Impossible de dessiner

Résolu
hiriata Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Avec le logiciel Photo studio 5 j'ouvre une image et je ne peux rien faire.
Ni changer la couleur, ni l'agrandir.
Mon image est figée.
D'où cela peut-il venir ?
Quelqu'un aurait-il la solution, s'il vous plaît ?
Merci pour vos réponses.

A voir également:

3 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

La période d'essai est peut-être terminée ?

https://arcsoft-photostudio.fr.softonic.com/
0
hiriata

Merci pour ta réponse. Mais non, il n'y a pas de période d'essai car le logiciel m'appartient.
Je vais voir ton lien.
A +
0
hiriata Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Je vais enregistrer le logiciel, mais je voudrais enlever photo studio 5.5 de mon ordinateur. Or je ne le vois pas dans mon ordinateur lorsque j'ouvre " panneau de configuration" pour le supprimer.
Que dois-je faire ? Je laisse ?
Merci pour la réponse.
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Comme vous avez la clé ou le numéro de série, essayez de le réactiver.
0
hiriata Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Merci du conseil.
Je vais essayer.
0

Merci beaucoup Antipolis, en effet c'était aussi bête que cela.
Je marque comme résolu.
Bonne journée.
0

Gagné.

Cordialement
0