Les discussions

Carte sd trop charger

Bonjour, j'ai un carte SD 2go et j'ai fait plein de film et de photo jusqu'à se que la carte soi pleine et quand j'ai mis la carte dans l'ordinateur...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
anto88

Modifier image de partition ?

Bonjour, j'essaye desesperement de modifier une image de partition de musique dans le but de l'onduler, rétrécir le début de l'image tout en agrandi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Reflex26

Sos carte sd illisible dans lumix et pc

Bonjour, J'ai une carte SD8 giga sur un Lumix, j'ai pris des photos hier qu'on voyaient sur l appareil j'ai voulu les charger sur mon PC comme je ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Germain

Séparer des photos

Résolu

Bonjour, j'ai reçu des photos sur page A4 (donc plusieurs photos) et je désirerais les séparer pour imprimer chaque photo une par une, je viens vous p...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Germain

Redimensionnement photo

Résolu

Bonjour, quels sont les avantage et les inconvenient du redimensionnement?? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
savino

Retoucher une photo avec un effet galaxie

Bonjour, J'aimerais retoucher mes photos pour leurs donner un effet "galaxie", j'en vois beaucoup sur les réseaux sociaux mais je ne sais pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
transat

Problème de couleurs avec stereophoto maker

Bonsoir. Cette question fait suite à une précédente (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22656580-photos-3d-mpo-en-anaglyphe-bleu-rouge...

M-a-t-h

Quel appareil photo donne de bons resultats?

Bonjour, j'ai 13ans et j'addore faire des photos mais pour l'instant je n'ai pas un appareil photo qui tire de belles photos ( les couleurs sont fades...

photo

Faire un effet univers sur une photo.

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un effet "univers" sur une photo (comme l'indique le titre.) Voilà un exemple: https://www.facebook.com/p...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
faller

Ordi et carte sd

bonjour sur ma carte sd j ai des photos mais mon ordi ne veut pas les afficher il me marque fichier vide ...que dois je faire???? MERCCCCCI ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Germain

Question objectif nikon

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un reflex numérique Nikon D3100, et voulant faire du super-macro j'aimerais changer d'objectif pour pas...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
durock

Windows live

Bonjour, les photos que l'on m'envoie sont normales, si je les transfère, il faut passer par Galeries photo windos live.ça me contrarie de trasfor...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
IrenePaul

Lumix tz2

Bonjour, j'ai un problème avec mon appareil:il me donne des rayures au lieu de photographier!!!Qui peut m'aider?Merci par avance. Configuration...

mamigin

Encadré une suite d'image automatiquement ?

salut je voudrais encadré une zone défini de plusieurs centaine d'image pour ne garder que ces zones (toujours les mêmes) des images en gros ...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
ekdm

600d hdr

Bonsoir j'ai un canon 600d et je voudrais savoir comment faire du HDR ??

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
durock

Eos 300d full cf

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que veut dire FULL CF, car mon appareil me marque cela. Configuration: Windows Vista / Safari 536.5

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
bouvine

Espace sur album web

Bonjour, Lorsque je veux créer un album web (une video 1mn50) Picasa me dit que je dois achetez de l'espace. Alors que toujours d'apres picasa,...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
bouvine

Effet photo.

Bonjour, ça fait un moment que je cherche comment faire ce genre de montage ---> http://weheartit.com/entry/31685564/via/29th_March mais je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Luke1

Comment choisir mon appareil photo ?

Bonjour, je désire passer à la vitesse supérieur et m'offrir un appareil photo plus évolué que mon petit compact. bridge ou réflex, je ne sais vra...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
durock

Impossible d'ouvrir camera raw

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.5 qui peut m'aider ? ;) j'ai peu d'experience en informatique lol j'ai installé photoshop ...

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
photo

Probleme carte mémoire

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 voilà je viens d'acheter mon nikon s3100 et une carte mémoire sdhc 4 GB l'appe...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
bouvine

Que pensez-vous du nikon coolpix l810

Bonjour, Je cherchait un appareil photo pas de prix exessif donc j'ai trouvé un nikon a 200 euros apres Nikon c'est une bonne marque donc je pense p...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
bouvine

Sos;probleme de mon appareil photo

Bonjour, ma grand mère ma ramenée un appareil photo power shot a2200 tout marchee bien il prend des photo et des vidéo quand je film sa marche mai...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
bouvine

Mon ordinateur ne reconnait plus ma carte sd

Bonjour, j'ai acheter un nouvel appareil photo il y'a 4 moi et la carte qu'on insère dedans c'est une carte micro sd Pour pouvoir mettre mes photo...

bouvine

Ecran blanc malgre remplacement de celui-ci

Bonjour, Mon écran de S3000 était HS suite à une chute et après remplacement de celui-ci il reste blanc et ne vois pas les photos alors qu'il arri...

bouvine

Appareil photo

Bonjour, J'ai l'appareil photo numérique de marque Samsung ES75, il s'allume bien mais quand je déclenche pour prendre la photo rien ne se passe et q...

bouvine

Photos sur carte sd supprimées

Voilà, hier j'ai passé une journée avec des amies dans un parc animalier et aujourd'hui en mettant ma carte SD dans mon ordinateur j'ai voulu supprime...

34 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Le Dodo

Carte saturée

Bonjour, ma carte mémoire sur un apareil photos olympus est semble t'il archi pleine , voulant prendre une derniere photo avec, la carte s'est...

buge

Problème de map avec un 50mm

Bonjour, J'ai un problème, j'ai acheter un 50mm Carl Zeiss Jena F2.8 et une bague d'adaptation pour mon boitier Sony a290. L'objectif je vise très...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
buge

Transferer photos sur ordinateur

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un Nokia E5 et j'ai un petit problème. Récemment, j'ai pris plusieurs photos avec mon portable et lorsque je veux les mettre ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
glg29

Taches noires sur l'écran

Bonjour, Depuis plusieurs jours sont apparues des taches noires sur l'écran de mon appareil photo numérique Samsung PL101.Le soucis à commencé par...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
catounette

Ecran tactile endommage suite chute ap photo

Bonjour, Après une chute mon écran tactile de mon appareil photo panasonic DMC-GF3 est endommagé est ce réparable et à quel coût ? Il est sous gar...

SurfAdCom

Jamais eu de réponse

Bonjour, je n ai jamais eu de réponse à ma question du 24 juin relatif à une chute d appareil photo panasonic lumix ecran tactile même pas si...

poupougne13

Probleme nikon coolpix l120

Bonjour, je suis debutante ,Depuis quelques temps, mon appareil bridge Nikon Coolpix L120 mettait énormément du temps à capturer la photo. Maintenan...

savino

Carte sd verouillé

Résolu

Bonjour, J'ai une carte SD de 4gb que j'avais verouillé avec mon appareil photo (qui malheureusement a coulé...) mais j'ai pu sauver la carte. Le...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
shikanara_177

Nikon 1 j1 ou panasonic lumix gf3 ?

Résolu

Bonjour, Je pense que tout est dit dans le titre... J'aurais voulu avoir des avis sur chacun des deux appareils et voulu savoir lequel vous me conse...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
pacal

Nettoyage appareil photo compact panasonic

Bonjour, on ma offert en juin de l'année derniere un panasonic lumix dmz3 et depuis quelques jours j'ai des taches sur l'objectif et donc sur mes ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
pacal

Tester apn avant achat

Bonjour, Savez-vous où puis-je tester (ou louer pour quelques euros) des appareils photos avant de les acheter ? J'ai eu une mauvaise expérience ...

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
pacal

Racourci

Bonjour a tous je voudrai vous demander comment on fait pour que nos photo soi pu en racourci c'est important pour mwa :D aidé mwa si vous me donner d...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
cecim

Recherche site ou logiciel

Résolu

Bonjour, Je recherche le site ou logiciel qui permet de faire les effets sur la photo ci-dessous (voir lien). Je suppose que ce sont plusieurs effe...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Photos pas net

Bonjour, Voila, mes photos prise avec un Nikon D3100 avec 18-55 et 55-200 stabilisé ne sont pas toutes net. Pas question de flou mais par rapport ...

16 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Morg4ne18

Canon eos 1100 d

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire ce qu'il pense du Canon EOS 1100 D? Je ne suis pas une pro de la photographie et peut etre celui ci pourra...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
nikon

Compatibilité objectif /boîtier

Résolu

Bonjour, On m'a dit que je pouvais monter mes objectifs canon argentiques sur un boîtier canon numérique. Est-ce bien vrai ? Et sur quel boîtier exa...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Ghis66

Couleurs des étoiles

Bonjour, , , J'ai pris une photo il y a quelques temps des étoiles, pour essayer. , Une pose de 30 secondes avec mon Nikon D3100 et le 18-55...

hartt

Fujifilm ?

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé une appareille photo FUJIFILM, elle est tres puissantes (HD, 16Mp, Ecran2.7".....) Je veux savoirs si la marque (FUJIFILM) est ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
aykanok

Redimensionnement automatique photoshop 7

Bonjour, J'ai un problème sous photoshop élement 7, je souhaite éditer des sprites d'un jeu vidéo, mais quand je les glisse dans une autre image, ...

kaumune

Problème avec le nikon coolpix l120

Bonjour, Depuis quelques temps, mon appareil bridge Nikon Coolpix L120 mettait énormément du temps à capturer la photo. Maintenant, il ne veut plus l...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
fannyetmaeva

Changer de bridge

Bonjour, J'ai actuellement un bridge : Nikon coolpix p90 (acheté en 2010 environ 330euros) . J'aimerais le revendre pour m'en racheter un mieux....

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
cecim

Cherche camera full hd

Bonjour, Je cherche une caméra qui filme en full HD 50p(pas obligé les 50 fps progressives mais ce serais bien quand meme), qui filme de la meme...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
The Sentry

Remplacer arrière plan

Bonjour, Comment puis je remplacer larriere plan d'une image par une autre image avec un de ces logiciels ; photo filtre, paint, windows live photo ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Luke1
Résultats 12551 - 12600 sur un total de 18 247