Comment réduire dimensions photo *.jpg
philadelphie2007
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je dois placer la photo d'un logo sur une carte de visite et pour imprimer il faut que la hauteur soit de 6 à 8 m/m.
l'objet à photographier mesure en hauteur 12 cm.
Pour le papier à lettre un ami a réduit la photo pour word à 2,5 cm , mais pour une carte de visite c'est trop haut
J'ai eu 3 avis :
1 : utiliser paint de Windows XP et surtout pas galerie photos de live
2 : il vous faut Photoshop
3 : il faut un imprimeur et oublier les cartes sur Internet ; j'utilise depuis plusieurs années Visaprint mais sans logo.
Un conseil serait le bienvenue.
Si vous le souhaitez je peux joindre le modèle que j'utilise pour la papier à lettre. Je précise : il s'agit d'une association et nous sommes tous bénévoles et même de notre poche, donc impossible d'acheter photoshop !
merci par avance. cordialement.
Portable Asus avec Intel I7 quad
8 Go de ram
carte Nvidia
aucun jeu,
Office 2003
compta EPB
après travail fistractions : montages vidéos
je dois placer la photo d'un logo sur une carte de visite et pour imprimer il faut que la hauteur soit de 6 à 8 m/m.
l'objet à photographier mesure en hauteur 12 cm.
Pour le papier à lettre un ami a réduit la photo pour word à 2,5 cm , mais pour une carte de visite c'est trop haut
J'ai eu 3 avis :
1 : utiliser paint de Windows XP et surtout pas galerie photos de live
2 : il vous faut Photoshop
3 : il faut un imprimeur et oublier les cartes sur Internet ; j'utilise depuis plusieurs années Visaprint mais sans logo.
Un conseil serait le bienvenue.
Si vous le souhaitez je peux joindre le modèle que j'utilise pour la papier à lettre. Je précise : il s'agit d'une association et nous sommes tous bénévoles et même de notre poche, donc impossible d'acheter photoshop !
merci par avance. cordialement.
Portable Asus avec Intel I7 quad
8 Go de ram
carte Nvidia
aucun jeu,
Office 2003
compta EPB
après travail fistractions : montages vidéos
A voir également:
- Comment réduire dimensions photo *.jpg
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reduire taille photo - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
4 réponses
Merci pour le conseil qui marcherait si la photo ne devenait pas flou, donc inutilisable.
J'ai laissé de côté le projet et me contente de donner l'indication.
merci.
cordialement
J'ai laissé de côté le projet et me contente de donner l'indication.
merci.
cordialement