A voir également:
- Sos probleme sur gimp 2
- Telecharger gimp - Télécharger - Retouche d'image
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- 2 comptes whatsapp - Guide
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur sans payer - Forum Matériel & Système
3 réponses
Utilisateur anonyme
21 sept. 2011 à 16:40
21 sept. 2011 à 16:40
Bonjour,
Au risque qu'un babache me sorte encore que j'ai "l'art des questions inutiles", je m'en permet tout de même une :
De quoi parles-tu exactement ?
;-)
@+
Au risque qu'un babache me sorte encore que j'ai "l'art des questions inutiles", je m'en permet tout de même une :
De quoi parles-tu exactement ?
;-)
@+
Armojax
Messages postés
1860
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2024
1 528
Modifié par Armojax le 26/09/2011 à 11:31
Modifié par Armojax le 26/09/2011 à 11:31
Bonjour,
Si, comme le suppose cemoy, il s'agit de revenir en arrière en annulant la précédente opération, on trouve plus simplement l'historique d'annulation dans le troisième onglet de la fenêtre de droite <Calques, Canaux, Annuler, Chemins> (si on a conservé la disposition par défaut).
Et plus simplement encore, comme dans pratiquement tous les logiciels, il suffit de faire <CTRL+Z>, un nombre de fois non limitatif....
Mais ce n'est peut-être pas la question posée.
Salut Le gnou, bonne semaine.
Armojax.
Si, comme le suppose cemoy, il s'agit de revenir en arrière en annulant la précédente opération, on trouve plus simplement l'historique d'annulation dans le troisième onglet de la fenêtre de droite <Calques, Canaux, Annuler, Chemins> (si on a conservé la disposition par défaut).
Et plus simplement encore, comme dans pratiquement tous les logiciels, il suffit de faire <CTRL+Z>, un nombre de fois non limitatif....
Mais ce n'est peut-être pas la question posée.
Salut Le gnou, bonne semaine.
Armojax.
26 sept. 2011 à 11:17
dans le haut de l'ecran,cliquer sur FENETRE ensuite FENETRE ANCRABLE et dans la fenetre qui vient de s'ouvrir cliquer sur HISTORIQUE D'ANNULATION
L'icone avec une fleche jaune apparait normalement sur la partie droite de votre ecran,pour annuler une action ,il faut cliquer une ou plusieurs fois pour revenir au point souhaite sur la petite fleche jaune qui se trouve un peu plus bas