Les discussions
Photo effacer du crayonnage
Fermébonjour je voudrai effacé le stylo rouge svp quelqu’un pourrai le faire ou me montre comment faire
"montage vidéo" introuvable sur photoshop 2022
Bonjour, J'ai commencé un nouveau travail en tant que graphiste il y a peu et on m'a fourni un macbook pro neuf. Je fais face a un problème inéd...
Help :) photoshop enregistrement automatique apres recdrag
Bonjour, Sur mon précédent photoshop, lorsque je recadrais mes images jpg, elles s'enregistraient automatiquement en jpg. Sur le nouveau, cela...
Comment mettre un rectangle sur une photo avec un dégradé ?
Bonjour, J'ai une affiche à faire sur Photoshop et je ne sais pas comment quelque chose d'apparence simple : Il y a une photo en fond et j'aimer...
Épreuve cmyk
Bonjour, je m'adresse auprès de vous car je souhaiterais savoir si lors d'une impression en mode epreuve(proof), il est necessaire de cocher simul...
Pc portable pour photoshop
Bonjour, Merci de me lire. J'ai un projet d'activité professionnelle qui nécessite d'utiliser Photoshop. Je l'ai installé sur mon pc mais ça rame ...
Bug de mon logiciel photoshop
Bonjour la communauté! J'ai récemment mise à jour mon système Windows 10, curieusement lorsque j'essaie d'importer une photo dans Photoshop, ce der...
Exporter dégrader a partir d'une couleur de référence
Bonjour, Je souhaite à partir d'une photo de référence représentant un mur d'une couleur unie (apparaissent sur la photo comme un dégradé de la coul...
Noir intégral 100% sans dégradé
Bonjour, Je dois envoyer un fichier Photoshop à imprimer qui ne doit contenir que du blanc et du noir intégral 100% sans dégradés de gris Le fich...
Tiff moins contrasté que png
Bonjour, Je suis entrain d'exporter une affiche 4x3m pour du print, j'ai donc choisi le format TIFF mais à une fois exportée l'image est bien moins...
Photoshop ne veut pas s'ouvrir
Hello, J'ai un gros souci avec Photoshop depuis quelque temps : je ne peux plus du tout l'utiliser ! Je me suis réabonné en fin d'année dernière, je...
Problème ram photoshop
Bonjour, J'ai un problème avec mon logiciel il utilise beaucoup trop de ram. Quand je le lance sans même ouvrir un fichier il utilise 15go de ram ...
Copier coller
Bonjour Je n'arrive plus à copier une image sur internet et à la copier sur mon programme COREL DRAW j'ai du décoché par inadvertance une case ...
Comment détourer une image complexe sur fond vert sur photos
Bonjour, Ayant passé plusieurs heures à faire des recherches la dessus mais n'ayant aucun résultat pertinent, je demande directement ici. Je vous e...
Calque 0 à l'ouverture d'une photo
Bonjour à vous, j'ai depuis tout récemment un petit problème avec mon Photoshop CS6. Quand j'ouvre une photo en JPEG et que je regarde dans la boîte d...
5674px à 191px sans perdre trop de qualité
Bonjour, Je dois redimensionner une photo pour le bandeau LinkedIn qui fait 191px de hauteur. Ma photo a une hauteur originale de 5674 px. J'ai e...
Récupérer un fichier corrompu
Hello tout le monde! Avez vous des solutions pour récupérer un psd corrompu ? J'ai actuellement perdu un très gros boulot sur photoshop et pour le...
Nom de la police de psg à domicile 2021-2022
Bonsoir ,s'il vous plaît ,le nom de la police d'écriture PSG à domicile en 2022 . SVP
Sélection de ce qui est sur un calque
Bonjour, Je débute sous photoshop et je ne trouve pas la manip pour sélectionner tout ce qu'il y a sur un calque, pas le calque lui-même mais bien...
Changer la couleur d'une zone
Bonjour, comment sélectionner une zone avec l'outil de sélection rapide et changer la couleur de la zone sélectionné comme avec le pot de peintu...
Plus d'outils sur photoshop
Bonjour, j'ai un problème avec photoshop les outils ne s'affichent plus et je voudrais les faire réapparaître quelqu'un aurai la solution svp.
Pb impression photoshop
Bonjour, Même après calibration de mon écran et de mon imprimante avec une sonde Calibrite ( à plus de 500€...), en désactivant la gestion des coule...
Cherche un sauveur !!!!
FerméBonjour, Je cherche une âme charitable pour m’aider! Étant joueur de Football manager j’aimerai créer un maillot pour ajouter à une équipe (maill...
Tracé qui s'arrête en cours de route
Bonjour, depuis quelques jours j'ai un soucis avec photoshop, mon stylet cesse de fonctionner en plein milieu de mon tracé : https://www.zupimages...
Outil fluidité photoshop
Bonjour à tous, Quand je veux me servir de l'outil fluidité "déformation" il n'y a qu'une croix il n'y a pas de rond autour et l'outil ne fonction...
Impossible enregistré style de paragraphe ou caractères
Bonjour, Je suis assez nouveau sur Photoshop mais je passe mon temp a refaire du texte sur différente image et c'est réglage de typo différente re...
Modifier un dégradé sur une photo
Bonjour, Je découvre au fur et à mesure Photoshop, que je ne sais donc pas vraiment encore l'utiliser et après quelques recherches, je n'arrive pa...
Photoshop: enregistrer après rogner et désincliner les photo
Bonjour à tous et d'avance merci de votre attention. Je cherche depuis ce matin à automatiser quelque chose. Je travaille avec Photoshop CS3 sou...
Tracés qui n'apparaissent pas une fois le document enregistr
Bonjour, Sur photoshop j'ai tracé des segments avec l'outil plume mais une fois que j'enregistre mon document en format pdf ou même png et que je vi...
Dissocier calques photoshop
Bonjour, je suis débutant sous photoshop mais ai réussi à incorporer ma fille dans une photo de classe (absente ce jour là) jusqu'ici j'ai réus...
J'ai besoin de l'aide des utilisateurs de lightroom svp
La réinitialisation de paramètres par défaut de Lightroom
Impossible d'imprimer un pdf
Bonjour, Je n’utilise que des cartouches noires avec mon imprimante multifonctions. Cela marche très bien. En revanche je n’arrive pas à imprime...
Export calques en fichier
Bonjour, Dans mon projet photoshop, je dispose d'un dossier avec plusieurs calques. Et j'ai un filtre de couleur au dessus de ce dossier. Un masqu...
La plume n'apparait pas instantanément
Bonjour, Je suis sur la toute dernière version de photoshop (23.1.1). Lorsque j'utilise l'outil plume (en tracé), les clics, donc les points d'an...
Dimension d'un calque
Bonjour, j'ai réalisé une image à partir d'une série de calque que j'ai redimensionnée pour arrivée pile a certain endroit de ma feuille (exemple ...
Noin-concordance des profils : que doit-on faire ?
Bonjour à tous ! Je souhaiterais vous soumettre cette question : lorsque, à la tentative d'ouverture d'une image dans Photoshop, le message ci-joint ...
Pas de miniature photoshop cs6
Bonjour, après un traitement par lot dans photoshop CS6, en l'occurrence réduction de taille de l'image, les vignettes des fichiers apparaissent bl...
Touche supprimer = remplir
RésoluBonjour, Sur une image, j'aimerais supprimer une sélection afin que cela devienne transparent. Cependant, quand j'essaie de supprimer une sélec...
Soustraction de calque
Bonjour, Je travaillait sur photoshop et suis tombé pour la deuxième fois sur un problème : Je souhaiterai soustraire un calque avec transparence d...
Tirer des traits fin et les arrondir a volonté
Bonjour, afin de reproduire un dessin manuscrit je cherche a tirer des trait fin et pouvoir les arrondir a volonté afin de refaire les contours...
Traitement par lot impossible à réaliser sur photoshop 2022
Bonjour, j'essaie vainement de réaliser un traitement par lot avec la dernière version de photoshop 2022, qui, en passant, est d'une lenteur except...
Mettre un filtre de couleur sur une image
Bonjour, je souhaiterais ajouter un filtre de couleur légèrement dégradé à une image Comme c'est le cas sur cette publication : https://www.in...
Fichiers .psd .pdf .ai ne s'ouvrent pas à partir du dossier
Bonjour, Ça fait quelque fois que j'essaie d'ouvrir des fichiers .psd, .pdf ou .ai à partir de mes dossiers et rien ne se passe. J'ai essayé de les ...
Modification photo gif avec photoshop
Bonjour, je cherche à modifier un gif (redimensionner et ajouter un calque) je travaille sur un fond blanc mais lorsque j'enregistre la photo je t...
Planche de cartes de visite sous photoshop
Bonjour, J'ai créé ma carte de visite 8,5*5,5cm sous photoshop. J'aimerais maintenant pouvoir imprimer une feuille A3 avec le plus possible de car...
Détourage photoshop
Bonjour, Ma famille veut faire un cadeau à mon père pour son anniversaire et offrir un cadre de chacun de ses enfants je ne suis pas du tout du ge...
Galerie de filtres inopérante grisée
RésoluHello, Je viens de travailler une image et j'aimerais apporter la touche finale en utilisant "Galerie de filtres" - je m'en suis servi il y a qq ...
Photoshop - filtres 3d indisponible
Bonjour, Je cherche à créer une Normal Map sur Photoshop, et la majorité des tutos me disent que j'aille dans Filtres > 3D > Générer une normal map...
Remplacement de ciel
RésoluBonjour, Je possède la toute dernière version de Photoshop (23.1.0) et lorsque je souhaite remplacer le ciel en cliquant sur le menu adéquat, une fen...