Problème de mon appareil photo numérique
chillo
-
chillo -
chillo -
Bonjour,
Je suis un camerounais qui vie que àde ses prises de photos depuis ce matin,mon appareil prend les photos correct dans le noir curieusement en plein lumière soleil les photos prises sont blanche c'est sur son écran rien que du blanc s'ils vous plait aider moi à trouver une solution à mon problème merci d'avance
Je suis un camerounais qui vie que àde ses prises de photos depuis ce matin,mon appareil prend les photos correct dans le noir curieusement en plein lumière soleil les photos prises sont blanche c'est sur son écran rien que du blanc s'ils vous plait aider moi à trouver une solution à mon problème merci d'avance
A voir également:
- Problème de mon appareil photo numérique
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Comment débloquer le clavier numérique de mon ordinateur - Guide
2 réponses
a premiere vue je dirais que tu es en surexposition
pour voir si c est cela le plus simple est de passer en mode auto et de faire des essais
sincerement
image blanche = sur exposition
image noire = sous exposition
pour voir si c est cela le plus simple est de passer en mode auto et de faire des essais
sincerement
image blanche = sur exposition
image noire = sous exposition
chillo
s'il vous plait j'aimerai savoir comment m'y prendre agréable suite à vous
Bonjour chillo,
Il faudrait savoir quel est le modèle de ton appareil !
Cdlt
PS :
- ton obturateur ne serait-il pas bloqué ?
- je vais transférer ce topic de Windows dans le forum Photo numérique : Matériel et Retouche...
:)
Il faudrait savoir quel est le modèle de ton appareil !
Cdlt
PS :
- ton obturateur ne serait-il pas bloqué ?
- je vais transférer ce topic de Windows dans le forum Photo numérique : Matériel et Retouche...
:)