16/9ème
Bonjour, comment recadrer mes photos qui s'affichent toujours en 16/9ème sur mon écran et qui sont donc trop larges (ce qui déplait à toutes mes cop...
Bonjour, comment recadrer mes photos qui s'affichent toujours en 16/9ème sur mon écran et qui sont donc trop larges (ce qui déplait à toutes mes cop...
Bonjour, Merci pour la réponse, je voudrais mettre des photos prises avec mon mobile sur mon PC, mais je ne sais pas installer le logiciel merci ...
Bonjour, Bonjour, j'ai oublié d'insérer mon mémo stick dans mon apn comment faire pour récuper mes photos qui sont toutes là en l'absence de ...
Bonjour, Je voudrais savoir lequel de ces 2 appareils est le mieux entre le canon eos 1100d et le canon eos 40d. Merci pour vos réponses. Con...
je possède un BLACKBERRY 8520 CURVE NOIR KP qu'on m'a donné , sans sa notice car perdue, et les photos sont au format JPG.(rem) format non reconnu p...
Bonjour, ça fait quelque mois que j'ai un appareil photo sanyo mais le problème de cette appareil c'est que je fais plein de photos avec et ils so...
Bonjour, j'ai un appareil photo Canon Eos 50D. J'ai un objectif 35-135 et 70-300 .Cela ne va pas pour les photos de paysage et les photos dans un espa...
Bonjours a tous et à toute j'ai un probléme sur mon appareil photo Casio Exilim 12.1 Megapixel EX-G1. Alors voila j'ai eu l'appareil photo hier et ...
Bonjour à tous ! Je possède chez moi deux objectifs presque pareils : -Canon EF 75-300mm f/4-5.6 III -Canon EF 75-300mm f/4-5.6 III USM Je sai...
Bonjour, j'ai besoin d'aide ! J'ai acheté il y'a quelque heure un NIKON D3100 avec une carte mémoire SD 'Hama' 8GB, tout ce passe bien quand je pren...
Bonjour, J'avais préalablement chargé la version essai gratuit Paint shop pro, hier j'ai acheté la version complète auprès de Corel, impossible d...
Bonjour, depuis 1 semaine mon APN a un probleme, lui qui me faisait de si belles photos, maintenant il me decoit....snif snif snif !!!!!1 Pensez vou...
Bonjour, J'ai téléchargé la version portable de Photoshop CS4 portable et je cherche désespérément à atteindre ce menu : http://nsa28.casimages.com...
Bonjour, Je cherche un appareil photo a bas prix, et j'ai repéré celui-ci : http://www.darty.com/nav/achat/photo_camescope/appareil_photo_com...
Bonjour, Je sais que le forum n'est pas réellement approprié à ce genre de requête mais j'ai tout de même espoir d'obtenir une réponse à mon pro...
Bonjour, je n arrive pas a sortir mes photos de mon pc on ma conseillé d acheter un multicarte mais ça bloc aussi que faire Configuration: Win...
Bonjour, j'ai enregistré des photos + des films DE L'APPAREIL PHOTOS = OK J'ai modifié et monté des effets par movie = OK j'ai enregistré sur o...
Bonjour à tous Je recherche un outil dans Windows 7 qui me permettrait de placer plusieurs photos, au minimum 2 dans une même page (par exemple sous ...
Bonjour, bonjour mon probléme c'est mes photos numériques sont d'extension cs2 et je les veux en jpeg comment faire ???????????????? merci d'a...
Bonjour, A la suite de quelques problèmes, j'ai du réinstaller windows XP sur mon ordinateur. Depuis, mon appareil photo (Canon EOS 7D) n'est plus...
Bonjour, Voila mon problème : " Je ne sais pas quel appareil photo prendre " Je voudrais un appareil photo qui fait photo + vidéo, de grand zoo...
Bonjour. Tout d'abord, merci à "super-photo" et "transat" d'avoir répondu à ma question (comment transférer des photos de mon ordi. vers mon APN ?); j...
Bonsoir, Un lecteur de cartes permet de faire le transfert des photos sur l'ordinateur mais permet-il faire le ménage sur la carte d'elle-même ? ...
Bonjour, Je cherche un logiciel capable de trouver des photos similaires à partir d'une seul photo. Je ne parle pas du truc de google, pour trouv...
Bonjour, j'ai un appareil photo LUMIX , voilà ça photo https://www.zone-numerique.com/uploads/appareils/panasonic/tz6-tz7/tz7_450.jpg bon, le p...
Bonjour, Je n'ai jamais eu le moindre problème à transférer les photos de mon app. Olympus sur mon ordi, et de les afficher ensuite sur des site...
Bonjour, Est il possible de récupérer des photos supprimées sur une carte mémoire d'appareil photo numérique? Une malencontreuse manoeuvre m'...
Bonjour, je cherche un logiciel pour faire des petit vidéo a l'aide de ma camera gopro! pour les lire j'utilise final media player mais pour en fair...
Bonjour, Je possède un Lumix de chez Panasonic (numérique) et je ne sais pas quel carte sd ou sdhc choisir en 8 go? Pouvez vous m'aider, sav...
Bonjour, Je viens d'acheter un Appareil canon EOS 600D et j'ai fait des photos au format Raw .cr2. Je n'arrive pas à les ouvrir sur photoshop ...
Bonjour, C'est idiot, mais je n'arrive pas à faire passer une photo de ma photothèque windows sur photoshop pour la retoucher, j'y suis parvenue pré...
Je souhaite changer mon LUMIX FZ 20 contre un modèle plus récent-je trouve la technique des "bridges" numériques très agréable à utiliser et veux rest...
Bonjour, j ai un appareil photo SAMSUNG fonctionne normalement sans carte SD, quand je l'insere(carte SD) l'appareil ne fonctionne plus(éteint) ca...
Bonjour, Combien de photos je peux mettre sur une carte mémoire de 1 GB. Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon appareil numerique olympus x 940 est ce que quelquun peut m'aider svp merci Configuration: Win...
Bonjour, je cherche un site ou on peu modifier et faire des effet sur des photo mais sens téléchargement obligatoire enfin si c'est posible sinon ta...
Bonjour, J'ai un appareil photo argentique canon EOS 10 avec un zoom lens EF 28-90mm 1:4-5,6 et un zoom lens EF 75-300mm 1:4-5,6. J'aimerais m'...
je photographie avec le portable motorolla, mais je n'arrive pas à transférer. Ce matin j'ai enregistré le logiciel motorolla sans résultat ! merci de...
Bonjour, Voila j'ai acheter un Nikon d3100 avec 18-105. Et j'aimerai acheter un 70-300, j'ai fait des recherche j'ai trouver des model de chez ta...
Bonjour, Je voudrais louer du matériel au CE de ma soeur, pour faire des photos et filmer lors de son mariage et ensuite faire un montage video av...
Bonjour, j'ai un scanner un peu ancien et mon système d'exploitation et le win 7, alors j'ai installé le cd du scanner mais je pense qu'il y a un pr...
Comment fait on pour prendre une photo avec Photofiltre s'il vous plaît ? Je n'y arrive pas ... Merci ... :)
Bonjour. J'aimerais savoir s'il est mieux d'avoir un appareil photo de 16MP et un zoom optique x4 (Panasonic FH5) ou 14MP avec un zoom optique x8 (Kod...
Bonjour, Hier c'était l'anniversaire de mon bébé. Il a eu 1 an et nous avons pris des photos qui hélas ne sont pas terribles. Une seule est vra...
Bonjour, Le PANASONIC LUMIX DMC-FS16 me convient très bien. Toutefois, la vidéo (qui est très bien pour un appareil-photo) me gène un peu J'au...
Bonjour, voilà, j'aimerais faire cet effet avec Gimp; http://www.pixyup.com/uploads/291855104e5bc46e8546f.jpg ...mais je ne sais pas comment...quelqu'...
Bonjour,pleins d'amies à moi font des photos, et dessu, elles mettent des ronds...des gros des petits...ET J'ADORE ! quelqu"un saurait comment on fais...
Bonjour, je voudrais acheté un appareil photo numerique avec une bonne resolution d'image et qualité, je suis pas vraiment branchée coté technolog...
Bonjour, Je suis très embêter. Je possède un apareil photo nikon cooplix , le dernier modèle. Je l'ai depuis quelques mois il fonctionne très bie...
Salut, comme dit dans le titre, j'ai besoin de quelques conseils, pour choisir un appareil photo, et comprendre un peu le le "jargon" de la photogr...
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.