Prendre des danseurs en photos
Bonjour, Je possède un reflex SONY ALPHA 55 depuis peu, je me lance dans la photo amateur et j'ai donc acheté ce reflex d'occasion et encore sou...
Bonjour, Je possède un reflex SONY ALPHA 55 depuis peu, je me lance dans la photo amateur et j'ai donc acheté ce reflex d'occasion et encore sou...
Bonjour, pouvez vous me dire comment faire un découpage parfait des personnages avec photoshop ? malgrés que je découpe avec l'outil polygone et q...
Bonjour, Je viens de récupérer une photo que j'avez supprimer et je les en format TMP mais je voudrez la reconvertir en Jpeg comment je doit faire...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire et si c'est possible de faire une vidéo avec des photos C'est à dire, avec des photos que je vais pre...
Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser ce PSD https://www.deviantart.com/lieveheersbeestje/gallery/34574995#/d4te8ec car qd j'ouvre Photoshop, il me ...
Bonjour à tous, J'ai récemment eu l'idée de me mettre au Light Painting mais n'ayant aucune connaissance en la matière ( bien que je sais, après quel...
Bonjour, Bonjour, Je possède un Nikon D3100 avec un objectif 18-55 et j'aimerai acheter soit un 18-200, soit un 70-300, j'ai une préférence po...
Bonjour, Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Bonjour , je viens d'acheter d'occasion un appareil photo panasonic DMC.LS60 Je trouve pas les dr...
Bonjour, Pour supprimer une date sur une photo? Comment puis-je faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1
Bonjour, voilà, j'aimerais mettre un coloring dans ce genre sur Photoshop https://mrs-alba.skyrock.com/3096799529-Jessica-Alba-faisant-du-shopping.htm...
Bonjour, J'ai un appareil photo numérique de marque Olympus fe-100 digital caméra, j'ai des photos sur la carte mémoire. Le problème, c'est que j...
Bonjour, Lorsque j'avais acheté mon 1er compact (et j'en voudrais un autre), un ami m'avait recommandé d'en prendre un à piles, car il arrive d'êt...
Bonjour, j'ai reçu des photos avec extension .rar impossible de les ouvrir help§ Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, La carte-mémoire Lexar full-HD VIDEO 16 gb sdhc convient-elle pour prendre des PHOTOS ? Merci. Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, voila j'aimerai très prochainement acheter un appareil photo reflex, mon utilisation sera principalement pour photographier et filmer durant ...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai un appareil numérique Kodak Z1012 et le flash s'ouvre mais ne marche pas. Du coup, légèrement probléma...
Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter le logiciel de micro application VIDEO FACILE. J'arrive à faire le montage de mon film mais lorsque je ve...
Bonjour, Je recherche la clé d'activation du logiciel studio 2 olympus E510 merci par avance aux personnes qui pourront me donner la clé d'activat...
Bonjour, J'ai des photos dans l'album photos de mon téléphone portable mais quand je le connecte à mon ordinateur il ne "voit" que les dernières p...
Bonjour, Je veux changer ma photo de profil facebook hors il me dit que la larguer et trop importante et que mon image et trop grande ou trop larg...
Bonsoir à tous, c'est la première fois que je poste sur ce forum, alors si je ne suis pas au bon endroit veuillez m'excuser... Alors voilà, avec gimp ...
Bonjour, quand je met ma carte mémoire de portable sur mon ordinateur, il m'informe que je ne peux pas supprimer ni déplacer les dossier du pc au port...
Bonjour à tous, Voilà ça fait maintenant plusieurs jours que je cherche en long en large et en travers un appareil photo numérique compact aux envi...
Bonjour à tous, Un objectif Sigma 28-200mm sur un ancien Canon 500( Argentique) est il compatible avec un Canon numérique,et si oui lesquel?car en fa...
Bonjour, je cherche un bon logiciel de montage comme le autocad, je voudrais faire des plans, des maisons avec des photos que j'ai Configurati...
Bonjour, Je vais allez voir un concert et j'aimerais m'acheter un appareil photo numérique mais je ne sais pas lequel choisir. Je voudrais une ...
Bonjour, je m'adresse à tous les utilisateurs d'un panasonic g1 et des reflex . Je désire depuis longtemps un reflex mais je suis tombé sur une super...
Bonjour, Je viens tout juste d'acquérir un Nikon D90, en pleine expérimentation je test sur ce derniers mon 50mm (lequel j'utilisais sans soucis s...
Bonjour, toutes mes photos stockees sur mon ordi ont grossi en taille.comment revenir à la taille normale. Windows Vista Firefox 3.6.3
Bonjour, j'aimerais mettre les photos que j'ai prises avec mon iphone dans les images de mon ordi portable. je n'y arrive pas... j' me les suis i...
Salut , Salut tout le monde je voudrais savoir quesque voulais dire "Appareil photo compact" parce que je veux m'acheter un appareil photo c'est ce...
Bonjour, j'ai un soucis avec ma carte SD. Tous marchait très bien, je prenais des photos mais lorsque je veux transférer mes photos mon ordinateur (ai...
Bonjour, toutes mes photos stockees dans mon ordi ont grandi de taille (100/00). comment faire pour revenir à la taille d origine soit 25/00 ...
Bonjour, je possede un appareil photo numérique lorsque je veux recadrer mes photos sur picassa !! j'ai plusieur choix donc je recadre avec l...
Bonjour, Je rencontre des problèmes avec ma carte SD 16Gb. J'ai téléchargé le logiciel SDFormatter, mais lorsque je le lance, il dit que la carte ...
Bonjour tout le monde, Je cherche un appareil photo numérique compact mais je suis perdue!... il y a tellement de choix! (Canon, Nikon, Pentax, F...
Bonjour a tous Voila je voudrais faire l'achat d'un appareil photo et ne mis connaissant en rien dans ce domaine je ne c'est pas quoi choisir entre ...
Bonjour, lorsque je fais une photo mon appareil me signale erreur de fichier et n'enregistre pas plus de deux photos
bonjour, apres, plus d'une journée de recherche sur divers sites,j'ai l'impression que l'appareil photo que je détient ne vient pas de cette planèt...
Bonjour, Je cherche un wallpaper (peut importe la taille, c'est pour mon iPod) avec le logo HTML 5. Existe t-il ?? Merci de vos reponses. Confi...
Bonjour, Voila, j'aimerais savoir si un logiciel permettant, a partir de plein de photos (300-600), pouvoir constituer une grandes photos final. Je ...
Bonjour, je voudrais poser une question sur cette site. Comment je fais pour mettre une photo que j'ai capturé sur un site pour illustrer mes prop...
Bonjour! j'ai acheté une tablette graphique (art'work de chez Boulanger) à Noël, je l'ai utilisée une fois, puis l'ai rangée dans un tiroir avec plei...
Bonjour, Existe-t-li quelque chose comme les "tag" pour les images ? jpg et autres Car j'aimerais bien nommer des images par leur date, de sorte ...
Bonjour, Je cherche un site gratuit qui propose de partager les albums en ligne mais accessible aux internautes qui ont le lien et le mot de passe...
Bonjour, J'ai un appareil sony, mon problème c quand je connecte ma carte mémoire au PC les photos n'apparaissent pas, comment faire pour vider ma...
Bonjour, Je m'apelle Camille et je rêve d'avoir un appareil photos qui fait de jolie photos mais qui n'est pas trés chére esque quelqu'un pourrai m'ai...
Bonjour, Je souhaite investir dans un appareil photo reflex numerique, full HD, l'idée c'est que je part en voyages, road trip, tres souvent et q...
Bonjour, mon pentax mz5n (argentique) n'affiche plus rien.je n'entends que le bruit bizare du moteur quand je l'ouvre .est-ce réparable?. Confi...
Bonjour, Je souhaite acheter un apareil photo numérique avec un grand zoom et un vendeur m'a conseiller la gamme Lumix de Panasonic. Le dernier...
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.