Montage photographique
Bonjour, Je voudrai réaliser un montage où je suis aux côtés d'une star, mais je ne sais pas comment faire pour que cela paraisse réel et surtou...
Bonjour, Je voudrai réaliser un montage où je suis aux côtés d'une star, mais je ne sais pas comment faire pour que cela paraisse réel et surtou...
Bonjour, j'avais picasa 2, j'y ai mis toutes mes photos sauf qu'un virus m'a tout effacé. maintenant j'ai picasa 3 sauf qe je ne peux plus voir mes ...
Bonjour, j'ai vu plusieurs fois à la télé des vidéos de lieux urbains ou naturelles ,ou les évènement étaient très accélérer (par exemple : les mouvem...
Bonjour, voila un souci !je viens d enregistre une video d oiseaux de 1minute 20 ,je vois s afficher 6 photos , je voudrais supprimer la derniere...
Bonjour, j ai perdu mon cd dinstalation de mon apareil photo nikon cooplix s4000
Bonjour, je dois placer la photo d'un logo sur une carte de visite et pour imprimer il faut que la hauteur soit de 6 à 8 m/m. l'objet à photographi...
Bonjour, Je ne m'y connais pas trop en photo . Je connais les base de l'appareil photo reflex. Ce que je voudrais savoir c'est si l'on peut modifié ...
Bonjour, Jai un apn samsung wb690 et la prise de photo fonctionne très bien. Mais jai essayé de faire des vidéos et là ça me donne quelquechose de t...
Bonjour, Que vaut cet appareil , j'aimerai des photos de bonne qualités sans me ruiner 600€ pour débuter me semble pas mal . J'étais Nikon jadis m...
Bonjour, voilà j'ai une open astra ( elle a environ 10/15 ans) et le tissu du toit donc l'intérieure se decolle. Le probleme c'est qu'il tombe bea...
Bonjour, J'ai un appareil photo lumix DMC-TZ7. J'ai chargé ma batterie et je la mais dans mon appareil photo. Quand j'allume mon appareil y me dit bat...
Bonjour, Depuis quelque temps je m intéresse aux logiciels photoshop par contre j 'ai des petit soucis, je profite de ce salon pour vous poser ma ...
Bonjour, Je possède un canon EOS 1000D avec plusieurs objectifs dont un 100/300, j'envisage d'acheter un doubleur de focale pour faire de la photo...
Bonjour, Je recherche un scanner de type portable permettant de scanner des documents papiers, de formats minimum de 297*420 et maximum de 297*504...
Bonjour, Après avoir mis en ordre toutes mes photos avec microsoft photo 2006 "suite edition" et les avoir stockées sur une clé USB, je m'aperçois ...
Bonjour, j ai 1 tache sur 1 document pdf là ou heureusement il n y a pas de caractères; comment pourrais- je retoucher le document pour camoufler cet...
Bonjour, je voudrait savoir quelle est la meilleure marque d'appareil photo numérique. Merci pour vos réponses
Bonjour, mon nex n'accepte pas la batterie générique SDV 7.2 VOLTS 2100 mAH il affiche ( batterie incompatible utiliser le modèle correct ) pourtant ...
Bonjour, j'ai besoin de vos avis!!! Je recherche un appareil photos bridge à budget assez limité et j'hésite entre le nikon coolpix p510 et le canon ...
Bonjour, Je voudrais réduire une image pour la mettre en avatar. C'est une photo que j'ai prise avec mon appareil photo numérique, un samsung 13.6 ...
Bonjour, Je viens d'acheter un CANON 600D avec objectif 18-55 mm. J'aimerais acquérir un second objectif qui me permette de photographier avec un ...
Bonjour, Je voudrais vider d'un seul coup la carte mémoire de mon appareil photo numérique olympus camedia D-395. Comment faire ? Configuration...
Bonjour, mon traceur m'indique Maintenance REQ 0040, est-ce que quelqu'un peut me dire ce que je dois faire ? merci beaucoup Vincent photographe ...
Bonjour, Il n'y a pas très longtemps, je me suis acheter une toute nouvelle camera, une Nikon D60. Je l'adore, elle prend de très belles photos e...
Bonjour à tous, Je possède une page photographie sur facebook, qui actuellement est un peu "morte". J'aimerai faire un "projet" pour rendre ma page...
Bonjour, mon fils de 2 ans a joué avec mon appariel photos et j'arrive plus a prendre des photos avec a chaque fois je trouve la meme phrase carte p...
Bonjour, Je me permets de solliciter de l'aide car j'ai un souci depuis quelques temps avec mon appareil photo (un Finepix de Fujifilm, 5.1 mega pix...
Bonjour, j ai change de pc et je ne sais plus comment imprimer plusieurs photos sur le meme papier merci d avance Configuration: Windows 7 / In...
Bonjour, en mode p ,regle sur 100iso de facon manuel,comment ce fait- il que de temps a autres la sensibilite passe a 160 iso , et comment l empecher....
Bonjour,MON kodak Easy Share CX 6330 indique un message d'erreur E 45
Bonjour à tous ! Je vous pose mon problème en espérant que quelqu'un puisse m'aider, voila je veux faire un cadeau à une amie en Belgique, il s'agi...
Bonsoir Je suis photographe sans diplome et j'aurais voulu savoir si on peut c'est photo genre mariage bebe portrait etc les vendre a une persone de s...
Bonjour, Je pose plusieurs questions sur ce blogue car la plupart du temps les reponse m'aident beaucoup! Alors voila, j'ai un appareil photo asse...
Bonjour, j ai un gros souci j ai une carte sd essentiel B qui fonctionnait tres bien hier ds l appareil photo ensuite je la mets dans mon ordi...
Bonjour,vous etiez plusieurs à répondre a mon problème et je tiens à remercier Mrs germain, transat et bouvine pour leurs réponses qui m'a ouvert les ...
Bonjour, j'ai un carte SD 2go et j'ai fait plein de film et de photo jusqu'à se que la carte soi pleine et quand j'ai mis la carte dans l'ordinateur...
Bonjour, j'essaye desesperement de modifier une image de partition de musique dans le but de l'onduler, rétrécir le début de l'image tout en agrandi...
Bonjour, J'ai une carte SD8 giga sur un Lumix, j'ai pris des photos hier qu'on voyaient sur l appareil j'ai voulu les charger sur mon PC comme je ...
Bonjour, j'ai reçu des photos sur page A4 (donc plusieurs photos) et je désirerais les séparer pour imprimer chaque photo une par une, je viens vous p...
Bonjour, quels sont les avantage et les inconvenient du redimensionnement?? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, J'aimerais retoucher mes photos pour leurs donner un effet "galaxie", j'en vois beaucoup sur les réseaux sociaux mais je ne sais pas comm...
Bonsoir. Cette question fait suite à une précédente (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22656580-photos-3d-mpo-en-anaglyphe-bleu-rouge...
Bonjour, j'ai 13ans et j'addore faire des photos mais pour l'instant je n'ai pas un appareil photo qui tire de belles photos ( les couleurs sont fades...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un effet "univers" sur une photo (comme l'indique le titre.) Voilà un exemple: https://www.facebook.com/p...
bonjour sur ma carte sd j ai des photos mais mon ordi ne veut pas les afficher il me marque fichier vide ...que dois je faire???? MERCCCCCI ...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un reflex numérique Nikon D3100, et voulant faire du super-macro j'aimerais changer d'objectif pour pas...
Bonjour, les photos que l'on m'envoie sont normales, si je les transfère, il faut passer par Galeries photo windos live.ça me contrarie de trasfor...
Bonjour, j'ai un problème avec mon appareil:il me donne des rayures au lieu de photographier!!!Qui peut m'aider?Merci par avance. Configuration...
salut je voudrais encadré une zone défini de plusieurs centaine d'image pour ne garder que ces zones (toujours les mêmes) des images en gros ...
Bonsoir j'ai un canon 600d et je voudrais savoir comment faire du HDR ??
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.