Les discussions

anonyme Photo numérique

Reduire la taille des photos

j'ai des photos de groupes numerisés mais je n'arrive pas a reduire leurs tailles pour le mettre sur le site merci pour le coup de main

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
anonyme
dandep Photo numérique

Appareil photo panasonique tz5. gand angle???

Bonjour, J’ai fais l'acquisition d'un appareil photo numérique (PANASONIC LUMIX DMC-TZ5) Il est doté d'un grand angle : WIDE ANGLE 28mm. N’ayant p...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
justepourrire
anonyme Photo numérique

Qui est intéressé par un scanner ?

Résolu

Je vends un scanner EPSON 1250 tous documents et photos. Cause double emploi. ETAT NEUF. Prix dérisoir. A saisir !

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Comment retrouver notre photos d'ecoles

JE VIENS DE RETROUVER PLUSIEURS COPAINS DE 4EME ET 3EME GRACE A COPAINS D'AVANT MAIS NOUS N AVONS PAS DE PHOTOS DE NOTRE CLASSE OU PENSER VOUS QUE NOU...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Photo classe

je me suis rendu compte ^de m'être trompée sur le nom d'un prof sur une photo de classe posée sur le site, puis-je le changer sans annuler la photo ?

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Emplacement d'une photo

je 'n'arrive pas à placer une photo de mon service militaire uniquement dans la partie "3e RAMA" automatiquement, elle apparait aussi dans mes photos...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Je cherche photo de groupe

1 - Photo de groupe 6éme III - J.B Corot - 1976/77 2- Photo de groupe - 2nde AB V - A. Schweitzer - 1980/81

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Rechercher de photos de classe

du college felix buhot en classe de 3eme (mr ponthus) du college de st pierre eglise en 6eme(mr blanchemain) du ce1 au ce2 à gonneville entre 1974 e...

anonyme
anonyme Photo numérique

À la recherche de photos

voilà comme tous ici , je recherche nos photos de classes au collège voir meme de l'école primaire , alors si vous avez des photos , fite moi signe et...

anonyme
anonyme Photo numérique

Recherche de photos

JE RECHERCHE DES PHOTOS DE CLASSE DU COLLEGE DE MAILLE (1970-1974). Toutes personnes ayant ces quelques images pourraient me les envoyer par mail à ...

anonyme
anonyme Sony

Des possesseurs de cyber- shot

je possede depuis peu un appareil cyber shot dsc-h9 pourrait on me renseigner sur les possibilités de cet appareil et les éventuelles astuces concern...

anonyme
anonyme Photo numérique

Probleme albums photos

Bonjour , depuis 15j je ne peux plus créer de nouveaux albums photos et insérer celles-ci.....J'ai adressé 3 mails au site afin que ce BUG soit résolu...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Impossible de mettre une photo

je narrive pas a mettre des photos de classe a chaque fois c refusee et pour tant il ny a aucun mineure elle date de 1974 comment dois je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
anonyme
bome Nikon

Recharger nikon coolpix l16

Bonjour, je voudrai savoir comment recharger un nikon coolpix l16 car j'ai changer les piles mais il me mais"l'acumulateur est decharger" comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
ctonio
anonyme Photo numérique

Une soiree et la rencontre d un cerf

Photo prise en vitesse car le cerf se trouvé dans le médoc et j'ai vite sorti mon appareil (heuresement que je l'avais) car il y en a beaucoup mais di...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Votre avis m'interresse!!!

allez,je met une autre de mes photos!!! j'aime avoir votre avis!!! et surtout faire partager ces belles images... toujours prisent à partir de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Un problème pour le téléchargement

Je n'arrive pas télécharger certaines photos sur le site copain d'avant il y a un message "le type de fichier est invalide" pourquoi ? et comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Insertion de la photo sur ma page d'accueil

Qui peux me dire pourquoi je n'arrive pas à insérer une photo dans les albums photos de copains d'avant. J'ai le logiciel I PHOTO dernière version ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Des avis sur mes photos ?

Bonjour, N'hésitez pas à laisser vos avis et commentaires sur mes photos. Mon site est ici (il faut recopier l'adresse car les liens sont désacti...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Concours photos

j'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur des concours photos à venir(concours portant portant sur la nature et l'environnement.)Merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
anonyme
Résultats 17701 - 17750 sur un total de 18 281