Existe t- il 1 solution ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Existe t- il 1 solution ?
- Gmail.fr existe ✓ - Forum Gmail
- Solution prs ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Créer une adresse gmail.fr ✓ - Forum Gmail
- Solution rébus image ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Ymail existe - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour
quel type d'appareil photo,mode de transfert(appareil photo>>>>ordinateur avec câble ou carte mémoire dans logement spécifique dans ordinateur?
Les photographies sont -elles toujours visibles sur l'appareil photo.
A plus
quel type d'appareil photo,mode de transfert(appareil photo>>>>ordinateur avec câble ou carte mémoire dans logement spécifique dans ordinateur?
Les photographies sont -elles toujours visibles sur l'appareil photo.
A plus
BONSOIR
L'APPAREIL "OLYMPUS "U 1050 SW .
LECTEUR DE CARTE .
PHOTOS NE SONT PLUS SUR L'APPAREIL .
Pour moi c'est 1 CATASTROPHE !
j'ai peu d'espoir .
MERCI +++
L'APPAREIL "OLYMPUS "U 1050 SW .
LECTEUR DE CARTE .
PHOTOS NE SONT PLUS SUR L'APPAREIL .
Pour moi c'est 1 CATASTROPHE !
j'ai peu d'espoir .
MERCI +++
Bonjour
sauf d'un formatage de votre carte vos photographies sont toujours présentent sur cette carte.
Il vous faut télécharger un petit logiciel gratuit 'Pc inspector smart recovery" que vous trouverez sur internet.
Remettez votre carte mémoire dans le lecteur de votre PC et lancer le logiciel qui récupèrera toutes les photographies .
Il existe aussi d'autres logiciels de récupération!!!
Attention il est important de vérifier sur votre carte mémoire que la languette de verrouillage n'est pas en position de blocage.
A plus
sauf d'un formatage de votre carte vos photographies sont toujours présentent sur cette carte.
Il vous faut télécharger un petit logiciel gratuit 'Pc inspector smart recovery" que vous trouverez sur internet.
Remettez votre carte mémoire dans le lecteur de votre PC et lancer le logiciel qui récupèrera toutes les photographies .
Il existe aussi d'autres logiciels de récupération!!!
Attention il est important de vérifier sur votre carte mémoire que la languette de verrouillage n'est pas en position de blocage.
A plus