Photos d'enfants .... help ?!
RésoluSalut à tous , Tout d'abord , je suis en lycée photographie ; Cette après midi ou demain matin je vais prendre des photos de jeunes enfants , ...
Salut à tous , Tout d'abord , je suis en lycée photographie ; Cette après midi ou demain matin je vais prendre des photos de jeunes enfants , ...
Bonjour, j'ai une HP PSC 2350,je viens de changer la cartouche de noir, elle ne marche pas,je remet l'ancienne,elle imprime et j'ai bien enlevé la pas...
Bonjour, Alors voilà je vais bientôt avoir le réflex NikonD3100 avec un objectif 18-55VR et j'aurais aimé savoir les photos qu'il prend si vous pouvez...
Bonjour, Je cherche un bridge pour faire des portraits et des photos en mouvement (équestre). Le prix m'importe peu. Ce qui m'importe principalement...
Bonjour, Commençons par exposer la situation : J'ai une photo avec deux personnages, les deux sont aux extrémitées de la photo ( un à gauche, l'autr...
Bonjour, je transfere sur pc reportages photos provenant de plusieurs appareils.pas de pb pour les classer par date mais si transfert sur cd ou usb ...
Bonjour, Voila j'ai retrouvé une vidéo d'il y a longtemps prise avec mon téléphone de l'époque (player one MDR) . Ma question est simple est-ce que...
Bonjour, voila j'ai 14 ans et je voudrais faire de la photographie. Alors je m'adresse aux personne photographes ou qui font de la photo pour le plais...
Bonjour, je possède Ixus 850 et Ixus 130 (ce dernier pas très top!)que faut-il choisir pour faire des photos nettes (+ quelques petites vidéos) de je...
Bonjour, une amie m'a prêtée un appareil photos Canon 350 D je n'arrive pas à la joindre et dans peu de temps je vais devoir m'enservir mais qu...
Bonjour, je veux me mettre à l'argentique et j'hésite entre le canon EOS 650 ou le canon EOS 1000. Pourriez-vous me dire s'il vous plait s'il y a une ...
Bonjour, sur mes photos de droles de rayures horizontales, serait ce du a la batterie vieillissante..??? Merci de vous lire,bonne soiree Conf...
Bonjour, voila je ne vais pas tergiverser et aller droit au but. Ce matin j'ai charger ma batterie de mon tout nouveau Pentax K-r. Or, j'ai fait l'e...
Bonjour, Mon ordi ne reconnaît pas ou ne prend pas en compte le fait que j'ai inséré la carte de mon appareil photo dans la tour car lorsque je reg...
Bonjour , Comme beaucoup de personnes a facebook , j'ai facebook Je fais beaucoup de photo de profil mais je sais pas les retouches , j'ai gimp 2.6...
Bonjour, alors voilà j'aimerai rajouter sur certaines de mes photos des sortes de points lumineux qui se forment quand il y a beaucoup de soleil. Je v...
Bonjour, je cherche un appareil photo slim qui permet d'avoir la possibilité de prendre plusieurs photo rapidement 1 photo toute les 2 a 3 secondes (p...
Bonjour, Ma question ne porte pas sur le fonctionnement de Picasa mais sur une question technique je dirais, à savoir : Lorsque je créé un doss...
Bonjour, je suis actuellement propriétaire d'un Sony alpha200, mon tout premier réflex. Je souhaiterais désormais le changer et faire l'acquisition d'...
Bonjour, Je possède un appareil reflex panasonic référence DMC-L10K et j'aimerais adapter un nouvel objectif mais j'ai des problèmes de "bague d'a...
Bonjour, je recherche des conseils pour l'achat d'un appareil reflex CANON NIKON SONY ou autres marques , que choisir ? et où pourrais je trouver ...
Bonjour, je souhaiterais réaliser une photo avec aspect de plein contrejour. Pour ne faire ressortir que le pourtour du personnage avec fond d 'u...
Bonjour, Je souhaite prochainement investir dans un appareil photo. Mon budget est de grand maximum 500e. Pour ce prix mes critères sont: - ...
Bonjour, avant toute chose, je tiens à préciser que je ne m'y connais absolument pas en photo. Mais pour mon travail j'ai besoin d'un appareil pho...
Bonjour, Tout le monde Je possede un canon eos 500d depuis quelques mois ,hier soir jai pris des photos tout allait bien jusqu'a aujourd'hui jai all...
Bonjour, Depuis que j'ai installé photoshop élément ,l'ordi a ralenti ça prend beaucoup de temps lorsque je fais une modification sur une photo . Me...
Bonjour, J'ai instalé Picasa 3 récemment, j'ai mal lu les informations lors de l'instalation. Je voudrais maintenant, enlever la visioneuse de pho...
Bonjour, J'ai effacé toute une série de photos sur ma carte sd. Cette carte n'a pas été formatée ni réenregistrée. Y-a-t-il un logiciel GRATUIT ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un site internet de partage de photo qui permet de faire une recherche par couleur. C'est un site du même acabit...
Bonjour, Je voudrais savoir comment ouvrir mes photos sous "Windows live photo gallery" et plus sous la visionneuse de photos windows. Merci
Bonjour, Comment obtenir cet effet doux et pastel ? http://farm7.static.flickr.com/6154/6267346763_7565797b78_z.jpg merci Configuration:...
aujourdhui la moyenne d un apm est de 8 millions de pixels pour info
Bonjour, Lors d'un gros orage, j'aurais aimé essayer de photographier des éclairs. J'ai fait plusieurs essais mais rien de concluant. J'ai un ...
Bonjour, J'ai acheté il y a plusieurs mois un Nikon D90, j'arrive à m'en servir plutôt bien (sauf la partie réglage où je ne touche pas trop). Mai...
Bonjour, J'aimerai savoir comment je peux régler ma pofondeur de champ avec un Nikon D3000 afin d'avoir une belle photo avec un fond floue. C'e...
Bonjour, alors une amie a acheté un Canon 550d il y a peu. Mais quand elle prend une photo la qualité est parfaite sur l'écran du Canon mais au moment...
Bonjour, je voudrais transferer mes photos d'hi5 sur mon adresse sur fecebock comment ça marche svp ? Configuration: Windows Vista / Safari 535...
Bonjour/Bonsoir D= J'ignore si c'est la bonne catégorie pour poser ma question, mais soit, j'espère réellement qu'on saura m'aider >< Comme dit ...
Bonjour à toutes et à tous, Je suis bien embêtée car, depuis quelques jours, mon appareil photo (celui cité dans le titre) me mets tout d'abord lor...
Bonjour, j'ai une imprimante epson rx420 et je voudrai imprimer des photos avec du papiers photo exprès. Mais je n'y arrive pas, pourtant que configur...
Bonjour, J'aimerais me lancer dans la photographie, plus particulièrement dans la photographie " de nuit" c'est à dire dans les boites de nuit, e...
bonjours, voila j'ai téléchargé photophiltre gratuitement et au bout d'un moment on me dit que j'ai atteint la période d'essai du coup je peux plus l'...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel ( j'aimerais savoir sont nom ) voici une image de ce dernier : http://img217.imageshack.us/img217/1...
Bonjour, Je ne connais pas grand chose en photo mais je voudrais offrir à mon copain quelques accessoires pour aller avec son appareil photo Olymp...
Bonjour, Je possède actuellement un Appareil Photo Reflex Sony DSLR alpha390L. J'aurais voulu savoir si c'était possible de mettre une bague d'ada...
Bonjour, je souhaites devenir photographe pour les mariages...je viens d'acquerir une sony a390 avec un objectif 18-55mm et un tamron 70-200 est c...
comment récupérer une photo d'une vidéo youtub
Bonjour, Jusque là j'avais un vieux scanner acheté il y a environ 13/14 ans, et puis pour numériser mes vieilles photos en papier vers mon pc j'ai...
Bonjour, je possede un Nikon D90 que je maitrise bien .Toutefois je rencontre un probleme pour la premiere fois .Je viens de faire un voyage et j'ai p...
Bonjour, je désire commencer avec la photographie ayant quelq'un de ma famille qui possède un reflex j'ai beaucoup aimé prendre des photos ! voilà...
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.