Les discussions

Effet photo: photoshop

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez quelques tutorials pour faire des photos comme celle-ci : lien http://76.img.v4.skyrock.net/761/swa...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Luke1

Nikon d90

Bonjour, J'ai reçu il y a quelques jours pour mon anniversaire le nikon D90. Moi qui ai toujours voulu essayé la photographie, ça tombe bien ! Le ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
savino

Comment imprimer plusieurs images par page...

Bonjour, Je voudrais imprimer plusieurs images par page en leur donnant la dimension voulue (la même pour toutes les images de la page) et sans qu...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
léa

Demande de renseignement pour achat compact

Bonjour, je voudrais acheter un compact pour moins de 150 euros solide fiable avec batterie ..jai un pentax Z10( la trappe de cache objectit ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Germain

Changement du language appareil photo

Bonjour, Je veut chnager le language de mon appareil photo sony dsc-w160 qui est en japonaise vers le francais ou l'anglais ; esque qu'elqu'un à ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Germain

Comment réduire mes photos d'un coup ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai reduire de nombreuses photos d'un seul coup qui sont au format 1600 ou 4200 pour les mettre au formation 1024 x 768. Exist...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
transat

Mes photos disparaissent de ma clé usb

Bonjour, Voila mon problème, j'ai mis mes photos sur ma clé USB (verbatim) et quand j'ai voulu les regarder à la TV, il me manque des photos (fichie...

alan

Ne pas recharger complètement ?

Bonjour, Est-ce néfaste à la batterie si on ne recharge pas complètement par faute de temps par ex ? Merci

^Abel^

J'ai renommé mes photos, elles disparaissent

Bonjour, Je suis confronté à un problème embêtant, quand je souhaite renommer une photo elles s'envolent quelques secondes plus tard ! Que faire ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Germain

Carte micro sd & appareil photo

Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui est que quand je mets ma carte micro sd dans mon appareil photo, et bien l'appareil m'affiche " erreur carte mémoire "...

43 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
dubdub44

Pas de transfert avec le canon a 430

Résolu

Bonjour, je veux transférer mes photos sur l'ordi hélas au bout de quelques secondes il s'éteint. j'ai vérifié que mes piles étaient en bon état e...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
balajo

Aperture

Bonjour, je débute sur aperture et souhaite savoir comment faire pour créer et partager un album de 300 photos via picasaweb. Le poids de mes phot...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
USA-France

:-s avis sur les réflex canon, avant achat ??

Bonjour, Je créé ce post car j'aurai besoin d'avis avant l'achat d'un tout 1er appareil photo reflex. J'apprécie très fort les Canon 550D...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
savino

Probleme photo

Bonjour, J'ai un petit problème je veux agrandir une photo mais qu'en je l'agrandi elle devien flou comment faire ?? Configuration: Windows Vis...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Rodeur30

Appareil photo kodak

l'objectif ne rentre pas quand j'éteins l'appareil . Et impossible de prendre des photos donc. Les piles sont bonnes, et l'écran indique caméra error ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
FiFoUN3T

Minolta recherche argus

bonjour, encore besoin de votre aide ,au sujet d'un minolta srt 101 dont je ne peut trouver la côte,apparament c'est destiné a un proffessionnel , p...

Sanspseudo

Comment scanner sur une imprimante lexmark

Bonjour, je voudrais savoir comment scanner des photos avec une imprimante lexmark x4850 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...

dadagogo

Plutôt appareil photo hybride ou reflex?

Résolu

Bonjour, j'ai pour objectif d'acheter un nouvel appareil photo mais le doute s'installe entre les appareils photos hybride et les reflex. Je recherc...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
pipolartiste6

Comment récuperé des photo...

Bonjour, Voila en faisant une mauvaise manipe j'ai supprimé les photos que je voudrais bien récupérer j'ai fais les manipes suivante: ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre un effet 3d ?

Bonjour, J'aurais voulu mettre un effet 3D (rouge/bleu) sur une photo, mais le faire en ligne, sans logiciel. Si vous avez des sites à me proposer...

ekdm

Problème pour imprimer une photo scannée

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante, voyez vous j'ai perdu une feuille importante et mon ami m'a scannée la sienne, il me l'a alors envo...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
antipolis a

Photoshop cs5 installation

Résolu

Bonjour, Peut-on installer Photoshop sur un disque différent du disque de démarrage? Par exemple, sur un disque SSD indépendant nommé D: alors que ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
mariebernard.qc

Photoshop: faire des motifs?

Résolu

Bonjour à tous! J'ai Photoshop, et j'aimerais faire de nouveaux motifs. Sur des sites spéciaux, j'en ai télécharger sous forme d'images. Ensuite, j...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Marianne67

Dimension fenêtre photomatix

Résolu

Bonjour, Voilà,,j'ai fais l'acquisition de photomatix pro 4 dans l'intention de faire du hdr et à ma grande surprise quand toute mes photos sont c...

max35748

Scanner brother

Bonjour, Je possède un scanner imprimante de marque brother 770CW. Le problème est le suivant : quand je scanner une photo, la machine me sca...

Utilisateur anonyme

Choisir un bridge à petit prix

Bonjour, j'aimerais acheté un bridge. Le probleme c'est que je suis completement perdue et j'y connais rien à rien^^ Mais j'ai quand même quelque éxig...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Pata-Krep

Photoshop cs5

Bonjour, j 'arrive pas a trouver l 'outil slice dans les outils quelqu 'un peut m 'aider ou je peut la trouver

Utilisateur anonyme

Quel appareil photo numérique choisir ?

Bonjour, Je souhaite acheter un appareil photo numérique cette année, pour deux choses : d'abord, je pars un an en Angleterre, et donc avoir un bo...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
cecim

Reflex canon 7d , nikon d7000, le choix.

Bonjour, J'hésite entre deux modéles de reflex que sont les Canon 7D et le Nikon D7000. Je me retrouve avec un budget serré de +/- 1500€. Les refl...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
savino

Films vidéo

Résolu

Bonjour, Je possède un appareil de photos numériques (Panasonic) et lorsque je filme, il crée un fichier "mov" de "QuikTime Player", je constate q...

cecim

Quel appareil photo choisir ? merci :d

Bonjour, Eh bien voilà, j'aime beaucoup la photographie, et j'aimerai en faire comme hobby/loisir pour m'occuper en faite. Mais le hic c'est que je ...

23 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Jessicah

Comment récupérer des photos sur cd

Bonjour, je suis perdue ! j'ai copié des photos sur un cd, la mémoire enregistrée s'affichant à l'écran me dit qu'il y a effectivement quelque chose s...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
raym

Probleme de photoshop, a l'aide svp !!

Bonjour, j'utilise photoshop pour la premiere fois et donc je ne sais pas comment faire, enfaite j'ai fait des modification aevc une image mais je...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
zetnot

Recherche photos soldats militaire

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un montage photo. J'ai besoin de plusieurs photos de soldat avec des prises de vue différente : soldats sur un s...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Luke1

Recuperer une photo rogné

Bonjour, Un ami ma envoyé une photo rogné, et j'aimerais savoir si moi je peux la retablir. J'ai deja demandé a mon ami si il pouvait le faire mais...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Rogneur

Message "erreur objectif" sur appareil pentax

Bonjour, Lorsque je mets en fonction l'appareil Pentax optio 50L, j'ai un message "erreur objectif" et il s'éteint Que faut-il faire ? Merci

audy28

Photos non disponible

Bonjour, j'ai des photos sur une clé USB. Et quand je souhaite les voir; je clique dessus. Et il s'affiche un petite croix rouge. J'ai cru que c'étai...

Teram11

Des connaisseurs d'olympus ?

Résolu

Bonjour, Existe-t-il chez Olympus un reflex (pas un hybride) qui soit l'équivalent du reflex D5100 de chez Nikon. Je ne connais pas du tout les Ol...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
John1970

Redresser ligne d'horizon

Bonjour, J'ai une Gopro Hd Hero2 qui est super utile mais seul petit problème c'est que les photos sont courbées c'est à dire que la ligne d'horiz...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
groundi

Problème carte de mémoire sd (appareil photo)

Bonjour, Lorsque je tente de faire une photo, mon appareil affiche un message en disant que la carte mémoiré est absente. (alors qu'elle est pré...

pacal

Problème photoshop cs5

Bonjour, depuis un récent bug de mon ordi, j'ai réinstallé photoshop cs5 , mais, mes photos n'apparaissent qu'en mode masque! Certes, j'arrive à enlev...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
kaumune

Suite problème photoshop

Bonjour, le 20 Juin j'avais soumis une question au sujet de photoshop cs5 et de mon problème de masques (que je n'ai toujours pas résolu) Il me semble...

Utilisateur anonyme

Placer des photos sur publisher

Bonjour, . Mon entreprise utilise le logiciel Publisher pour créer des dossiers photos. A l'heure actuelle, je redimensionne et place les photos su...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
massi199812

Expérience avec les imprimeurs sur toile ?

Bonjour, Quelle est votre expérience avec les imprimeurs sur toile ? Il existe de nombreux services d'impression sur toile sur Internet. Est-ce...

contrariness

Photofiltre outil : tampon de clonage

Bonjour, Je suis sur PHOTOFILTRE & je n'arrive pas a me servir de l' Outil : tampon de clonage A chaque fois j'essaye de m'en servir & sa fait de...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
végers

Transfert de photos ordi ---> appareil photo

Bonsoir, J'ai des photos a montrer avec mon 550D, après avoir traité des photos sur mon ordi, je les ai copié/collé sur ma carte sd que jai ensuite...

pacal

Agrandir développer galerie mini-photo kodak?

Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible d'agrandir ou faire développer une galerie récapitulatif des photos développées chez un kodak exp...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Ninie

Bague d'adaptation canon eos

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une bague d'adaptation pour mettre mes objectifs Minolta sur mon canon Eos 1100 D. Merci pour vos réponses ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
durock

Appareil photo marche plus

Bonjour, Alors voila j'ai fis tomber mon appareil photo numérique kodak M863 de pas très haut 2àcm environs et puis il s'allume et il s'éteint...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
SurfAdCom

Pas dimage dans le viseur

Bonjour, lorsque je prends une photo elle n apparait pas sur l ecran pourriez vous ma aider merçi Configuration: Windows Vista / Safari 536.5

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
kaumune
Résultats 12601 - 12650 sur un total de 18 247