Photo fun studio 6.2
Bonjour, j'ai un appareil photo GF3 de panasonic j'ai installer le logitiel photo fun studio6.2 mais il ne s'ouvre pas je l'ai d'éinstaller puis r...
Bonjour, j'ai un appareil photo GF3 de panasonic j'ai installer le logitiel photo fun studio6.2 mais il ne s'ouvre pas je l'ai d'éinstaller puis r...
Bonjour, J'hésite quant au choix de l'achat de mon premier réflex : Nikon D5100 ou Canon 550D? Après quelques recherches et un coup de co...
Bonjour, Voila comme vous le savais 14 juillet rime avec Feu d'artifice . J'ai un Nikon D3100 depuis peu . Et je voulais prendre de belle photos du ...
Bonjour je me présente Tazzer , J'ai achter mon canon eos 500d je voudrais filmer avec donc je fait comme inscris sur le manuel la molette sur la came...
Bonjour, Bonjour, passionnée de photographie, j'ai jusque ici réussi à vivre ma passion en empruntant les appareils photo de mes amis, mais aujourd'hu...
Bonjour à tous, Ce weekend je vais a un concert au stade de France (Madonna) et j'aurais aimé prendre des photos. Seulement je ne maîtrise pas com...
Bonjour, J'avais un dossier de photos qui se nommait (A) et qui comprenait 500 photos. J'avais un dossier de photos qui se nommait (B) qui comprenait ...
Bonjour, J,ai des difficultés d'utilisation de ce logitiel. Je possède un appareil photo TZ10 et j'ai chargé le logitiel sans difficultés. J'ai mé...
Bonjour, apres avoir passer une commande chez c discount un ordinateur portable samsung en passant catte commande j ai eu le droit a un cadeau un jeu...
Bonjour, Est-ce possible de rajouter des images animees sur Facebook? Et comment faire? Configuration: Windows XP / Safari 536.11
Bonjour, je voudrais savoir quel memory stick pour un appareil sony h90 Configuration: Windows XP / Safari 536.11
Bonjour, Je voudrais faire des retouches photos comme sur Photoshop mais sans télécharger. Vous n'avez pas un site ? Merci. Configuration: Wind...
Bonjour, Peut on mettre un Multiplicateur Sigma x1.4 APO DG EX Monture Nikon sur un objectif Sigma70/200 f2.8 et un boitier d7000 Nikon.Merci de vot...
Bonjour, je souhaite acheter un appareil photo mais je ne sais pas tout sur la photographie! Je voudrais savoir ce qu'est un capteur plein fo...
Bonjour, Je suis entrain de faire un site je recherche un logiciel photo que je me servais dans le passé pour réduire les photos qui était trop lo...
Bonjour, Comment imprimer une photo en très grand poster, au moins au format A2 ou plus ? Mon imprimante n'imprime pas au-delà du format A4. Je...
Bonjour, papy17 enore lui . Je souhaiterais remplacer mon appareil photo numerique classique par un reflex . Mais ..... voilà je ne connais rien dans ...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel permettant de sélectionner des fichiers images selon leur couleur dominante comme le fait Googl...
Bonjour, Est-ce-que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire du light-painting, svp ? Merci d'avance.
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de transférer le texte contenu sur une photographie sur un traitement de texte: j'ai photographier q...
Bonjour, Je souhaite faire une retouche à partir du mode quick mask mais cela ne fonctionne pas. Je sélectionne mon pinceau, appuie sur la touche...
Bonjour, Voilà, j'ai récemment trouvé un logiciel me permettant de faire une introduction animé pour un montage vidéo. J'ai donc utilisé Banner ...
Bonjour, J'ai un soucis, j'ai la carte SD d'une amie pour prendre les photos qu'il y a dessus. Seulement je la mets dans le lecteur de carte SD jusq...
Bonjour, Ma copine a fait tomber mon sac par terre il y avait mon appareil photo dans le sac l'écran n'est pas fissuré , mais il y a des carrées b...
Bonjour, hier,j'ai été à la japan expo,et j'ai pris pleins de photos,mais malheureusement,à cause d'une mauvaise manoeuvre,je les ai effacées.... J'ai...
Bonjour à tous , Le problème que je rencontre est que je ne peut peut plus me servir de mes Micro SD (Une de 2 Go et une de 4 Go) , dans mon appa...
Bonjour, je vais acheter un nikon d7000 et je voudrais savoir lequel 70.300 il faut il y a 50000 références je fais photos de chevaux pour mon éle...
Bonjour à tous et toutes ^^ Voilà, j'ai récemment fais l'acquisition d'un Sony Cybershot DSC-HX5 10.2 Mega pixels (ne jugez pas la qualité c'est ...
Bonjour, Je cherche à mettre dans une forme (Carte de France ou du département de mes vacances) un des paysages que je prendrai en photo. Comment pr...
Bonjour, si je veu photographier un sujet qui se deplace tres rapidement et obtenir une netteté totale de l'image quelle durée d obturation devr...
Bonjour, J'ai une clé USB bloquée car le message suivant s'affiche «protection en écriture» Or, je n'ai jamais installé cette protection; Si protect...
Bonjour, j'ai trouvé deux appareille photo (Photo 16Mp et Vidéo FullHD) mais la differance c'est que la première est avec deux plies et l'autre avec u...
Bonjour, j'ai une canon np 1520 le moteur principale ne s'arréte pas
Bonjour, ayant fait l'acquisition d'un sony nex 5n il y a 6 mois, je souhaiterais me mettre a la macrophotographie, j'ai déjà fais énormément de...
Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible de faire du Painting-Light avec un Nikon S2600, si Oui ... Comment dois-je m(y prendre ? Merci de m...
Bonjour, Je compte me lancer sérieusement dans la réalisations de clip vidéos après avoir réalisés quelques clips avant Maintenant, je recherch...
Bonjour, Voilà depuis un moment je recherche comment faire un effet que j'ai aperçu sur une photo (si dessous). Si quelqu'un saurait le fair...
Bonjour, quand j'allume mon appareil photo numérique il me dise que ma carte mémoire est saturé et qu'il faut que je change de carte or sur mon pc...
Bonjour, Depuis quelques jours ,mes photos qui sont dans mes documents sont longues a s'ouvrir elles s'ouvrent une par une,même quand je vais sur ...
Bonjour je me présente Tazzer , J'ai achter mon canon eos 500d je voudrais filmer avec donc je fait comme inscris sur le manuel la molette sur la came...
Bonjour, j'utilise photofiltre 7 et j'aimerai savoir comment on fait pour mettre un fond à une photo?? et d'abord faudrai que je coupe la photo pas...
Bonjour, Sur mon appareil photo une tache noir est apparut au centre de l' écran Comment? je ne sais pas car j' ai fait tomber mon appareil...
Bonjour, voilà j'aimerai acheter un appareil photo reflex dans un budget de 700€ maximum : je ne possède pas d'objectifs.... Pouvez vous m'aider a ch...
Bonjour, On m'a récemment offert le Photoshop Element 6, et je voudrais connaitre les possibilitées qu'il y aurait avec ce logiciel! Et j'ai compris...
Bonjour, Je souhaite acheter un Bridge, pour prendre de jolies photos lors de mes prochaines vacances. J'hésite entre le Panasonic LumixFZ150, l...
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter le fz150 de panasonic.....or une de mes collègue, qui a un tz20 ne dit ne pas pouvoir lire ses vidéo sur...
Bonjour,je me présente je m'appelle Solène et j'adore faire des photos. Pour le moment j'ai un appareil-photo banal (Nikon Coolpix S3000). Pour mon ...
Bonjour, hier en allumant mon appareil photo pour prendre une photo l'objectif ne s'est pas ouvert il y avait un message sur l'écran "éteignez pui...
Bonjour, J'ai depuis quelques temps le Canon EOS 350D, et j'ai aujourd'hui acheté un objectif sigma 28-105 a très bas prix dans un grand magasin. ...
Bonjour, Je suis actuellement en stage à montréal, et en visites du coup!!!! J'ai fais tombé mon appareil photo hier, depuis, celui-ci ne veut plu...
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.