Ouverture fichier: photo défectueuse
Fermé
ELLY91
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2014
-
26 sept. 2011 à 22:58
BJ 46 - 29 sept. 2011 à 09:38
BJ 46 - 29 sept. 2011 à 09:38
A voir également:
- Ouverture fichier: photo défectueuse
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Fichier iso - Guide
2 réponses
Bonsoir ELLY91 .J'ai rencontré le même problème, fin août, à partir de mon Lumix FZ 38 . On pourrait poser la question aussi en "informatique" .
Sur 600 prises, 100 sont visibles, 500 seulement en vignettes, sur Windows XP SP3 . Si j'en sélectionne une pour l'afficher en plus grand, le message "le dessin a échoué" s'affiche .
Dans Picasa, photo grise à 95%, après une brève apparition floue . Ne s'ouvre pas dans Photofiltre, Quick time player me répond qu'il ne peut afficher la photo parce que le fichier est endommagé !
Aucun recours côté carte, effacée puis formatée depuis .
Tous les outils à ma disposition sont impuissants, on ne me propose que des logiciels pour récupérer des fichiers effacés, (recuva, PC rescue ... ) pas endommagés !
Le seul point différent est que j'ai eu sur l'APN, le message carte pleine, fait de la place et continué à prendre des vues .
Le transfert vers le P C a été fait à l'aide d'un lecteur de carte SDHC Kingston / USB, sans problème, jusque là .
La taille des fichiers JPG de 3 à 8 Mo plausible pour des vues de 12 M pixels .
Qui a une solution ? MERCI d'avance . Jean-Claude .
Sur 600 prises, 100 sont visibles, 500 seulement en vignettes, sur Windows XP SP3 . Si j'en sélectionne une pour l'afficher en plus grand, le message "le dessin a échoué" s'affiche .
Dans Picasa, photo grise à 95%, après une brève apparition floue . Ne s'ouvre pas dans Photofiltre, Quick time player me répond qu'il ne peut afficher la photo parce que le fichier est endommagé !
Aucun recours côté carte, effacée puis formatée depuis .
Tous les outils à ma disposition sont impuissants, on ne me propose que des logiciels pour récupérer des fichiers effacés, (recuva, PC rescue ... ) pas endommagés !
Le seul point différent est que j'ai eu sur l'APN, le message carte pleine, fait de la place et continué à prendre des vues .
Le transfert vers le P C a été fait à l'aide d'un lecteur de carte SDHC Kingston / USB, sans problème, jusque là .
La taille des fichiers JPG de 3 à 8 Mo plausible pour des vues de 12 M pixels .
Qui a une solution ? MERCI d'avance . Jean-Claude .
Bonjour
quel est l'extension des fichiers photographiques:jpeg....ou autres .
Votre question sort totalement du cadre Photographique,en ce sens que vous utilisé un Iphone ou téléphone portable.
Il existe des réponses pour votre cas sur le forum téléphone.
A plus
quel est l'extension des fichiers photographiques:jpeg....ou autres .
Votre question sort totalement du cadre Photographique,en ce sens que vous utilisé un Iphone ou téléphone portable.
Il existe des réponses pour votre cas sur le forum téléphone.
A plus
ELLY91
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2014
28 sept. 2011 à 08:17
28 sept. 2011 à 08:17
Bonjour
Ce sont des jpg. Je vais voir sur le forum telephone.. Au besoin je transfèrerai ma question là-bas. Merci
Ce sont des jpg. Je vais voir sur le forum telephone.. Au besoin je transfèrerai ma question là-bas. Merci
29 sept. 2011 à 08:07
En dernier recours, j'envisagerai d'essayer de récupérer les images avec un des logiciels prévus à cet effet, à partir de la carte MicroSD de mon mobile. SI échec, reste à faire une croix sur ces super photos (et zut !) et à reformater la carte pour faire bonne mesure.
Si on vous propose une solution ailleurs, vous me tiendrez au courant , svp ? Merci !
29 sept. 2011 à 09:38