Les discussions
Diminuer la tailles de mes photostoutes mes p
Bonjour, toutes mes photos stockees sur mon ordi ont grossi en taille.comment revenir à la taille normale. Windows Vista Firefox 3.6.3
Photos de l'iphone à l'ordinateur???
Bonjour, j'aimerais mettre les photos que j'ai prises avec mon iphone dans les images de mon ordi portable. je n'y arrive pas... j' me les suis i...
Appareil photo
Salut , Salut tout le monde je voudrais savoir quesque voulais dire "Appareil photo compact" parce que je veux m'acheter un appareil photo c'est ce...
Formatage carte sd
Bonjour, j'ai un soucis avec ma carte SD. Tous marchait très bien, je prenais des photos mais lorsque je veux transférer mes photos mon ordinateur (ai...
Probleme de tailles de photos
Bonjour, toutes mes photos stockees dans mon ordi ont grandi de taille (100/00). comment faire pour revenir à la taille d origine soit 25/00 ...
Comment recadrer ma photo
Bonjour, je possede un appareil photo numérique lorsque je veux recadrer mes photos sur picassa !! j'ai plusieur choix donc je recadre avec l...
Problème carte sdhc 16gb
Bonjour, Je rencontre des problèmes avec ma carte SD 16Gb. J'ai téléchargé le logiciel SDFormatter, mais lorsque je le lance, il dit que la carte ...
Appareil photo numérique compact
RésoluBonjour tout le monde, Je cherche un appareil photo numérique compact mais je suis perdue!... il y a tellement de choix! (Canon, Nikon, Pentax, F...
Compact bridge reflex ou hybride ???
Bonjour a tous Voila je voudrais faire l'achat d'un appareil photo et ne mis connaissant en rien dans ce domaine je ne c'est pas quoi choisir entre ...
Mon appareil me donne erreur de fichier
Bonjour, lorsque je fais une photo mon appareil me signale erreur de fichier et n'enregistre pas plus de deux photos
Recherche côte ou estimation
bonjour, apres, plus d'une journée de recherche sur divers sites,j'ai l'impression que l'appareil photo que je détient ne vient pas de cette planèt...
Cherche un wallpaper
RésoluBonjour, Je cherche un wallpaper (peut importe la taille, c'est pour mon iPod) avec le logo HTML 5. Existe t-il ?? Merci de vos reponses. Confi...
Logiciel photos particuler
Bonjour, Voila, j'aimerais savoir si un logiciel permettant, a partir de plein de photos (300-600), pouvoir constituer une grandes photos final. Je ...
Photo dans commentcamarche
RésoluBonjour, je voudrais poser une question sur cette site. Comment je fais pour mettre une photo que j'ai capturé sur un site pour illustrer mes prop...
Tablette graphique...
Bonjour! j'ai acheté une tablette graphique (art'work de chez Boulanger) à Noël, je l'ai utilisée une fois, puis l'ai rangée dans un tiroir avec plei...
Tag des images
RésoluBonjour, Existe-t-li quelque chose comme les "tag" pour les images ? jpg et autres Car j'aimerais bien nommer des images par leur date, de sorte ...
Album lien mdp
Bonjour, Je cherche un site gratuit qui propose de partager les albums en ligne mais accessible aux internautes qui ont le lien et le mot de passe...
Récupération de photos
Bonjour, J'ai un appareil sony, mon problème c quand je connecte ma carte mémoire au PC les photos n'apparaissent pas, comment faire pour vider ma...
Quelle appareil photos choisir ?
Bonjour, Je m'apelle Camille et je rêve d'avoir un appareil photos qui fait de jolie photos mais qui n'est pas trés chére esque quelqu'un pourrai m'ai...
Appareil reflex pour débutant? quel choix?
Bonjour, Je souhaite investir dans un appareil photo reflex numerique, full HD, l'idée c'est que je part en voyages, road trip, tres souvent et q...
Est-ce réparable?
Bonjour, mon pentax mz5n (argentique) n'affiche plus rien.je n'entends que le bruit bizare du moteur quand je l'ouvre .est-ce réparable?. Confi...
Panasonic lumix dmc-tz20 vs dmc-tz25
Bonjour, Je souhaite acheter un apareil photo numérique avec un grand zoom et un vendeur m'a conseiller la gamme Lumix de Panasonic. Le dernier...
1 site d'hébergement de photos à conseiller ?
Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il un site d'hébergement de photos fortement fréquenté qui ait les fonctions suivantes en gratuit : classement en d...
Bridge, hybrid ou reflex?
Bonjour, Je veux faire un cadeau a ma femme, et lui offrir un bel appareil photo qui délivre une très belle qualité d'image. Elle a en ce moment...
Image floue
Bonjour, j'ai un appareil photo canon Power Shot A 95 quand je veux prendre une photo l'image est en distorsion et trouble ; le défaut est confi...
Webcam effets
Bonjour, Je suis a la recherche de sites a télécharger pour avoir des effets plus simpas (genre noir et blanc, sepia, mais pas de têtes de clown ajout...
Objectif tamron sans satbilisateur
Bonjour, Voila, j'ai quelques petites questions pour l'achat d'un Reflex et son objectif. J'envisage d'acheter un Canon EOS 1100D , avec un objectif...
Quel appareil choisir
Bonjour, Je m'adresse aux personnes de ce forum afin d'avoir leur avis concernant un futur achat d'un appareil photo reflex. J'ai navigué sur int...
Photos sombres
Bonjour, J'ai une amie qui me fait parvenir des photos par Email. Ses photos sont systématiquement sombres. Pourtant les images sur internet, ...
Bug carte mémoire sd
Bonjour, il se trouve que j'ai eu un énorme bug avec ma carte mémoire. En fait, je sais pas vraiment ce qu'il s'est passé mais mes photos se sont "tra...
Conseil
Bonjour, je veut acheter une appareil photo numérique mon budget est 100 euro max quelqu'un peut il me conseiller s'il vous plait Configuratio...
Tâches violettes canon powershot a95
RésoluBonjour, Je possède un appareil photo bridge Canon PowerShot A95, qui a déjà un certain nombre d'années mais fonctionne encore. Enfin jusqu'à mai...
Probleme siganler " focus error"
Bonjour, La date de quarantie est echouee alors que dois-je faire s'il vous plait? Coordialement Denise Bonjour, Je suis Denise, J'...
Hd et full hd
RésoluBonjour, je veux acheter une Appareille Photo, elle est en HD video mais pas en Full HD est ce qu'il y a une grande différence entre l'HD et le Full...
Montage photo
Bonjour, Je cherche à faire un montage photo comme dans le clip de Cobra Starships : https://www.youtube.com/watch?v=HpyZEzrDf4c Au moment où...
Cartes mémoire
RésoluBonjour, Peut-on utiliser une carte mémoire SD XC 64 GO pour un appareil photo Canon eos 1000d Merci pour "vos" réponses Configuration: Wind...
Photo originale d'obama
Bonjour, Je recherche la photo originale d'Obama qui a inspiré son affiche de campagne la plsu célèbre http://obeygiant.com/images/2008/10/obama.j...
Retardataire
Bonjour, comment on enleve le retardataire sur le Canon 600D ? Configuration: Mac OS X / Safari 533.21.1
Carte d'appareil photo.
RésoluBonjour, en voulant prendre une photo avec mon appareil photo; j'ai appris que ma carte est "protégée" je ne sais pas comment, et je sais pas comment ...
Quels objectifs prendre ? urgent!
Bonjour, je voudrais prendre un canon 1100D (déjà a-t-il une bonne qualité) et quels objectif prendre ? Je vais prendre beaucoup de portrait et des ph...
Pause longue photographie
Bonjour, Je suis photographe amateur, et je vais commencer mes études pour être professionnelle. Je veux faire du light painting, pour cela je doi...
Problème de numérisation
RésoluBonjour, tout d'abord je tiens à vous dire que ce n'est pas mon imprimante qui a un problème, c'est juste que ma tante, n'y connaissant pas grand ...
Impossible d'envoyer des photos
Bonjour, il y a quelques jours, j'ai voulu mettre des photos sur un site d'annonces mais, impossible de charger les photos. Pendant une demie heur...
Trier des fhotos
Bonjour, comment trier des fhotos chronologiquement dans un dossier?? Merci
Comment importer des photos depuis mon pentax
Bonjour, Je ne sais pas comment importer des photos depuis mon Pentax Optio E30 sur mon ordinateur. Adobe Reader est installé. Qui peut m'aide...
Canon eos 1100d
RésoluBonjour, je recherche pour un Canon EOS 1100 D - un dvd-rom : instruction manuals disk et - un cd-rom : solution disk. Quelqu'un p...
Diaporama de picasa
Bonjour, comment pourrais-je arreter le diaporama de picasa qui se met en route automatiquement Configuration: Windows Vista / Internet Explo...
Nikon d800
Bonjour, Que pensez-vous du Nikon D800. Configuration: Windows Vista / Safari 535.19
Recherche appareil photo reflex
Bonjour, Voilà en tant qu'amateur de photographie j'aimerais investir dans un reflex, mais le soucis c'est qu'il en existe plusieurs et de mar...
Mode d'emploi (pdf) sony dsc hx100v
RésoluBonjour, J'ai acheté hier l'appareil photo SONY DSC HX100V. Il est livré avec une petite notice d'utilisation rapide d'une dizaine de pages. Le ...