Nikon D3100 problème lecture des images.

Fermé
Musicisanart74 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 - 17 août 2011 à 19:19
 maeva - 25 sept. 2011 à 15:26
Bonjour,

J'ai un leger problème et j'éspère que vous pourriez me venir en aide.. En effet, j'ai le Nikon D3100, et j'ai la possibilité de retoucher mes photos directement, sans passer par un logiciel. Seulement voilà, toutes les photos que j'ai retouchées ( stockées dans une carte SD) sont illisibles depuis mon ordinateur, en fait je ne les vois absolmuent pas.
Des conseils serons les bienvenus !
Merci

A voir également:

1 réponse

The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
Modifié par Jeff le 17/05/2013 à 10:36
Bonsoir,

Il ne faut jamais retoucher ses photos directement car une des conséquences est justement de les rendre illisibles sur le pc. J'ai aussi de D3100 et pour m'amuser, j'ai fait l'expérience. Fiasco totale.

Il faut toujours utiliser un logiciel de retouche comme celui que tu as avec le cd de ton reflex. Ou mieux avec Photofiltre. Ainsi, plus de soucis de lecture sur ton ordi.

Bonne nuit.

"How poor are they that have no patience." SHAKESPEARE (Othello).

"A la question: Qui sommes-nous? D'où venons-nous? Où allons-nous?
Je réponds: je suis moi, j'viens de chez moi et j'y r'tourne".
Pierre DAC (les pensées)

THE BRAVEHEART
0
Bonjour même soucis, sauf que moi j'ai utilisé photofiltre, j'ai le D3100, puis j'avais l'habitude de me servir de photofiltre, mais voilà, aprés avoir retouché mes photo je ne peux plus les voir !
0