Les discussions

Chargeur batterie canon eos 450d

Bonjour, J'ai perdu mon chargeur de batterie pour mon appareil reflex CANON EOS 450D Où pourrais je le trouver à Paris ? Ou y a t il une personn...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
durock

Lecture vidéo saccadée avec olympus sp-600uz

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon appareil photo numérique Olympus SP-600UZ (ou serait-ce avec mon ordinateur). Quand je fais une vidéo avec ...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
pacal

Carte mémoire me donne des "images inconnues"

Bonjour, Je m'appelle Michaël, J'ai fait quelques photos importantes, et sur la centaine que j'ai faites il y en a 8 qui sont passée en "image ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
dany311

Tamron ou sigma

 Résolu

Bonjour, je vais acquerir un eos 550 D et je veux acheter un objectif 18-200, j'aurais voulu avoir votre avis entre un sigma et un tamron merci d...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
mimagnier

Photographie animalier

Bonjour, Je suis en 6 éme année secondaire en photographie et je me rend compte que se qui me tente le plus c'est la photographie animalière. Je ne...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
mimagnier

Adaptateur canon-eos; pentax-fa

Bonjour, j'ai un canon eos 500, et je voulais savoir si c'était possible d'adapter un objectif pentax-fa merci de me répondre au plus vite s'il vous...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Gilles

Photo de nuit ? quel canon ? help ;)

 Résolu

Bonsoir chère internautes ! Actuellement je fais des photos de « jour » avec un Canon EOS 400 18-55(3-5.6) + 70-300(4-5.6) mais maintenant je voudr...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Rem5991

Help ! retouche de photos flous !

Bonjour, je viens de procéder à un baptême et horreur toutes (enfin en partie) mes prises de vues sont floues ! j'ai eu pas mal de probléme lors...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
transat

Fondu transparent

 Résolu

Bonjour ! Donc, j'ai une amie qui a trouvé un effet sûr PhotoFiltre, mais elle arrive plus à le faire =$ C'est en fait, un sorte de "fondu", qui f...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
imagiris

Recherche image en très haute qualité hd

Bonjour, Je ne sais pas ou poster ce message. Au départ je voulais coller ce sticker sur mon mur, representant Michael Jackson : http://imageshac...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
imagiris

A l"aide, mon appareil photo se rallume tout

Bonjour, j'ai un appareil photo fuji finepix qui se rallume tout seul et un message disant d'appuyer sur le déclencheur et d'éteindre, ce que je fait ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
elfe de lune

Renommer des photos sous w7

Bonjour, Je voudrais renommer des photos pour les envoyer par l'intermédiaire de Free gros fichiers. D'avance merci de votre aide Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
nirihx

Objectifs stabilisés ou non?

Bonjour, Je suis actuellement en pleine recherche pour l'achat d'un réflex numérique. J'ai trouvé plusieurs choses et je voulais savoir si les deu...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
durock

Programme pour créer des diplômes

Bonjour Je recherche un programme pour creer des diplomes pour mon club des pigeon . Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
imagiris

Gimp en français

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharger Gimp 2 hier, mais il est en anglais. J'ai fait des recherches, et j'ai trouver un moyen permettant de le mettre en franca...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Armojax

Recupere des photos

Bonjour, voila j'ai besoin d'aide quand j'essaye de lire ma carte memoire sur mon ordinateur j'ai pas tt mes photos il ecrit BGSA_upload_01 ou d'autr...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
mohshadow

Explication en détail

Bonjour, je n'arrive pas à transferer mes photos ,normalement je l'ai fait en appuyant sur tout !! (essais )bref, je ne comprends pas l'aide sur le lo...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
xp-fan

Restaurer une photo

Bonjour, Je veux savoir si il y a un moyen de restaurer une photo que j'ai downloadé sur internet , car l'icone de celle-ci montre la photo origin...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Steph310

Transformer photo jpeg en 300 dpi ?

Bonjour, mon fils veut envoyer une photo dans un magazine. on lui demande de l'envoyer en 300 dpi ? qu'est ce que cela veut dire et comment fait-o...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
antipolis a

Nikon d3000

Bonjour, J'ai acheter resemant un appareil photo reflex numérique Nikon D3000 je souhaiterai acheter un objectif après avoir regarder pendant pas mal...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
durock

Cherche réparateurs appareil compact sony

Bonjour, je suis tombée avec l'appareil photo numérique en main et suis tombée sur une main et l'autre sur le bout du focus qui sort, du coup il n...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
dany311

Probleme samsung es75

Bonjour, j'ai laissé une appareil photo samsung es75 14.2megapixel deux mois avec une batterie vide a l'interieur alors quand je voulais l'utiliser ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
nico

Désaturation partielle photofiltre

Bonjour à tous, J'utilise photofiltre depuis qq temps mais je bloque systématiquement sur un point, la désat'... J'arrive très bien à désaturer un...

16 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
transat

Photoshop/ photofiltre

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir la différence entre Photoshop Et Photofiltre. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16 -- hibou 92

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Jerom

Problème de lecture appareil photo via usb

Bonjour, je n'arrive pas à configurer mon PC sous Windows XP édition familiale SP3 afin que celui-ci me permette de télécharger via la connexion U...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Oliv'

Sauvegarder des photos sur dvd

Bonjour, je voudrais sauvegarder des photos sur un DVD, quel logiciel gratuit doit je télécharger pour windows XP, merci Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
remyphoto

Retouche

 Résolu

Bonjour, Comment m'est-il possible de faire un copier coller d'un sujet délimité par le lacet de phot...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
transat

Je n'arrive pas à acceder à photofiltre...

Bonjour, J'ai un problème avec photofiltre. Je l'ai télécharger gratuitement sur "01net. telecharger.com" en deux secondes. Mais aprés, je ne trouv...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
transat

Quels appareils choisir ?

Bonjour, Je ne connais pas grand chose aux appareils photos, j'utilisais un compact KODAK M420 qui est actuellement HS, l'obturateur est mort. ...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Fotoclub

Appareil photo (photo multiple en une)

Bonjours a tous ! j'aimerais savoir quel appareil pouvais faire des photo de ce genre : http://imageshack.us/photo/my-images/577/46502643.jpg...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Fotoclub

Quel est le meilleur bridge?

Bonjour, Depuis deux ou trois ans, j'ai un petit compact qui fait des photos médiocres. Je souhaiterai passer à la qualité supérieur : acheter un ...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche logiciel

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel me permettant de savoir à quelle date et avec quel appareil une photo à été prise merci de vos conseils M.cour...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
transat

Logiciel facile et gratuit pour changer la co

Bonjour, Je voudrais bien avoir un simple logiciel gratuit avec lequel je peux changer la couleur de mes yeux sur mes photos numériques J'ai essayé...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
tribun

Probleme appareil photo

Bonjour, mon appareil ne veut plus s'allumer , il se referme tout seul des que je l'allume si qqn peut m'éclairer merci d'avance Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
pacal

Enregistrement de projet photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Photoshop CS5, quand je clique sur "enregistrer ou "enregistrer sous" rien ne s'affiche. J'ai même essayé de fermer pour ...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
orb42

Traitement vintage avec dégradé de couleur

Bonjour, J'utilise photoshop et j'aimerai obtenir ce résultat http://www.tonpetitlait.com/blog/wp-content/uploads/2010/03/diego-diaz_ben-trovato...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide, photoshop.

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide sur photoshop. voilà ma situation: J'ai scanné la page d'un magazine, j'ai isolé une image sur photoshop et...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
bal

Paintshoppro 7 compatible avec windows 7

Bonjour, je souhaite savoir si paint shop pro 7 est compatible avec windows 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Imagiris

Soucis retouche

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent avec photofiltre je n'avais aucun problème pour retoucher des photos issues...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Imagiris

Tranfert de photos pc vers ipad

Bonjour, comment transférer des photos depuis un PC vers un Ipad 2 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Imagiris

Illusion d'optique einstein-monroe

 Résolu

Bonjour, Pour mon TPE, je voudrais pouvoir recréer cette illusion d'optique mais avec d'autres personnes. J'ai réussi à faire le côté flou en arr...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
zetnot

Photos

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment mettre mes photos d'un appareil numérique sur une clef et quel logiciel utilisé pour enregistrer mes ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
SitHamster

Logiciel de retouche de photos numériques

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit et en français de retouche de photos numériques merci Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Dav92

Sigma 18/50 3.5-5.6 dc

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un objectif addaptable sigma 18-50 1:3.5-5.6 dc pour mon canon 7D neuf, a la 1er utilisation ( en automatique) je me t...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
cecim

Un logiciel pour creer , modifier une image

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous , je cherche un logiciel qui peut modifier une image , copier une image pour le mettre dans la première etc.... avec pas mal d'option ...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Amnesia+css

Ouverture fichier: photo défectueuse

Bonjour, J'ai pris des photos avec mon mobile. Sur mon mobile, à l'affichage, elles sont parfaites. Je les ai transférées ensuite de deux façons...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
BJ 46

Quel objectif macro pour un canon eos 550d ?

Bonjour, Je possède le Canon EOS 550D, et je souhaiterai investir dans un objectif Macro ainsi qu'un grand angle, mais il y a beaucoup de choix et j...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
durock

Copie ou suppression de photos

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec mon PC Presario CQ71 fonctionnant sous windows7: Les photos que je colle dans un dossier de la rubrique IMAGES se collen...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Pythagore6

Existe t- il 1 solution ?

 Résolu

Bonjour, Je suis bonne photographe depuis 45 ans ,mais pas patiente en informatique . C'est donc mon mari qui transfére les photos ,hors IMPOSSIB...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
FRANE

Tintii photo filtre

Bonjour, j'ai téléchargé ce logiciel, très sympathique au demeurant, mais bien qu'annoncé comme gratuit une fois installé il m'annonce être fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
durock
Résultats 15001 - 15050 sur un total de 18 119