Les discussions

Hd et full hd

 Résolu

Bonjour, je veux acheter une Appareille Photo, elle est en HD video mais pas en Full HD est ce qu'il y a une grande différence entre l'HD et le Full...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Michael2507

Montage photo

Bonjour, Je cherche à faire un montage photo comme dans le clip de Cobra Starships : https://www.youtube.com/watch?v=HpyZEzrDf4c Au moment où...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
pêche47

Cartes mémoire

 Résolu

Bonjour, Peut-on utiliser une carte mémoire SD XC 64 GO pour un appareil photo Canon eos 1000d Merci pour "vos" réponses Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
-nicolas-

Photo originale d'obama

Bonjour, Je recherche la photo originale d'Obama qui a inspiré son affiche de campagne la plsu célèbre http://obeygiant.com/images/2008/10/obama.j...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Retardataire

Bonjour, comment on enleve le retardataire sur le Canon 600D ? Configuration: Mac OS X / Safari 533.21.1

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
yoann090

Carte d'appareil photo.

 Résolu

Bonjour, en voulant prendre une photo avec mon appareil photo; j'ai appris que ma carte est "protégée" je ne sais pas comment, et je sais pas comment ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Quels objectifs prendre ? urgent!

Bonjour, je voudrais prendre un canon 1100D (déjà a-t-il une bonne qualité) et quels objectif prendre ? Je vais prendre beaucoup de portrait et des ph...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
savino

Pause longue photographie

Bonjour, Je suis photographe amateur, et je vais commencer mes études pour être professionnelle. Je veux faire du light painting, pour cela je doi...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
savino

Problème de numérisation

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je tiens à vous dire que ce n'est pas mon imprimante qui a un problème, c'est juste que ma tante, n'y connaissant pas grand ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Debutant en webmastering

Impossible d'envoyer des photos

Bonjour, il y a quelques jours, j'ai voulu mettre des photos sur un site d'annonces mais, impossible de charger les photos. Pendant une demie heur...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
mcd

Trier des fhotos

Bonjour, comment trier des fhotos chronologiquement dans un dossier?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment importer des photos depuis mon pentax

Bonjour, Je ne sais pas comment importer des photos depuis mon Pentax Optio E30 sur mon ordinateur. Adobe Reader est installé. Qui peut m'aide...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
antipolis a

Canon eos 1100d

 Résolu

Bonjour, je recherche pour un Canon EOS 1100 D - un dvd-rom : instruction manuals disk et - un cd-rom : solution disk. Quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Diaporama de picasa

Bonjour, comment pourrais-je arreter le diaporama de picasa qui se met en route automatiquement Configuration: Windows Vista / Internet Explo...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
antipolis a

Nikon d800

Bonjour, Que pensez-vous du Nikon D800. Configuration: Windows Vista / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
pipolartiste6

Recherche appareil photo reflex

Bonjour, Voilà en tant qu'amateur de photographie j'aimerais investir dans un reflex, mais le soucis c'est qu'il en existe plusieurs et de mar...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
pipolartiste6

Mode d'emploi (pdf) sony dsc hx100v

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier l'appareil photo SONY DSC HX100V. Il est livré avec une petite notice d'utilisation rapide d'une dizaine de pages. Le ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
benbil2001

Tricherie avec un mini programme mis dedans

Bonjour, j'ai acheté une cartouche magenta et cyan pour mon imprimante dx 7400 apres avoir imprimé deux photos j'ai eu la surprise d'avoir le message...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec live movie maker

Bonjour, je suis sous windows 7;j'ai fait un montage avec live movie maker et subitement,je ne le retrouve plus!les photos ne s'affichent pas!!! ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Photo sous l'eau

Bonjour, J'ai un petit appareil numérique (Nikon coolpix S) et je voulait savoir s'il y a des caissons étanches peu chers, car j'en ai vu à 100,200,30...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
cecim

Locked et jpeg

Bonjour, j'ai un souci. Beaucoup de mes photos ont été "modifiées" suite à un bug sur mon PC. toutes mes photos sont "LOCKED" et à la suite du forma...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
cecim

Quel appareil photo reflex choisir ?

Bonjour, (je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je n'ai pas trouvé mieu) J'ai 15ans et j'économise pour m'acheter un appareil photo refle...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
cecim

Conseil achat objectif pour nikon d5000

Bonjour, J'ai actuellement un D5000 avec objectif 18-55mm, ce qui me suffisait largement pour débuter en photo, je recherche maintenant un téléob...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
cecim

Cherche un appareil photo canon qui a les ...

Bonjour , Je cherche un appareil photo reflex numérique qui a les meme criteres que le Nikon d1500. Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
cecim

Canon 1100d ou 500d

 Résolu

Bonjour, ma question simple que choisir entre un canon 1100D et un 500D ? Le canon 1100D à-t-il une bonne qualité ? Merci de me répondre c'est urgent...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
cecim

Comment prendre une photo sous win 7

Bonjour, s'il vous plait je veux prendre une photo avec ma webcam integrée, j'ai un pc portable hp compaq 6730s windows 7

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
the-dog

Probleme d allumage camera sony mhs pmi

Bonjour, Depuis 2 jours mon camescope sony , enfin ma petite camera sony ne s allume pas je ne sais pas pour quel raison . ayant une video attachante ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
balancedespaiment

Question sur mon appareil photo

Bonjour, je possède un appareille photo reflex de marque canon la référence c'est le EOS 1000D et en faite quand je prend plusieurs photo a la sui...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
lyly

Ecrire sur une photo !

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait , y a-t-il une Application sur iPhone qui permette d'ecrire sur des images ? Merci d'avance! Configuration: iPhone / ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Ilham.

Reflex 12 mpix ou numérique 16mpix?

 Résolu

Bonjour, je vends mon appareil photo samsung pl170 qui a 16 méga pixels mais je voudrai savoir si en achetant le canon EOS 1100 D qui a que 12,5 méga-...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
ArnOM14

Très très urgent : notice appareil photo

Bonjour, Je souhaiterais avoir la notice de l'appareil photo canon eos 1000. Merci Philippe

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche un appareil photo reflex numérique.

Bonjour , Voila plusieurs semaines que je cherche sur plusieurs site pour trouver un appareil photo reflex numérique. Mais je n'en trouve aucun de...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Phènix 64

Quel est le meilleur reflex canon ?

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un appareil photo numérique et je souhaite changer pour un reflex canon. Selon vous quel serait le meilleur (en terme de netteté...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
AcroSticH

Comment faire des photos rafale nikon d5000

Bonjour, si quelqu'un pouvait m'aider !!!!!!! j'ai recu la semaine dernière un nikon d5000 et impossible de faire des photos en rafale alors que l...

18 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
mf27

Help pour trouver un appareil avant l'été

Bonjour, Possédant anciennement un canon ixus 860is, je souhaite passer à plus avancé.. J'ai un budget de 400E maximum, sachant que je me tournera...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
pilotdu80en80

Memory card nikonsdhc, compatible canon1100d?

Bonjour, Je reçois mon appareil photo reflex canon 1100D dans la semaine, puis-je utiliser une carte mémoire Nikon SDHC high speed 4.0 GB avec? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
durock

Problème appareil photo pentax x70

Bonjour, L'écran de Mon pentax X70 reste noir à la mise en route et ceci peu importe les réglages. Il en est de même sui je tente de prendre une ph...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Clarathefirst

Tuto photoshop

Bonjour, je cherche un tuto pour photoshop cs6 en entier du debut a la fin car ceux que j ai trouver sut le net sont payant et je narrive pas a luti...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment retoucher image pixelisée illisible

Bonjour, je voudrai retraivailler la pixelisation d une image, a l ecran limage est net, mais des que que je zoom dessus et bien il y a que des gros...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

J'hesite entre differents appareils bridge ?

Bonjour, J'hesite sur mon prochain achat d'un appareil photo bridge. je ne connais pas grand chose dans le monde de la photo et de la video mai...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
^Abel^

Impossible d'installer lightroom4

Bonjour, je suis dans l'incapacité d'installer Lightroom4. Un message d'erreur en milieu d'installation s'affiche : An error occurred during ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Félicienne

Photo en noir et blanc

Bonjour, j'aimerai savoir comment je pourrait faire pour prendre de photo en noir et blanc avec mon appareille kodak easy share.com easy share c183 ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Appareil photo-carte mémoire

Bonjour, Je possède un appareil photo canon SD 1200 is J'aimerais faire des photos mais un message s'affiche en disant ma carte mémoire est abs...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
madmyke

Appareil photo bridge 200€

 Résolu

Bonsoir, je cherche un appareil photo bridge pour 200 € environ . Je débute totalement dans ce domaine et je n'ai aucune idée de quel appareil p...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
netgren

Quel appareil photo acheter?

Bonjour, J'aimerai acheter un appareil photo, mais je ne sais pas lequel choisr. Je prendre un peu de tout comme photos (faire du macro, panoramic...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
netgren

Copier une image de paint???

svp cmt copier une image de paint pour la coller dans mes document en tant que photo??? je la copie selon la façon ordinaire mais je trouve que le c...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
marocaine07

Bridge nikon coolpix bug

Bonjour, Cela fait moins d'un an que j'ai achete le Nikon Coolpix bridge et cela doit bien faire 5mois qu'il refuse de prendre des photos avant un...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
SurfAdCom

Je ne sais pas quel apn choisir

Bonjour, je voudrait acheter le Sony w630 mais je ne sait pas ce qu'il vaut et aucun site ne dis la même chose. Quelqu'un pourrait m'aider svp? Help...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
^Abel^

Besoin conseil achat objectif eos 500d

Bonjour, Je souhaite acheter pour mes 30 ans un objectif pour mon EOS 500D . Je possede seulement un 18-55 IS de base, mais je voudrai acheter ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
durock

Copier des photos d'un dvdrw sur dique dur

 Résolu

Bonjour, J'ai des photos enregistées sur un DVD RW(591)que je voudrais entrer sur mon disque dur.Comment faut-il procéder? Merci . Bernard

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
nanard18
Résultats 12601 - 12650 sur un total de 18 121