Les discussions
Photographie.
Bonjour, Je voulais savoir, ce style de photo : * https://jotechracing.com/wp-content/gallery/calendar-shoot-pt1/our-work.jpg * , est prise par qu...
Camescope hitachi vm 2600s renseignement
Bonjour tous le monde j'ai un ancien camescope vhs cassette video et la batteri ne fonctionne plus quelqu'un peut me dire si je peut reparer la b...
Logiciel de montage avec explosion.
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour faire des explosions et d'autres effets. Voici un lien de ce que je veux réaliser. http://www.youtube.com/watch...
Ixus105
Bonjour, je veux acheter un, ixus 105 et donc il fait le même problème, donc après avoir subi cette erreur , vos appareil photos fonctionnent'il...
Je veux acheter une apn... aidez-moi?
Bonjour, Je veux acheter une appareil photo numérique marque canon sur ce site http://www.microchoix.ma/Achat-App__photo_num?rique-29-21-3.html m...
Hybride ou reflex ?
Bonjour, Voila , j'ai un appareil photo semi-pro nikon d3000 et je viens de connaitre les appareils hybrides numerique , mais au depart je voulais...
Conseil pour un appareil photo adapté
Bonjour, il me faudrait quelque conseil , je compte acheter un nikon p500 mais j'aimerais savoir si a ce prix ou pour un peu plus il y a mieux ? sur...
Bonjour appareil photo bridge
Bonjour, Bonjour, Bonjour, j'en appelle aux amateurs confirmés en APN qui sauraient m'indiquer le meilleur rapport qualité/prix du moment en matiè...
Redimensioner une photo sans perte de qualité
Bonjour à tous et à toutes, Je vais expliquer de vous exposer mon problème le plus clairement possible : Je souhaite redimensionner une photo nu...
Sony a200 problème on/off bruit et vibration
Bonjour, Donc voilà le soucis viens juste de m'arriver cela fait 3 ans que j'ai mon sony a200 je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à lors et là d'un se...
Cam introuvable sur toshiba satellite l-500
Bonjour ma cam ne fonctionne plus et je le trouve pas dans le gestionnaire de périphériques Système d'exploitation Windows 7 Edition Familial...
Quel imprimante choisir pr avoir du 13x18
Bonjour ! à tous . si je vous écrit les amis , c'est parce-que j'ai un petit souci , enffet il est question d'acheter une imprimante photo , et l'imp...
Acheter apareil photo
bonjour tout le monde j'aimerai m'acheter un apareil photo car lui que j'ai en ce moment n'est pas fameux. Je voudrais avoir un apareil photo qui ...
Apareil photo
bonjour tout le monde j'aimerai m'acheter un apareil photo car lui que j'ai en ce moment n'est pas fameux. Je voudrais avoir un apareil photo qui ...
Comment filmer avec kodak ls 743
Bonjour, J'ai perdu la notice de mon appareil photo kodak ls 743 et j'aimerais faire une petite video. J'ai complètement publié comment il faut ...
J'ai une tâche sur les photos
Bonjour, J'ai un D7000 avec un zoom neufs (deux mois), et depuis quelques jours, j'ai une tâche sur mes photos, toujours au même endroit. Elle n'...
J'ai besoin d'aide pour mon appareil photo
Bonjour, j'ai un appareil photo kodak qui marche avec des piles !!!! il n'y a pas longtemps je voulait faire des photo et il refusa de s'allumer ...
Picture control
Bonjour, J'ai récemment acheter un Nikon D3100 et quand je souhaite utiliser l'option Picture control il s'affiche " Cette option n'est pas disponib...
Choix d'un appareil professionnel.
Bonjour, Je souhaiterai savoir , il y a 1 ans j'avais achete un nikon d3000 , avec l'objectif 55/200 un appareil semi-pro mais je me suis perfecti...
Compatibilité objectifs panasonic
Bonjour, je possède un appareil photo Panasonic DMC GF3. Je souhaite m'acheter un objectif lumix 45-200 mm, mais il est précisé que celui ci est com...
Encres compatibles pour imprimer photos
RésoluBonjour, J'utilise l'imprimante CANON (Pixma IP 4200). L'utilisation , depuis une dizaine de mois, des encres "compatibles", me convient parfa...
Recharger nikon coolpix s3100
Bonjour, Je m'appelle Chérine, et hier j'ai acheter un appareil photo (Nikon Coolpix S3100), mais je ne sais pas comment recharger l'accumulateur/pi...
Premier appareil photo: bridge ou reflex ?
Bonjour, J'ai envie de me prendre depuis quelques temps un appareil photo. Au début je voulais un bridge car je ne voulais pas avoir à acheter de...
Problèmes objectif !
Bonjour, j'ai aujourd'hui acheté un objectif pour mon 350D, c'est un 55-200 canon et j'arrive pas a prendre de prises de vue avec, j'ai tout essayé je...
Photophiltre!
RésoluBonjour, j'aurai besoin d'un site ou tous se qu'on peut faire sur photophiltre sois expliqué car franchement j'i comprend rien . . Merci d'avance
Canon eos 450d - écran lcd
Bonjour, Mon écran LCD ne s'allume plus et malgré les recommandations du manuel pour le rétablir rien ne change ! qqu'un a-t-il une solution ? R...
Fujifilm f500exr
Bonjour, J'ai acheté un fujifilm F500exr dont je suis vraiment très satisfaite. Juste un soucis, lorsque je fais une vidéo, le son est complètemen...
"vieil" objectif sur 600d : dommageable ?
Bonjour, Récemment détenteur d'un Canon eos 600d, j'ai retrouvé un vieil objectif Sigma 28-105mm f3.8-5.6 uc iii if af récupéré sur un 350d payé 1...
Photos rogner, apercu entier
Bonjour, j'ai reçu une photo sur mon téléphone portable d'un collègue qui avait rogner la photo pour que je ne vois pas tout, j'ai mis la photo su...
Paint
RésoluBonjour, comment peut on mettre plusieurs photos les unes a coté des autres avec paint et l'enregistrer comme une seule, afin de la mettre sur un ba...
Photo facebook
Bonjour,j'ai une question. Pouvez-vous me donner des idées pour faire une très belle photo de profil Facebook. J'ai essayer beaucoup d'idées que l'on ...
Appareil photo de qualité médiocre
Bonjour, Je m'explique, j'ai récupéré le Nikon Coolpix (qui date) de ma tante, c'est donc celui ci : http://www.numerama.com/comparer-les-prix/42...
Copyright invisible
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais bon... Alors voilà, j'ai entendu dire que sur les appareils de photos modernes, les photo...
Mes photos
Bonjour, Comment transférer mes photos de mon sony alpha 200 vers mon ordinateur portable avec un cable usb. j'ai fait un branchement simple mais ri...
Recherche d'imprimante laser industriel
Bonjour, tout le monde. Voila cela fais un moment que je recherche sur le net, mais sans reussite, une imprimante laser industriel capable d'imprim...
Reprise de votre ancien appareil numérique
Bonjour, Existe t'-il une ou des boutiques qui rachètent vos anciens apn numérique contre l'achat d'un neuf ?
Signature sur photo
Bonjour, Je souhaiterai mettre une certaine signature sur mes photos afin d'avoir une reconnaissance lors des copiages ect. J'ai le logiciel photofi...
Télécharger webcam dans mon pc
Bonjour, bonjour j'ai un pc neuf et je veux télécharger un webcam.Comment çà marche Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Ma carteest coisé comment faire?
Bonjour, alors voila je suis sur mon appareille photos et je me rend compte qu'il ne ve plus faire de photos comment faire pour enlever la protect...
Cadre de taille fixe un peu complexe
Bonjour, J'ai plusieurs photos de taille différentes et j'aimerai pouvoir choisir un morceau de chaque photo d'une taille 160*140px et les inserer...
Fonctionnalités de photoshop éléments
Bonjour, Pouvez-vous me dire si photoshop éléments a la possibilité d'enregistrer des scripts. Je voudrais pouvoir encadrer mes photos. Merci ...
Je ne peut plus exécute mes images!
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 http://img15.hostingpics.net/pics/855547Sanstitre.png C'est quoi le problème la ? Svp...
Photo facebook bonne qualité
Bonjour, J'aimerais simplement savoir comment ajouter une photo de profil d'un évènement Facebook sans avoir une qualité médiocre... En connaissa...
Réparer des fichier jpeg endommagés
Bonjour, J'ai trouvé plusieurs topics ouverts consernant ce probleme mais aucune reponse (ou alors je les comprends pas). Bref. Donc en fait j'...
Toujours pouces et centimètres
Bonjour, J'ai des photos prises avec les «normes américaines' soit en pouces. Je dois cependant transférer une photo 8X10 pouces pour en faire une...
"err" s'affiche sur mon nikon d80
Bonjour, je suis confronté à un gros pb avec mon Nikon D80 et visiblement je ne suis pas le seul à l'avoir rencontré, et ceci est bien triste ! ...
Changer une couleur de fond avec gimp
Bonjour, j'ai une étiquette avec un fond marron et une écriture jaune dessus, je voudrais la transformer en mettant un fond blanc et l'écriture no...
Utiliser objectifs pentax manuels sur reflex
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 ""je souhaiterai savoir si mes objectifs PENTAX pouvaient être utilisé sur des re...
Canon eos 5d mark 2 en panne, que faire ?
Bonjour, Je suis photographe professionnel et j'ai un sérieux problème avec mon appareil photo qui est en panne. En regardant dans le viseur j'ai ...
Montage photo
Bonsoir, J'aimerais savoir comment faire pour mettre deux photos côte à côte, ou l'une en dessous de l'autre, à partir d'un mac. Je ne possède pas ...