Les discussions

jeanduvar Photo numérique

16/9ème

Bonjour, comment recadrer mes photos qui s'affichent toujours en 16/9ème sur mon écran et qui sont donc trop larges (ce qui déplait à toutes mes cop...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
jeanduvar
TITI Photo numérique

Comment installer le logiciel

Bonjour, Merci pour la réponse, je voudrais mettre des photos prises avec mon mobile sur mon PC, mais je ne sais pas installer le logiciel merci ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
isaamigo Photo numérique

Mémo stick

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai oublié d'insérer mon mémo stick dans mon apn comment faire pour récuper mes photos qui sont toutes là en l'absence de ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
transat
andreas Photo numérique

Choix reflex

Bonjour, Je voudrais savoir lequel de ces 2 appareils est le mieux entre le canon eos 1100d et le canon eos 40d. Merci pour vos réponses. Con...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
durock
Kurumi Photo numérique

Problème avec mon appareil numérique

Bonjour, ça fait quelque mois que j'ai un appareil photo sanyo mais le problème de cette appareil c'est que je fais plein de photos avec et ils so...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Kurumi
estelle Photo numérique

Quel objectif?

Bonjour, j'ai un appareil photo Canon Eos 50D. J'ai un objectif 35-135 et 70-300 .Cela ne va pas pour les photos de paysage et les photos dans un espa...

durock
Fuzuki88 Canon

[objectif] canon 75-300mm

Bonjour à tous ! Je possède chez moi deux objectifs presque pareils : -Canon EF 75-300mm f/4-5.6 III -Canon EF 75-300mm f/4-5.6 III USM Je sai...

Fuzuki88
Nora-d Photo numérique

Ordinateur ne répond pas, carte sd !

Bonjour, j'ai besoin d'aide ! J'ai acheté il y'a quelque heure un NIKON D3100 avec une carte mémoire SD 'Hama' 8GB, tout ce passe bien quand je pren...

Nora-d
Claire Trinity Photo numérique

Problème pour installer version pps pro x3

Bonjour, J'avais préalablement chargé la version essai gratuit Paint shop pro, hier j'ai acheté la version complète auprès de Corel, impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
nathalye13 Photo numérique

Traits verticaux sur photos....

Bonjour, depuis 1 semaine mon APN a un probleme, lui qui me faisait de si belles photos, maintenant il me decoit....snif snif snif !!!!!1 Pensez vou...

transat
Marine Photo numérique

Où trouver ces cadres dans photoshop ?

Bonjour, J'ai téléchargé la version portable de Photoshop CS4 portable et je cherche désespérément à atteindre ce menu : http://nsa28.casimages.com...

Utilisateur anonyme
celika76 Photo numérique

Fujifilm finepix av150

Bonjour, Je cherche un appareil photo a bas prix, et j'ai repéré celui-ci : http://www.darty.com/nav/achat/photo_camescope/appareil_photo_com...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
celika76
LouElectronique Photo numérique

Problème avec appareil photo kodak

Bonjour, Je sais que le forum n'est pas réellement approprié à ce genre de requête mais j'ai tout de même espoir d'obtenir une réponse à mon pro...

LouElectronique
dodo Photo numérique

Sortir des photos du pc

Bonjour, je n arrive pas a sortir mes photos de mon pc on ma conseillé d acheter un multicarte mais ça bloc aussi que faire Configuration: Win...

^Abel^
jeanmimi47 Photo numérique

Convrtir un cd ordi en dvd lecteur salon

Bonjour, j'ai enregistré des photos + des films DE L'APPAREIL PHOTOS = OK J'ai modifié et monté des effets par movie = OK j'ai enregistré sur o...

jeanmimi47
vogel78 Photo numérique

Placer 2 photos sur une même page

Résolu

Bonjour à tous Je recherche un outil dans Windows 7 qui me permettrait de placer plusieurs photos, au minimum 2 dans une même page (par exemple sous ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
transat
mimastar Photo numérique

Changer l'extension de cs2 à jpeg

Bonjour, bonjour mon probléme c'est mes photos numériques sont d'extension cs2 et je les veux en jpeg comment faire ???????????????? merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
xp-fan
Hermione Photo numérique

Appareil photo canon 7d non reconnu par xp

Bonjour, A la suite de quelques problèmes, j'ai du réinstaller windows XP sur mon ordinateur. Depuis, mon appareil photo (Canon EOS 7D) n'est plus...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
angelx1
Lunaly98 Photo numérique

Quel appareil choisir

Bonjour, Voila mon problème : " Je ne sais pas quel appareil photo prendre " Je voudrais un appareil photo qui fait photo + vidéo, de grand zoo...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Lunaly98
bernie Photo numérique

Transfert ordi. vers apn

Résolu

Bonjour. Tout d'abord, merci à "super-photo" et "transat" d'avoir répondu à ma question (comment transférer des photos de mon ordi. vers mon APN ?); j...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
bernie
José-Arthure Photo numérique

Lecteur de cartes

Bonsoir, Un lecteur de cartes permet de faire le transfert des photos sur l'ordinateur mais permet-il faire le ménage sur la carte d'elle-même ? ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
José-Arthure
jorax31 Photo numérique

Logiciel photo

Bonjour, Je cherche un logiciel capable de trouver des photos similaires à partir d'une seul photo. Je ne parle pas du truc de google, pour trouv...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
transat
randy123123 Photo numérique

[imporant]appareil photo a un prob[urgent]

Bonjour, j'ai un appareil photo LUMIX , voilà ça photo https://www.zone-numerique.com/uploads/appareils/panasonic/tz6-tz7/tz7_450.jpg bon, le p...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
randy123123
Virginie Photo numérique

Transfert de mes photos vers le web

Bonjour, Je n'ai jamais eu le moindre problème à transférer les photos de mon app. Olympus sur mon ordi, et de les afficher ensuite sur des site...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Apatik
Marlene95100 Photo numérique

Est t-il possible de recuperer des photo sup?

Résolu

Bonjour, Est il possible de récupérer des photos supprimées sur une carte mémoire d'appareil photo numérique? Une malencontreuse manoeuvre m'...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
keurdange
boutch Photo numérique

Logiciel vidéo

Bonjour, je cherche un logiciel pour faire des petit vidéo a l'aide de ma camera gopro! pour les lire j'utilise final media player mais pour en fair...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Ticki84
dedecbibi Panasonic

Quelle carte sd/sdhc pour lumix ?

Bonjour, Je possède un Lumix de chez Panasonic (numérique) et je ne sais pas quel carte sd ou sdhc choisir en 8 go? Pouvez vous m'aider, sav...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
dedecbibi
legamur Photo numérique

Lire un fichier au format .cr2 dans pse 8

Bonjour, Je viens d'acheter un Appareil canon EOS 600D et j'ai fait des photos au format Raw .cr2. Je n'arrive pas à les ouvrir sur photoshop ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
nikon-fan
twinkle2 Photo numérique

Photoshop

Bonjour, C'est idiot, mais je n'arrive pas à faire passer une photo de ma photothèque windows sur photoshop pour la retoucher, j'y suis parvenue pré...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
nikon-fan
redakazi Photo numérique

Carte sd inseree appareil photo s arrete

Bonjour, j ai un appareil photo SAMSUNG fonctionne normalement sans carte SD, quand je l'insere(carte SD) l'appareil ne fonctionne plus(éteint) ca...

SurfAdCom
iwonash84 Photo numérique

Nombre de photos

Bonjour, Combien de photos je peux mettre sur une carte mémoire de 1 GB. Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

madmyke
momo59 Photo numérique

Cd d'installation appareil photo

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon appareil numerique olympus x 940 est ce que quelquun peut m'aider svp merci Configuration: Win...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Christof422
supermama14 Photo numérique

Cherche site photo sans téléchargement si ...

Résolu

Bonjour, je cherche un site ou on peu modifier et faire des effet sur des photo mais sens téléchargement obligatoire enfin si c'est posible sinon ta...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
supermama14
Utilisateur anonyme Photo numérique

Compatibilité zoom argentique - réflex

Résolu

Bonjour, J'ai un appareil photo argentique canon EOS 10 avec un zoom lens EF 28-90mm 1:4-5,6 et un zoom lens EF 75-300mm 1:4-5,6. J'aimerais m'...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Apatik
Hany Nikon

Objectif 55-300 nikon d3100

Fermé

Bonjour, Voila j'ai acheter un Nikon d3100 avec 18-105. Et j'aimerai acheter un 70-300, j'ai fait des recherche j'ai trouver des model de chez ta...

Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
tiramisu26
ratedR Photo numérique

Choix d'un appareil photo et d'une caméra

Bonjour, Je voudrais louer du matériel au CE de ma soeur, pour faire des photos et filmer lors de son mariage et ensuite faire un montage video av...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
ratedR
ninouch Photo numérique

Je veux installer

Bonjour, j'ai un scanner un peu ancien et mon système d'exploitation et le win 7, alors j'ai installé le cd du scanner mais je pense qu'il y a un pr...

epitale
Jepanik Photo numérique

Photofiltre

Comment fait on pour prendre une photo avec Photofiltre s'il vous plaît ? Je n'y arrive pas ... Merci ... :)

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
dem0n94
melissa Photo numérique

Pixels ou zoom optique ?

Bonjour. J'aimerais savoir s'il est mieux d'avoir un appareil photo de 16MP et un zoom optique x4 (Panasonic FH5) ou 14MP avec un zoom optique x8 (Kod...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
ringo21
Emeline38 Photo numérique

Besoin d'aide : photo anniversaire bébé

Bonjour, Hier c'était l'anniversaire de mon bébé. Il a eu 1 an et nous avons pris des photos qui hélas ne sont pas terribles. Une seule est vra...

transat
jeideless Panasonic

Panasonic lumix fs16 mais avec une meilleu...

Bonjour, Le PANASONIC LUMIX DMC-FS16 me convient très bien. Toutefois, la vidéo (qui est très bien pour un appareil-photo) me gène un peu J'au...

jeideless
VDMdu33 Photo numérique

Effet avec gimp.

Bonjour, voilà, j'aimerais faire cet effet avec Gimp; http://www.pixyup.com/uploads/291855104e5bc46e8546f.jpg ...mais je ne sais pas comment...quelqu'...

Utilisateur anonyme
VDMdu33 Photo numérique

Comment faire cet effet ?

Bonjour,pleins d'amies à moi font des photos, et dessu, elles mettent des ronds...des gros des petits...ET J'ADORE ! quelqu"un saurait comment on fais...

28 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
guitareuh
princessseni Canon

Canon ou sony

Bonjour, je voudrais acheté un appareil photo numerique avec une bonne resolution d'image et qualité, je suis pas vraiment branchée coté technolog...

The Braveheart
stéphanie24 Photo numérique

Blocage d'apareil photo numérique

Bonjour, Je suis très embêter. Je possède un apareil photo nikon cooplix , le dernier modèle. Je l'ai depuis quelques mois il fonctionne très bie...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
stéphanie24
thom Photo numérique

Conseil pour débuter en photo.

Salut, comme dit dans le titre, j'ai besoin de quelques conseils, pour choisir un appareil photo, et comprendre un peu le le "jargon" de la photogr...

thom
Résultats 15451 - 15500 sur un total de 18 282