Les discussions
Quel reflex me conseillez-vous?
Bonjour, Je compte me lancer sérieusement dans la réalisations de clip vidéos après avoir réalisés quelques clips avant Maintenant, je recherch...
Aide effet photo
RésoluBonjour, Voilà depuis un moment je recherche comment faire un effet que j'ai aperçu sur une photo (si dessous). Si quelqu'un saurait le fair...
Appareil photo
Bonjour, quand j'allume mon appareil photo numérique il me dise que ma carte mémoire est saturé et qu'il faut que je change de carte or sur mon pc...
Photos longues a s'ouvrir
RésoluBonjour, Depuis quelques jours ,mes photos qui sont dans mes documents sont longues a s'ouvrir elles s'ouvrent une par une,même quand je vais sur ...
Mon canon eos 500d ne filme pas :((
FerméBonjour je me présente Tazzer , J'ai achter mon canon eos 500d je voudrais filmer avec donc je fait comme inscris sur le manuel la molette sur la came...
Comment mettre un fond derrière une photo?
Bonjour, j'utilise photofiltre 7 et j'aimerai savoir comment on fait pour mettre un fond à une photo?? et d'abord faudrai que je coupe la photo pas...
Une tache sur l' écran de mon appareil photo
Bonjour, Sur mon appareil photo une tache noir est apparut au centre de l' écran Comment? je ne sais pas car j' ai fait tomber mon appareil...
Bon reflex pour 600-700 €
Bonjour, voilà j'aimerai acheter un appareil photo reflex dans un budget de 700€ maximum : je ne possède pas d'objectifs.... Pouvez vous m'aider a ch...
Photoshop element 6, help!
Bonjour, On m'a récemment offert le Photoshop Element 6, et je voudrais connaitre les possibilitées qu'il y aurait avec ce logiciel! Et j'ai compris...
Aide choix bridge
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un Bridge, pour prendre de jolies photos lors de mes prochaines vacances. J'hésite entre le Panasonic LumixFZ150, l...
Video sur apn panasonic
RésoluBonjour, Je suis sur le point d'acheter le fz150 de panasonic.....or une de mes collègue, qui a un tz20 ne dit ne pas pouvoir lire ses vidéo sur...
Quel appareil photo acheter ? o.o
Bonjour,je me présente je m'appelle Solène et j'adore faire des photos. Pour le moment j'ai un appareil-photo banal (Nikon Coolpix S3000). Pour mon ...
Prob avec l'objectif de mon appareil photo
Bonjour, hier en allumant mon appareil photo pour prendre une photo l'objectif ne s'est pas ouvert il y avait un message sur l'écran "éteignez pui...
Canon eos 350d avec objectif sigma, err 99.
Bonjour, J'ai depuis quelques temps le Canon EOS 350D, et j'ai aujourd'hui acheté un objectif sigma 28-105 a très bas prix dans un grand magasin. ...
Appareil photo canon power shot g9 brisé
Bonjour, Je suis actuellement en stage à montréal, et en visites du coup!!!! J'ai fais tombé mon appareil photo hier, depuis, celui-ci ne veut plu...
Montage photographique
Bonjour, Je voudrai réaliser un montage où je suis aux côtés d'une star, mais je ne sais pas comment faire pour que cela paraisse réel et surtou...
Probleme avec picasa
Bonjour, j'avais picasa 2, j'y ai mis toutes mes photos sauf qu'un virus m'a tout effacé. maintenant j'ai picasa 3 sauf qe je ne peux plus voir mes ...
Technique de filming ?
Bonjour, j'ai vu plusieurs fois à la télé des vidéos de lieux urbains ou naturelles ,ou les évènement étaient très accélérer (par exemple : les mouvem...
Windows live movie macker
Bonjour, voila un souci !je viens d enregistre une video d oiseaux de 1minute 20 ,je vois s afficher 6 photos , je voudrais supprimer la derniere...
Aparei photo
Bonjour, j ai perdu mon cd dinstalation de mon apareil photo nikon cooplix s4000
Comment réduire dimensions photo *.jpg
Bonjour, je dois placer la photo d'un logo sur une carte de visite et pour imprimer il faut que la hauteur soit de 6 à 8 m/m. l'objet à photographi...
Reglages sur nikon d3100
Bonjour, Je ne m'y connais pas trop en photo . Je connais les base de l'appareil photo reflex. Ce que je voudrais savoir c'est si l'on peut modifié ...
Vidéos toutes vertes
Bonjour, Jai un apn samsung wb690 et la prise de photo fonctionne très bien. Mais jai essayé de faire des vidéos et là ça me donne quelquechose de t...
Canon 550d équivalents .....
Bonjour, Que vaut cet appareil , j'aimerai des photos de bonne qualités sans me ruiner 600€ pour débuter me semble pas mal . J'étais Nikon jadis m...
Aide toit pour ma voiture
RésoluBonjour, voilà j'ai une open astra ( elle a environ 10/15 ans) et le tissu du toit donc l'intérieure se decolle. Le probleme c'est qu'il tombe bea...
Batterie
Bonjour, J'ai un appareil photo lumix DMC-TZ7. J'ai chargé ma batterie et je la mais dans mon appareil photo. Quand j'allume mon appareil y me dit bat...
Photoshop
RésoluBonjour, Depuis quelque temps je m intéresse aux logiciels photoshop par contre j 'ai des petit soucis, je profite de ce salon pour vous poser ma ...
Doubleur de focale ? ou gros télé ?
RésoluBonjour, Je possède un canon EOS 1000D avec plusieurs objectifs dont un 100/300, j'envisage d'acheter un doubleur de focale pour faire de la photo...
Recherche scanner portable
Bonjour, Je recherche un scanner de type portable permettant de scanner des documents papiers, de formats minimum de 297*420 et maximum de 297*504...
Comment conserver le format de mes photos?
Bonjour, Après avoir mis en ordre toutes mes photos avec microsoft photo 2006 "suite edition" et les avoir stockées sur une clé USB, je m'aperçois ...
Tache sur 1 pdf
Bonjour, j ai 1 tache sur 1 document pdf là ou heureusement il n y a pas de caractères; comment pourrais- je retoucher le document pour camoufler cet...
Meilleure marque appareil photo numerique
Résolu/FerméBonjour, je voudrait savoir quelle est la meilleure marque d'appareil photo numérique. Merci pour vos réponses
Probléme batterie sur sony nex
Bonjour, mon nex n'accepte pas la batterie générique SDV 7.2 VOLTS 2100 mAH il affiche ( batterie incompatible utiliser le modèle correct ) pourtant ...
Recherche d'un bridge.
Bonjour, j'ai besoin de vos avis!!! Je recherche un appareil photos bridge à budget assez limité et j'hésite entre le nikon coolpix p510 et le canon ...
Comment réduire une image
RésoluBonjour, Je voudrais réduire une image pour la mettre en avatar. C'est une photo que j'ai prise avec mon appareil photo numérique, un samsung 13.6 ...
Choisir un objectif canon
Bonjour, Je viens d'acheter un CANON 600D avec objectif 18-55 mm. J'aimerais acquérir un second objectif qui me permette de photographier avec un ...
Appareil photo olympus - urgent - vider carte
Bonjour, Je voudrais vider d'un seul coup la carte mémoire de mon appareil photo numérique olympus camedia D-395. Comment faire ? Configuration...
Epson stylus 7600 message d'alerte
Bonjour, mon traceur m'indique Maintenance REQ 0040, est-ce que quelqu'un peut me dire ce que je dois faire ? merci beaucoup Vincent photographe ...
Convertiir le fromat nef en format jpeg
Bonjour, Il n'y a pas très longtemps, je me suis acheter une toute nouvelle camera, une Nikon D60. Je l'adore, elle prend de très belles photos e...
Projet photo
Bonjour à tous, Je possède une page photographie sur facebook, qui actuellement est un peu "morte". J'aimerai faire un "projet" pour rendre ma page...
Probleme de mon appariel photo
RésoluBonjour, mon fils de 2 ans a joué avec mon appariel photos et j'arrive plus a prendre des photos avec a chaque fois je trouve la meme phrase carte p...
Photos disloquée
RésoluBonjour, Je me permets de solliciter de l'aide car j'ai un souci depuis quelques temps avec mon appareil photo (un Finepix de Fujifilm, 5.1 mega pix...
Imprimer mes photos
Bonjour, j ai change de pc et je ne sais plus comment imprimer plusieurs photos sur le meme papier merci d avance Configuration: Windows 7 / In...
Panasonic lumix fz 150
Bonjour, en mode p ,regle sur 100iso de facon manuel,comment ce fait- il que de temps a autres la sensibilite passe a 160 iso , et comment l empecher....
Kodak easyshare cx6330 erreur e 45
Bonjour,MON kodak Easy Share CX 6330 indique un message d'erreur E 45
Quel est le poids d'une photo 20x27 ?
Bonjour à tous ! Je vous pose mon problème en espérant que quelqu'un puisse m'aider, voila je veux faire un cadeau à une amie en Belgique, il s'agi...
Vendre c'est photo
Bonsoir Je suis photographe sans diplome et j'aurais voulu savoir si on peut c'est photo genre mariage bebe portrait etc les vendre a une persone de s...
Mon appareil photo..
RésoluBonjour, Je pose plusieurs questions sur ce blogue car la plupart du temps les reponse m'aident beaucoup! Alors voila, j'ai un appareil photo asse...
Carte sd essentiel b bloquée
Bonjour, j ai un gros souci j ai une carte sd essentiel B qui fonctionnait tres bien hier ds l appareil photo ensuite je la mets dans mon ordi...
Remerciement à
Bonjour,vous etiez plusieurs à répondre a mon problème et je tiens à remercier Mrs germain, transat et bouvine pour leurs réponses qui m'a ouvert les ...