Besoin d'aide, Photoshop.

Fermé
Boby - 28 sept. 2011 à 11:38
 bal - 30 sept. 2011 à 21:48
Bonjour,

J'aimerais avoir de l'aide sur photoshop. voilà ma situation:

J'ai scanné la page d'un magazine, j'ai isolé une image sur photoshop et il y a mon image qui prends de la place mais puisque l'image scanné de base est plus grande, j'ai encore un espace de damier gris/blanc qui est présent et j'aimerais juste pouvoir enregistrer mon image sans avoir cette zone en plus.

Je sais que avec Photofiltre il suffit juste de faire " image recadrage auto " ou quelque chose dans le genre mais sur photoshop, impossible de trouver comment simplement recadrer une image sans la déformer...

Merci de votre aide.

A voir également:

3 réponses

visibility:hidden Messages postés 249 Date d'inscription samedi 24 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 46
28 sept. 2011 à 11:50
C'est dommage d'acheter un logiciel 800€ pour même pas savoir recadrer une photo, non ?
Tu peux sélectionner ta zone et faire un "crop", ou définir la bonne taille de canevas et y ajuster ton image par exemple.
0
Bonjour,
En principe avec Photoshop, tu peux ajuster ton recadrage d'image selon ton besoin.
Tu vas dans "image" -----> puis "recadrer" la 3 ème ligne en partant du haut, sur ton image vient alors un rectangle en pointillé, il te suffit alors de tirer sur les cotés pour ajuster ce rectangle à la dimension de ton image, ensuite tu valides ce recadrage en cliquant sur le petit v, dans le bas à droite de ce rectangle.
Normalement c'est tout bon...
Bon recadrage et bonne soirée, amicalement.

Jean-Claude.
0
salut

fais image>rognage

et tu aboutiras à ca

http://screenshotuploader.com/s/Fh4s5dWGlrv

le premier est le bon pour enlever toute transparence
0