Les discussions
Comment rendre l'arrière plan flou ?
RésoluBonjour, J'ai un appareil photo Lumix DMC-TZ20 Je suis assez novice et en général je prends tout en mode Auto, avec ou sans flash, etc. J'aimera...
Comparatif p500 et fz100
Bonjour, Je voudrai avoir votre avis sur lequel des 2 appareils est le mieux ;) LUMIX DMC-FZ100 et NIKON P500 avec si possible avantage ...
Objectif pour nikon
Bonjour a tous et a toues j'ai un Nikon D3100 et 2 objectifs : un 18-55 mm et un 55-300mm Mon anniversaire approchant je cherche un nouvel objectif d...
Sos probleme sur gimp 2
Bonjour, comment faire pour revenir sur mon point précédent Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Appareil photo - objectif
Bonsoir, J'ai récupéré d'anciens objectifs, et je voudrais savoir s'ils sont compatibles avec les nouveaux appareils photos et je voudrais bien sa...
Garder la dimension initiale sur photoshop
Bonjour, Voila je résume: je suis sur Photoshop,je fais nouveau,je règle la dimension sur largeur: 1400 , hauteur:2000, et je valide, j'importe un...
Comment imprimer des photos avec picassa
Bonjour, je veux imprimer des photos avec picassa mais j ai toujours une marge sur une des largeur de la photo mais seulement après impression pas...
Bridge ou reflex?
Bonjour, Je vais surement m'acheter un appareil photo (bridge ou reflex) dans quelques temps... Mais lequel???!!! J'ai une vague idée sur la ques...
Nikon d3100 problème lecture des images.
Bonjour, J'ai un leger problème et j'éspère que vous pourriez me venir en aide.. En effet, j'ai le Nikon D3100, et j'ai la possibilité de retouche...
Recadrer une photo en 16/9 avec gimp
Bonjour, Je cherche une moyen de recadrer une photo en 16/9 avec le logiciel Gimp car je voudrais faire un effet cinéma. Help !
Reflex pour portrait help :)
Bonjour/Bonsoir :D J'ai acheter un Nikon Coolpix S9100 , aparament il fait de trèsbelle photo [ect...] , mais en portrait c'est tout moche x___x l...
Carte mémoire.
Salut, j'ai un GROS problème, lors d'un mariage, j'ai pris beaucoup de photos, & visiblement trop, j'ai voulus remettre ma carte mémoire dans l'appare...
Carte bloquée
Bonjour, J'étais en train de prendre des photos.. soudain message dans le viseur : "erreur carte mémoire" et quand je passe en lecture, réponse " au...
Question su les mb
Bonjour Qui peut me dire combien de photos peut-on faire sur une carte mémoire d'appareil photographique de 128MB MERCI Configuration: Wi...
Cherche montage photo cible flechette
Bonjour, J'aimerais faire un montage avec une photo pour cible, sur un jeu de flechettes. Il existe peut être un site qui propose ce type de mo...
Logiciel
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0.1quel logiciel permet de faire le montage photo et vidéo
Aide pour retouche photo!
Bonjour, j'ai vu certaines photos sur le web, vraiment jolies et j'aimerais en réaliser des similaires. Comme ceci: http://www.flixya.com/files-p...
Pentax optio m60
Résolubonjour, pb avec appareil numérique pentax optio M60, au démarrage l'écran ne s'allume que de temps en temps et quand je prends la photo, celle-ci es...
Volet protection objectif
Bonjour, je possede un nikon coolpix s52. Depuis quelques temps lorsque je l'allume, j'ai le message d'erreur suivant:" Erreur du volet de pro...
Reflex ou bridge canon pour photos web
Bonjour, Nous ne sommes pas des professionnels de la photo. 1/Nous devons réaliser des photos de produits (lunettes) pour notre site Web. Nous so...
Fichier .jpg coupé lorsqu'il est ouvert
Bonjour, J'ai récemment reçu des photos par mail. Chose étrange, la photo une fois ouverte est coupée par rapport à sa version miniature dans Finde...
Disparition photos après couper/coller
Bonjour, J'ai téléchargé sans soucis mes photos de mon appareil photos vers mon ordinateur (dell avec logiciel Windows 7). Après les avoir visua...
Reussir des posters
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour transformer mes photos (de taille de qq mega pixels en général ) en des posters géants clairs et nets....
Question sur grip
Bonjour, ayant comme projet assez proche de m'acheter un grip pour mon 500D (celui la : http://www.digit-photo.com/infosproduit.php?orr=0&refinf...
Photos floues
Bonjour à toutes et à tous , passionné de généalogie , je commence à photographier des actes aux archives . Je possède et utilise un Nikon Coo...
Recherche appareil photo (mouvement)
Bonjour, Je recherche un appareil photo avec lequel je peux prendre des photos en mouvements. Mes enfants pratiquent l'équitation et font très sou...
Recupere des photos
Bonjour, jespere que vous pouver maidez sur ce sujet , mon probleme es que jai suprimer des photos de mon appareille numerique et je voudrais le...
Cherche logiciels et astuces
RésoluBonjour, Je souhaiterai faire des montages photos accompagné de musique mais je ne sait pas avec quel logiciel (en français) le faire, je ne suis ...
Recherche appareil .
Bonjour, Je cherche un appareil photo avec un zoom assez performant , une qualité photo assez performante , Se serais pour prendre des photos de conce...
Carte sd plus reconnue par d90 !
RésoluBonjour, J'ai eu un pb avec Aperture et mes tranferts de photos via le cable de mon D90. J'ai alors enlevé ma carte sd de mon D90 (chose que je n'...
Cherche logiciel pour decouper et superposer
Bonjour, je recherche un logiciel a telecharger gratuitement pour decouper des photos par exemple pour contourner une tete... et je veux la superp...
Branchement appareil photo sur tv
Bonjour, mes parents ont un appareil photo Canon fourni avec un câble av comprenant une fiche jaune et une fiche noire. J'ai essayé plusieurs faço...
Probleme drivers
RésoluBonjour, Depuis un certain temps deja l'ordinateur ne lit plus les CD et ne reconnait plus l'imprimante Je sais que pour m'aider je dois donner des...
Pixel ou zoom optique
Bonjour, Qu'est ce qui faut choisir en premier dans le chois d'un appareil photo numérique. Le nombre de pixel ou la performance du zoom optique...
Problème avec ma web
Bonjour, je me nomme christelle depuis que j'ai acheté mon pc je n'arrive pas à utilisé mon web pour prendre les photos comment faire Configu...
Aperture ne lit pas toutes mes photos sur d90
Bonjour, Aperture n'arrive a lire toutes mes photos sur mon boitier donc je n'arrive pas a les enregistrer... Merci d'avance Configuration: iP...
Comment coloriser une photo en noir & blanc.
RésoluBonjour, J'ai ici une image en noir et blanc. J'aimerais, avec Photofiltre, mettre de la couleur sur un seul élément de cette image ( une fleur ...
Photos lisibles sur lappareil pas sur carte
RésoluBonjour, j'ai un appareil photo sony sur lesquel des photos sont visibles. lorsque je met la carte sd dans le pc, certaines photos n'y sont plus. ...
Retouche photo, déplacer une sélection
Bonjour, j'aimerais savoir comment est-il possible de réaliser une image comme celle-ci : http://dreamsanddarkness.tumblr.com/post/8653918161 ...
Infographiste
bonjour comment ca va mois une fille jai 24 ans je cherche une stage de metier infographiste
Logiciel
Bonjour, quel logiciel permet de faire le montage photo Configuration: Windows XP / Firefox 5.0.1
Notice appareil photo eos ds6041
RésoluBonjour, j'ai un appareil photo reflex eos DS6041 et je l'ai acheter sans la notice alors jaimerais savoir ou en trouver une ? merci a bientot ...
Choix sacoche
Bonjour,je recherche une sacoche ou sac a dos pour mon appareil. Comment choisir ? Et lequel est le mieux entre le sac a dos et la sacoche ? ...
Transfert des video cassete en dvd
Bonjour, voila j ai plein de cassette camescope et j aimerai les reengistrer en dvd pour pouvoir les regarder comment faire ? Configuration: ...
Problème photo
Bonjour, je vous fait par de mon problème en espérant que vous puissiez m'aider. J'ai modifié mes photos avec le logiciel photoscape, mais une fois l...
Carte postale
RésoluBonjour, Je ne pensait pas un jour vouloir faire d'une de mes photographie une carte postale. Seulement un ami m'a dit que je devrait vraiment le fa...
Problème recupération
Bonjour, Alors j'ai recement perdu toutes mes photos qui se trouvaient dans mon appareil photo Sony, et j'ai alors télécharge Digital Image Recovery...
Parmis les 3 quel est le meilleur choix ?
Bonjour, Voici 3 reflexes qui m'interesse, je ne m'y connais pas encore bien et je souhaite votre avis ;) merci CANON EOS 1100D + EF-S 18-55mm...
Transfert photo
Bonjour, comment envoyer mes photo sur mon ordi sans fil Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Notice d'utilisation canon eos 1100d
Bonjour, Quelqu'un d'entre vous aurait-il un lien vers le telechargement de la notice du Canon Eos 1100D svp ? Merci à vous, Sylvain. ...