Les discussions

Appareil photo argentique canon

Résolu

Bonjour, je veux me mettre à l'argentique et j'hésite entre le canon EOS 650 ou le canon EOS 1000. Pourriez-vous me dire s'il vous plait s'il y a une ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Tracks55

Samsung l830....rayures horizont. sur photos

Bonjour, sur mes photos de droles de rayures horizontales, serait ce du a la batterie vieillissante..??? Merci de vous lire,bonne soiree Conf...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
nathalye13

Probleme batterie pentax k-r

Bonjour, voila je ne vais pas tergiverser et aller droit au but. Ce matin j'ai charger ma batterie de mon tout nouveau Pentax K-r. Or, j'ai fait l'e...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
pacal

Lecture carte sandisk

Résolu

Bonjour, Mon ordi ne reconnaît pas ou ne prend pas en compte le fait que j'ai inséré la carte de mon appareil photo dans la tour car lorsque je reg...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
exodix

Besoin d'aide => pour retouche photo

Bonjour , Comme beaucoup de personnes a facebook , j'ai facebook Je fais beaucoup de photo de profil mais je sais pas les retouches , j'ai gimp 2.6...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
transat

Aide pour retouche photo ajouter un masque

Bonjour, alors voilà j'aimerai rajouter sur certaines de mes photos des sortes de points lumineux qui se forment quand il y a beaucoup de soleil. Je v...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
flo91

Appareil photo slim

Bonjour, je cherche un appareil photo slim qui permet d'avoir la possibilité de prendre plusieurs photo rapidement 1 photo toute les 2 a 3 secondes (p...

babarjo

Question sur picasa

Résolu

Bonjour, Ma question ne porte pas sur le fonctionnement de Picasa mais sur une question technique je dirais, à savoir : Lorsque je créé un doss...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
transat

Lequel choisir ?

Bonjour, je suis actuellement propriétaire d'un Sony alpha200, mon tout premier réflex. Je souhaiterais désormais le changer et faire l'acquisition d'...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
ArizonaDream

Adaptation d'un objectif sur un reflex panaso

Bonjour, Je possède un appareil reflex panasonic référence DMC-L10K et j'aimerais adapter un nouvel objectif mais j'ai des problèmes de "bague d'a...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
The Braveheart

Rech conseil appareil photo reflex ?

Bonjour, je recherche des conseils pour l'achat d'un appareil reflex CANON NIKON SONY ou autres marques , que choisir ? et où pourrais je trouver ...

The Braveheart

Effet de photo en plein contre jour

Bonjour, je souhaiterais réaliser une photo avec aspect de plein contrejour. Pour ne faire ressortir que le pourtour du personnage avec fond d 'u...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Armojax

Cherche appareil photo pour spectacle

Bonjour, Je souhaite prochainement investir dans un appareil photo. Mon budget est de grand maximum 500e. Pour ce prix mes critères sont: - ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
ruika77

Quel appareil photo ?

Bonjour, avant toute chose, je tiens à préciser que je ne m'y connais absolument pas en photo. Mais pour mon travail j'ai besoin d'un appareil pho...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
durock

Probleme d'ecran avec mon appareil !

Bonjour, Tout le monde Je possede un canon eos 500d depuis quelques mois ,hier soir jai pris des photos tout allait bien jusqu'a aujourd'hui jai all...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
re

Pourquoi mon ordi ralenti ?

Bonjour, Depuis que j'ai installé photoshop élément ,l'ordi a ralenti ça prend beaucoup de temps lorsque je fais une modification sur une photo . Me...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
tribun

Picasa

Résolu

Bonjour, J'ai instalé Picasa 3 récemment, j'ai mal lu les informations lors de l'instalation. Je voudrais maintenant, enlever la visioneuse de pho...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
crépinjojar

Perte phots

Bonjour, J'ai effacé toute une série de photos sur ma carte sd. Cette carte n'a pas été formatée ni réenregistrée. Y-a-t-il un logiciel GRATUIT ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Site partage photo recherche par couleur

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site internet de partage de photo qui permet de faire une recherche par couleur. C'est un site du même acabit...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Photos

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment ouvrir mes photos sous "Windows live photo gallery" et plus sous la visionneuse de photos windows. Merci

Chouchou bidoid

Retouche help!!!

Bonjour, Comment obtenir cet effet doux et pastel ? http://farm7.static.flickr.com/6154/6267346763_7565797b78_z.jpg merci Configuration:...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Sirigami

Est t il vrai que plus y a de millions de pixels a un apm numerique, meilleure e

aujourdhui la moyenne d un apm est de 8 millions de pixels pour info

picturart

Photographier les éclairs

Bonjour, Lors d'un gros orage, j'aurais aimé essayer de photographier des éclairs. J'ai fait plusieurs essais mais rien de concluant. J'ai un ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
picturart

Light painting avec nikon d90

Bonjour, J'ai acheté il y a plusieurs mois un Nikon D90, j'arrive à m'en servir plutôt bien (sauf la partie réglage où je ne touche pas trop). Mai...

picturart

Fond floue

Bonjour, J'aimerai savoir comment je peux régler ma pofondeur de champ avec un Nikon D3000 afin d'avoir une belle photo avec un fond floue. C'e...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
picturart

Photo pixelisé sur l'ordi..

Bonjour, alors une amie a acheté un Canon 550d il y a peu. Mais quand elle prend une photo la qualité est parfaite sur l'écran du Canon mais au moment...

picturart

Mon alboms photo

Bonjour, je voudrais transferer mes photos d'hi5 sur mon adresse sur fecebock comment ça marche svp ? Configuration: Windows Vista / Safari 535...

MrCl0ck

Problème appareil photo dsc-w530!

Bonjour/Bonsoir D= J'ignore si c'est la bonne catégorie pour poser ma question, mais soit, j'espère réellement qu'on saura m'aider >< Comme dit ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
pacal

Problème carte cf(sony dsc-v3)

Bonjour à toutes et à tous, Je suis bien embêtée car, depuis quelques jours, mon appareil photo (celui cité dans le titre) me mets tout d'abord lor...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
pacal

Imprimer des photos

Bonjour, j'ai une imprimante epson rx420 et je voudrai imprimer des photos avec du papiers photo exprès. Mais je n'y arrive pas, pourtant que configur...

hiriata

Quel appareil photo réflex choisir ?

Bonjour, J'aimerais me lancer dans la photographie, plus particulièrement dans la photographie " de nuit" c'est à dire dans les boites de nuit, e...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
pierre_13

Photophiltre

Résolu

bonjours, voila j'ai téléchargé photophiltre gratuitement et au bout d'un moment on me dit que j'ai atteint la période d'essai du coup je peux plus l'...

transat

Quel est le nom de ce logiciel ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel ( j'aimerais savoir sont nom ) voici une image de ce dernier : http://img217.imageshack.us/img217/1...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
arthurnow

Quels accessoires pour olympus xz-1

Résolu

Bonjour, Je ne connais pas grand chose en photo mais je voudrais offrir à mon copain quelques accessoires pour aller avec son appareil photo Olymp...

myriamf

Bague adaptation ?

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un Appareil Photo Reflex Sony DSLR alpha390L. J'aurais voulu savoir si c'était possible de mettre une bague d'ada...

durock

Photographe mariages

Bonjour, je souhaites devenir photographe pour les mariages...je viens d'acquerir une sony a390 avec un objectif 18-55mm et un tamron 70-200 est c...

durock

Photo

comment récupérer une photo d'une vidéo youtub

Luke1

Numériser vieilles photos

Bonjour, Jusque là j'avais un vieux scanner acheté il y a environ 13/14 ans, et puis pour numériser mes vieilles photos en papier vers mon pc j'ai...

transat

Impossible d'ouvrir des photos jpg

Bonjour, je possede un Nikon D90 que je maitrise bien .Toutefois je rencontre un probleme pour la premiere fois .Je viens de faire un voyage et j'ai p...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Rol33420

Débutant photgraphe

Bonjour, je désire commencer avec la photographie ayant quelq'un de ma famille qui possède un reflex j'ai beaucoup aimé prendre des photos ! voilà...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
re

Logiciel de photo

Bonjour, Je cherche un logiciel de transformation de photo, parce exemple pour modifier un détaille ou la coupe de cheveux sur une photo donnée. C'est...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Sev007

Transfert video camescope canon legria hfr106

Bonjour, j'ai un camescope Canon Legria HFR106 ( https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/camcorders/digital/hdv_series/legria_hf_r10...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Alcapone56

Cette carte ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un appareil photo nikon coolpix L 5 j'ai voulu faire des photos et la réponse cette carte ne fonctionne pas. C'est la bonne carte...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
pacal

Comment converti une photo

Bonjour, comment converti une photo a 600*600 pixel ou 1200*1200 pixel.. Merci d'avance ..

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
littlebigØ

Micro sd

Bonjour, si j'insére ma carte memoire (micro sd ) sur mon portable C3-00 je ne peux pas lire tous mes sons,photos.Comment faire pour que je puisse t...

pacal

Kodack ne fonctionne plus

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 en voulant copier les photos de mon kodack numérique j'ai fais couper coller de mon numéri...

pacal

La meilleure des imprimantes ?

Bonjour, Je suis photographe, et je m'occupais de tirer mes photos chez Photoservice car la qualité d'impression était vraiment superbe ! A chaq...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
pacal

Dossiers photos

Bonjour, je voudrais savoir comment indiquer le nombre de photos (dans gestion photos + détail) par fichier, je n'ai plus cette information aprè...

douchka23

Problemes d'ecriture sur carte sd

Bonjour, dans mon appareil olympus la carte sd a beugée c'est a dire qu'elle s'ouvre mais on lis par exemple sur un fichier photo des caractères ave...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
pacal

Photo ipod touch 2eme generation

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il ya la fonction appereil photo sur l'ipod touch 2eme generation Configuration: / Mozilla Indeterminable

Hibou746
Résultats 14951 - 15000 sur un total de 18 271