Les discussions

Comment rendre l'arrière plan flou ?

Résolu

Bonjour, J'ai un appareil photo Lumix DMC-TZ20 Je suis assez novice et en général je prends tout en mode Auto, avec ou sans flash, etc. J'aimera...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Tao

Comparatif p500 et fz100

Bonjour, Je voudrai avoir votre avis sur lequel des 2 appareils est le mieux ;) LUMIX DMC-FZ100 et NIKON P500 avec si possible avantage ...

24 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
ericopter

Objectif pour nikon

Bonjour a tous et a toues j'ai un Nikon D3100 et 2 objectifs : un 18-55 mm et un 55-300mm Mon anniversaire approchant je cherche un nouvel objectif d...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
s@cha

Sos probleme sur gimp 2

Bonjour, comment faire pour revenir sur mon point précédent Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
fd

Appareil photo - objectif

Bonsoir, J'ai récupéré d'anciens objectifs, et je voudrais savoir s'ils sont compatibles avec les nouveaux appareils photos et je voudrais bien sa...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
photogeek

Garder la dimension initiale sur photoshop

Bonjour, Voila je résume: je suis sur Photoshop,je fais nouveau,je règle la dimension sur largeur: 1400 , hauteur:2000, et je valide, j'importe un...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
imagiris

Comment imprimer des photos avec picassa

Bonjour, je veux imprimer des photos avec picassa mais j ai toujours une marge sur une des largeur de la photo mais seulement après impression pas...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
mocobel

Bridge ou reflex?

Bonjour, Je vais surement m'acheter un appareil photo (bridge ou reflex) dans quelques temps... Mais lequel???!!! J'ai une vague idée sur la ques...

16 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
imagiris

Nikon d3100 problème lecture des images.

Bonjour, J'ai un leger problème et j'éspère que vous pourriez me venir en aide.. En effet, j'ai le Nikon D3100, et j'ai la possibilité de retouche...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
maeva

Recadrer une photo en 16/9 avec gimp

Bonjour, Je cherche une moyen de recadrer une photo en 16/9 avec le logiciel Gimp car je voudrais faire un effet cinéma. Help !

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
PeterJackson17

Reflex pour portrait help :)

Bonjour/Bonsoir :D J'ai acheter un Nikon Coolpix S9100 , aparament il fait de trèsbelle photo [ect...] , mais en portrait c'est tout moche x___x l...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Imagiris

Carte mémoire.

Salut, j'ai un GROS problème, lors d'un mariage, j'ai pris beaucoup de photos, & visiblement trop, j'ai voulus remettre ma carte mémoire dans l'appare...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
remyphoto

Carte bloquée

Bonjour, J'étais en train de prendre des photos.. soudain message dans le viseur : "erreur carte mémoire" et quand je passe en lecture, réponse " au...

imagiris

Question su les mb

Bonjour Qui peut me dire combien de photos peut-on faire sur une carte mémoire d'appareil photographique de 128MB MERCI Configuration: Wi...

pacal

Cherche montage photo cible flechette

Bonjour, J'aimerais faire un montage avec une photo pour cible, sur un jeu de flechettes. Il existe peut être un site qui propose ce type de mo...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
transat

Logiciel

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0.1quel logiciel permet de faire le montage photo et vidéo

cecim

Aide pour retouche photo!

Bonjour, j'ai vu certaines photos sur le web, vraiment jolies et j'aimerais en réaliser des similaires. Comme ceci: http://www.flixya.com/files-p...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
transat

Pentax optio m60

Résolu

bonjour, pb avec appareil numérique pentax optio M60, au démarrage l'écran ne s'allume que de temps en temps et quand je prends la photo, celle-ci es...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
rol1

Volet protection objectif

Bonjour, je possede un nikon coolpix s52. Depuis quelques temps lorsque je l'allume, j'ai le message d'erreur suivant:" Erreur du volet de pro...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
cecim

Reflex ou bridge canon pour photos web

Bonjour, Nous ne sommes pas des professionnels de la photo. 1/Nous devons réaliser des photos de produits (lunettes) pour notre site Web. Nous so...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
cecim

Fichier .jpg coupé lorsqu'il est ouvert

Bonjour, J'ai récemment reçu des photos par mail. Chose étrange, la photo une fois ouverte est coupée par rapport à sa version miniature dans Finde...

Lordsil

Disparition photos après couper/coller

Bonjour, J'ai téléchargé sans soucis mes photos de mon appareil photos vers mon ordinateur (dell avec logiciel Windows 7). Après les avoir visua...

Mousmé

Reussir des posters

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour transformer mes photos (de taille de qq mega pixels en général ) en des posters géants clairs et nets....

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
adil highlander

Question sur grip

Bonjour, ayant comme projet assez proche de m'acheter un grip pour mon 500D (celui la : http://www.digit-photo.com/infosproduit.php?orr=0&refinf...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
pacal

Photos floues

Bonjour à toutes et à tous , passionné de généalogie , je commence à photographier des actes aux archives . Je possède et utilise un Nikon Coo...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
imagiris

Recherche appareil photo (mouvement)

Bonjour, Je recherche un appareil photo avec lequel je peux prendre des photos en mouvements. Mes enfants pratiquent l'équitation et font très sou...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
imagiris

Recupere des photos

Bonjour, jespere que vous pouver maidez sur ce sujet , mon probleme es que jai suprimer des photos de mon appareille numerique et je voudrais le...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
fouesperanza

Cherche logiciels et astuces

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire des montages photos accompagné de musique mais je ne sait pas avec quel logiciel (en français) le faire, je ne suis ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Swing

Recherche appareil .

Bonjour, Je cherche un appareil photo avec un zoom assez performant , une qualité photo assez performante , Se serais pour prendre des photos de conce...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
lylstorm

Carte sd plus reconnue par d90 !

Résolu

Bonjour, J'ai eu un pb avec Aperture et mes tranferts de photos via le cable de mon D90. J'ai alors enlevé ma carte sd de mon D90 (chose que je n'...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
UPSHAW0

Cherche logiciel pour decouper et superposer

Bonjour, je recherche un logiciel a telecharger gratuitement pour decouper des photos par exemple pour contourner une tete... et je veux la superp...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
liwouli

Branchement appareil photo sur tv

Bonjour, mes parents ont un appareil photo Canon fourni avec un câble av comprenant une fiche jaune et une fiche noire. J'ai essayé plusieurs faço...

Jo

Probleme drivers

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps deja l'ordinateur ne lit plus les CD et ne reconnait plus l'imprimante Je sais que pour m'aider je dois donner des...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
help0001

Pixel ou zoom optique

Bonjour, Qu'est ce qui faut choisir en premier dans le chois d'un appareil photo numérique. Le nombre de pixel ou la performance du zoom optique...

aurél56

Problème avec ma web

Bonjour, je me nomme christelle depuis que j'ai acheté mon pc je n'arrive pas à utilisé mon web pour prendre les photos comment faire Configu...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
antho45100

Aperture ne lit pas toutes mes photos sur d90

Bonjour, Aperture n'arrive a lire toutes mes photos sur mon boitier donc je n'arrive pas a les enregistrer... Merci d'avance Configuration: iP...

UPSHAW0

Comment coloriser une photo en noir & blanc.

Résolu

Bonjour, J'ai ici une image en noir et blanc. J'aimerais, avec Photofiltre, mettre de la couleur sur un seul élément de cette image ( une fleur ...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
crépinjojar

Photos lisibles sur lappareil pas sur carte

Résolu

Bonjour, j'ai un appareil photo sony sur lesquel des photos sont visibles. lorsque je met la carte sd dans le pc, certaines photos n'y sont plus. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
abi

Retouche photo, déplacer une sélection

Bonjour, j'aimerais savoir comment est-il possible de réaliser une image comme celle-ci : http://dreamsanddarkness.tumblr.com/post/8653918161 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Infographiste

bonjour comment ca va mois une fille jai 24 ans je cherche une stage de metier infographiste

Invisible

Logiciel

Bonjour, quel logiciel permet de faire le montage photo Configuration: Windows XP / Firefox 5.0.1

salvateur.

Notice appareil photo eos ds6041

Résolu

Bonjour, j'ai un appareil photo reflex eos DS6041 et je l'ai acheter sans la notice alors jaimerais savoir ou en trouver une ? merci a bientot ...

tyler93

Choix sacoche

Bonjour,je recherche une sacoche ou sac a dos pour mon appareil. Comment choisir ? Et lequel est le mieux entre le sac a dos et la sacoche ? ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Diaph76

Transfert des video cassete en dvd

Bonjour, voila j ai plein de cassette camescope et j aimerai les reengistrer en dvd pour pouvoir les regarder comment faire ? Configuration: ...

cecim

Problème photo

Bonjour, je vous fait par de mon problème en espérant que vous puissiez m'aider. J'ai modifié mes photos avec le logiciel photoscape, mais une fois l...

Alexia.06

Carte postale

Résolu

Bonjour, Je ne pensait pas un jour vouloir faire d'une de mes photographie une carte postale. Seulement un ami m'a dit que je devrait vraiment le fa...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Diaph76

Problème recupération

Bonjour, Alors j'ai recement perdu toutes mes photos qui se trouvaient dans mon appareil photo Sony, et j'ai alors télécharge Digital Image Recovery...

cecim

Parmis les 3 quel est le meilleur choix ?

Bonjour, Voici 3 reflexes qui m'interesse, je ne m'y connais pas encore bien et je souhaite votre avis ;) merci CANON EOS 1100D + EF-S 18-55mm...

Roland

Transfert photo

Bonjour, comment envoyer mes photo sur mon ordi sans fil Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

mohshadow

Notice d'utilisation canon eos 1100d

Bonjour, Quelqu'un d'entre vous aurait-il un lien vers le telechargement de la notice du Canon Eos 1100D svp ? Merci à vous, Sylvain. ...

paulchagnon
Résultats 15151 - 15200 sur un total de 18 199