Les discussions

Quel reflex me conseillez-vous?

Bonjour, Je compte me lancer sérieusement dans la réalisations de clip vidéos après avoir réalisés quelques clips avant Maintenant, je recherch...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
cecim

Aide effet photo

Résolu

Bonjour, Voilà depuis un moment je recherche comment faire un effet que j'ai aperçu sur une photo (si dessous). Si quelqu'un saurait le fair...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Luke1

Appareil photo

Bonjour, quand j'allume mon appareil photo numérique il me dise que ma carte mémoire est saturé et qu'il faut que je change de carte or sur mon pc...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
lou12

Photos longues a s'ouvrir

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours ,mes photos qui sont dans mes documents sont longues a s'ouvrir elles s'ouvrent une par une,même quand je vais sur ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Luke1

Mon canon eos 500d ne filme pas :((

Fermé

Bonjour je me présente Tazzer , J'ai achter mon canon eos 500d je voudrais filmer avec donc je fait comme inscris sur le manuel la molette sur la came...

Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Sanspseudo

Comment mettre un fond derrière une photo?

Bonjour, j'utilise photofiltre 7 et j'aimerai savoir comment on fait pour mettre un fond à une photo?? et d'abord faudrai que je coupe la photo pas...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
transat

Une tache sur l' écran de mon appareil photo

Bonjour, Sur mon appareil photo une tache noir est apparut au centre de l' écran Comment? je ne sais pas car j' ai fait tomber mon appareil...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
koenigs-miche

Bon reflex pour 600-700 €

Bonjour, voilà j'aimerai acheter un appareil photo reflex dans un budget de 700€ maximum : je ne possède pas d'objectifs.... Pouvez vous m'aider a ch...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Mihawk

Photoshop element 6, help!

Bonjour, On m'a récemment offert le Photoshop Element 6, et je voudrais connaitre les possibilitées qu'il y aurait avec ce logiciel! Et j'ai compris...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Luke1

Aide choix bridge

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un Bridge, pour prendre de jolies photos lors de mes prochaines vacances. J'hésite entre le Panasonic LumixFZ150, l...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Camille

Video sur apn panasonic

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter le fz150 de panasonic.....or une de mes collègue, qui a un tz20 ne dit ne pas pouvoir lire ses vidéo sur...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
tenzine

Quel appareil photo acheter ? o.o

Bonjour,je me présente je m'appelle Solène et j'adore faire des photos. Pour le moment j'ai un appareil-photo banal (Nikon Coolpix S3000). Pour mon ...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
savino

Prob avec l'objectif de mon appareil photo

Bonjour, hier en allumant mon appareil photo pour prendre une photo l'objectif ne s'est pas ouvert il y avait un message sur l'écran "éteignez pui...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
joyce-laa

Canon eos 350d avec objectif sigma, err 99.

Bonjour, J'ai depuis quelques temps le Canon EOS 350D, et j'ai aujourd'hui acheté un objectif sigma 28-105 a très bas prix dans un grand magasin. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
BeBo.R

Appareil photo canon power shot g9 brisé

Bonjour, Je suis actuellement en stage à montréal, et en visites du coup!!!! J'ai fais tombé mon appareil photo hier, depuis, celui-ci ne veut plu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
BeBo.R

Montage photographique

Bonjour, Je voudrai réaliser un montage où je suis aux côtés d'une star, mais je ne sais pas comment faire pour que cela paraisse réel et surtou...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Manon

Probleme avec picasa

Bonjour, j'avais picasa 2, j'y ai mis toutes mes photos sauf qu'un virus m'a tout effacé. maintenant j'ai picasa 3 sauf qe je ne peux plus voir mes ...

Utilisateur anonyme

Technique de filming ?

Bonjour, j'ai vu plusieurs fois à la télé des vidéos de lieux urbains ou naturelles ,ou les évènement étaient très accélérer (par exemple : les mouvem...

nemecle

Windows live movie macker

Bonjour, voila un souci !je viens d enregistre une video d oiseaux de 1minute 20 ,je vois s afficher 6 photos , je voudrais supprimer la derniere...

gpnur

Aparei photo

Bonjour, j ai perdu mon cd dinstalation de mon apareil photo nikon cooplix s4000

sorcierblanc

Comment réduire dimensions photo *.jpg

Bonjour, je dois placer la photo d'un logo sur une carte de visite et pour imprimer il faut que la hauteur soit de 6 à 8 m/m. l'objet à photographi...

Luke1

Reglages sur nikon d3100

Bonjour, Je ne m'y connais pas trop en photo . Je connais les base de l'appareil photo reflex. Ce que je voudrais savoir c'est si l'on peut modifié ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Morgan

Vidéos toutes vertes

Bonjour, Jai un apn samsung wb690 et la prise de photo fonctionne très bien. Mais jai essayé de faire des vidéos et là ça me donne quelquechose de t...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
mimi

Canon 550d équivalents .....

Bonjour, Que vaut cet appareil , j'aimerai des photos de bonne qualités sans me ruiner 600€ pour débuter me semble pas mal . J'étais Nikon jadis m...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
cecim

Aide toit pour ma voiture

Résolu

Bonjour, voilà j'ai une open astra ( elle a environ 10/15 ans) et le tissu du toit donc l'intérieure se decolle. Le probleme c'est qu'il tombe bea...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
cbauf

Batterie

Bonjour, J'ai un appareil photo lumix DMC-TZ7. J'ai chargé ma batterie et je la mais dans mon appareil photo. Quand j'allume mon appareil y me dit bat...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
cecim

Photoshop

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je m intéresse aux logiciels photoshop par contre j 'ai des petit soucis, je profite de ce salon pour vous poser ma ...

16 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Pierrecastor

Doubleur de focale ? ou gros télé ?

Résolu

Bonjour, Je possède un canon EOS 1000D avec plusieurs objectifs dont un 100/300, j'envisage d'acheter un doubleur de focale pour faire de la photo...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
savino

Recherche scanner portable

Bonjour, Je recherche un scanner de type portable permettant de scanner des documents papiers, de formats minimum de 297*420 et maximum de 297*504...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
poupougne13

Comment conserver le format de mes photos?

Bonjour, Après avoir mis en ordre toutes mes photos avec microsoft photo 2006 "suite edition" et les avoir stockées sur une clé USB, je m'aperçois ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Josiane

Tache sur 1 pdf

Bonjour, j ai 1 tache sur 1 document pdf là ou heureusement il n y a pas de caractères; comment pourrais- je retoucher le document pour camoufler cet...

Germain

Meilleure marque appareil photo numerique

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir quelle est la meilleure marque d'appareil photo numérique. Merci pour vos réponses

Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Grathounette

Probléme batterie sur sony nex

Bonjour, mon nex n'accepte pas la batterie générique SDV 7.2 VOLTS 2100 mAH il affiche ( batterie incompatible utiliser le modèle correct ) pourtant ...

cecim

Recherche d'un bridge.

Bonjour, j'ai besoin de vos avis!!! Je recherche un appareil photos bridge à budget assez limité et j'hésite entre le nikon coolpix p510 et le canon ...

Germain

Comment réduire une image

Résolu

Bonjour, Je voudrais réduire une image pour la mettre en avatar. C'est une photo que j'ai prise avec mon appareil photo numérique, un samsung 13.6 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Christaline26

Choisir un objectif canon

Bonjour, Je viens d'acheter un CANON 600D avec objectif 18-55 mm. J'aimerais acquérir un second objectif qui me permette de photographier avec un ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
savino

Appareil photo olympus - urgent - vider carte

Bonjour, Je voudrais vider d'un seul coup la carte mémoire de mon appareil photo numérique olympus camedia D-395. Comment faire ? Configuration...

Germain

Epson stylus 7600 message d'alerte

Bonjour, mon traceur m'indique Maintenance REQ 0040, est-ce que quelqu'un peut me dire ce que je dois faire ? merci beaucoup Vincent photographe ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
buge

Convertiir le fromat nef en format jpeg

Bonjour, Il n'y a pas très longtemps, je me suis acheter une toute nouvelle camera, une Nikon D60. Je l'adore, elle prend de très belles photos e...

savino

Projet photo

Bonjour à tous, Je possède une page photographie sur facebook, qui actuellement est un peu "morte". J'aimerai faire un "projet" pour rendre ma page...

adam-messal

Probleme de mon appariel photo

Résolu

Bonjour, mon fils de 2 ans a joué avec mon appariel photos et j'arrive plus a prendre des photos avec a chaque fois je trouve la meme phrase carte p...

sou

Photos disloquée

Résolu

Bonjour, Je me permets de solliciter de l'aide car j'ai un souci depuis quelques temps avec mon appareil photo (un Finepix de Fujifilm, 5.1 mega pix...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
savino

Imprimer mes photos

Bonjour, j ai change de pc et je ne sais plus comment imprimer plusieurs photos sur le meme papier merci d avance Configuration: Windows 7 / In...

Utilisateur anonyme

Panasonic lumix fz 150

Bonjour, en mode p ,regle sur 100iso de facon manuel,comment ce fait- il que de temps a autres la sensibilite passe a 160 iso , et comment l empecher....

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
plfz

Kodak easyshare cx6330 erreur e 45

Bonjour,MON kodak Easy Share CX 6330 indique un message d'erreur E 45

jean101g

Quel est le poids d'une photo 20x27 ?

Bonjour à tous ! Je vous pose mon problème en espérant que quelqu'un puisse m'aider, voila je veux faire un cadeau à une amie en Belgique, il s'agi...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
photo

Vendre c'est photo

Bonsoir Je suis photographe sans diplome et j'aurais voulu savoir si on peut c'est photo genre mariage bebe portrait etc les vendre a une persone de s...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
durock

Mon appareil photo..

Résolu

Bonjour, Je pose plusieurs questions sur ce blogue car la plupart du temps les reponse m'aident beaucoup! Alors voila, j'ai un appareil photo asse...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
smile088

Carte sd essentiel b bloquée

Bonjour, j ai un gros souci j ai une carte sd essentiel B qui fonctionnait tres bien hier ds l appareil photo ensuite je la mets dans mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
roland500

Remerciement à

Bonjour,vous etiez plusieurs à répondre a mon problème et je tiens à remercier Mrs germain, transat et bouvine pour leurs réponses qui m'a ouvert les ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
transat
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 18 247