Les discussions

Quel appareil photo numérique choisir ?

Bonjour, Je souhaite acheter un appareil photo numérique cette année, pour deux choses : d'abord, je pars un an en Angleterre, et donc avoir un bo...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
cecim

Reflex canon 7d , nikon d7000, le choix.

Bonjour, J'hésite entre deux modéles de reflex que sont les Canon 7D et le Nikon D7000. Je me retrouve avec un budget serré de +/- 1500€. Les refl...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
savino

Films vidéo

 Résolu

Bonjour, Je possède un appareil de photos numériques (Panasonic) et lorsque je filme, il crée un fichier "mov" de "QuikTime Player", je constate q...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
cecim

Quel appareil photo choisir ? merci :d

Bonjour, Eh bien voilà, j'aime beaucoup la photographie, et j'aimerai en faire comme hobby/loisir pour m'occuper en faite. Mais le hic c'est que je ...

23 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Jessicah

Comment récupérer des photos sur cd

Bonjour, je suis perdue ! j'ai copié des photos sur un cd, la mémoire enregistrée s'affichant à l'écran me dit qu'il y a effectivement quelque chose s...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
raym

Probleme de photoshop, a l'aide svp !!

Bonjour, j'utilise photoshop pour la premiere fois et donc je ne sais pas comment faire, enfaite j'ai fait des modification aevc une image mais je...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
zetnot

Recherche photos soldats militaire

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un montage photo. J'ai besoin de plusieurs photos de soldat avec des prises de vue différente : soldats sur un s...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Luke1

Recuperer une photo rogné

Bonjour, Un ami ma envoyé une photo rogné, et j'aimerais savoir si moi je peux la retablir. J'ai deja demandé a mon ami si il pouvait le faire mais...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Rogneur

Message "erreur objectif" sur appareil pentax

Bonjour, Lorsque je mets en fonction l'appareil Pentax optio 50L, j'ai un message "erreur objectif" et il s'éteint Que faut-il faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
audy28

Photos non disponible

Bonjour, j'ai des photos sur une clé USB. Et quand je souhaite les voir; je clique dessus. Et il s'affiche un petite croix rouge. J'ai cru que c'étai...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Teram11

Des connaisseurs d'olympus ?

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il chez Olympus un reflex (pas un hybride) qui soit l'équivalent du reflex D5100 de chez Nikon. Je ne connais pas du tout les Ol...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
John1970

Redresser ligne d'horizon

Bonjour, J'ai une Gopro Hd Hero2 qui est super utile mais seul petit problème c'est que les photos sont courbées c'est à dire que la ligne d'horiz...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
groundi

Problème carte de mémoire sd (appareil photo)

Bonjour, Lorsque je tente de faire une photo, mon appareil affiche un message en disant que la carte mémoiré est absente. (alors qu'elle est pré...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
pacal

Problème photoshop cs5

Bonjour, depuis un récent bug de mon ordi, j'ai réinstallé photoshop cs5 , mais, mes photos n'apparaissent qu'en mode masque! Certes, j'arrive à enlev...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
kaumune

Suite problème photoshop

Bonjour, le 20 Juin j'avais soumis une question au sujet de photoshop cs5 et de mon problème de masques (que je n'ai toujours pas résolu) Il me semble...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Placer des photos sur publisher

Bonjour, . Mon entreprise utilise le logiciel Publisher pour créer des dossiers photos. A l'heure actuelle, je redimensionne et place les photos su...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
massi199812

Expérience avec les imprimeurs sur toile ?

Bonjour, Quelle est votre expérience avec les imprimeurs sur toile ? Il existe de nombreux services d'impression sur toile sur Internet. Est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
contrariness

Photofiltre outil : tampon de clonage

Bonjour, Je suis sur PHOTOFILTRE & je n'arrive pas a me servir de l' Outil : tampon de clonage A chaque fois j'essaye de m'en servir & sa fait de...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
végers

Transfert de photos ordi ---> appareil photo

Bonsoir, J'ai des photos a montrer avec mon 550D, après avoir traité des photos sur mon ordi, je les ai copié/collé sur ma carte sd que jai ensuite...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
pacal

Agrandir développer galerie mini-photo kodak?

Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible d'agrandir ou faire développer une galerie récapitulatif des photos développées chez un kodak exp...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Ninie

Bague d'adaptation canon eos

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une bague d'adaptation pour mettre mes objectifs Minolta sur mon canon Eos 1100 D. Merci pour vos réponses ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
durock

Appareil photo marche plus

Bonjour, Alors voila j'ai fis tomber mon appareil photo numérique kodak M863 de pas très haut 2àcm environs et puis il s'allume et il s'éteint...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
SurfAdCom

Pas dimage dans le viseur

Bonjour, lorsque je prends une photo elle n apparait pas sur l ecran pourriez vous ma aider merçi Configuration: Windows Vista / Safari 536.5

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
kaumune

Recuperer photo sur memory stick endommagée!!

Bonjour, après avoir inserer la memory stick dans mon pc elle est restee coincee je l'ai sorti avec ce que j'ai pu elle est un peu enfoncée sur le...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Germain

Sauvegarder des images

Bonjour, Comment je fais pour sauvegarder une image dans un site afin de la transférer dans Excel pour la travailler et prendre des notes ensuite....

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Germain

Objectifs pour nikon d3000

Bonjour, je suis débutante en ce qui a trait à la photo et je voudrais savoir quels types de photos je peux faire avec une lentille Nikon MM...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
savino

1 apareil foto peut'il suporté 1carte sdd500

Salut à tous ! au fait les amis , j'ai une petite question , en fait j'ai un appareils photo canon powershot sx 30I , j'aimerais savoir s'il peut supp...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
tatarus

Diaporama rapide

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment l'on nomme les petits films constitués de plusieurs photo a la suite de l'autre avec un très cours labs de te...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
JkPaper

Rendu des couleurs décevant nikon d3100

Bonjour, J'utilise un Nikon d3100 depuis 1 an et demi et j'en suis plutôt satisfait. Pourtant, je dois reconnaître que je m'attendais à des couleu...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
PIKATOUT

Quel appareil photo reflex choisir?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.5 Je voudrais m'offrir un appareil photo reflex pro mais qui reste facile à utiliser pour u...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
savino

Plaquette

Bonjour, Svp comment fais t on une plaquette de photos où l'on retrouves plusieurs photos sur une même plaquette merci.Est ce un logiciel qui le f...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
ekdm

Comment empêcher de tirer des photos ?

Bonjour, Je dois donner le dvd d'un shooting à un modèle peu honnête qui ne respecte pas le contrat de droit à l'image qui nous lie. Je souhait...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
MrBoubou

Problème nikon coolpix s3300

Bonjour, Mon appareil photos Nikon coolpix s330 ne s'allume plus et j'ai changé la batterie mais ce n'est pas ça car c'est pareil et en plus j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
zetnot

Photographie olympus fe-310

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit mais tout petit problème avec mon appareil photo, c'est que quand j'appuie sur le bouton de photographie, l'écran reste n...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
aurelie223

Probleme objectif

Bonjour, j'ai un objectif 18/55 nikon et il ne zoom plus jusqu'à 55 il s'arrête a 40 et bloc vraiment comme si il étais au bout savez vous se qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
SurfAdCom

Un choix, une preference sur les reflex nikon

Bonjour, je suis sur le point d' acheter un appareil reflex nikon mais mon choix est compliqué car je suis un debutant dans la photo . mon choix p...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
savino

Conseils retouches photo

Bonjour tout le monde, alors voila je fais des photos depuis quelques années, mais je n'utilisais pas d'appareil numerique, j'utilisais ces "gros appa...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Lucifer - 666

Quel appareil photo pour moi

Bonjour, moi je cherche un appareil photo pas trop cher pour prendre des photos culinaires , plats cuisinés car j'écris un livre de cuisine et les pho...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
meinkiosk

Prendre des danseurs en photos

Bonjour, Je possède un reflex SONY ALPHA 55 depuis peu, je me lance dans la photo amateur et j'ai donc acheté ce reflex d'occasion et encore sou...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
cecim

Découpage parfait avec photoshop

Bonjour, pouvez vous me dire comment faire un découpage parfait des personnages avec photoshop ? malgrés que je découpe avec l'outil polygone et q...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Arelian

Convertir fichier

Bonjour, Je viens de récupérer une photo que j'avez supprimer et je les en format TMP mais je voudrez la reconvertir en Jpeg comment je doit faire...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Luke1

Faire une vidéo avec des photos

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire et si c'est possible de faire une vidéo avec des photos C'est à dire, avec des photos que je vais pre...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
bryandesolente

Enregistrer un psd

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser ce PSD https://www.deviantart.com/lieveheersbeestje/gallery/34574995#/d4te8ec car qd j'ouvre Photoshop, il me ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Luke1

Light painting

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment eu l'idée de me mettre au Light Painting mais n'ayant aucune connaissance en la matière ( bien que je sais, après quel...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Christof422

Quel objectif 18-200 pour mon nikon d3100 ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je possède un Nikon D3100 avec un objectif 18-55 et j'aimerai acheter soit un 18-200, soit un 70-300, j'ai une préférence po...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Pascal22

Ou trouver le drivers panasonic dmc.ls60

Bonjour, Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Bonjour , je viens d'acheter d'occasion un appareil photo panasonic DMC.LS60 Je trouve pas les dr...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
savino

Supprimer date sur photo

Bonjour, Pour supprimer une date sur une photo? Comment puis-je faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Germain

Coloring photoshop

 Résolu

Bonjour, voilà, j'aimerais mettre un coloring dans ce genre sur Photoshop https://mrs-alba.skyrock.com/3096799529-Jessica-Alba-faisant-du-shopping.htm...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
vicaglr

Perdu cd d installation

Bonjour, J'ai un appareil photo numérique de marque Olympus fe-100 digital caméra, j'ai des photos sur la carte mémoire. Le problème, c'est que j...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Luke1

Compact numérique à pile et viseur introuvabl

Bonjour, Lorsque j'avais acheté mon 1er compact (et j'en voudrais un autre), un ami m'avait recommandé d'en prendre un à piles, car il arrive d'êt...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
pacal
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 18 120