Les discussions
Chemise sans mannequin
Bonjour, Je me permets de vous demander votre aide, parce que je souhaiterais faire une retouche d'image, par exemple : j'ai une chemise avec un...
Retouche photo
RésoluSalut, je suis une débutante dans la retouche de photo et j'ai beaucoup de mal avec Gimp :/ J'ai photofiltre et scape mais ce serait toujours ça de s...
Reflex pour débutant, quel choix faire ?
Bonjour, Je suis un fan de photographie et je voudrais acheter un appareil photo reflex pour prendre des prises personnelles. j'hésite encore car m...
Qualité photo
Bonjour, J'aimerais avoir des explications sur la taille, poids qualité d'une photo. J'ai une photo converti en jpeg, elle fait 8,61 mo et 5184x3...
Détourage photo
RésoluBonjour, Existe-t-il un logiciel qui pourait faire du détourage photos automatiquement.Vous savez que faire du détourage à la souris, n'est pas év...
You cam image pas nette
Bonjour, dans ma you cam l image n ai pas nette et sombre que faire?merci a vous de me repondre Configuration: Windows 7 / Internet Explor...
Image clipart
Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de créer une image clipart à partir d'une photo? Je m'explique, je voudrai "découper" quelqu'un sur ...
Un portable
RésoluBonjour, Je possède un portable nokia C5 qui à ma grande surprise ne me permet pas les ...
Acer aspire 7736z
Bonjour, comment activer le bleutout Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1
Bridge ou numérique??
RésoluBonjour, J'uitilise actuellement un appareil compact Sony dont je suis très décu pour les photos prises à l'intérieur. J'hésite entre un Canon ...
Pivoter une image
RésoluBonjour, Sur une image, (exemple) il y a une auto a droite de l'image. et moi je la veut à gauche. Comment faire ? Merci de votre attention. Con...
Comment enlever le trial sur mes photos ?
FerméBonjour a tous :) j'ai téléchargée le version d'essai de portrait professionnal mais vue que c'est la version d'essais aprés avoir retouchée ma pho...
Noir et blanc/ couleurs..
Bonjour, je voudrais un logiciel me permettant de prendre une photo intiale et de modifier ses couleurs d'origine, en mettant des parties en noir ...
Driver de camera
Bonjour, je cherche a instaler mon camera intex it-1301wc Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Choisir une photo à enregistrer
Bonjour, J'ai une imprimante multi fonction Canon Pixma 540. Je souhaite pouvoir scanner les unes après les autres plusieurs photos qui sont sur ...
Photograhie urbaine nuit
Bonjour, je viens juste d'acheter un lumix DMC FZ 45.je suis debutant et cet appareil a l'air plein de possibilite.je suis debutant , j'ai lu plei...
Besoin du nom d'un logiciel
Bonjour, sur le site du zéro sur un tuto il est écrit le nom d'un logiciel qui permet de faire des images 3d auto stéréoscopique. C'est un logiciel ...
Etalonage d'ecrant !
Bonjour, je posséde un mini lab Frontier 350, et j'utilise un ecrant hp, au tirage je me heurte a un grand probleme, car je n'arrive pas a avoir les...
Photos illisibles après récupération données
Bonjour, J'ai réussi à récupérer des photos effacées par mégarde grâce au logiciel PC Inspector File Recovery. Malheureusement, certaines p...
Bonne affaire ou attrape c... ?
Bonjour, Vu chez Grosbill SONY CyberShot DSC-W570 au prix de 137.50€ au lieu de... 799€ ! http://www.grosbill.com/4-sony_cybershot_dsc_w570_16_...
Carte pour cadre numerique
Bonjour, quand je l'insert il me dit pas de suport media que dois je faire Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2
Problème de bracketing sur panasonic lumix dmc-fz28
RésoluBonjour tout le monde, Je suis pourtant scrupuleusement la page 53 du mode d'emploi de mon Lumix (un FZ-28) mais je n'arrive pas à faire un bracket...
Accessoir d'occasion canon
RésoluBonjour, je cherche un teleobjectif pour Canon EOS 600 où est ce que peu trouver ça ? Merci pour la reponse Configuration: Windows XP / Intern...
Choisir un objectif
Bonjour, J'ai un EOS400D et j'envisage d'acheter un objectif. Quel objectif est le mieux entre le 18/200 de CANON ou un 18/270 de chez TAMRON?? Merc...
Cherche a faire une bannière
Bonjour j'aurais besoin de l'aide de quelqu'un pour m'indiquer comment faire une banniere. Je m'explique enfaite sur facebook on peut faire une banni...
Photofiltre
Bonjour, avec photofiltre est il possible d'importer une photo prise par la webcam de l'ordinateur comme le fait paint shop pro 7 Configuration...
Qui est sur cette photo
Bonjour, je recherche qui est sur cette photo merci d'avance http://nsm05.casimages.com/img/2011/10/05//1110050129571391778846733.jpg
Bague d adaptation pour sony 230
Bonjour, J ' ai fait l' achat sur ebay de 2 objectifs un 18 200 mm et un 500 mm sur la présentation des produits il s' agissais de la marque sigma...
Comment récupérer des photos
RésoluBonjour, Comment je dois faire pour récupérer des photos avec un téléphone 2680 slide de chez Nokia ? On m'a parlé de bluetooth, mais sur mon ordina...
Je desir acquerir un olympus sp-565 u2 ou uzque vaut il point de vue qualité qu
Je desir acquerir un olympus SP-565 u2 ou uzque vaut il point de vue qualité qu'en pensez-vous tt simplement
Je veux faire un diaporama avec un fond audio de plusieurs chanson mais apparemm
je veux faire un diaporama avec un fond audio de plusieurs chanson mais apparemment sur picasa on ne peu en metre qu une
Problème apn>pc
RésoluBonjour, Quand je branche mon APN mon ordinateur ne reconnais pas et n'ouvre pas la fenêtre pour importer les photos vers mon ordi. Comment d...
Film dans cuve de developpement
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps un film peut rester dans une cuve de développement ? merci.... Configuration: Windows XP / ...
Agrandir photos 8/5 cm en gardant la qualité.
Bonjour à tous, J'ai une petite question. J'aimerai faire un montage avec des centaines de photos. Problème, ce sont des photos petit format (8cm/5c...
Appareil photo kodak easyshare m
Bonjour, mon zom reste coinse je ne peut prendre de photos comment faire et ou trouve un reparateur sur st omer 62500 merci d'avance Confi...
Sos photos sur adresse gmail
Bonjour, Mes enfants m'ont envoyées des photos sur mon adresse gmail, comment faire pour les faire développer par photobox? Merci d'avance à tous...
Chargeur batterie canon eos 450d
Bonjour, J'ai perdu mon chargeur de batterie pour mon appareil reflex CANON EOS 450D Où pourrais je le trouver à Paris ? Ou y a t il une personn...
Lecture vidéo saccadée avec olympus sp-600uz
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon appareil photo numérique Olympus SP-600UZ (ou serait-ce avec mon ordinateur). Quand je fais une vidéo avec ...
Carte mémoire me donne des "images inconnues"
Bonjour, Je m'appelle Michaël, J'ai fait quelques photos importantes, et sur la centaine que j'ai faites il y en a 8 qui sont passée en "image ...
Tamron ou sigma
RésoluBonjour, je vais acquerir un eos 550 D et je veux acheter un objectif 18-200, j'aurais voulu avoir votre avis entre un sigma et un tamron merci d...
Photographie animalier
Bonjour, Je suis en 6 éme année secondaire en photographie et je me rend compte que se qui me tente le plus c'est la photographie animalière. Je ne...
Adaptateur canon-eos; pentax-fa
Bonjour, j'ai un canon eos 500, et je voulais savoir si c'était possible d'adapter un objectif pentax-fa merci de me répondre au plus vite s'il vous...
Photo de nuit ? quel canon ? help ;)
RésoluBonsoir chère internautes ! Actuellement je fais des photos de « jour » avec un Canon EOS 400 18-55(3-5.6) + 70-300(4-5.6) mais maintenant je voudr...
Help ! retouche de photos flous !
Bonjour, je viens de procéder à un baptême et horreur toutes (enfin en partie) mes prises de vues sont floues ! j'ai eu pas mal de probléme lors...
Fondu transparent
RésoluBonjour ! Donc, j'ai une amie qui a trouvé un effet sûr PhotoFiltre, mais elle arrive plus à le faire =$ C'est en fait, un sorte de "fondu", qui f...
Recherche image en très haute qualité hd
Bonjour, Je ne sais pas ou poster ce message. Au départ je voulais coller ce sticker sur mon mur, representant Michael Jackson : http://imageshac...
A l"aide, mon appareil photo se rallume tout
Bonjour, j'ai un appareil photo fuji finepix qui se rallume tout seul et un message disant d'appuyer sur le déclencheur et d'éteindre, ce que je fait ...
Renommer des photos sous w7
Bonjour, Je voudrais renommer des photos pour les envoyer par l'intermédiaire de Free gros fichiers. D'avance merci de votre aide Configuratio...
Objectifs stabilisés ou non?
Bonjour, Je suis actuellement en pleine recherche pour l'achat d'un réflex numérique. J'ai trouvé plusieurs choses et je voulais savoir si les deu...
Programme pour créer des diplômes
Bonjour Je recherche un programme pour creer des diplomes pour mon club des pigeon . Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 535.1