Les discussions
Augmenter le temps de pose !
Bonjour à tous, Je possède un Panasonic DMC-FZ45 et je ne peut que faire un temps de pose maximal de 60 secondes, est-il possible de débrider l'a...
54653
Bonjour, J'aimerais faire un effet vintage sur ma photo avec comme logiciel photoscape. Qui pourrait m'aider ? Configuration: Windows Vista ...
Inversé les couleurs du noir vers le blanc
Bonjour, J'ai une photo de moi qui a un fond noir et mon visage est clair. La photo présente la moitié de mon visage mais j'aimerai passé le fo...
Téléphone par internet
Résolu/FerméBonjour, Ma facture d'aout 2011 client n°200566271 accès minitel 4 appels 21mn 14 s 18,35€ ttc Pouvez-vo...
Photos effacées sur clé usb
Bonjour, J'ai effacé par mégarde des photos sur une clé usb. Sans trop d'espoir, y-aurait-t-il un moyen de les récupérer? Pour les miracles merci...
Imprimante epson office bx300f
Bonjour, J'ai un problème avec l'impression de mon office bx300f. Je voudrais imprimer des photos sur du papier 10/15 cm mais mon imprimante n...
Appareil photo numérique bridge
Bonjour, Je souhaiterais abandonner mon appareil photo numérique pour un appareil photo numérique Bridge; seulement il y en as tellement que je ...
Probleme zoom
Bonjour, j ai acheter un sony cyber shop dsc w80 , il a peu de temps mais son zoom sort a 2.4 pas plus et des qu il arrive a se chiffre il dis etei...
Carte sd hc
Bonjour, Recement j'ai acheté un DMC -TZ 20.Je n'ai put enregistrer les photos,l'ordinateur n'a pas reconnu la carte SD HC.Si quelqu'un peu m'aide...
Quel appareil photo pour faire de la macro ?
Bonjour,mon fils cherche un appareil photo pour prendre des sujets en macro : plantes ,insectes...Je ne sais pas vers quoi me tourner?
Fujifilm s100sf
Bonjour, j'ai un fujifilm s100sf je voudrai bien metre un grand angle j'ai trouver cette adresse jaimerais avoir votre avie merci a vous voici le lie...
Ventilateur toshiba pc portable
Bonjour, je viens de formater ,mon pc et je remarque le vantilateur de pc marche trop souvent (tous les 3 4 min) je voudrais savoir si cest grave?...
Faire l'éffet superposer sur photofiltre?
Bonjour, Je dispose de photofiltre studio, et je ne sais pas superposer deux images, soit pour faire comme si il y avais deux personnes sur la photo, ...
Tranfert de photo du pc a l'appareil photos
Bonjour, lors du tranfert de mes photos de l'appareil photo au pc à l'aide du cable USB pas de probleme mais j'ai effacé par inadvertence toute le...
Impossible de mettre ma photo sur la page d'accueil
Quand je valide après avoir sélectionner ma photo dans mes dossiers, le cadre de sélection est vide et ma photo n'est pas affichée !!! Merci d'avan...
Conseil d'achat
Bonjour, je souhaiterai m'acheter un appareil photo numérique bridge et j'hésite entre 2 le Fujifilm FinePix S4000HD et le nikon Coolpix L120. Ce ser...
Comment mettre une photo sur mon site?
COMMENT METTRE UNE PHOTO SUR MON SITE?
Transfert de carte mémoire à mémoire interne
RésoluBonjour, la carte mémoire de mon appareil photo (ES60, samsung) ne marche pas, mon ordinateur indique que le fichier est vide, alors que dans mon appa...
Comment trouvé vous cette photo
bonjour je sui debutant est je voudrai savoir ce que vous pensé de cette photo. j'utilise un reflex pentax k-x avec objectif 18-55 mm de base vendu a...
Masque photofiltre
RésoluBonjour, Comment appliquer un masque sur une photo quand celui-ci est plus petit que la photo elle-même ? Merci bcp ; Configuration: Windows XP...
Insérer une carte mémoire dans l'imprimante
Bonjour, Je dispose depuis quelques jours, d'une imprimante canon MP250, j'aimerai l'utiliser pour transférer sur mon ordinateur mes photos. M...
Canon powershot g12 ou nikon coolpix s9100
Bonjour, Je souhaite m'acheter un nouvel appareil photo numérique. J'hésite entre deux : le CANON POWERSHOT G12 ou le NIKON COOLPIX S9100. Mon...
Reglage vitesse d'obturation sony dsc-h10 ! !
Bonjour, Je possède un Sony dsc-H10 , et je n'arrive pas a réglée la vitesse d'obturation ou du moins a trouvée comment fait-on ! aidée moi ! ...
Logiciel photo effet
Bonjour, Je cherche un Logiciel qui fasse un effet voi lactée sur les photo comme ca. http://by-margaau.skyrock.com/photo.html?id_article=266837...
Comment transferer mes photos d'un pc a l'aut
Bonjour, Voiçi mon problème J'avais un pc de bureau HP qui ne fonctionnait plus a cause du bouton de démarrage je viens d'en acheter un autre Pa...
Unifier le fond d'une image et l'image.
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir l'avis d'une ou plusieurs personnes sachant utiliser Photoshop CS4 ou autre pour comme mon titre l'indique Unif...
Photo presidentielle
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour je voudrais savaoir si vous connaissez un site qui permet d'incruster sa té...
Retouche: "colorier" une partie.
RésoluBonsoir, je m'intéresse vraiment à la photographie (depuis quelques temps du moins) et je voulais avoir quelques conseil à propos des retouches. J'ai ...
Rendre des cheveux brillants
Bonjour, j'ai pris une très belle photo d'une amie ou, tout concorde bien, les couleurs,les lumières, j'en suis très fière! mais,je voudrais l'arrang...
Camera raw résultat différent en jpg
RésoluBonjour, j'utilise camera raw depuis peu et m'en sort parfaitement bien avec, le soucis est lors de l'enregistrement en jpg après avoir retravaillé ma...
Recherche un bridge ou un reflex
Bonjour, cela fait quelque temps que je recherche un appareil photos (un bridge ou un reflex). Le problème c'est que dans ce grand choix, je n'en trou...
Ou venir faire développer mes photos svp ??
RésoluSalut à tous, Qui pourrais me dire "ou" faut venir pour que je puisse développer des photos de mon appareil photo jetable svp ?
Réflex
RésoluBonjour, j'aimerai m'acheté un reflex numérique mais entre toutes c'est marques j'ai un peu du mal a mis retrouvé. Sachant que je n'est pas de limi...
Quel est l'équivalent nikon du canon 550d
Bonjour à tous, Tout est dans le titre, je pense que c'est le Nikon D5000 mais je n'en suis pas sur. Merci d'avance. -- Cédric
Erreur 01
Quelqu'un a-t-il déjà eu la panne «Err 01» sur un appareil Canon ? C'est un défaut de communication entre l'objectif et l'appareil. Je sais que c'es...
Apn fuji finepix s2950
Bonjour, je vient d'acheter cette appareil et j'aimerais avoir des avis de personnes qui le connaisse et quel piles utiliser je voudrais des rechargea...
Cherche logiciel
Bonjour, j'aimerais savoir si il existerait un logiciel qui me permer d'apparaître plusieur fois sur la même photo ? ( autre que photoshop et gr...
Photos grisée sur ordinateur.
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème brièvement. J'ai acheté récemment un APN samsung PL210, le souci survient lors du transfert de photo ver...
Mon pc ne reconnait pas ma carte sd
Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle sd hc 4GB,elle prend bien les photos sur mon réflex(je l'ai formatée la 1ere fois) mais lorsque je la mets ...
Photos trop sombres sur pc
Bonjour, J'ai un probléme de visualisation de mes photos sur mon ordi. Elles ressortent souvent très denses ou sombres sur l'écran alors que l'expos...
Modifier le poids d'une image
Bonjour, , je souhaite avoir un logiciel (de préférence gratuit qui modifierai le poids d'une image très précisément (a l' octet prés ou sinon au ko ...
Photocopie
Bonjour, Comment faire une photocopie(jaquette)au format boitier cd,a partir d une photo mise en memoire?Merci pour toute reponse. Configuratio...
Logiciel photos
Bonjour, Merci pour vos réponses, Est-il possible de télécharger un logiciel simple pour faire un montage de vièlles photos scannées ? ...
Nom de programme retouche photo
Bonjour, voilà j'aimerais bien connaître le nom du progamme qui permet de mettre "une ligne rouge" sur les photos. Je ne sais pas en dire plus, déso...
Format pdf
Bonjour, comment transformer une image au format pdf Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Photoshop element deplacement d'éléments
RésoluBonjour a tous, Je crée actuellement un logo moi même avec photoshop elements, et il est constitué en gros de deux ellipses coupées que je rejoins...
Compatibilité objectifs avec boitiers nikon
RésoluBonjour, quels types d'objectifs sont compatibles pour pour les 3 appareils en même temps :Nikon D3100 D7000 et D700 Configuration: Linux / Fir...
Compatibilité objectifs argentique sur reflex
Bonjour, Je souhaite acheter un reflex numérique.J'hésite entre les marques Canon, Nikon et Pentax. Ayant anciennement un argentique Pentax ainsi qu...
Comment récupérer mes photos ?
Bonjour, J'ai importées toutes mes photos dans mon ordinateur et lorsque j'ouvre les fichiers portant le nom de mes photos je me retrouve avec un ta...
Reconnaitre les cartes sd
Bonjour, où aller dans mon ordi pour savoir s'il peut lire les cartes SDHC? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0