Les discussions

Appareil photo reflex canon 1100d

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un appareil photo reflex : Canon 1100D avec l'objectif : EF-S 18-55 III J'aimerai savoir si on peut prendre des phot...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
cecim

Mettre photos sur nikon p300

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on pouvais mettre des photos qui ne sont pas prises avec l'appareil car quand je glisse une photo sur l'appareil ça m...

cecim

Réglages objectif

Bonsoir, J'ai fais l'acquisition d'un Objectif Sigma 70-300mm pour mon Sony A290. Je l'ai monté sur mon Appareil sans problème mais je n'arrive pas à...

cecim

Imprimer des photos d'internet?

Bonjour, Tout d'abord joyeux Noël à tous :-) Excusez-moi de vous déranger en ce soir de Noël mais j'ai une petite question : j'aimerais réaliser un ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
remy

Appareil photo

Bonjour, j'ai perdu la batterie de mon appareil photo et je voulais savoir si il était possible de faire marcher un appareil photo sans sa batterie ? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
remy

Effet flou sur une image

Résolu

Bonjour, je cherche photo pour flou. j aime bien image flou tres jolie. ou se trouve sur site ? Répond moi svp Configuration: Windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
qwerty-

Fujifilm s100fs

Bonjour, j'ai un fujifilm s100sf qui ne s'allume plus comme si il c mit sur une securiter exque qu'el qu'un pourrais m'aidee les batterie son bonne et...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
nounours0630

Comment transformer une photo de format png en jpg ?

J'ai des photos papier de 1972 scannées sur imprimante et impossibles à mettre dans mon compte car il faut qu'elles soient en JPG. Or le scan ne me cr...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
CAPTAIN8MADMAN

Nikon d7000 ou nikon d90

Bonjour, Bonjours je compte m'acheter un nouveau boitier mais j'hésite entre le D7000 et le D90, même si mon choix se porterai plus vers le D7000,...

19 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Photos ressortent roses lors du transfert pc

Bonjour à tous ! Alors voilà, comme le titre du topic l'indique, j'ai un problème au niveau du transfert des photos de mon appareil photo à mon PC....

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Armojax

Je n'arrive plus à ouvrir une image

Bonjour ! En fait j'ai un problème avec Photofiltre (pas Studio, le normal) Lorsque j'enregistre une image, que je redémarre mon ordinateur et q...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
BJ 46

Soucis imprimante hp c5280 imprimer des photo

Bonjour, Je possède l'imprimante HP Photosmart C5280 tout-en-un. J'ai acheté du papier photo brillant premium plus 255g/m² format A4 de la marque ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
alexos16

Probleme de declancheur avec mon reflex nikon

Bonjour, je viens d'acheter un appareil photo reflex nikon d3100 et lorque je prend une photo cela m'affiche un message d'erreur : appuyer de no...

Syvak

Pentax et lentille compatible

Bonjour, je veux acheter une caméra réflex NUMÉRIQUE qui serait compatible avec les lentilles que j'ai sur mon ancienne Pentax. Le boitier seul P...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
red

Tache

Bonjour, Problème tache sur le capteur sur LUMIX DMC FX01. Merci pour la réponse. Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.10

francois

Après 6 poses la caméra numérique ferme.

Bonjour, Pour moi le produit étais le meilleur achat, j'espère que je ne me suis pas tromper. Je me suis acheté un numérique canon APN 14MP...

marcel

Conseil pour choisir mon appareil photo =)

Bonjour, Je souhaite acheter un appareil photo numérique réflex depuis peu mais je ne mis connais pas trop et je voudrais faire le bon choix. J'hé...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Greenforce

Photos supprimées sur appareil photo

Bonjour, J'ai effacé par erreur les photos de mon appareil photos et j'en ai repris depuis... Est-ce que quelqu'un a une solution pour que je puis...

durock

Probleme avec le verre d'un objectif

Bonjour, J'ai un appareil photo Bridge fujifilm coolpik S2950 , Le verre de l'objectif s'es mis de travers suite a une chute j'ai impérativement ...

Unknow

Effet "oeil de juda"

Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser un effet de loupe, en forme de cercle sur une photo. Un peu comme un oeil de Juda, c'est très utilisé dans des vidé...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
transat

Contraste puissant

Bonjour, Voilà ma question peut paraître conne, mais j'aimerai appliquer un contraste assez puissant sur une photo, comme quand sur les photos le ...

julien 06 100

Pb avec appareil photo vivitar : vivicam 3695

Bonjour, J'ai un problème pour installer mon appareil photo numérique, le cd ne veut pas enregistrer le driver sur le disque dur. Je suis novice dans ...

36 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
aiderpro

Micro sd qui a planté dans le pc, photos perd

Bonjour, j'ai insréré une carte micro sd 16 GO de marque samsung dans mon pc avec un adaptateur PNY ça a beugé ça a tout tranformé en carctèr...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
sansan

Notice nikon d90

Résolu

Bonjour, je cherche la notice en français d'utilisation de l'appareil nikon d90 (18x105 ), pouvez vous me communiquer sur quel site je peux le trouv...

16 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
JJV

Choix d'appareil photo reflex

Bonjour, Comme dit dans le titre, je suis actuellement en recherche d'un appareil photo Reflex pour faire des photos type mannequinat, et je n'y c...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
jeezyo

Colorier une photo noir et blanc photofiltre

Bonjour, je voudrais savoir comment colorier une photo noir et blanc avec photofitre studio x merci Configuration: Windows 7 / Safari 5...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
transat

J'aimerais savoir comment faire pour transfér

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour tranférer mes photos prise avec mon cellulaire de marque Samsumg galaxieS sur mon ordinateur. Je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
hibou 92

Problléme installation photoshop cs5

Bonjour, je n'arrive pas à installer Adobe Photoshop CS5 : Je possède un Win 7 64Bit, j'ai donc cocher la case "Version 64Bit de photoshop" : Code...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
marcel

Benq dc p500 objectif bloqué

Bonjour, Mon Benq DC PC500 est resté bloqué objectif sorti lorsque je l'ai arrêté. Maintenant lors de la mise en route s'affiche sur l'écran "Erro...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
prupru33

Canon 550d : objectif

Depuis des années je souhaite m'offrir un réflex. Cette année je vais pouvoir le faire, mais j'hésite entre deux offres : - CANON 550D avec : ...

durock

Canon eos 550d vs canon eos 1100d

Bonjour, Je vais acheter un appareil photo reflex Canon. Seulement, j'hésite. D'après vous, quel est le mieux entre Canon EOS 550D et Canon EOS 1...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
lnacharmed

Au secours j'ai perdu mes photos

Résolu

Bonjour, Je ne sais toujours pas pourquoi,mais les faits sont là. Je possède un disque dur externe,connecte par USB ou je stock toutes mes Photos...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
tribun

Difference entr carte sd et sd hc

Bonsoir, Pouvez-vous me dire quelle est la différence entre les cartes sd et sdhc ? Ont-elles la mm taille et la mm qualité d'image ? Merci d'ava...

kingdewow06130

Effet sur les yeux

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un effet comme sa : http://www.zimagez.com/zimage/sanstitre05f70f36c21f02a78f9f12f7ff074e1d.php ( Booba pour...

17 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Oulehleh13015

Photos

Bonjour, j'aimerais me retoucher pour etre un peu plus belle. Le probleme c'est que sur les logiciels que j'ai trouvé les modifications ne sont pas di...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
transat

Probléme photos

Salut a tous j'ai scanner une photos et ça a marcher mais quand je veut ouvrir la photos çà l'affiche en format pdf et je peut pas la mettre sur Fa...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
assautdu55

Montages photo programme?

Bonjour, je voudrais faire des montages photo (genre de diaporama) avec de la musique en même temps qui joue. quel programme puis-je télécharger ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
nico135

Carte sd nikon non reconnue sur apn nikon

bonjour a tous, alors voila j'explique mon probleme,cela fait 2 mois que je prend des photos avec mon reflex nikon d3100 et ma carte sdhc nikon hig...

morf733

Photo zippée

Bonjour, J'ai reçue une photo zippée : fichier Winzip. Je ne veux pas acheter Winzip. Y a-t-il une autre solution pour que j'ouvre cette photo ? Me...

Ben314

Réduire le poids d'une image.

Bonjour, je voudrais réduire le poids d'une photo qui fait 900ko a 300ko sans touché à la taille de l'image. c'est pour le fond de mon blog. mer...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
olivier

Batterie d'appareil photo samsung

Bonjour, J'ai un appareil photo samsung depuis 3 ans et lorsque je l'allume je n'arrive pas à l'éteindre ou prendre des photos je ne peux rien fai...

ansas

Choix d'un bridge

Bonjour et merci de l'aide que vous pourrez m'apporter. Je souhaite débuter dans la photographie et j'ai vraiment envie d'apprendre. Je ne dispose ...

TomTom

Appareil photo reflex aidez moi :d

Bonjour, Je débutes dans la photographie et pour noël je veux un reflex mais j'ai beaucoup de mal à choisir pourriez vous m'aider ? J'ai un budget d...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
TomTom

Redimensionner des photos 500x334 en 840x310

Bonsoir, Je cherche un logiciel simple d'utilisation, en français, qui permet de redimensionner des photos 500x334 en 840x310 sans les déformer. ...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
crocodile15

Quelle formation photo?

Bonjour, je fais de la photographie en loisir et pour mon travail mais j'aimerai acquérir des méthodes de travail de professionnels et me diriger ...

tho

Charger une batterie de numérique sans charge

Bonjour, je souhaiterais charger la batterie de mon appareil photo sans chargeur . J'ai récemment égaré mon chargeur , je me retrouve avec une batte...

Utilisateur anonyme

Effet photo

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire cet effet https://www.tumblr.com/privacy/consent?redirect=http%3A%2F%2Ffuckyeahhipsterpics.tumblr.com%2Fpost%...

Sirigami

Appareil photo reflex planter

Bonjour a tous, il n'y a pas longtemps j'ai emprunter l'appareil photo a mon frère pour transferer les photos sur l'ordinateur, mais en remétant la ca...

JC

Appareil sony numérique fotocamera digitale

Bonjour, mon appareil photo écrit : no space on internal memory Que dois-je faire Merci de votre réponse>

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
cecim

Logiciel de retouche photos sur windows 7

Bonjour, bonjour à tous pourriez vous me conseiller pour un logiciel de retouche photos sur WINDOWS 7 ? (gratuit et en français) je scanne ...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Armojax
Résultats 14201 - 14250 sur un total de 18 150