Les discussions
Appareil photo argentique canon
RésoluBonjour, je veux me mettre à l'argentique et j'hésite entre le canon EOS 650 ou le canon EOS 1000. Pourriez-vous me dire s'il vous plait s'il y a une ...
Samsung l830....rayures horizont. sur photos
Bonjour, sur mes photos de droles de rayures horizontales, serait ce du a la batterie vieillissante..??? Merci de vous lire,bonne soiree Conf...
Probleme batterie pentax k-r
Bonjour, voila je ne vais pas tergiverser et aller droit au but. Ce matin j'ai charger ma batterie de mon tout nouveau Pentax K-r. Or, j'ai fait l'e...
Lecture carte sandisk
RésoluBonjour, Mon ordi ne reconnaît pas ou ne prend pas en compte le fait que j'ai inséré la carte de mon appareil photo dans la tour car lorsque je reg...
Besoin d'aide => pour retouche photo
Bonjour , Comme beaucoup de personnes a facebook , j'ai facebook Je fais beaucoup de photo de profil mais je sais pas les retouches , j'ai gimp 2.6...
Aide pour retouche photo ajouter un masque
Bonjour, alors voilà j'aimerai rajouter sur certaines de mes photos des sortes de points lumineux qui se forment quand il y a beaucoup de soleil. Je v...
Appareil photo slim
Bonjour, je cherche un appareil photo slim qui permet d'avoir la possibilité de prendre plusieurs photo rapidement 1 photo toute les 2 a 3 secondes (p...
Question sur picasa
RésoluBonjour, Ma question ne porte pas sur le fonctionnement de Picasa mais sur une question technique je dirais, à savoir : Lorsque je créé un doss...
Lequel choisir ?
Bonjour, je suis actuellement propriétaire d'un Sony alpha200, mon tout premier réflex. Je souhaiterais désormais le changer et faire l'acquisition d'...
Adaptation d'un objectif sur un reflex panaso
Bonjour, Je possède un appareil reflex panasonic référence DMC-L10K et j'aimerais adapter un nouvel objectif mais j'ai des problèmes de "bague d'a...
Rech conseil appareil photo reflex ?
Bonjour, je recherche des conseils pour l'achat d'un appareil reflex CANON NIKON SONY ou autres marques , que choisir ? et où pourrais je trouver ...
Effet de photo en plein contre jour
Bonjour, je souhaiterais réaliser une photo avec aspect de plein contrejour. Pour ne faire ressortir que le pourtour du personnage avec fond d 'u...
Cherche appareil photo pour spectacle
Bonjour, Je souhaite prochainement investir dans un appareil photo. Mon budget est de grand maximum 500e. Pour ce prix mes critères sont: - ...
Quel appareil photo ?
Bonjour, avant toute chose, je tiens à préciser que je ne m'y connais absolument pas en photo. Mais pour mon travail j'ai besoin d'un appareil pho...
Probleme d'ecran avec mon appareil !
Bonjour, Tout le monde Je possede un canon eos 500d depuis quelques mois ,hier soir jai pris des photos tout allait bien jusqu'a aujourd'hui jai all...
Pourquoi mon ordi ralenti ?
Bonjour, Depuis que j'ai installé photoshop élément ,l'ordi a ralenti ça prend beaucoup de temps lorsque je fais une modification sur une photo . Me...
Picasa
RésoluBonjour, J'ai instalé Picasa 3 récemment, j'ai mal lu les informations lors de l'instalation. Je voudrais maintenant, enlever la visioneuse de pho...
Perte phots
Bonjour, J'ai effacé toute une série de photos sur ma carte sd. Cette carte n'a pas été formatée ni réenregistrée. Y-a-t-il un logiciel GRATUIT ...
Site partage photo recherche par couleur
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un site internet de partage de photo qui permet de faire une recherche par couleur. C'est un site du même acabit...
Photos
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment ouvrir mes photos sous "Windows live photo gallery" et plus sous la visionneuse de photos windows. Merci
Retouche help!!!
Bonjour, Comment obtenir cet effet doux et pastel ? http://farm7.static.flickr.com/6154/6267346763_7565797b78_z.jpg merci Configuration:...
Est t il vrai que plus y a de millions de pixels a un apm numerique, meilleure e
aujourdhui la moyenne d un apm est de 8 millions de pixels pour info
Photographier les éclairs
Bonjour, Lors d'un gros orage, j'aurais aimé essayer de photographier des éclairs. J'ai fait plusieurs essais mais rien de concluant. J'ai un ...
Light painting avec nikon d90
Bonjour, J'ai acheté il y a plusieurs mois un Nikon D90, j'arrive à m'en servir plutôt bien (sauf la partie réglage où je ne touche pas trop). Mai...
Fond floue
Bonjour, J'aimerai savoir comment je peux régler ma pofondeur de champ avec un Nikon D3000 afin d'avoir une belle photo avec un fond floue. C'e...
Photo pixelisé sur l'ordi..
Bonjour, alors une amie a acheté un Canon 550d il y a peu. Mais quand elle prend une photo la qualité est parfaite sur l'écran du Canon mais au moment...
Mon alboms photo
Bonjour, je voudrais transferer mes photos d'hi5 sur mon adresse sur fecebock comment ça marche svp ? Configuration: Windows Vista / Safari 535...
Problème appareil photo dsc-w530!
Bonjour/Bonsoir D= J'ignore si c'est la bonne catégorie pour poser ma question, mais soit, j'espère réellement qu'on saura m'aider >< Comme dit ...
Problème carte cf(sony dsc-v3)
Bonjour à toutes et à tous, Je suis bien embêtée car, depuis quelques jours, mon appareil photo (celui cité dans le titre) me mets tout d'abord lor...
Imprimer des photos
Bonjour, j'ai une imprimante epson rx420 et je voudrai imprimer des photos avec du papiers photo exprès. Mais je n'y arrive pas, pourtant que configur...
Quel appareil photo réflex choisir ?
Bonjour, J'aimerais me lancer dans la photographie, plus particulièrement dans la photographie " de nuit" c'est à dire dans les boites de nuit, e...
Photophiltre
Résolubonjours, voila j'ai téléchargé photophiltre gratuitement et au bout d'un moment on me dit que j'ai atteint la période d'essai du coup je peux plus l'...
Quel est le nom de ce logiciel ?
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel ( j'aimerais savoir sont nom ) voici une image de ce dernier : http://img217.imageshack.us/img217/1...
Quels accessoires pour olympus xz-1
RésoluBonjour, Je ne connais pas grand chose en photo mais je voudrais offrir à mon copain quelques accessoires pour aller avec son appareil photo Olymp...
Bague adaptation ?
RésoluBonjour, Je possède actuellement un Appareil Photo Reflex Sony DSLR alpha390L. J'aurais voulu savoir si c'était possible de mettre une bague d'ada...
Photographe mariages
Bonjour, je souhaites devenir photographe pour les mariages...je viens d'acquerir une sony a390 avec un objectif 18-55mm et un tamron 70-200 est c...
Photo
comment récupérer une photo d'une vidéo youtub
Numériser vieilles photos
Bonjour, Jusque là j'avais un vieux scanner acheté il y a environ 13/14 ans, et puis pour numériser mes vieilles photos en papier vers mon pc j'ai...
Impossible d'ouvrir des photos jpg
Bonjour, je possede un Nikon D90 que je maitrise bien .Toutefois je rencontre un probleme pour la premiere fois .Je viens de faire un voyage et j'ai p...
Débutant photgraphe
Bonjour, je désire commencer avec la photographie ayant quelq'un de ma famille qui possède un reflex j'ai beaucoup aimé prendre des photos ! voilà...
Logiciel de photo
Bonjour, Je cherche un logiciel de transformation de photo, parce exemple pour modifier un détaille ou la coupe de cheveux sur une photo donnée. C'est...
Transfert video camescope canon legria hfr106
Bonjour, j'ai un camescope Canon Legria HFR106 ( https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/camcorders/digital/hdv_series/legria_hf_r10...
Cette carte ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai un appareil photo nikon coolpix L 5 j'ai voulu faire des photos et la réponse cette carte ne fonctionne pas. C'est la bonne carte...
Comment converti une photo
Bonjour, comment converti une photo a 600*600 pixel ou 1200*1200 pixel.. Merci d'avance ..
Micro sd
Bonjour, si j'insére ma carte memoire (micro sd ) sur mon portable C3-00 je ne peux pas lire tous mes sons,photos.Comment faire pour que je puisse t...
Kodack ne fonctionne plus
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 en voulant copier les photos de mon kodack numérique j'ai fais couper coller de mon numéri...
La meilleure des imprimantes ?
Bonjour, Je suis photographe, et je m'occupais de tirer mes photos chez Photoservice car la qualité d'impression était vraiment superbe ! A chaq...
Dossiers photos
Bonjour, je voudrais savoir comment indiquer le nombre de photos (dans gestion photos + détail) par fichier, je n'ai plus cette information aprè...
Problemes d'ecriture sur carte sd
Bonjour, dans mon appareil olympus la carte sd a beugée c'est a dire qu'elle s'ouvre mais on lis par exemple sur un fichier photo des caractères ave...
Photo ipod touch 2eme generation
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il ya la fonction appereil photo sur l'ipod touch 2eme generation Configuration: / Mozilla Indeterminable