Les discussions

Photoshop

Bonjour, C'est idiot, mais je n'arrive pas à faire passer une photo de ma photothèque windows sur photoshop pour la retoucher, j'y suis parvenue pré...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
nikon-fan

Existe-t-il des appareils numériques plus réactifs que d'autres?

Résolu

Je souhaite changer mon LUMIX FZ 20 contre un modèle plus récent-je trouve la technique des "bridges" numériques très agréable à utiliser et veux rest...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
anonyme

Carte sd inseree appareil photo s arrete

Bonjour, j ai un appareil photo SAMSUNG fonctionne normalement sans carte SD, quand je l'insere(carte SD) l'appareil ne fonctionne plus(éteint) ca...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
SurfAdCom

Nombre de photos

Bonjour, Combien de photos je peux mettre sur une carte mémoire de 1 GB. Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
madmyke

Cd d'installation appareil photo

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon appareil numerique olympus x 940 est ce que quelquun peut m'aider svp merci Configuration: Win...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Christof422

Cherche site photo sans téléchargement si ...

Résolu

Bonjour, je cherche un site ou on peu modifier et faire des effet sur des photo mais sens téléchargement obligatoire enfin si c'est posible sinon ta...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
supermama14

Compatibilité zoom argentique - réflex

Résolu

Bonjour, J'ai un appareil photo argentique canon EOS 10 avec un zoom lens EF 28-90mm 1:4-5,6 et un zoom lens EF 75-300mm 1:4-5,6. J'aimerais m'...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Apatik

Comment mettre les photos de mon portable motorolla sur mon micro

je photographie avec le portable motorolla, mais je n'arrive pas à transférer. Ce matin j'ai enregistré le logiciel motorolla sans résultat ! merci de...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
anonyme

Objectif 55-300 nikon d3100

Fermé

Bonjour, Voila j'ai acheter un Nikon d3100 avec 18-105. Et j'aimerai acheter un 70-300, j'ai fait des recherche j'ai trouver des model de chez ta...

Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
tiramisu26

Choix d'un appareil photo et d'une caméra

Bonjour, Je voudrais louer du matériel au CE de ma soeur, pour faire des photos et filmer lors de son mariage et ensuite faire un montage video av...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
ratedR

Je veux installer

Bonjour, j'ai un scanner un peu ancien et mon système d'exploitation et le win 7, alors j'ai installé le cd du scanner mais je pense qu'il y a un pr...

epitale

Photofiltre

Comment fait on pour prendre une photo avec Photofiltre s'il vous plaît ? Je n'y arrive pas ... Merci ... :)

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
dem0n94

Pixels ou zoom optique ?

Bonjour. J'aimerais savoir s'il est mieux d'avoir un appareil photo de 16MP et un zoom optique x4 (Panasonic FH5) ou 14MP avec un zoom optique x8 (Kod...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
ringo21

Besoin d'aide : photo anniversaire bébé

Bonjour, Hier c'était l'anniversaire de mon bébé. Il a eu 1 an et nous avons pris des photos qui hélas ne sont pas terribles. Une seule est vra...

transat

Panasonic lumix fs16 mais avec une meilleu...

Bonjour, Le PANASONIC LUMIX DMC-FS16 me convient très bien. Toutefois, la vidéo (qui est très bien pour un appareil-photo) me gène un peu J'au...

jeideless

Effet avec gimp.

Bonjour, voilà, j'aimerais faire cet effet avec Gimp; http://www.pixyup.com/uploads/291855104e5bc46e8546f.jpg ...mais je ne sais pas comment...quelqu'...

Utilisateur anonyme

Comment faire cet effet ?

Bonjour,pleins d'amies à moi font des photos, et dessu, elles mettent des ronds...des gros des petits...ET J'ADORE ! quelqu"un saurait comment on fais...

28 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
guitareuh

Canon ou sony

Bonjour, je voudrais acheté un appareil photo numerique avec une bonne resolution d'image et qualité, je suis pas vraiment branchée coté technolog...

The Braveheart

Blocage d'apareil photo numérique

Bonjour, Je suis très embêter. Je possède un apareil photo nikon cooplix , le dernier modèle. Je l'ai depuis quelques mois il fonctionne très bie...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
stéphanie24

Conseil pour débuter en photo.

Salut, comme dit dans le titre, j'ai besoin de quelques conseils, pour choisir un appareil photo, et comprendre un peu le le "jargon" de la photogr...

thom

Sos photos de vacances impossibles à ouvrir

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 J'ai fait mes photos de vacances avec mon appareil numérique. De retour chez moi, je les ai ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
charly_rom

Et si le mot «numérique» n'avait plus raison d'être ?

Est-il effectivement encore opportun d'ajouter «numérique» à «appareil photo» ou «photographie» alors que les anciens modes de création d'image ont qu...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
anonyme

Imprimer une photo au format 18x24 cm

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit qui pourrait me permettre de charger une image est de lui demander de me l'imprimer au format 18x24 CM comm...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
internet2009

Reflex numerique & objectifs argentique

Bonsoir, Est ce que quelqu'un serait en mesure de me dire s'il est possible d'utiliser des objectifs d'ancien app photo reflex argentique sur des ref...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
durock

Une appareil numérique compact ou reflex n ?

Bonjour, je suis allé voir dans un site de ventes en ligne pour acheter une appareil photo ! et franchement je suis perdu entre les apn compact et...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
durock

Je cherche un reflex

Bonjours a tous, Voilà Je recherche le meilleur des reflex avec tout les objectifs qui irai avec qu'importe le prix. Je voudrai que se soie l'appa...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
SurfAdCom

Contrat de non publication de photos

Bonjour, je fais partie d'une équipe sportive, un "photographe" nous a proposé de nous shooter. Seulement après 2 séances, les photos sont pourries, ...

SurfAdCom

Effets spéciaux appareil photo ?

Bonjour bonjourr :D Alors j'ai recu mon cadeau d'anniversaire un peu en avance , et c'est devenu mon ptit bijou :D C'est un appareil photo , un Son...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
cecim

Retouche pour photo, comment ça marche ?

Salut ! Alors voilà j'aimerais savoir comment on fait pour mettre la photo en noir et blanc et ensuite laisser les couleurs qui nous intéresse, ma cop...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Chris

Comment faire cette photo ?

Bonjour, Je voudrais tellement savoir faire ceci :http://www.facebook.com/photo.php?fbid=170627653008920&set=a.159642280774124.42344.1595273241189...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
végers

Aucunes photos sur lightroom !!!

Bonjour, depuis 1 ou 2 ans, je travaille mes photos sur lightroom. Hors, ce mois ci, je viens d'avoir un nouvel ordinateur. Et lorsque je téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
Killhair

Comment faire avec photoshop cs5

Bonjour (: Je viens d'avoir Photoshop cs5, Donc j'apprend au fur et a mesure... regarde des tutos mais cherche comment faire cet effet :http://www....

Lolo-01

Comment bloquer une photo pour ne pas que quelqu'un la prenne ?

J'ai retrouvée des photos mises sur copain d'avant sur internet, j'aimerai bien pouvoir bloquee le faite que les personnes ne puissent pas enregistrer...

22 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
anonyme

Photo trop pixelisées

Bonjour, J'ai un soucis, j'aimerais poster des photos sur des plateformes tel que blog ou facebook, mais le dès que je les postes, on aperçoit tro...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Killhair

Photoshop cs5 : fusion hdr

Résolu

Bonjour, Depuis ce soir, lorsque je veux faire une fusion HDR à partir de plusieurs photos, je vois les calques s'empiler dans onglets calques, les...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Moi2011

Appareil photo numérique ? lequel ?

Bonjour, D'abord, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que veut dire : " bridge " " reflex ", la différence entre " optique " et " numériq...

31 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Killhair

Ameliorer des photos

Résolu

Bonjour, Je voudrais réaliser un grand diaporama familliale avec Diaporama Photo HP que j'ai achete et pour cela je voudrais scanner des photos d'al...

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
pontduch

Effets photos.

Bonjour, connaîtriez vous des sites,comme Picnik ou l'on peut mettre des effets photos ? Merci beaucoup. :)

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
Pamper's

Appareil photo

Bonjour, je veux acheter un appareil photo numérique , pouvez vous me conseiller une bonne marque ? Merci d'avance.

léo1408

Scanner de diapositives

Bonjour, Je désirerais offrir un scanner de diapositives à un ami, qui a beaucoup voyagé. Ses plus anciennes prises datent de 1986, et je sais qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
FamousCrisis

Un avis pour canon eos 600d...

Bonjour, J'ai 20ans et j'aime beaucoup prendre des photos, je veux m'acheter un Canon EOS 600D pour le mois prochain ce sera mon 1er cela... Quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
durock

Supprimer des photos disque dur

Bonjour, existe t-il un logiciel pour supprimer des photos du disque dur ? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

16 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
durock

Epson px 650

Bonjour, Je m'appelles SAM j'ai une imprimante qui est bloqué Epson phot px650 avec le message suivante: "tampons d'encre de l'imprimante en fin de...

Kidacom

Objectifs adaptables?

Bonjour, J'ai cru lire quelque part que les objectifs des reflex argentiques étaient adaptables sur les reflex numérique ( perso j'ai un Reflex Ca...

84 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Kidacom

Sortir des photos et assembler des films

Résolu

Bonjour, Je filme avec mon appareil photo et je voudrais faire sortir quelques photos de ce film. Comme j'aimerais assembler tous ces films très cour...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
abdel-

Compact bridge ou reflex

Bonjour, Pour un projet web (site d'immobilier) j'aurais souvent besoin de faire des photos des produits, villas, maisons, appartements, locaux, t...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Killhair

Probleme des cellules optiques

Bonjour, J'ai un LUmix DZ.... et depuis une semaine, toutes les photos que je prends apparaissent avec un rond plus foncé (dans le ciel par exemp...

SurfAdCom

Photo via reflex sur facebook

Bonjour, j'ai recemment obtenu un reflex (nikon D3100) et lorsque que je poste mes photos sur Facebook, la qualité est nettement moin bonne qu'avec mo...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Aroll

Effets lueurs rouges sur des photos

Bonjour à tous, Je suis passionée de photo et je vois souvent des effets sur des photos. Ils sont souvent comme des lueurs rouges. Voici quelques ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
végers

Appareil photo reflex : sony, canon, nikon..

Bonjour, Je souhaiterai m'acheter un appareil photo reflex, mais pour une premier achat je ne sais pas qu'elle marque choisir. Pourriez-vous m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
cecim
Résultats 15351 - 15400 sur un total de 18 152