Reflec numérique avec video + son ?

Fermé
Saaarah12 - 28 sept. 2011 à 18:59
 imagiris - 28 sept. 2011 à 19:12
Bonjour,
Pour noël je souhaite ( commander au Père-noël ) un reflex numérique de préférence de marque NIKON.
J'en ai trouvé un super, le D5100 et puis il n'y a pas longtemps je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de son avec la vidéo ou bien il faut acheter un micro à 115€. Cela m'embête beaucoup puisqu'il avait toutes les fonctions que je cherchais. Écran orientable, vidéo full HD, 16,2 pixels... De plus j'ai vue qu'il nous permettait de faire quelque effets spéciaux très sympas.

Donc j'aurais besoin de conseil pour choisir. Je suis du genre a vouloir prendre mes amis en photos ainsi que la nature, les paysages, les animaux... Les photos flous je ne supporte pas et la qualité de la vidéo doit être bonne.
J'en voudrais un bon (histoire que je ne le change pas l'année prochaine) avec si possible, écran orientable, vidéo full HD, plus de 10 pixels.

Bon bien évidement ne me proposer pas un appareil a 1000€...

Cordialement,
Sarah.
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Il est quand même préférable d'utiliser un micro extérieur,ce qui supprime tout bruit parasite provenant de la manipulation de votre appareil encours de vidéo.
Les photographies floues sont très très souvent de très très mauvais photographes et non de très mauvais appareils.

Il n'y a pas de mauvais outils ,mais de mauvais ouvriers.

Maintenant acheter un appareil photographique pour faire de la vidéo......


A plus
0