Transfert photos d'un appareil numérique
Fermé
GIGI36
-
16 sept. 2011 à 21:08
patelia Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2011 - 27 sept. 2011 à 17:04
patelia Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2011 - 27 sept. 2011 à 17:04
A voir également:
- Transfert photos d'un appareil numérique
- Appareil connecté facebook - Guide
- Partage de photos - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- We transfert - Guide
- Identifier appareil avec adresse mac - Guide
3 réponses
Bonjour, donc vous avez toutes vos photos qui se trouvent sur votre bureau ??? sur votre bureau vous devez avoir une icônes "mes documents" vous l'ouvrez, vous allez dans mes images et vous créez un nouveau dossier en le renommant, ensuite, dans le haut à droite de cette page vous avez trois petits carrés...vous cliquez sur celui du milieu ( cela va réduire la fenêtre ) ensuite vous cliquez sur une photo du bureau avec le bouton gauche de votre souris; et SANS LÂCHER le bouton gauche vous faites glisser la photo vers le dossier "mes images" ( la fenêtre que vous aviez réduite) il faudra faire cette opération avec TOUTES les photos et lorsqu'elles seront dans vos images il faudra les transférer dans le dossier que vous aviez préparé.
Bon courage, très amicalement.
Jean-Claude.
Bon courage, très amicalement.
Jean-Claude.
patelia
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2011
2
27 sept. 2011 à 15:18
27 sept. 2011 à 15:18
Bonjour Gigi36, il y a une méthode plus simple:
Touche Ctrl enfoncée et cliquer gauche chaque photo à déplacer (pas toutes car possibilité de copie)
Sans relacher touche Ctrl cliquer droit: un fenêtre s'ouvre, sélectionner "envoyer vers" puis "mes documents"
Dans mes documents créer un nouveau dossier
Sélectionner de la même manière les photos et les envoyer dans le nouveau dossier.
Pour effacer dans le bureau même opération et cliquer " Effacer "
C'est beaucoup plus rapide; Bonne transposition
Touche Ctrl enfoncée et cliquer gauche chaque photo à déplacer (pas toutes car possibilité de copie)
Sans relacher touche Ctrl cliquer droit: un fenêtre s'ouvre, sélectionner "envoyer vers" puis "mes documents"
Dans mes documents créer un nouveau dossier
Sélectionner de la même manière les photos et les envoyer dans le nouveau dossier.
Pour effacer dans le bureau même opération et cliquer " Effacer "
C'est beaucoup plus rapide; Bonne transposition
patelia
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2011
2
27 sept. 2011 à 17:04
27 sept. 2011 à 17:04