Les discussions
Comment recharger son appareil photo lumix sans le chargeur ?
bonjour à tous , j'ai égaré le chargeur de mon appareil photo lumix FS55 et je me demandais s'il était possible de le recharger autrement ou si je d...
Apn
quand je connecte mon APN à mon ordi en usb RIEN ne se passe. Alors qu'avant une boite de dialogue s'ouvrait et je pouvais tranferrer mes photos. C...
Quel flash et quel objectif pour le nikon d3200 ?
Bonjour , Tout d'abor , Je viens de passer lire un peu a gauche a droite ce qu'on en disais .. Et je suis TOTTALLEMENT perdue ! Je suis Novice dans La...
Logiciel arcsoft photostudio pour appareil photo panasonic
Bonjour, windows XP n'est plus supporté depuis aujourd'hui , 8 avril 2014, et microsoft préconise de migrer vers windows 8.1. j'ai un appareil ph...
Problème avec un appareil photo pentax optio e75
Bonjour, J'ai un problème avec mon appareil photo Pentax Optio E75 je vais essayer de vous exposer les faits clairement (j'espère que vous allez ...
Transfert de photos...
Bonjour, J' aimerais savegarder quelque 3000 photos qui sont sur mon ordi depuis quelques années. Que me conseilleriez -vous de plus stable dans...
Appareil en panne
Mon Pentax Otio E10 ne s'alluma pas, même avec des piles neuves. Comment le réparer ?
Comment devenir photographe
Bonjour, je vien vou demande de l aide je souhaite devenir photographe mai je veu suivre des cours par corespondance et je voudrai savoir si c est d...
Problème avec ma carte compact flash et mon canon
Bonjour, Ce matin j'ai fais quelques photos avec mon canon 7D muni d'une carte Transcend Compact Flash 32 GB. Seulement, une fois rentrée, j'ai vou...
Carte sd cassée et illisible
bonjour, J'ai cassé ma carte sd. elle n'est pas détecté par mon pc et lorsque je la met dans mon appareil photo " carte non utilisable" s'affiche....
Appareil photo pentax k-30
Bonsoir. Sur le bon coin je viens de voir une annonce de l'appareil photo Pentax k-30. Au début il était à 450 mais j'ai pu baisser son prix à 400. ...
Pentax k-30 ou nikon d3200?
Bonjour, je voulais savoir le quel de ces deux appareils vous me conseillez... Je débute et ne peut donc pas mettre une grosse somme d'argent... Merci...
Pose longue
RésoluBonjour, comment faire une photo pose longue avec nikon coolpix p510? j'ai aucune réponse de Nikon. merci Configuration: Windows XP...
Problème avec ma carte mémoire
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte memoire où je n'arrive pas à ouvrir mon dossier photo. Que puis-je faire Configuration: Windows 8 / C...
Objectifs pour portraits
Bonjour, Quel objectif conseilleriez-vous pour faire des portraits avec un lumix GM1? Merci pour votre réponse.
Probléme avec picasa
RésoluBonjour a tous.Jais Picasa depuis mes début et il est passer en Anglais sans que je m'en rende compte sans lors d'une mise a jour automatique,et je ne...
Retirer le fond d'une image et garder le personnage seulement
Bonjour, j'ai un Mac et je n'arrive pas à trouver un programme qui me permettrais de découper le fond d'une image afin de garder le personnage/la pers...
Photos en pdf
Bonjour, J'ai besoin d'insérer des photos sur le site https://www.entreparticuliers.com// mais celles-ci sont au format PDF et le site ne les ac...
Canon ts-e 45mm f/2.8 &/ou canon ts-e 24mm lequel choisir ?
Bonjour, Merci à ouiouiphoto dont la réponse m'a permis d'aller plus avant dans ma recherche. Je vais surement (tant pis !) passer pour une buse...
Photos noir et blanc
Résolubonjour je recherche la fonction photo noir et blanc sur mon APN samsung WB30F merci de votre aide
Prise de photo avec câble connecté
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de prendre des photos avec mon Canon ES 500D en même temps que le câble était connecté pour que les...
Erreur système (zoom)
Bonjour, Je possède un lumix TZ 30 depuis un peu plus d'1 an (garantie obsolète). Actuellement, lorsque je l'allume, ce fatal message erreur systèm...
Canon ts-e 45mm f/2.8 &/ou canon ts-e 24mm 3.5 l ii usage ?
Bonjour, Je vais surement (tant pis !) passer pour une buse, mais quelqu'un pourrait-il me dire, hormis la différence de focale entre 45mm & 24mm ...
Appareil photo reflex pour amateur
Bonjour, Cet été je pars faire un voyage aux USA dans une colonie de vacance et je voudrai immortaliser chaque moment avec de belles photos. Le prob...
Canon eos 1100d ou 600d ?
Bonjour, Je souhaiterais recevoir un appareil photo réflex pour mon anniversaire. J'ai pour l'instant un bridge (Canon Powershot S5IS) dont je suis...
Cherche site de photographie à télécharger gratuitement
RésoluBonjour,à tous, j'aime les photos de la nature,paysage,j'aurai voulu savoir les sites qui proposent d'en télécharger gratuitement,merci à vous pour ce...
Impossible de supprimer des photos qui ne sont pas visible
Bonjour, J'ai un Panasonic Lumix DMC-Fs16 depuis un petit bout de temps et depuis le début, a des moments, lorsque je prend des photos, certaines ne ...
Appareil photo
Bonjour, J'ai un appareil photo Sony DSC-W650, j'arrivais bien a mettre mes photos sur mon ordi, mais là on me dit, périphérique ne répond pas, code...
Comment mettre deux photos sur mon écran d'ordinateur ?
bonjour ; pouvez vous me dire comment doit je faire pour mettre deux photos sur mon ecrand d ordi j en aie dejas 1 je voudrais ajouter une 2 eme expl...
Adaptation d'objectifs sur sony alpha 58
Bonjour, J'aimerai savoir, car j'ai vu quelqu'un monter cet objectif: Tamron 18/200 XR Di II et ce flash Flash Sunpack PF 30x Sur son sony ...
Erreur 0x80070141
Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté le câble pour transférer des photos (ou autres ... ) de mon téléphone vers mon PC je clic sur importer une fois que...
Que choisir
bonjour a tous j'ai la chance de vivre avec un modèle photo amateur ma chèrie! et je souhaite franchir le pas , j'ai un budget de 300euros envi...
Choix d'un appareil photo !
Bonsoir à tous ! J'économise actuellement dans le but de m'offrir un appareil photo, et j'hésite entre deux modèles : le Nikon D3200 et le Canon EO...
Photos converties en fichiers !
Bonjour, comment ouvrir des photos RAW ou JPEG qui se sont converties en "fichiers" ? Je ne m'explique pas quelle manipulation a pu convertir certai...
Problème avec mon appareil photo
Bonjour, j'ai un appareil photos numérique de la marque vivicam T135 camera je l'ais reçus neuf mais depuis il ne s'allume pas magret la longue c...
Coller deux photos recto verso
RésoluBonjour je veux coller deux images identiques en recto verso pour que en regardant de chaque coté les images se superposent exactement. Merci de me...
Publication de photos de billets de banque
Salut tout le monde; J'ai pris quelques photos de billets de banque et j'aimerais les publier sur mes sites (pour téléchargement comme fonds d'écra...
Demande de mode d'emploi
Bonjour, ou est ce qu'ont peut trouver le mode d'emploi en français d'un obturateur télécommande de minuterie déclencheur à distance
Photo
Bonjour, Comment corriger l'horizon d'une photo qui est un peu de travers?
Convertir photo enregistree en doc1docx en jpeg
Résoluj'ai besoin de vos connaissances afin de changer/convertir sous JPEG une photo qui a été copiée et enregistrée sous doc1 doxc voulez-vous m'aider, ...
Pentax wg2
Bonjour, j ai acheté un pentax wg2 mais honnêtement je suis seule au monde en ce qui concerne les réglages de mon appareil! ombre de pixels?16m,12m,7,...
Rdw
Concerne panasonic dmc-tz41 : Message au moment de l'allumé : la batterie est épuisée
Transfert photo
pourquoi chaque fois que je transfere des photos de la disquette sur picasa les photos anterieures sont a nouveaux transferees ?
Micro gresille sur apn mais pas sur ordinateur.
Bonjour, Je viens d'acheter un micro takstar SGC-598 sur amazon pour mon nikon d3200. Le problème, c'est que quand je filme en utilisant le micro tak...
Bug avec mon canon eos 500d
Bonjour, Je viens ici pour voir si vous pouvez me conseiller ( je suis assez désespérée ): Mon appareil canon OS 550D refuse de s'allumer: J'...
Photochop
Bonjour, je veux telecharcher logiciel photochop
Logiciel de creation d'images en 8 bit
Bonjour, je chercge un logiciel de creation d'images en 8 Bit pour mac. Pouvez-vous m'aider? Merci!
Accumulateur
RésoluBjr J'ai un Nikon D 3100 Je vais partir à l'étranger où il y aura peu de prises électriques pour recharger l'accumulateur Y a t il un moyen pour re...
Quel objectif pour un nikon d5300 ?
Bonjour à tous et à toutes, Je compte faire l'acquisition d'un nikon D5300, mais je me sens un peut perdu au niveau des objectifs monture etc.... ...
Choix de résolution minimale pour agrandissement
Bonjour, Je cherche à acheter un nouvel appareil photo pour remplacer mon coolpix 4200. Quelle est la résolution minimale à prendre en compte po...