Les discussions
Notice d'utilisation canon eos 1100d
Bonjour, Quelqu'un d'entre vous aurait-il un lien vers le telechargement de la notice du Canon Eos 1100D svp ? Merci à vous, Sylvain. ...
Supprimer le son de mon eos 500d
Bonjour, Je souhaite savoir si cela est possible de supprimer le son qui se déclenche à chaque prise de vue de mon appareil photo, un EOS 500D ? ...
Logiciel de classement par date prise de vue
Bonjour, J'ai il y a 2 ans classé mes photos à l'aide d'un logiciel qui les répartissait dans des dossiers qu'il créait en fonction des besoin...
Photoshop : effet vieilli et vintage
RésoluBonjour à tous, Je n'y connais pas grand chose sur Photoshop et j'aurais bien besoin de votre aide! Je suis sur CS3 et je cherche à faire le mê...
Image de nature
Bonjour, bonjour, je veux télécharger des images de nature gratuitement, j'ai bon chercher sur internet hélas j'ai trouvé seulement des fonds Ec...
Code 19 du registre
Bonjour, je ne peu pas communiquer avec mon appareil photo numérique nikon coolpix S710, message d'erreur donné "Windows ne peu pas démarrer ce pér...
Compatibilité des zoom et apareils photo numé
RésoluBonjour, Je suis novice en photo, je vais donc poser une question idiote . Un zoom classique (80 x200 ) d'un appareil argentique et il adaptable su...
Proposer un projet
Bonjour, je veux proposer un projet de facilitation de la communication dans villages eloignes Configuration: Windows XP / Firefox 3.0
Tête d'impression epson stylus photo r290
Bonjour, mon imprimante Epson R290 a ses têtes bouchées. Besoin d'aide pour les faire déboucher Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.22
Insérer photos
Bonjour, j'aimerai savoir comment insérer une photo dans une petite annonce, j'ai des objets à vendre, si je parait bête tant pis mais je voudrai sa...
Comment gommer sur photofiltre?
Bonjour, j'ai une photo en couleur que j'ai mis en noir & blanc sauf une partie & j'ai un peu dépasser donc j'aimerais bien savoir si il est possible ...
Pb pour copier photos depuis un dd externe
Bonjour Je souhaite transférer des photos d'un PC à l'autre, sur photo fun studio.J'ai copié les photos sur un DD externe. Je n'arrive pas à copier...
Lecture photo endommagé
Bonjour, J'arrive de la Californie, 2 semaines de photos ont été prise. Ma caméra a supprimé mes photos sur ma carte SD par elle-même. J'ai trouvé...
Photos disparues galerie windows live
RésoluBonjour à tous, Voici 2 jours que j'ai un gros soucis. Après avoir fait pivoter mes photos dans Galerie de photos Windows Live, je ne retrouve plus...
Transferrer photos sur pc
Bonjour, Comment mettre mes photos de mon samsung Wave sur pc window7 j'ai téléchargé Keyes sur mon pc grâce au cd du coffret et je n'arrive pas...
Que pensez vous du canon eos 1000d ?
Bonjour j'ai vu un Canon eos 1000D + 2 objectif (18-55mm et 70-300 mm stabilisé ) + sacoche de transport canon pour 300euro d'occasion utiliser deux f...
Bonjour tutoriel adobe
RésoluBonjour, J'envisage d'aquérir, peut-être, photoshop adobe, mais comme c'est très cher, j'hésite avec Paint Shop Pro, qui se trouve autour de 50€, et...
Bonjour, je recherche des sites d'accessoires
Bonjour, Alors je suis à la recherche de site, qui vende des tenues, déguisements , ailes d'anges, cocoon, tout ce genre d'accessoires pour des sé...
Photo sur fiche personnelle
Bonjour, Comment mettre ma photo sur ma fiche ? D'avance merci. Configuration: Mac OS X / Safari 533.16
Renseignement urgent
RésoluBonjour, je viens de decouvrir votre site j aurais une question je dois faire agrandir des photos pour impression sur tissu l imprimerie me ...
Modalité de transfert de diapos et films
Bonjour, Je souhaite transférer nos diapos et films anciens que un support CD ou autre. Existe t-il un appareil permettant de scanner les diapos ...
Photos introuvables dans mon ordi
RésoluBonjour, Hier soir j'ai téléchargé(transféré) des photos venant de mon APN dans mon nouvel ordi portable et ce matin impossible de les retrouver, j...
Nom du programme retouche ???
Bonjour, j'aimerais connaitre le nom d'un programme retouche photo qui pourrait faire des effets comme celui-ci http:...
Problème: carte mémoire "non formatée"
Bonjour, Lors de mes dernières vacances, après environ 300 photos, ma carte mémoire - un SD achetée à la fnac, la moins chère... - a complètement ...
Problèmes avec canon eos 400 d
Bonjour, Nouvelle et moyennement douée, j'ai un problème avec mon CANON EOS 400 D (achat 9/2007, toujours sous garantie), utilisé avec un SIGMA 28-2...
Comment supprimer des photos
COMMENT SUPPRIMER DES PHOTOS
- help,j'ai besoin de vos conseil..
- Bonjour,j'aimerais acquérir un appareil photo Fujifilm S2950,c'est un appareil photo a piles AA mais étant donné que tous mes appareils photos numér...
Sony alpha 35
Bonsoir,Que pensez vous du Sony Alpha 35 ? Sans me dire le prix svp Merci de me répondre.
Problème de contraste canon eos 450
Bonjour, J'ai acheté un canon eos 450 d'occas et je me rends compte que comparé a une photo prise avec un eos400, la qualité est beaucoup moins b...
Dossier photo en mo
Bonjour, mes photos apparaissent en Mo depuis qq temps et qd j' essaie de les inclure ds une publication ou les envoyer...la réponse est " fichie...
Photo mauvaise qualité
Bonjour à tous, Alors voila, j'ai pris une photo avec mon ordinateur, Mais le problème, c'est qu'elle est de très mauvaise qualité et foncé car il ...
Changer "lire" les photos sous vista
RésoluBonjour, windows ouvre systématiquement les fichiers photos avec paint même lorsque je transfère les fichiers sur un dde, ce qui me semble gênant pour...
Comment mettre un film sur son iphone 3g?
Bonjour, j'ai un Iphone 3G et j'aimerais bien savoir comment faire pour mettre des films dessus. Merci d'avance. :)
Carte de sd ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai mis ma carte SD dans mon pc et elle était lisible sur le pc et sur la caméra. Je l'ai retirée vite sans fermer l'icône de sécurité s...
Mettre de la musique
Bonjour, je voudrais mettre de la musique sur un album photo qui se trouve sur windows movie maker mais je n'y arrive pas que faut-il faire merci de v...
Album photo
Bonjour, Je recherche un bon site pour créer un album photos en ligne . Quand je dis "bon site"' je dis site facile à utiliser, de bonne qualité d...
Numérisation photo papier
Bonsoir, J'ai scanné des photos couleur et noir et blanc au format TIFF avec une résolution de 300 ppp. Est-ce suffisant pour effectuer des ret...
Probléme photoshop
Bonjour, jai utiliser gimp mes quand je enregistrer limage je ne peut pas la voire impossible d'afficher limage quoi faire merci de votre aide
Changement de couleur
Bonjour, Je possède une z750 de 2006 bleu et je souhaiterai changer de couleur, j'aimerais savoir si il existait un logiciel où je rentre la phot...
C'est quoi le nom du logiciel?
Bonjour, je voudrais savoir quelle logiciel ce mec utilise dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=PuCGX5Ibi-U&feature=mfu_in_order&list=U...
Quel reflex pour un debutant ?
RésoluBonjour,Je voudrais m'acheter un appareil reflex mais je ne sais pas du tout quel appareil choisir. est-ce que quelqu'un pourrais me renseigner en me...
Objectif ou boitier stabilisé
Bonsoir, Je voudrais votre avis. Vous êtes plutôt pour un boitier ou un objectif stabilisé ? Quels sont les avantages et les inconvénients, de l'u...
Périphérique usb appareil photo
Bonjour, J'ai branché mon appereil photo via mon cable usb, tout était bien détécté il n'y avait aucun problème MAIS , sans faire exprès j'ai supprim...
Choix equipement
Bonjour j'ai eu un Sony alpha 35 et j'aimerais m'acheter une sacoche et un trépied mais je ne sais pas quoi choisir alors pouvez vous m'aider ?
Carte mémoire appareil photo endommagée
Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose, à propos d'une carte mémoire de mon appareil photo : la carte de l'appareil photo ( image ci-jointe ),...
Clapet de fermeture pile cassé !
Bonjour, La fermeture du clapet de la pile de mon appareil photo numérique s'est cassé ! comment retrouver la pièce défectueuse ? Merci pour vo...
Marquage de photos
Bonjour, Avec quel programme marquer des photos afin d'éviter de se les faire voler? Merci, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8....
Qui pourrait me dire quel est le personnage sculpté dans un rocher figurant sur
RésoluCette photo a été faite par mon père en 1922 au cours d'un voyage dans les Gorges du Tarn. Merci à celui ou celle qui pourrait me dire aussi dans quel...
2 en 1
RésoluBonsoir, Ne connaissant rien dans ce domaine je voudrais un logiciel de montage pour images bien sur gratos et simple d'utilisation en ...
Choix d'un trépied
Bonsoir il me faut un trépied pour mon Sony Alpha 35 alors je voudrais savoir comment le choisir? Si quelqu'un peut me renseigner svp?