Je ne sais pas quel Bridge Choisir !!
Tanshei_91
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
imagiris -
imagiris -
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un appareil photo Bridge. J'ai lu à droite à gauche mais les posts date de trop longtemps en général.
Mon budget est large pour un bridge si cela vaut le coup (450€ Max)
J'ai vu déjà quelques appareils qui me semble pas mal genre le Fujifilm FinePix HS20 EXR ou encore le Sony Cyber-SHOT DSC-HX100V mais si vous en connaissez d'autre n'hesitez pas !!
Merci de m'aider dans ma recherche.
Je suis actuellement à la recherche d'un appareil photo Bridge. J'ai lu à droite à gauche mais les posts date de trop longtemps en général.
Mon budget est large pour un bridge si cela vaut le coup (450€ Max)
J'ai vu déjà quelques appareils qui me semble pas mal genre le Fujifilm FinePix HS20 EXR ou encore le Sony Cyber-SHOT DSC-HX100V mais si vous en connaissez d'autre n'hesitez pas !!
Merci de m'aider dans ma recherche.
A voir également:
- Je ne sais pas quel Bridge Choisir !!
- Quel macbook choisir - Guide
- Quel linux choisir - Guide
- Impossible de choisir point relais cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Réseaux sociaux
- 2 imei lequel choisir ✓ - Forum Wiko
2 réponses
Salut salut,
Alors mes critères sont les suivants la qualité de l'image la réactivité le zoom qui ne gache pas la qualité de l'image et un produit fiable !!
Merci
Alors mes critères sont les suivants la qualité de l'image la réactivité le zoom qui ne gache pas la qualité de l'image et un produit fiable !!
Merci
la qualité des images (optique) se défini comme suit:
luminosité,netteté,piqué,distorsion,aberration chromatique,le vignettage....
A plus