Cherche a faire une bannière
Bonjour j'aurais besoin de l'aide de quelqu'un pour m'indiquer comment faire une banniere. Je m'explique enfaite sur facebook on peut faire une banni...
Bonjour j'aurais besoin de l'aide de quelqu'un pour m'indiquer comment faire une banniere. Je m'explique enfaite sur facebook on peut faire une banni...
Bonjour, avec photofiltre est il possible d'importer une photo prise par la webcam de l'ordinateur comme le fait paint shop pro 7 Configuration...
Bonjour, je recherche qui est sur cette photo merci d'avance http://nsm05.casimages.com/img/2011/10/05//1110050129571391778846733.jpg
Bonjour, J ' ai fait l' achat sur ebay de 2 objectifs un 18 200 mm et un 500 mm sur la présentation des produits il s' agissais de la marque sigma...
Bonjour, Comment je dois faire pour récupérer des photos avec un téléphone 2680 slide de chez Nokia ? On m'a parlé de bluetooth, mais sur mon ordina...
Je desir acquerir un olympus SP-565 u2 ou uzque vaut il point de vue qualité qu'en pensez-vous tt simplement
je veux faire un diaporama avec un fond audio de plusieurs chanson mais apparemment sur picasa on ne peu en metre qu une
Bonjour, Quand je branche mon APN mon ordinateur ne reconnais pas et n'ouvre pas la fenêtre pour importer les photos vers mon ordi. Comment d...
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps un film peut rester dans une cuve de développement ? merci.... Configuration: Windows XP / ...
Bonjour à tous, J'ai une petite question. J'aimerai faire un montage avec des centaines de photos. Problème, ce sont des photos petit format (8cm/5c...
Bonjour, mon zom reste coinse je ne peut prendre de photos comment faire et ou trouve un reparateur sur st omer 62500 merci d'avance Confi...
Bonjour, Mes enfants m'ont envoyées des photos sur mon adresse gmail, comment faire pour les faire développer par photobox? Merci d'avance à tous...
Bonjour, J'ai perdu mon chargeur de batterie pour mon appareil reflex CANON EOS 450D Où pourrais je le trouver à Paris ? Ou y a t il une personn...
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon appareil photo numérique Olympus SP-600UZ (ou serait-ce avec mon ordinateur). Quand je fais une vidéo avec ...
Bonjour, Je m'appelle Michaël, J'ai fait quelques photos importantes, et sur la centaine que j'ai faites il y en a 8 qui sont passée en "image ...
Bonjour, je vais acquerir un eos 550 D et je veux acheter un objectif 18-200, j'aurais voulu avoir votre avis entre un sigma et un tamron merci d...
Bonjour, Je suis en 6 éme année secondaire en photographie et je me rend compte que se qui me tente le plus c'est la photographie animalière. Je ne...
Bonjour, j'ai un canon eos 500, et je voulais savoir si c'était possible d'adapter un objectif pentax-fa merci de me répondre au plus vite s'il vous...
Bonsoir chère internautes ! Actuellement je fais des photos de « jour » avec un Canon EOS 400 18-55(3-5.6) + 70-300(4-5.6) mais maintenant je voudr...
Bonjour, je viens de procéder à un baptême et horreur toutes (enfin en partie) mes prises de vues sont floues ! j'ai eu pas mal de probléme lors...
Bonjour ! Donc, j'ai une amie qui a trouvé un effet sûr PhotoFiltre, mais elle arrive plus à le faire =$ C'est en fait, un sorte de "fondu", qui f...
Bonjour, Je ne sais pas ou poster ce message. Au départ je voulais coller ce sticker sur mon mur, representant Michael Jackson : http://imageshac...
Bonjour, j'ai un appareil photo fuji finepix qui se rallume tout seul et un message disant d'appuyer sur le déclencheur et d'éteindre, ce que je fait ...
Bonjour, Je voudrais renommer des photos pour les envoyer par l'intermédiaire de Free gros fichiers. D'avance merci de votre aide Configuratio...
Bonjour, Je suis actuellement en pleine recherche pour l'achat d'un réflex numérique. J'ai trouvé plusieurs choses et je voulais savoir si les deu...
Bonjour Je recherche un programme pour creer des diplomes pour mon club des pigeon . Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Bonjour, J'ai telecharger Gimp 2 hier, mais il est en anglais. J'ai fait des recherches, et j'ai trouver un moyen permettant de le mettre en franca...
Bonjour, voila j'ai besoin d'aide quand j'essaye de lire ma carte memoire sur mon ordinateur j'ai pas tt mes photos il ecrit BGSA_upload_01 ou d'autr...
Bonjour, je n'arrive pas à transferer mes photos ,normalement je l'ai fait en appuyant sur tout !! (essais )bref, je ne comprends pas l'aide sur le lo...
Bonjour, Je veux savoir si il y a un moyen de restaurer une photo que j'ai downloadé sur internet , car l'icone de celle-ci montre la photo origin...
Bonjour, mon fils veut envoyer une photo dans un magazine. on lui demande de l'envoyer en 300 dpi ? qu'est ce que cela veut dire et comment fait-o...
Bonjour, J'ai acheter resemant un appareil photo reflex numérique Nikon D3000 je souhaiterai acheter un objectif après avoir regarder pendant pas mal...
Bonjour, je suis tombée avec l'appareil photo numérique en main et suis tombée sur une main et l'autre sur le bout du focus qui sort, du coup il n...
Bonjour, j'ai laissé une appareil photo samsung es75 14.2megapixel deux mois avec une batterie vide a l'interieur alors quand je voulais l'utiliser ...
Bonjour à tous, J'utilise photofiltre depuis qq temps mais je bloque systématiquement sur un point, la désat'... J'arrive très bien à désaturer un...
Bonjour, j'aimerais savoir la différence entre Photoshop Et Photofiltre. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16 -- hibou 92
Bonjour, je n'arrive pas à configurer mon PC sous Windows XP édition familiale SP3 afin que celui-ci me permette de télécharger via la connexion U...
Bonjour, je voudrais sauvegarder des photos sur un DVD, quel logiciel gratuit doit je télécharger pour windows XP, merci Configuration: Windows...
Bonjour, Comment m'est-il possible de faire un copier coller d'un sujet délimité par le lacet de phot...
Bonjour, J'ai un problème avec photofiltre. Je l'ai télécharger gratuitement sur "01net. telecharger.com" en deux secondes. Mais aprés, je ne trouv...
Bonjour, Je ne connais pas grand chose aux appareils photos, j'utilisais un compact KODAK M420 qui est actuellement HS, l'obturateur est mort. ...
Bonjours a tous ! j'aimerais savoir quel appareil pouvais faire des photo de ce genre : http://imageshack.us/photo/my-images/577/46502643.jpg...
Bonjour, Depuis deux ou trois ans, j'ai un petit compact qui fait des photos médiocres. Je souhaiterai passer à la qualité supérieur : acheter un ...
Bonjour, je recherche un logiciel me permettant de savoir à quelle date et avec quel appareil une photo à été prise merci de vos conseils M.cour...
Bonjour, Je voudrais bien avoir un simple logiciel gratuit avec lequel je peux changer la couleur de mes yeux sur mes photos numériques J'ai essayé...
Bonjour, mon appareil ne veut plus s'allumer , il se referme tout seul des que je l'allume si qqn peut m'éclairer merci d'avance Configuration:...
Bonjour, J'ai téléchargé Photoshop CS5, quand je clique sur "enregistrer ou "enregistrer sous" rien ne s'affiche. J'ai même essayé de fermer pour ...
Bonjour, J'utilise photoshop et j'aimerai obtenir ce résultat http://www.tonpetitlait.com/blog/wp-content/uploads/2010/03/diego-diaz_ben-trovato...
Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide sur photoshop. voilà ma situation: J'ai scanné la page d'un magazine, j'ai isolé une image sur photoshop et...
Bonjour, je souhaite savoir si paint shop pro 7 est compatible avec windows 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.