Photo délavées après impression
Bonjour, Les photos couleur d'un livret envoyé à un imprimeur en ligne sont toutes délavées. Imprimées avec mon imprimante maison, elles sont ident...
Bonjour, Les photos couleur d'un livret envoyé à un imprimeur en ligne sont toutes délavées. Imprimées avec mon imprimante maison, elles sont ident...
Bonjour, l ordinateur ne reconnais plus l appareil que faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, j'ai un appareil photo numérique Samsung PL81, il est impossible de transférer les photos sur mon PC j'ai le message suivant (périphériq...
Bonjour ça fait 1 ans que je fais de la photo, j'ai un reflex (Canon 60d ) et un fish eye, et sur un site j'ai vu une photo que j'aimerais bien réalis...
Bonjour, Depuis 2 jours, je n'arrive plus à récupérer les photos faites par mon TZ7. Les photos sont bien prises, je les vois à l'écran, mais la f...
Bonjour, Mon PC fonctionne normalement hors Picasa. Après avoir utilisé le PC sans problème auparavant, avec Picasa versions 2 et 3.1.0 (version 71...
Bonjour, Quand je veux envoyer un album avec Picasa, j'ai toujours la fenêtre "partager avec google plus" Qu'est-ce-que ça veut dire ? Merci ...
bonjour, je rencontre un problème avec mes photos sur mon PC...le transfert ne s'est visiblement pas bien fait, et les photos apparaissent toutes gri...
Bonjour, J'aimerais prendre des photos avec un sujet net & un fond flou mais je n'arrive pas à trouver l'options ou quelques choses d'autres merci...
Bonjour, Désolée pour ce poste car il y en a des tonnes à ce sujet, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur! j'ai filmé avec mon appareil photo LUMI...
Bonjour, je cherche depuis lomgtemps un logiciel montages photos comme photophiltre, pour faire des images. Exemple : mettre une image perso sur mo...
Bonjour, depuis peu, j'utilise le logiciel Hugin pour faire des panorama. Le problème c'est que j'arrive bien à faire les retouche mais je n'arr...
Bonjour, Je possède un appareil-photo lumix DMC-FS16 et un camescope d'une autre marque (Kodak Playsport Zx5) Ce que je cherche c'est un apparei...
Bonjour, Sous Photofiltre, mon logiciel de retouche préféré, je souhaite pour une image ne conserver que quelques couleurs. A priori la fonction R...
Bonjour, Je vais être concis : Depuis peu, toutes les icônes du fichier "Images" sont modifiées. Elles sont toutes identiques (une fleur). ...
bonjour, j'utilise photoshop cs5 pour realiser le header de mon application web de gestion de bibliotheque alors dans la droite du header j'ai mis ...
Bonjour, Je cherche un logiciel de préférence gratuit et plutôt simple d'utilisation pour pouvoir mettre des photos sur une seule page. Merci p...
Bonjour, Impossible de trouver comment régler manuellement la vitesse sur mon lumix FZ38. Par exemple, changer la vitesse quand je veux prendre mes ...
Bonjour, Je viens ici pour vous demander si il y a la possibilité de rajouter des objectifS sur le bridge Fujifilm Finepix s2950 car les detaisl ne ...
Bonjour, j'ai un ami qui ma conseilé se logiciel pour pouvoir reduire le poid de mes photos malheuresement il est parti aux usa si quelqu'un pouvai...
Bonjour je veux savoir comment scanner dans mon ordinateur avec mon imprimante?
Bonjour, J'ai fais un montagne photo sur CorelDraw x5 que j'ai enregistre en fichier cdr et j'aimerai le convertir en fichier jpeg comment puige fai...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour faire des tâches de lumières sur une photo. Aidez moi vite c'est urgent !
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe des differences entre un DMC fz38 et un DMC fz35, puisque au pays ou j'habite je ne trouve que le fz35, et j'a...
Bonjour, Pour qu'elles prennent moins de place sur mon disque dur, j'ai décidé de réduire la taille de mes photos et je le fais avec Photofiltre. Ma...
Bonjour j'ai le même problème que mais amis j'ai essayer plusieurs méthode mais j'arrive pas a résoudre le problème, mon appareil numérique...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de mettre un autre Pack que 80 dans un polaroid land camera zip ? Comme par exemple un pack 100 ou un...
Bonjour, j' avais des dossiers de photos en double et en voulant les effacer ça a tout supprimés !! j' ia réussi à récuperer les fichiers perdues ...
Bonjour, J'aimerai m'acheter un Polaroid. J'ai donc commencé à fouiller un peu sur le net, mais je ne trouve que des appareils avec un design de j...
Bonjour, Voilà depuis hier mon appareil ne s'allume plus . Je l'ai rechargé jusqu'à ce que le petit sigle batterie sur l'écran soit correct . Et d...
Bonjour, J'ai mon appareil photo un fujifilm S6500 , Il s'allume , il affiche les photos mais quand je tourne le bouton pour prendre des photo il ...
Bonjour, (désolée si c'est un peu long, mais beaucoup d'infos!!) J'ai un problème avec macarte mémoire pour appareil photo. C'est une carte SD HC de ...
Bonjour, Voilà j'ai trouver une image sympa sur internet que j'aimerais imprimer en grand format (70*100) mais je pense que la qualité va être vra...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut mettre une personne sur un autre fond J'explique: J'ai une photo ou je suis bien mais le fond est ...
Bonjour, j'utilise photoshop cs5 dans un calque j'ai une image , alors je veux qu'une partie de cette image que je determine avec un rectangle soit...
Bonjour, Comment colorer un cadre photo noir et blanc (photofiltre7) avec des patterns , motifs ou textures ? Merci de m'aider . Configuration...
Bonjour, j'ai une imprimante hp Deskjet F4180 et je voudrais savoir la différence entre les cartouches 57 et 22 et aussi entre 21 et 54 Merc...
Bonjour, j'ai une imprimante HP tout-en-un HP Officejet Pro 8500A, et je dois scanner plus de 1000 photos pour dans deux semaines à 1200 px, et le ...
Bonjour, j'ai une imprimante HP tout-en-un HP Officejet Pro 8500A, et je dois scanner plus de 1000 photos pour dans deux semaines à 1200 px, et le s...
Bonjour, Je voudrais faire du Light Painting, mais je ne trouve pas comment il faut faire pour régler le temps d'exposition sur mon appareil photo. ...
Salut tout le monde, Voila, j'ai un Nikon D7000 avec un 18-105 67mm Je recherche un fisheye qui s'adaptera avec ou sans bague de conversion (Je ...
Bonjour, Peut-on m'expliquer comment fusionner 2 photos avec le programme photofltre v.7 que je viens d'installer ? Merci beaucoup Amicalement ed...
Bonjour, j'écris sur ce site car je rencontre un problème d'enregistrement d'image sur mon ordinateur . Par exemple , quand je télécharge une image su...
Bonjour, Comment on fait pour faire des photos en noir et blanc svp ?
Bonjour, Voilà j'ai acheté mon appareil photo Nikon S3000 fin 2010 et aujourd'hui il ne veut plus s'allumer. J'ai essayer de le changer le cordon, b...
Bonsoir, J'ai besoin d'agrandir fortement une photo pour tirage sur dépoli transparent de 4501 mm de large sur une photo horizontale. Connaissez vou...
Bonjour, j'ai une imprimante brother MFC-J615W. Je n'arrive pas à imprimer mes photos depuis Picasa ou depuis le scanner Quand je scanne un article p...
Bonjour, quand je branche mon iphone 4S pour le recharger, par exemple, sur mon ordi secondaire (pas celui sur lequel je le synchronise), aucune fenê...
Bonjour, J'ai mis en ligne accidentellement des photos à partager sur picasa. Comment les retirer SVP ? Merci d'avance pour votre aide. Delph...
bonjour voila je cherche un logiciel facile ( ou quelqu'un ) pour modifier une photo en faite je voudrais faire une blague et me razé la tête su...
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.