Les discussions
Quel bridge est très grand angle et lumineux
Bonjour, Je voudrais savoir quel appareil numérique Bridge vous me conseillez qui ait à la fois un très grand angle pour photographier des paysages ...
Qu'en dites -vous
Résoluje prends de petites photos pour mes tableaux, je n'ai aucune expérience, je m'amuse c'est tout je clique, je clique sans réfléchir er ça se voit!!! (...
Peux ton infecter son pc avec un appareil
RésoluBonjour, foto numerique ? ,comme avec une clé usb merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Quel logiciel pour cette photo ?
Bonjour, Pouvez vous me dire quel logiciel pour avoir cette effet ? http://ptiit3-p0up3y-fashii0n.skyrock.com/ (La photo en bas avec...
Nikon d40 - objectifs non montée.
Bonjour, J'ai un appareil photo Nikon D40 avec un objectif 15-55 mm et j'ai retiré l'objectifs pour nettoyer l'appareil et quand je le remonte il y ...
Classer librement ses photos sous w7
RésoluBonjour, je tourne avec w7 64 bits à la maison. de retour de vacances, j'ai plus de 600 photos à ranger et à renommer. Ces 600 photos viennent de...
Probléme pour mettre les photos sur le bureau
Bonjour, j'ai un petit problème, voila un ami m'envoie des photos avec son iphone je les reçois mais elles ont toutes le même nom"photo.JPG" alors qu...
Récupération photos
Bonjour, j'ai 1 appareil photo traveler xs 12, et j'ai par mégarde effacer toutes mes dernières photos, je sais qu'il existe un moyen pour les réc...
Guirlande de noel
Bonjour, Je crois avoir suprimer un docier de fichiers ,il me reste seulement le récouci sur le bureau que doige faire pour le récupérer...
Appareil photo, qui ne prend pas de photos...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.18 J'ai ce modèle d'appareil : https://nl.letsgodigital.org/ Et je n'arrive pas a p...
Aide retouche en extérieur
Bonjour, J'ai un problème, à chaque fois que je prends des photos en extérieur le rendu est trop net, les couleurs ne me plaisent pas c'est trop "...
Mie au point canon 18-55 is
Bonjour, Après deux années de bons et loyaux services, mon objectif Canon 18-55 IS (monté sur un 350D) a du mal à mettre au point: les petites var...
Aide pour choisir un camascope numerique
Bonjour, Je souhaite acheter un camescope numérique, mais dans la description du camescope j'y connais presque rien alors je voulais avoir votre aid...
Rajouter un texte a une photo
Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez un site ou logiciel gratuit pour rajouter du texte a une photo. d'avance je vous remerci
Photos supprimées
Bonjour, un dossier de photos a été supprimé par erreur, il n'est plus dans la corbeille, existe-t-il une astuce pour le récupérer ? VISTA et PIC...
Puis-je nommer des personnes sur des photos de groupe ?
Puis-je nommer des personnes sur des photos de groupe ?
Canon av-1
RésoluBonjour J'ai un Canon av-1 avec un flash et deux objectif ,est-ce que quelqu'un sais si ça peut me servir et si c'est un bonne appareil ?
J'ai un d90 (nikon) pourriez-vous me dire quel est le meilleur objectif adapté p
RésoluJ'ai un D90 (Nikon) pourriez-vous me dire quel est le meilleur objectif adapté pour prendre des macros ?
Retouche photo
Bonjour, J'aimerai savoir comment obtenir cet effet de couleurs sur mes photos, ça me plait beaucoup. (voir le lien ci-dessous) Merci beaucoup...
Choix appareil numerique occasion
Bonjour, je pense acheter un numérique pour compléter l'appareil médiocre de mon portable, et j'aimerais votre avis sur l'appareil suivant : c'...
A qui peut appartenir ce nid
Résolunous avons découvert dans un batiment ce nid pouvez vous me dire a qui il peut appartenir merci
Photos éffacés lors de la conection pc/ app
Bonjour, j'ai connecté mon appareil photo à mon PC et au bout de quelques minutes message d'erreur, et après toutes mes photos on disparu de m...
Decodeur decriptant canal+
Bonjour, je voulais savoir s'il existe un decodeur avec lequel je puisse regarder les chaines de canal+ merci d'avance Configuration: Windo...
Perte de l'application app. photo ipodtouch
Bonjour ( ^_^ ) Comme indique le titre, j'ai un p'tit problème... J'ai restauré mon Ipodtouch 8GB et j'ai perdu l'application appareil photo. Est-c...
Comment régler le son sur un lumix gf2
Bonjour, Voila, j'ai investi dans le Lumix GF2 de chez Panasonic. Ayant lu de très bonnes critiques tant pour la vidéo que pour la photo, et publ...
Piles pour refex
Bonjour, Je souhaiterez avoir vos avis sur la question... Je souhaite posséder un appareil photo reflex pentax ist DL qui bien sur fonctionne à pil...
Objectifs oui ou non compatibles avec nikon
Bonjour, Je dispose d'un appareil photo argentique Nikon et j'aimetais changer pour un numérique Nikon D7000. Je dispose d'objectifs SIGMA 50mm 1:2...
Choix d'un reflex
Bonjour, Je souhaiterai m'inscrire au cours de photographie,je suis debutante,pouvez vous me conseiller un appareil photo qui ne depasse pas 1000e...
Écran pour visualisation de retouche photo.
RésoluBonjour, Pour la retouche photo, je travaille sur un écran plat de marque AOC, 22", avec un rétro-éclairage "ancienne technologie". Or, le rendu des...
Enlever photo
Bonjour, je voudrait savoir si on peux enlever se quon na rajouter sur une photo ex fair une crois en plein millieux de la photo apre lavoir enre...
16/9ème
Bonjour, comment recadrer mes photos qui s'affichent toujours en 16/9ème sur mon écran et qui sont donc trop larges (ce qui déplait à toutes mes cop...
Comment installer le logiciel
Bonjour, Merci pour la réponse, je voudrais mettre des photos prises avec mon mobile sur mon PC, mais je ne sais pas installer le logiciel merci ...
Mémo stick
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai oublié d'insérer mon mémo stick dans mon apn comment faire pour récuper mes photos qui sont toutes là en l'absence de ...
Choix reflex
Bonjour, Je voudrais savoir lequel de ces 2 appareils est le mieux entre le canon eos 1100d et le canon eos 40d. Merci pour vos réponses. Con...
Comment paramétrer le format photo de mon mobile
je possède un BLACKBERRY 8520 CURVE NOIR KP qu'on m'a donné , sans sa notice car perdue, et les photos sont au format JPG.(rem) format non reconnu p...
Problème avec mon appareil numérique
Bonjour, ça fait quelque mois que j'ai un appareil photo sanyo mais le problème de cette appareil c'est que je fais plein de photos avec et ils so...
Quel objectif?
Bonjour, j'ai un appareil photo Canon Eos 50D. J'ai un objectif 35-135 et 70-300 .Cela ne va pas pour les photos de paysage et les photos dans un espa...
Probléme appareil photo casio exifilm ex-g1
Bonjours a tous et à toute j'ai un probléme sur mon appareil photo Casio Exilim 12.1 Megapixel EX-G1. Alors voila j'ai eu l'appareil photo hier et ...
[objectif] canon 75-300mm
Bonjour à tous ! Je possède chez moi deux objectifs presque pareils : -Canon EF 75-300mm f/4-5.6 III -Canon EF 75-300mm f/4-5.6 III USM Je sai...
Ordinateur ne répond pas, carte sd !
Bonjour, j'ai besoin d'aide ! J'ai acheté il y'a quelque heure un NIKON D3100 avec une carte mémoire SD 'Hama' 8GB, tout ce passe bien quand je pren...
Problème pour installer version pps pro x3
Bonjour, J'avais préalablement chargé la version essai gratuit Paint shop pro, hier j'ai acheté la version complète auprès de Corel, impossible d...
Traits verticaux sur photos....
Bonjour, depuis 1 semaine mon APN a un probleme, lui qui me faisait de si belles photos, maintenant il me decoit....snif snif snif !!!!!1 Pensez vou...
Où trouver ces cadres dans photoshop ?
Bonjour, J'ai téléchargé la version portable de Photoshop CS4 portable et je cherche désespérément à atteindre ce menu : http://nsa28.casimages.com...
Fujifilm finepix av150
Bonjour, Je cherche un appareil photo a bas prix, et j'ai repéré celui-ci : http://www.darty.com/nav/achat/photo_camescope/appareil_photo_com...
Problème avec appareil photo kodak
Bonjour, Je sais que le forum n'est pas réellement approprié à ce genre de requête mais j'ai tout de même espoir d'obtenir une réponse à mon pro...
Sortir des photos du pc
Bonjour, je n arrive pas a sortir mes photos de mon pc on ma conseillé d acheter un multicarte mais ça bloc aussi que faire Configuration: Win...
Convrtir un cd ordi en dvd lecteur salon
Bonjour, j'ai enregistré des photos + des films DE L'APPAREIL PHOTOS = OK J'ai modifié et monté des effets par movie = OK j'ai enregistré sur o...
Placer 2 photos sur une même page
RésoluBonjour à tous Je recherche un outil dans Windows 7 qui me permettrait de placer plusieurs photos, au minimum 2 dans une même page (par exemple sous ...
Changer l'extension de cs2 à jpeg
Bonjour, bonjour mon probléme c'est mes photos numériques sont d'extension cs2 et je les veux en jpeg comment faire ???????????????? merci d'a...
Appareil photo canon 7d non reconnu par xp
Bonjour, A la suite de quelques problèmes, j'ai du réinstaller windows XP sur mon ordinateur. Depuis, mon appareil photo (Canon EOS 7D) n'est plus...