Sos probleme sur gimp 2

Fermé
fd - 21 sept. 2011 à 15:37
 fd - 26 sept. 2011 à 16:24
Bonjour,
comment faire pour revenir sur mon point précédent

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 sept. 2011 à 16:40
Bonjour,

Au risque qu'un babache me sorte encore que j'ai "l'art des questions inutiles", je m'en permet tout de même une :

De quoi parles-tu exactement ?

;-)

@+

1
Pour utiliser annulation d'historique, il faut activer cette fontion
dans le haut de l'ecran,cliquer sur FENETRE ensuite FENETRE ANCRABLE et dans la fenetre qui vient de s'ouvrir cliquer sur HISTORIQUE D'ANNULATION
L'icone avec une fleche jaune apparait normalement sur la partie droite de votre ecran,pour annuler une action ,il faut cliquer une ou plusieurs fois pour revenir au point souhaite sur la petite fleche jaune qui se trouve un peu plus bas
0
Armojax Messages postés 1858 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2024 1 528
Modifié par Armojax le 26/09/2011 à 11:31
Bonjour,

Si, comme le suppose cemoy, il s'agit de revenir en arrière en annulant la précédente opération, on trouve plus simplement l'historique d'annulation dans le troisième onglet de la fenêtre de droite <Calques, Canaux, Annuler, Chemins> (si on a conservé la disposition par défaut).

Et plus simplement encore, comme dans pratiquement tous les logiciels, il suffit de faire <CTRL+Z>, un nombre de fois non limitatif....

Mais ce n'est peut-être pas la question posée.

Salut Le gnou, bonne semaine.

Armojax.
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2011 à 13:57
Salut Armojax,

Bonne semaine également.
;-)

@+
0
merci à vous étant novice j'avais un peu de mal mais ne serait-ce que le ctrl z m'a bien aidé.
bonne journée à vous.
0