Comment éviter flou zoom optique
Salut à tous. Alors récemment j'ai fais l'acquisition d'un APN bridge " Canon Power Shot SX10 IS " il possède un super zoom X20. En l'expérimentant.. ...
Salut à tous. Alors récemment j'ai fais l'acquisition d'un APN bridge " Canon Power Shot SX10 IS " il possède un super zoom X20. En l'expérimentant.. ...
Bonjour, Je vous explique mon problème : Ayant pris une photo avec la caméra avant de l'iphone 4, elle est un peu floue, j'aimerai savoir si...
Bonjour, Eleves de premiere S, nous cherchons les differences de qualité entre appareil photo numérique et argentique. notamment en quoi l'appareil ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrai faire un montage de photo. 1er exemple : faire défiler mes photos avec des ajouts de personnes ou...
Bonjour, Pour commencer, je vous souhaite une très bonne année 2012. Voici mon problème. J'aimerai réaliser un diaporama avec windows movie ...
Bonjour, quel site conseillez vous pour faire des retouche simplet facile gratuitement??? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Je cherche actuellement un appareil numérique compact, pas trop cher (entre 100 et 150 euros), mais je ne m'y connais absolument pas. Je ...
Bonjour, J ai un probleme avec ma webcam qui est integrer dans mon pc mais il me faudrai un logiciel pour faire aller ma webcam pour faire des photos...
Bonjour, Ma question est un peu complexe: Je voudrais faire un montage photo 3D avec des modèles 3D (.c4d ou autres, normalement prévu pour Cinema4...
Bonjour, je viens tout juste de recevoir le logiciel Photoshop Element 10. Je trouve qu'Il as l'aire d'avoir beaucoup de ressenblance avec photosho...
Bonjour, sans le faire exprès, j'ai déplacer des photos sans savoir où, je les ai retrouver en miniature, impossible de les agrandir sans qu'elles s...
Bonjour, je m'appele tiphany et je cherche comment on fait pour mettre un fond ecran j'en et marre de se lui la tout bleu je veux mettre une image. ...
Bonjour, Ayant des centaines de diapos a faire j'aimerais que vous me répondiez d'abord a cette question de base : peut-on scanner une diapo et ...
Bonjour, J'aimerais démarrer dans le monde de la photo numérique. J'ai pensé démarrer avec un appareil qui date un peu type le canon 400d. Est ce...
Bonjour, A une époque j'avais fais un montage de photos imbriquées les unes dans les autres avec ACDSee. C'est-à-dire une image de fond et par-dessu...
Bonjour, des que j'ouvre mon appareil photo e18 apparait qu'est ce que ca veut dire??? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Exp...
Bonjour, je suis donc nouvelle sur ce forum et débute également en photographie reflex. Je suis sur le point d'acheter un nikon D5100 mais j'hés...
Bonjour, je souhaiterais faire l'achat d'un reflex numérique, pour moi la photo est une passion, mais je sais pas quelle reflex choisir!! je dispose...
Bonjour mes parent veulent m'acheter un appareil photo, j'ai déja un Konica Minolta DiMAGE S414, mais j'en voudrais un qui permet de bien zoomer, ...
Bonjour, Je suis débutant en la matiére,je voudrais simplement savoir comment faire en utilisant photofitre,version gratuite.J'ai une photo ou je vo...
Bonjour, Est-ce que cela vaut la peine de passer de la version 8 à 10? si oui, doit-on acheter un nouveau logiciel? Merci Configuration: Wi...
Bonsoir à tous, Je me suis rendu compte il y a de cela quelques semaines que certaines photos que j'avais prise depuis mon appareil photo numérique...
Bonjour ou Bonsoir ! :D Je commence dans la photographie et je suis une vraie passionnée. J'ai un Canon 350D comme boitier. Et un objectif 18-55 mm...
Bonjour, Je viens d'avoir un Nikon D3100 avec un objectif Nikon AF-S VR DX 18-55 mm. Tout d'abord j'aimerais comprendre ce charabia pour l'object...
Bonjour, J'ai un appareil photo numerique Samsung ST95 , je voudrais le connecter a ma teler , avec mon ancien je pouvais javais une prise dans l'ap...
Bonjour, --) Actuellement j'ai un Fujifilm A850 que j'avais acheté à ma compagne car une promo http://www.letsgodigital.org/fr/camera/specifica...
Bonjour, Je reviens de voyage, et je voulais mettre mes photos sur mon ordinateur ( mac) et la, il me demande de formater ! Mais je voudrais avoir...
Bonjour, Je souhaiterai faire ressortir un élément en couleur d'une photo noir et blanc? J'ai photofiltre est-ce possible! Configuration: Wind...
Bonjour, je voulais savoir qu'elle était le ou les meilleurs bridge de l'année 2011. Je vous remercie. Configuration: Linux / Firefox 8.0
Bonjour,
Bonjour, écran blanc quand j'allume mon appareil photo les prises de vue ce font quand même mais on ne voit rien c'est au petit bonheur la chanc...
Bonjour, Je vais chercher régulièrement des photos sur des sites Internet, pour en faire des écrans de fond. Il arrive que je télécharge plusieurs...
Bonjour, SDj 'ai une nouvelle carte sd et quand j'ai voulu la mettre pour la première fois dans mon lecteur de carte mon ordi a planté et je ne ...
Bonjour, J'aimerai investir dans un bon appareil photo que je pourrais garder longtemps. J'ai toujours aimé photographier mais je me suis toujour...
Bonjour, J'ai mis 1 dossier photos à la corbeille et vidé la corbeille .Y a t-il possibilité de récupérer ce dossier ? Je suis sous windows 7 Merci...
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour faire de belles photos sachant que j'ai un petit appareil photo numerique, donnez vos astuces. En ...
Bonjour, j'utilisais microsoft picture it 7.0 mais j'ai changé de PC, je ne trouve rien pour le télécharger, pouvez vous m'aider ou me conseiller un...
Mon CANON POWERSHOT A95 s'est éteint en raison de la décharge de la batterie alors que je venais de prendre une photo et que j'étais en train de la v...
Bonjour, je viens d'acquérir un canon eos 7D mai je pense ne pas l'exploité à 100% auriez vous une bon manuel a me proposer ou l'on explique bien les ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un effet comme ce genre de photo: https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/296807_18193815188...
Bonjour, J'ai un petit soucis : de mon ancien ordinateur, j'ai gravé des cds photos. Quelques années plus tard, j'ai copié ces photos sur cds sur ...
Bonjour, à quelques heures de la fin de l'an 2011 mon appareil photo kodak easyshare sport, ne s'allume plus, j'ai juste enlevé les pilles pour en m...
Bonjour, Je possède un appareil photo numérique depuis quelques années, et maintenant je souhaiterai passé à autre chose niveau qualité, je souhai...
Bonjour, Je me suis achetée hier un appareil photo numérique Olympus VR-310 Or, il m'a fait juste 2 photos nettes et maintenant, il ne fait que d...
Bonjour, Je viens de voir un problème sur mon ordinateur. En fait toutes mes photos en RAW sont impeccable mais une fois que je les transformes...
Bonjour, je suis une passionnée de pâtisserie depuis quelques années, et j'aime prendre en photo mes créations pour les répertorier, ou même les impri...
Bonjour, Mon appareil photo Fugifilm (Finepix XP15); la batterie est rechargée. J'ai branché sur l'ordi et il ne s'allume toujours pas. J'ai beau ...
Bonjour à tous, Hier, j'ai malheureusement fait tombé mon appareil photo ( Lumix assez récent - Panasonic ) c'est un compact. J'ai regardé, l'écran...
Bonjour, je voudrais savoir si le nikon one est un bon appareil hybride pour les débutants? quels sont ses avantages et inconvénients? Je souhait...
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.