Les discussions

Fujifilm finepix av150

Bonjour, Je cherche un appareil photo a bas prix, et j'ai repéré celui-ci : http://www.darty.com/nav/achat/photo_camescope/appareil_photo_com...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
celika76

Problème avec appareil photo kodak

Bonjour, Je sais que le forum n'est pas réellement approprié à ce genre de requête mais j'ai tout de même espoir d'obtenir une réponse à mon pro...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
LouElectronique

Sortir des photos du pc

Bonjour, je n arrive pas a sortir mes photos de mon pc on ma conseillé d acheter un multicarte mais ça bloc aussi que faire Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
^Abel^

Convrtir un cd ordi en dvd lecteur salon

Bonjour, j'ai enregistré des photos + des films DE L'APPAREIL PHOTOS = OK J'ai modifié et monté des effets par movie = OK j'ai enregistré sur o...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
jeanmimi47

Placer 2 photos sur une même page

 Résolu

Bonjour à tous Je recherche un outil dans Windows 7 qui me permettrait de placer plusieurs photos, au minimum 2 dans une même page (par exemple sous ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
transat

Changer l'extension de cs2 à jpeg

Bonjour, bonjour mon probléme c'est mes photos numériques sont d'extension cs2 et je les veux en jpeg comment faire ???????????????? merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
xp-fan

Appareil photo canon 7d non reconnu par xp

Bonjour, A la suite de quelques problèmes, j'ai du réinstaller windows XP sur mon ordinateur. Depuis, mon appareil photo (Canon EOS 7D) n'est plus...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
angelx1

Quel appareil choisir

Bonjour, Voila mon problème : " Je ne sais pas quel appareil photo prendre " Je voudrais un appareil photo qui fait photo + vidéo, de grand zoo...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Lunaly98

Transfert ordi. vers apn

 Résolu

Bonjour. Tout d'abord, merci à "super-photo" et "transat" d'avoir répondu à ma question (comment transférer des photos de mon ordi. vers mon APN ?); j...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
bernie

Lecteur de cartes

Bonsoir, Un lecteur de cartes permet de faire le transfert des photos sur l'ordinateur mais permet-il faire le ménage sur la carte d'elle-même ? ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
José-Arthure

Logiciel photo

Bonjour, Je cherche un logiciel capable de trouver des photos similaires à partir d'une seul photo. Je ne parle pas du truc de google, pour trouv...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
transat

[imporant]appareil photo a un prob[urgent]

Bonjour, j'ai un appareil photo LUMIX , voilà ça photo https://www.zone-numerique.com/uploads/appareils/panasonic/tz6-tz7/tz7_450.jpg bon, le p...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
randy123123

Transfert de mes photos vers le web

Bonjour, Je n'ai jamais eu le moindre problème à transférer les photos de mon app. Olympus sur mon ordi, et de les afficher ensuite sur des site...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Apatik

Est t-il possible de recuperer des photo sup?

 Résolu

Bonjour, Est il possible de récupérer des photos supprimées sur une carte mémoire d'appareil photo numérique? Une malencontreuse manoeuvre m'...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
keurdange

Logiciel vidéo

Bonjour, je cherche un logiciel pour faire des petit vidéo a l'aide de ma camera gopro! pour les lire j'utilise final media player mais pour en fair...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Ticki84

Quelle carte sd/sdhc pour lumix ?

Bonjour, Je possède un Lumix de chez Panasonic (numérique) et je ne sais pas quel carte sd ou sdhc choisir en 8 go? Pouvez vous m'aider, sav...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
dedecbibi

Lire un fichier au format .cr2 dans pse 8

Bonjour, Je viens d'acheter un Appareil canon EOS 600D et j'ai fait des photos au format Raw .cr2. Je n'arrive pas à les ouvrir sur photoshop ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
nikon-fan

Photoshop

Bonjour, C'est idiot, mais je n'arrive pas à faire passer une photo de ma photothèque windows sur photoshop pour la retoucher, j'y suis parvenue pré...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
nikon-fan

Existe-t-il des appareils numériques plus réactifs que d'autres?

 Résolu

Je souhaite changer mon LUMIX FZ 20 contre un modèle plus récent-je trouve la technique des "bridges" numériques très agréable à utiliser et veux rest...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
anonyme

Carte sd inseree appareil photo s arrete

Bonjour, j ai un appareil photo SAMSUNG fonctionne normalement sans carte SD, quand je l'insere(carte SD) l'appareil ne fonctionne plus(éteint) ca...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
SurfAdCom

Nombre de photos

Bonjour, Combien de photos je peux mettre sur une carte mémoire de 1 GB. Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
madmyke

Cd d'installation appareil photo

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon appareil numerique olympus x 940 est ce que quelquun peut m'aider svp merci Configuration: Win...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Christof422

Cherche site photo sans téléchargement si ...

 Résolu

Bonjour, je cherche un site ou on peu modifier et faire des effet sur des photo mais sens téléchargement obligatoire enfin si c'est posible sinon ta...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
supermama14

Compatibilité zoom argentique - réflex

 Résolu

Bonjour, J'ai un appareil photo argentique canon EOS 10 avec un zoom lens EF 28-90mm 1:4-5,6 et un zoom lens EF 75-300mm 1:4-5,6. J'aimerais m'...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Apatik

Comment mettre les photos de mon portable motorolla sur mon micro

je photographie avec le portable motorolla, mais je n'arrive pas à transférer. Ce matin j'ai enregistré le logiciel motorolla sans résultat ! merci de...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
anonyme

Objectif 55-300 nikon d3100

 Fermé

Bonjour, Voila j'ai acheter un Nikon d3100 avec 18-105. Et j'aimerai acheter un 70-300, j'ai fait des recherche j'ai trouver des model de chez ta...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
tiramisu26

Choix d'un appareil photo et d'une caméra

Bonjour, Je voudrais louer du matériel au CE de ma soeur, pour faire des photos et filmer lors de son mariage et ensuite faire un montage video av...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
ratedR

Je veux installer

Bonjour, j'ai un scanner un peu ancien et mon système d'exploitation et le win 7, alors j'ai installé le cd du scanner mais je pense qu'il y a un pr...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
epitale

Photofiltre

Comment fait on pour prendre une photo avec Photofiltre s'il vous plaît ? Je n'y arrive pas ... Merci ... :)

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
dem0n94

Pixels ou zoom optique ?

Bonjour. J'aimerais savoir s'il est mieux d'avoir un appareil photo de 16MP et un zoom optique x4 (Panasonic FH5) ou 14MP avec un zoom optique x8 (Kod...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
ringo21

Besoin d'aide : photo anniversaire bébé

Bonjour, Hier c'était l'anniversaire de mon bébé. Il a eu 1 an et nous avons pris des photos qui hélas ne sont pas terribles. Une seule est vra...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
transat

Panasonic lumix fs16 mais avec une meilleu...

Bonjour, Le PANASONIC LUMIX DMC-FS16 me convient très bien. Toutefois, la vidéo (qui est très bien pour un appareil-photo) me gène un peu J'au...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
jeideless

Effet avec gimp.

Bonjour, voilà, j'aimerais faire cet effet avec Gimp; http://www.pixyup.com/uploads/291855104e5bc46e8546f.jpg ...mais je ne sais pas comment...quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment faire cet effet ?

Bonjour,pleins d'amies à moi font des photos, et dessu, elles mettent des ronds...des gros des petits...ET J'ADORE ! quelqu"un saurait comment on fais...

28 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
guitareuh

Canon ou sony

Bonjour, je voudrais acheté un appareil photo numerique avec une bonne resolution d'image et qualité, je suis pas vraiment branchée coté technolog...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
The Braveheart

Blocage d'apareil photo numérique

Bonjour, Je suis très embêter. Je possède un apareil photo nikon cooplix , le dernier modèle. Je l'ai depuis quelques mois il fonctionne très bie...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
stéphanie24

Conseil pour débuter en photo.

Salut, comme dit dans le titre, j'ai besoin de quelques conseils, pour choisir un appareil photo, et comprendre un peu le le "jargon" de la photogr...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
thom

Sos photos de vacances impossibles à ouvrir

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 J'ai fait mes photos de vacances avec mon appareil numérique. De retour chez moi, je les ai ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
charly_rom

Et si le mot «numérique» n'avait plus raison d'être ?

Est-il effectivement encore opportun d'ajouter «numérique» à «appareil photo» ou «photographie» alors que les anciens modes de création d'image ont qu...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
anonyme

Imprimer une photo au format 18x24 cm

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit qui pourrait me permettre de charger une image est de lui demander de me l'imprimer au format 18x24 CM comm...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
internet2009

Reflex numerique & objectifs argentique

Bonsoir, Est ce que quelqu'un serait en mesure de me dire s'il est possible d'utiliser des objectifs d'ancien app photo reflex argentique sur des ref...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
durock

Une appareil numérique compact ou reflex n ?

Bonjour, je suis allé voir dans un site de ventes en ligne pour acheter une appareil photo ! et franchement je suis perdu entre les apn compact et...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
durock

Je cherche un reflex

Bonjours a tous, Voilà Je recherche le meilleur des reflex avec tout les objectifs qui irai avec qu'importe le prix. Je voudrai que se soie l'appa...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
SurfAdCom

Contrat de non publication de photos

Bonjour, je fais partie d'une équipe sportive, un "photographe" nous a proposé de nous shooter. Seulement après 2 séances, les photos sont pourries, ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
SurfAdCom

Effets spéciaux appareil photo ?

Bonjour bonjourr :D Alors j'ai recu mon cadeau d'anniversaire un peu en avance , et c'est devenu mon ptit bijou :D C'est un appareil photo , un Son...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
cecim

Retouche pour photo, comment ça marche ?

Salut ! Alors voilà j'aimerais savoir comment on fait pour mettre la photo en noir et blanc et ensuite laisser les couleurs qui nous intéresse, ma cop...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Chris

Comment faire cette photo ?

Bonjour, Je voudrais tellement savoir faire ceci :http://www.facebook.com/photo.php?fbid=170627653008920&set=a.159642280774124.42344.1595273241189...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
végers

Aucunes photos sur lightroom !!!

Bonjour, depuis 1 ou 2 ans, je travaille mes photos sur lightroom. Hors, ce mois ci, je viens d'avoir un nouvel ordinateur. Et lorsque je téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
Killhair

Comment faire avec photoshop cs5

Bonjour (: Je viens d'avoir Photoshop cs5, Donc j'apprend au fur et a mesure... regarde des tutos mais cherche comment faire cet effet :http://www....

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Lolo-01

Comment bloquer une photo pour ne pas que quelqu'un la prenne ?

J'ai retrouvée des photos mises sur copain d'avant sur internet, j'aimerai bien pouvoir bloquee le faite que les personnes ne puissent pas enregistrer...

22 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
anonyme
Résultats 15301 - 15350 sur un total de 18 119