Les discussions
Comment faire l'effet "bokehs" ?
RésoluBonjour, Mes ami(e)s font des photos avec l'effet "Bokehs" et je trouve sa super jolie, et je voudrais en faire, mais je m'y connais pas.. J'aimerai...
Réglage
Bonjour, avez vous un réglage à me proposé pour photographier une course de motocross avec un CANON 600D? Configuration: Windows 7 / Chrome 23....
Photo rognée
Bonjour, Pour une expo qui a lieu à la fin de la semaine prochaine, j'ai essayé de faire tirer trois de mes photos en format 24x30 chez un imprime...
Vos photos à la télé sur cd/dvd
Bonjour, J'utilisais jusqu'à présent ce programme mais suite à l'intervention du réparateur, impossible de l'ouvrir. Comment faire ? Merci d'avan...
Ipossible importer des photos
Bonjour, il m'est impossible d'importer des photos vers mon ordi portable, une petite fenêtre s'ouvre avec "formater votre disk" je clic sur oui, et W...
Mini bridg indesign
Bonjour, j ai un soucis avec mini bridge un message apparait En attente de Bridge cs5 et aucun de me fichier apparait, ca tourne dans le vide ...
Canon eos 650d
Bonjour, J'ai très envie d'acheter le 650d, mais j'hésite un peu car, apparemment, il fait du bruit au déclenchement .. L'avez - vous testez e...
Problème vidéo.
Bonjour, Je m'appelle Léa. Donc voilà j'ai acheter le Canon EOS 1100D il y a un bout de temps et j'aimerai me mettre à la vidéo (bon oui je sais c'e...
Renseignement
RésoluBonjour, Comment retirer les yeux rouges sur une photo ???? MERCI pour l'info Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Transfert de photos du portable vers ordi
Bonjour, J'ai réalisé des photos avec mon appareil et ne sais pas comment les faire passer sur ordinateur. j'ai essayé de connecter les deux appa...
Réglage appareil pour photos match de rugby
Bonjour, J'aimerais savoir quels réglages (ouverture, iso...) adopter pour mon nikon D3100 sachant que demain je dois photographier un match de rugb...
Appareil photos sigma sd14
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux adapter sur mon SIGMA S14 un flash OLYPUS G40. MERCI DE VOS RÉPONSES. Configuration: Mac OS X Mountain L...
Retardateur canon ixus 750
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver comment régler le retardateur de prise de vue de mon Ixus 750. Si quelqu'un sait ... Merci d'avance ! Cordialem...
Recuperation de photos importées
Bonjour, comment recuperer des photos apres un code d'erreur suivant:0x8000000a ?mercianticipé Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Problème photoshop cs5
Bonjour, j'ai un probleme avec photoshop cs5 quand je veux insérer un texte ou autre j'ai un message d'erreur qui s'affiche "Impossible d'utiliser ...
Photos perdues
Bonjour, Ma fille regardait des photos et je 'lai vu au dernier moment en train d'appuyer sur toutes les touches et effacé (il me semble) le dossi...
«à l'aide» transférer mes photos ? ...
RésoluBonjour, Comment procéder pour transférer mes photos de mon mobile Nokia 7230 sur mon ordinateur avec le câble USB ? Que dois je faire ? J'ai br...
Photos toutes les deux minutes, canon eos 600d
RésoluBonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un reflex Canon EOS 600D et j'aimerais savoir si c'est possible de le programmer pour qu'il prenne une ph...
Faire pivoter une moitié de vidéo
Bonsoir à tous. J'ai fait une vidéo avec mon appareil photo et pendant le film, j'ai tourné l'appareil. J'ai vu plusieurs logiciel pour faire des ...
Debutante en photo argentique, conseil sur la camera
Bonjour, Est ce que la Canon AE-1 est une bonne camera argentique pour débuter? Merci de vos reponses
Logiciel trop vieux pour rentrer sur pc portable
Bonjour, je voudrais savoir ou trouver un logiciel recent pour le rentrer sur mon pc mon appareil est un hp photosmart M 517. Merci d'avance aux...
Appareil photo olympus 1030 sw effet photo
Bonjour, Je viens d'acheter l'appareil photo Olympus 1030 SW et je trouve que la qualité de l'image n'est pas satisfaisante. J'ai vu qu'on pouvait...
Canon eos 650 d ou 1100 d
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer clairement qu'elles sont les différences entre ces deux appareils photos reflex ? Merci d'...
Installation
Bonjour, Comment peut-on se servir de ce logiciel?? Merci < config>Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Résolution scanner pour numérisation de photos
RésoluBonjour, Je voulais juste savoir, je voudrais numériser des photos sur papier pour cela je vais acheter un scanner, ce sont des photos au format l...
[powershot a620] panne de capteur ?
Bonjour, au secours je possède un appareil numérique canon lePowerShotA620 en voulant relié mon appareil photo a mon ordi celui ci c'est figé et en...
Transfére de photos
Bonjour, J'ai transférer des photos de la carte sd de mon apn sur mon ordi et depuis je n'arrive plus à les lire sur mon apn alors qu'elles y sont e...
Canon 650d
Bonjour, je compte acquérir sous peu le Canon 650D avec surement l'objectif standart 18-55mm, l'avez vous déjà testé, auriez vous un conseil a me ...
Nikon coolpix p50 : réinitialisation par défaut
Bonjour, lorsque je change les piles de mon NIKON COOLPIX P50, tous les paramètres se remettent par défaut (son, date, pixel ...) . Existe-t-il un...
Site comparatif pour appareil photo numérique
Salut à tous (et toutes). Je voudrais m'acheter un APN (Appareil Photo Numérique) mais je sais pas trop lequel choisir. Connaitriez vous un site pouva...
Photo au format jpg illisible
Bonjour, voila j'avais des photo au format jpg sur une clés usb et certaines ne s'affiche plus sur picasa sa me marque fichier incorrect ( dans le d...
Gouttes d'eau
Bonjour, J'aimerais beaucoup photographier des gouttes d'eau, j'ai un reflex réflex Nikon D3100 avec un zoom 18/105 Quel optique faut-il que j...
Appareil photo numérique
Bonjour, Mon pentax optio M20 reste bloqué zoom ouvert et impossible de faire quoi que ce soit ? Merci d'avance. Conf...
Pourquoi un changement de date lors de copie ou de transfert
Bonjour, Peut on m'expliquer simplement (réponse pour un novice) pourquoi lors d'un transfert ou de la copie d'une photo d'une carte SD sur mon PC, ...
Choir entre objectif zoom ou bridge ??
Bonjour, je suis photographe amateur , je poséde un canon 500d avec deux objectif le 18-55 et le 50 mm 1.8 ma spécialité et le portrait , je suis ...
Souci: envoi de photos picasa par e-mail
Bonjour, merci de m'indiquer comment envoyer mes photos du site Picasa à mes proches par e-mail. Respect. A-M. Configuration: Windows 7 / I...
Choix d'un objectif
Bonjour, Je suis a la recherche d'un nouvel objectif pour remplacer le 18-55 de base de mon Nikon d5000 ( car je trouve la mise au point trop lent...
Impossible de lire mes photos jpg, help please
Bonjour a tous, pour faire bref, j'ai d'abord eu un probleme avec mon telephone, il a supprime de ma carte memoire SD de lui meme presque 2000 photos...
Piles rechargeables
Bonjour, Je part pour la colombie en trkk pendant une semaine, pas de possibilite de recharge de piles. Avez vous des conseilles a me donner? ...
Mon appareil fujiflim jv250 (pendant le chargement clignote)
RésoluBonjours ! Mon appreil Photo Fujiflim JV250 a un problème de chargement de la batterie ! Pendant le chargement de mon appreil photo ,le clignotent e...
Différence d'objectif
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un saurait me dire la différence entre : Canon 70-200mm F/2,8 L usm Canon 70-200mm F/2,8 L is II usm Apparemment ...
Problèmes de transfert sur la télévision
Bonjour, Pas tout à fait novice en photos numériques, mais il me reste beaucoup de problèmes à résoudre, en particulier celui-ci: J'ai fait récemme...
Les dates sur les photo's
Bonjour, Comment je peux avoir les dates sur les images avec mon Nikon D90? Configuration: Mac OS X Leopard (10.5) / Firefox 3.5.19
Cherche un reflex pour un amateur
Bonjour, Retour d'un voyage a Barcelone, je remarque que mes photos sont d'une qualite mediocre, surtout sur photoshop. Et pour cause : un appareil p...
Pentax option e65 - pb demarrage
Bonjour, Au sujet du modèle PENTAX Optio E65 8.1 Megapixels Lorsque l'appareil est démarré (bouton On Off) a peine l'objectif est-il sorti et...
Histogramme pour nikon 3200d comment visionner sur l'appareil?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour visionner l'histogramme avec le nikon 3200D. J'avais un nikon 5100 auparavant avec lequel je pouvais...
Problème sur aficio gx 3000
Bonjour, pour imprimante aficio gx3000s peut on nettoyer le bac récupérateur usagé ou faut il remplacer ? et comment ? merci
Lequel choisir
Bonjour, j'envisage l'achat d'un réflex et j'hésite entre le 50d et le 650d.Mes préférences: photos en faible luminosité,gros plans et paysage.Q...
Recherche de site pour prendre des photos
RésoluBonjour,je recherche un site ou l'on prend des photo en ligne gratuitement avec plusieurs effets si possible. alors je ne veux pas de site pour fai...
Mon appareil photo "mange" les piles
Bonjour, mon appareil photo Kodak Easy Share Z710 "mange" les piles. Après une dizaine de photos, on visualise des images très pâles dans l'écran...