Les discussions
Un avis pour canon eos 600d...
Bonjour, J'ai 20ans et j'aime beaucoup prendre des photos, je veux m'acheter un Canon EOS 600D pour le mois prochain ce sera mon 1er cela... Quelqu'u...
Supprimer des photos disque dur
Bonjour, existe t-il un logiciel pour supprimer des photos du disque dur ? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Epson px 650
Bonjour, Je m'appelles SAM j'ai une imprimante qui est bloqué Epson phot px650 avec le message suivante: "tampons d'encre de l'imprimante en fin de...
Objectifs adaptables?
Bonjour, J'ai cru lire quelque part que les objectifs des reflex argentiques étaient adaptables sur les reflex numérique ( perso j'ai un Reflex Ca...
Sortir des photos et assembler des films
RésoluBonjour, Je filme avec mon appareil photo et je voudrais faire sortir quelques photos de ce film. Comme j'aimerais assembler tous ces films très cour...
Compact bridge ou reflex
Bonjour, Pour un projet web (site d'immobilier) j'aurais souvent besoin de faire des photos des produits, villas, maisons, appartements, locaux, t...
Probleme des cellules optiques
Bonjour, J'ai un LUmix DZ.... et depuis une semaine, toutes les photos que je prends apparaissent avec un rond plus foncé (dans le ciel par exemp...
Photo via reflex sur facebook
Bonjour, j'ai recemment obtenu un reflex (nikon D3100) et lorsque que je poste mes photos sur Facebook, la qualité est nettement moin bonne qu'avec mo...
Effets lueurs rouges sur des photos
Bonjour à tous, Je suis passionée de photo et je vois souvent des effets sur des photos. Ils sont souvent comme des lueurs rouges. Voici quelques ...
Appareil photo reflex : sony, canon, nikon..
Bonjour, Je souhaiterai m'acheter un appareil photo reflex, mais pour une premier achat je ne sais pas qu'elle marque choisir. Pourriez-vous m'aid...
Couper/coller une personne avec photofiltre
RésoluBonjour, j'ai regardé plusieurs tuto pour voir comment on coupe et colle une personne avec mais il y a toujours un truc qui ne marche pas. Explic...
Problème affichage miniatures
Bonjour, J'ai un souci d'affichage de mignatures photos dans les dossiers Je viens juste d'installer le logiciel Cam2pc je n'avais pas ce sou...
Ajouter l'heure à une photo avec mon appareil
Bonjour, Je possède actuellement un appareil photo numérique Fujifilm z33WP (comme celui-ci) et depuis quelques temps je recherche désespérémen...
Différence entre le 16:9 12m et le 16:9 2m
Bonjour, j'ai un appareil photo sony DSC-T110 et j'aimerai savoir la différence qu'il y a entre le format 16:9 12M et le 16:9 2M . Qu'est-ce que cela...
Possible retrouver nom originel des photos ?
Bonjour. Merci à "antipolis a" pour la réponse à ma question; j'ai pris une photo aujourd'hui, l'ai transférée sur l'ordi., puis essayé de la transfér...
Mettre des photos de pc sur iphone ?
Bonjour, comment mettre des photos qui sont sur mon PC sur mon Iphone ? En passant par Itunes je n'ai que de la musique et il me dit que je suis ...
La carte mémoire est protéger par une écritur
Bonjour, ma carte mémoire de mon appareil photo brigde NIKON, ne fonctionne plus. Je ne peux plus effacer les photos qu'il y a dessus, il m'affiche "...
Photos
Bonjour, je voudrais mettre sur mon ordinateur des photos prises avec mon téléphone mobile comment faire ? MERCI
Problme photo numerique
Bonjour, voici mon problème . quand j essayer de transférais des photos de mon appareille numérique vers mon pc . certain photos ne ce copie pas b...
Probleme carte sd impossible d'ouvrir dossier
Bonjour, J'ai une probleme , normalement je fais des photos avec mon appareil photo et je met la carte sd sur mon ordi et je peux reussir a aller da...
Carte mémoire sd illisible
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte mémoire SD. Tout d'un coup, elle n'est plus détectée sur l'ordinateur et sur l'appareil photo c'est inscri...
Sigma 28 70 non ai 3.5 4.5
Bonjour, Est ce que cet objectif est bien pour un nikon d40? :)
Nikon d40 ou canon eos 300d?
Bonjour, Le quel choisir d'apres vous : nikon d40 ou canon 300d? Leurs défauts, leurs qualités? Merci
Raccourcis & copie de fichiers-cibles
Bonjour, Voici ma question : - Dans un dossier A, j'ai 1000 fichiers (des photos en l'occurrence). - Dans un dossier B, j'ai les raccourcis de...
Objectif nikon
Bonjour, cela fais déjà un an que je possède le Nikon D3000 avec lequel j'ai eu l'objectif de base 18-55. Et j'aurais voulu m'investir pour un obj...
Canon eos 1d mark iv
RésoluBonjour, - J'aimerai votre avis sur le reflex Canon EOS 1D Mark IV. - Est-il lourd? Est-il assez maniable? - Je tiens à préciser que je prends d...
Recherche de prix
Bonjour, je cherche le prix exacte du camescope Sony digital 8: DCR-TRV270E/TRV285E c'est urgent et merci d'avance. Configuration: Windows 7 / ...
Support de stockage absent
Bonjour, Je me suis offert un APN Nikon (D7000), une fois branché sur USB il apparait comme périph. d'images dans le gestionnaire de périphériqu...
Anniversaire,polaroid
Bonjour, c'est bientot l'anniversaire d'un ami et je sais qu'il aime particulièrement les polaroids et j'aimerai lui en offrir un pour son anniversai...
Photoshop elements 2.0 et windows 7
Bonjour, je suis sous W7 64b et voudrais savoir si ma vieille version de Photoshop Elements 2.0 pourra marcher ? merci de votre aide dest ...
Nikon d90+sb900
RésoluBonjour, le flash SB 900 est-il valable pour le D90 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Comment faire un cd de photos en diaporama sur fonds musical ?
Comment faire un cd de photos en diaporama sur fonds musical ?
Truquer des images
Bonjour, En fait j'aimerais savoir comment je peux truquer des images normales ou il y a un personnage et que par exemple on enleve son visage et on m...
Je ne suis pas pro et je cherche un appareil photo compatible c'est pour mon tra
RésoluBonsoir Je ne suis pas pro de la photos Je cherche un appareil photo facile a l emploie et rapide Pour les bijoux Je met les photos sur internet ...
que pensez-vous de cette photo ?
RésoluDans un journal local, une pomme dans un noisetier ....un montage ?
Panne avec cle usb et cable appareil photos f
Bonjour, je n'arrive pas a voir mes photos avec ma cle usb ou mon cable sur mon pc avant cela marchait comment ce fait 'il est-ce que le pilote a ét...
Problèmes bloc optique
Bonjour, je possède un appareil numérique Nikon Coolpix depuis 3 ans. Depuis quelques temps, lorsque j'utilise la fonction zoom le système se bloque...
Help ! j'ai perdu mes dernières photos
RésoluBonjour, j'ai voulu télécharger mes photos sur mon ordinateur via PICASA et j'ai fait une mauvaise manip cela m'a tout effacé sur ma carte mémoire...
Perdu un contact
Bonjour, je voudrai savoir qu'est ce que je dois faire parce que j'ai perdu un contact par erreur en cliquant le "photo innapropriée mais je ne le...
La fonction anti-flou
Bonjour, J'ai un problème sur mon appareil photo SONY Cyber Shot W55 et il m'est recommandé d'activer la fonction "anti-flou". Quelqu'un peut-il m'...
Tranfert ordi.-apn
Bonjour,est-il possible de transférer des photos (transférées il y a quelques mois de mon APN vers mon ordi.) de mon ordi. vers mon APN ? Conf...
Fusionner deux dossier photo
Bonjour, Mes beaux-parents viennent de rentrer de voyage en Asie. Bien sûr, ils sont rentrés avec un nombre conséquent de photo sur leur appare...
Visionner mes photos
Bonjour, salut, les amis, j'aimerai bien que vous m'aider, ça fait une semaine que j'ai formater mon pc, oublions totalement que j'ai des photos d...
Imprimer sur un t shirt ??????
Bonjour j'ai des t shirt vierge donc je veux les imprimer tout seul comment si prendre ? je veux que vous me proposiez un site ou ya de beau tags ou...
Faire du light painting avec un sony dsc-h20
Bonjour, Je possède le Sony DSC-H20 Cyber-shot & je voudrais faire du light painting. J'ai chercher longtemps sur le net, mais je ne comprends pas...
Apppareil photo grand angle
Bonjour, Je recherche un appareil photo à grand angle, pour photographier des pièces d'intérieurs. Est ce que celui ci est suffisant? http://w...
Logiciel de retouche photo.
RésoluBonjour, Je cherche un petit logiciel gratuit, simple d'utilisation, permettant quelques retouches de base : yeux rouges, luminosité-contraste, domi...
60d temps d'attente
Bonjour, Je suis une débutante en photo, je viens de m'acheter un Canon 60D et je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire pourquoi en fonction Man...
Aide pour découpe photo
RésoluBonjour à tous, J'aimerai découpé les contours de cette photo, autrement dit, essentiellement les chiens : http://img4.hostingpics.net/pics/877...
Transfert de photos vers pc
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à transférer les photos de mon appareil photo à mon PC ; avant je pouvais et maintenant il ne reconnaît plus la périphéri...