! ...
Bonjour, Bonjour, Je suis passée de photoshop 5 à la CC. Depuis j'ai un soucis avec les détourage à la plume. Je n'arrive pas additionner le ...
Bonjour, Je recherche des tutoriels vidéo et pdf gratuits pour le logiciel Adobe première pro CS6. Étant débutant dans les logiciels Adobe je ne sui...
Bonjour, Je suis passé sur CC 2014, PS 7 ne fonctionnant pas avec W10. Je n'arrive pas à faire une flèche avec cette version du logiciel. Je n'ai r...
Bonjour, Je n'ai pas trouvé la réponse sur d'autres forums alors je tente ici. J'ai Adobe Photoshop CS6. Pour ceux qui connaissent Indesign, ce se...
Bonjour ! Voici l'image que je souhaite travailler ci dessus. Dans le cadre de la création d'une application numérique, je souhaiterai mettre en ...
Bonjour, je voudrais apprendre à agrandir des petites photos. Votre aide pour la débutante que je suis sera bien appréciée. d'avance merci ! --...
je n'arrive pas à télécharger photoshop
Bonjour, Comment faire pour supprimer ces trois éléments : http://www.cjoint.com/data/FAkeJrvh8Oa_wehechlechkechdechkhechma3lech-v2.jpg pour que l...
Bonjour, je m'appelle alvin Joël , j'aimerai devenir graphiste .je veux apprendre à utiliser photoshop Configuration: Windows 7 / Firefox 43...
Bonjour, C'est mon premier projet de graphisme destiné à l'imprimerie, en quadrichromie (CMJN). Quand je choisir la couleur noir dans le sélect...
Bonjour, Au final ce post n'est pas résolu, concernant la manip avec les tranches et je reste le bec dans l'eau.. Ps : j'utilise PS CC 2015 ...
Bonjour, J'ai téléchargé Adobe Photoshop éléments 10. Tout a été jusqu'au milieu/fin du téléchargement du logiciel et échec (le fichier a été endo...
puis-je réaliser une carte de visite,à partir de mon ordinateur et mon imprimante merci
Bonjour, Pour l'organisation d'un festival, j'ai besoin d'imprimer une affiche au format A2 comprenant une photo. Le photographe m'a communiqué le...
comment installer le logiciel Photoshop sur mon ordinateur de bureau
Questions et réponses sur Adobe Photoshop