Les discussions

Fichier deux extensions

 Résolu

Bonjour, Mon appareil photo a créé un fichier .jpg.avi quand j'ai pris une vidéo. Pourquoi?Ne faut il pas se méfier des fichiers avec deux exte...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
abfoot

Quelle imprimante choisir ?

Bonjour, Tout d'abord veuillez m'excuser si je ne suis pas sur le bon forum mais je n'ai pas trouvé de place plus appropriée... Je cherche u...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
cecim

Délimiter une image à sa forme

Bonjour, je voudrais savoir comment faire, quel logiciel utiliser pour enregistrer une image ou un dessin sans fond blanc. Existe-il un logiciel...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
LouElectronique

Objectif app numérique rayer horizontalement.

Bonjour. Mon problème, est que l'objectif de mon appareil numérique compact est rayé au milieu horizontalement, et cela a un impact sur les photos, s...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
cecim

Problèmes photos

Bonjour, Je viens de changer la tour de mon ordinateur Depuis, j'ai des problèmes avec mes photos. Lorsque je met le cordon de mon APN et envoi...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
tournesol13

Lumix g2

Bonjour, que pensez vous du Lumix G2 ?

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
cecim

Trie de photos

Bonjour Je suis nouveau sur se forum J'aimerai des conseils J'ai beaucoup de photos dans mon ordinateur et c'est le 'bordel' c'est tout melanger...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
antipolis a

Quel bridge est très grand angle et lumineux

Bonjour, Je voudrais savoir quel appareil numérique Bridge vous me conseillez qui ait à la fois un très grand angle pour photographier des paysages ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
merci

Qu'en dites -vous

 Résolu

je prends de petites photos pour mes tableaux, je n'ai aucune expérience, je m'amuse c'est tout je clique, je clique sans réfléchir er ça se voit!!! (...

25 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
anonyme

Peux ton infecter son pc avec un appareil

 Résolu

Bonjour, foto numerique ? ,comme avec une clé usb merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
phil

Quel logiciel pour cette photo ?

Bonjour, Pouvez vous me dire quel logiciel pour avoir cette effet ? http://ptiit3-p0up3y-fashii0n.skyrock.com/ (La photo en bas avec...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
laura76320

Nikon d40 - objectifs non montée.

Bonjour, J'ai un appareil photo Nikon D40 avec un objectif 15-55 mm et j'ai retiré l'objectifs pour nettoyer l'appareil et quand je le remonte il y ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
SurfAdCom

Classer librement ses photos sous w7

 Résolu

Bonjour, je tourne avec w7 64 bits à la maison. de retour de vacances, j'ai plus de 600 photos à ranger et à renommer. Ces 600 photos viennent de...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
kpcien

Probléme pour mettre les photos sur le bureau

Bonjour, j'ai un petit problème, voila un ami m'envoie des photos avec son iphone je les reçois mais elles ont toutes le même nom"photo.JPG" alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
flomine

Récupération photos

Bonjour, j'ai 1 appareil photo traveler xs 12, et j'ai par mégarde effacer toutes mes dernières photos, je sais qu'il existe un moyen pour les réc...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
SurfAdCom

Guirlande de noel

Bonjour, Je crois avoir suprimer un docier de fichiers ,il me reste seulement le récouci sur le bureau que doige faire pour le récupérer...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
SurfAdCom

Appareil photo, qui ne prend pas de photos...

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.18 J'ai ce modèle d'appareil : https://nl.letsgodigital.org/ Et je n'arrive pas a p...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Aide retouche en extérieur

Bonjour, J'ai un problème, à chaque fois que je prends des photos en extérieur le rendu est trop net, les couleurs ne me plaisent pas c'est trop "...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
la vrille

Mie au point canon 18-55 is

Bonjour, Après deux années de bons et loyaux services, mon objectif Canon 18-55 IS (monté sur un 350D) a du mal à mettre au point: les petites var...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Globe-trotter

Aide pour choisir un camascope numerique

Bonjour, Je souhaite acheter un camescope numérique, mais dans la description du camescope j'y connais presque rien alors je voulais avoir votre aid...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
cerelog

Rajouter un texte a une photo

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez un site ou logiciel gratuit pour rajouter du texte a une photo. d'avance je vous remerci

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
jeannets

Photos supprimées

Bonjour, un dossier de photos a été supprimé par erreur, il n'est plus dans la corbeille, existe-t-il une astuce pour le récupérer ? VISTA et PIC...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
durock

Puis-je nommer des personnes sur des photos de groupe ?

Puis-je nommer des personnes sur des photos de groupe ?

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
anonyme

Canon av-1

 Résolu

Bonjour J'ai un Canon av-1 avec un flash et deux objectif ,est-ce que quelqu'un sais si ça peut me servir et si c'est un bonne appareil ?

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Raphael

J'ai un d90 (nikon) pourriez-vous me dire quel est le meilleur objectif adapté p

 Résolu

J'ai un D90 (Nikon) pourriez-vous me dire quel est le meilleur objectif adapté pour prendre des macros ?

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
anonyme

Retouche photo

Bonjour, J'aimerai savoir comment obtenir cet effet de couleurs sur mes photos, ça me plait beaucoup. (voir le lien ci-dessous) Merci beaucoup...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
noox58

Choix appareil numerique occasion

Bonjour, je pense acheter un numérique pour compléter l'appareil médiocre de mon portable, et j'aimerais votre avis sur l'appareil suivant : c'...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
celika76

A qui peut appartenir ce nid

 Résolu

nous avons découvert dans un batiment ce nid pouvez vous me dire a qui il peut appartenir merci

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
anonyme

Photos éffacés lors de la conection pc/ app

Bonjour, j'ai connecté mon appareil photo à mon PC et au bout de quelques minutes message d'erreur, et après toutes mes photos on disparu de m...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
sebb25

Decodeur decriptant canal+

Bonjour, je voulais savoir s'il existe un decodeur avec lequel je puisse regarder les chaines de canal+ merci d'avance Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
sharon stones

Perte de l'application app. photo ipodtouch

Bonjour ( ^_^ ) Comme indique le titre, j'ai un p'tit problème... J'ai restauré mon Ipodtouch 8GB et j'ai perdu l'application appareil photo. Est-c...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment régler le son sur un lumix gf2

Bonjour, Voila, j'ai investi dans le Lumix GF2 de chez Panasonic. Ayant lu de très bonnes critiques tant pour la vidéo que pour la photo, et publ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
jasonxli

Piles pour refex

Bonjour, Je souhaiterez avoir vos avis sur la question... Je souhaite posséder un appareil photo reflex pentax ist DL qui bien sur fonctionne à pil...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
bonifalex

Objectifs oui ou non compatibles avec nikon

Bonjour, Je dispose d'un appareil photo argentique Nikon et j'aimetais changer pour un numérique Nikon D7000. Je dispose d'objectifs SIGMA 50mm 1:2...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
bonifalex

Choix d'un reflex

Bonjour, Je souhaiterai m'inscrire au cours de photographie,je suis debutante,pouvez vous me conseiller un appareil photo qui ne depasse pas 1000e...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
durock

Écran pour visualisation de retouche photo.

 Résolu

Bonjour, Pour la retouche photo, je travaille sur un écran plat de marque AOC, 22", avec un rétro-éclairage "ancienne technologie". Or, le rendu des...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
francis_95

Enlever photo

Bonjour, je voudrait savoir si on peux enlever se quon na rajouter sur une photo ex fair une crois en plein millieux de la photo apre lavoir enre...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
végers

16/9ème

Bonjour, comment recadrer mes photos qui s'affichent toujours en 16/9ème sur mon écran et qui sont donc trop larges (ce qui déplait à toutes mes cop...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
jeanduvar

Comment installer le logiciel

Bonjour, Merci pour la réponse, je voudrais mettre des photos prises avec mon mobile sur mon PC, mais je ne sais pas installer le logiciel merci ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mémo stick

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai oublié d'insérer mon mémo stick dans mon apn comment faire pour récuper mes photos qui sont toutes là en l'absence de ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
transat

Choix reflex

Bonjour, Je voudrais savoir lequel de ces 2 appareils est le mieux entre le canon eos 1100d et le canon eos 40d. Merci pour vos réponses. Con...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
durock

Comment paramétrer le format photo de mon mobile

je possède un BLACKBERRY 8520 CURVE NOIR KP qu'on m'a donné , sans sa notice car perdue, et les photos sont au format JPG.(rem) format non reconnu p...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
anonyme

Problème avec mon appareil numérique

Bonjour, ça fait quelque mois que j'ai un appareil photo sanyo mais le problème de cette appareil c'est que je fais plein de photos avec et ils so...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Kurumi

Quel objectif?

Bonjour, j'ai un appareil photo Canon Eos 50D. J'ai un objectif 35-135 et 70-300 .Cela ne va pas pour les photos de paysage et les photos dans un espa...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
durock

Probléme appareil photo casio exifilm ex-g1

Bonjours a tous et à toute j'ai un probléme sur mon appareil photo Casio Exilim 12.1 Megapixel EX-G1. Alors voila j'ai eu l'appareil photo hier et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
telliak

[objectif] canon 75-300mm

Bonjour à tous ! Je possède chez moi deux objectifs presque pareils : -Canon EF 75-300mm f/4-5.6 III -Canon EF 75-300mm f/4-5.6 III USM Je sai...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Fuzuki88

Ordinateur ne répond pas, carte sd !

Bonjour, j'ai besoin d'aide ! J'ai acheté il y'a quelque heure un NIKON D3100 avec une carte mémoire SD 'Hama' 8GB, tout ce passe bien quand je pren...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Nora-d

Problème pour installer version pps pro x3

Bonjour, J'avais préalablement chargé la version essai gratuit Paint shop pro, hier j'ai acheté la version complète auprès de Corel, impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Traits verticaux sur photos....

Bonjour, depuis 1 semaine mon APN a un probleme, lui qui me faisait de si belles photos, maintenant il me decoit....snif snif snif !!!!!1 Pensez vou...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
transat

Où trouver ces cadres dans photoshop ?

Bonjour, J'ai téléchargé la version portable de Photoshop CS4 portable et je cherche désespérément à atteindre ce menu : http://nsa28.casimages.com...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15251 - 15300 sur un total de 18 119