Les discussions
Photo
Bonjour, lorsque je branche mon appreil photo sur mon PC (windowsXP) le programme initial qui s'affichait pour le transfert de mes photos n'appara...
Mot de passe
Bonjour, comment retrouver mon mot de passe fracebook
Optiques
Bonjour, je souhaite investir dans un reflex numérique et plus précisement dans un canon 1100d et je me demandais si les optiques de mon argentiqu...
A380
FerméBonjour, Je voudrais savoir comment ont pourrait modifier le logo et le nom de la compagnie qui se trouve sur tous les avions?? Merci (RETOUC...
Mise à jour du firmware canon 5d mark ii
RésoluBonjour, salut tout le monde , jsuis sous le firmware version 1.0.6 que puis je faire ?? pour installer la dernière version ..........!!! aut...
Recuperer photos numeriques carte sd
Bonjour, J'aurai effacer... par erreur mes dernières photos vacances sur appareil numérique olympus FE4030. Comment les récupérer avec logiciel gr...
Effacer le nom inscrit sous une photo
Bonjour, J'ai mis sur le p.c. des photos prises avec un app.photo numérique de mon jardin, de pigeons qui viennent aussi, du jubilé de la reine d' a...
Modifier texte d'une photo
Bonjour, Serait-il possible de changer le texte d'une image comme celle-ci ? Si oui, avec quel logiciel ? Image : https://i42.servimg.com/u/f42/1...
Un bridge aussi rapide qu'un reflex ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si un bridge était aussi rapide qu'un reflex ? Merci !
Recherche d'un reflex
Bonjour, je suis novice, mais j'adore faire des photos. Je recherche un reflex pour moins de 1000 €. j'aime faire de la macro, des portraits et ...
Améliorer la qualité d'une image prise par
Bonjour, améliorer la qualité d'une image prise par une caméra de surveillance pendant la nuit?????? Configuration: Windows XP / Safari 536....
Carte mémoire
Bonjour, J'insére une carte neuve 4Go dans mon appareil Canon DX 4330 ... il demande de la formater ... je laisse faire ... ensuite il lit la carte ...
Guide d'utilisation mustek dv5500
Bonjour, j'ai un camescope mustek dv 5500 mais j'arrive pas a savoir comment j peux l'utiliser comment une appareil photo pouvez vous m'aider C...
Mon olympus x 940 ne s'éteint plus
Bonjour, mon olympus ne s'éteint plus, l'objectif ne rentre plus du coup il s'est complètement déchargé, que faire Configuration: Windows 7 / F...
Aide modifications paint sous windows
Bonjour, J'utilise Paint sous Windows pour des petits trucs simple comme par exemple mettre quelques lignes ou quelques zones de texte sur une ph...
Aidez- moi a prendre qes photos avec mon pc i
Bonjour, s'il vous plaît, je ne peux plus m'en servir de mon appareil photo intégré a mon pc ,comment faire merci Configuration: Windows Vis...
Lien direct pour photoshop
Bonjour, je essayer de telecharger photoshop et je suis tomber sur adobe auriez vous un lien directe pour photoshop merci bonne soiré Configura...
Imprimer photo selon des dimensions
RésoluBonjour, Je souhaite créer une image sous PhotoShop que je souhaite imprimer sellons de une mesure précise en CM. J'ai déjà fait une avec l'option...
Carte mémoire inaccessible
Bonjour, Voici quelque chose qui s'est produit depuis une semaine : J'ai un appareil photo numérique qui prend une car mémoire OLYMPUS xD( xD-Pic...
Rognage.
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel pour rogner les images mais pas en forme de carré ou d'étoiles ou je ne sais quoi. J'aimerais un ...
Aide enlever une oreille rouge par photoshop
Bonsoir, Sur une photo j'ai une oreille rouge à cause du soleil qui tapait fort, de la chaleur, j'étais dos au soleil donc voila. Je ne sais pa...
Comment ne pas perdre c'est photo
Bonjour, Cette semaine j'ai était en Espagne et quand je suis revenue de l'Espagne mon appareil photo me dit "Erreur carte mémoire". Mon appareil p...
Comment reussir a faire...
cet effet ? http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/374889_2829476616570_1296604263_n.jpg On m'a expliqué qu'il fallait que qlq un...
Prise photo en sautant !
Bonsoir ! Je souhaite avoir qlqs renseignements techniques sur le style d'une photo. Je prends des photos avec un NIKON D3100 18-105 Alors voil...
Aide pour le montage photo..
Bonjour, J'aimerais savoir si vous savez comment faire des montages photos comme sur ce site par exemple: www.rude-rihanna.skyrock.com Quel logicie...
L'appareil n'ouvre plus
Bonjour, J'ai un appareil samsung ST61 depuis environ 2 ans. Durant mon voyage la semaine dernière il a cesser de fonctionner. Il se referme aussi...
Digital professionnel
Bonjour, Depuis que j ai installé windows sur mon PC, il me refuse le téléchargement de digital professionnel; j ai introduit le cd plusieurs fois ma...
Comment envoyer des photos
comment faire pour envoyer ou recevoir des photos Merci de votre aide. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Recherche logitiel montage gratuit
Bonjour, je recherche un logitiel gratuit comme "Movie Maker" avec les mêmes facilités d'effets sur les photos et films mais possédant 2 bandes so...
Quelle carte choisir???
RésoluBonjour, On viens de m'offrir un appareil photos numerique panasonic lumix dmc-tz18 et je voudrais savoir ce que vous préconisez comme carte mémoire...
Aide pour objectif
Bonjour, je suis un jeune photographe, j'ai un Pentax K-r avec un objectif de pack 18-55. J'aimerai passer a un meilleur zoom j'ai trouvé 3 objectifs:...
Mettre noms sur photos
Bonjour, Sur une photo de groupe je voudrais faire apparaitre le nom de chacun juste en passant la souris dessus... Quelqu'un peut m'indiquer le l...
This application requires at least an 800x600
Bonjour, Après avoir utilisé Picasa 3 sans problème, aujourd'hui en cliquant sur l'icône Picasa du bureau, apparaît le message suivant : "This ...
Charger la batterie
Bonjour, j'ai acheter un appareil a photo fujufilm finepix L55 hier soir je l'ai chargé pour une premiere fois ce matin je la debranche pour l'utitl...
Achat d'un bridge
Bonjours à tous, j'ai en ce moment treize ans et comme je suis née peu avant Noël, en général j'ai un GROS cadeau à la fois pour Noël et pour mon anni...
Fuji finepix s4230 : de ou il sort ???
Bonjour, Je cherchais un appareil photo bridge pas trop cher et je suis tombé sur ça : un S4230 à seulement 159€. https://www.topachat.com/accu...
Problème avec ma batterie photo sony
Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un appareil photo numérique " SONY" mais quand j'insère la batterie et que j'essaye d'allumer l'appareil j'...
Batterie incompatible avec mon appareil photo
FerméBonjour, Je viens d'acheter un appareil photo numérique " SONY" mais quand j'insère la batterie et que j'essaye d'allumer l'appareil j'ai un messa...
Recherche bon appareil photo numérique
RésoluBonjour, Je recherche un bon appareil numérique qui prend des bonnes photos et des bon vidéos. Le plus bas prix que vous pouvez.
Appareil photo numerique en panne
Bonjour, je m'appelle Maurin, je souhaite que kelkun m'aide a propos de mon appareil photo numérique de marque sony. le problème: lorske je le l...
Quel apn compact choisir ?
Bonjour à tous, Alors voilà : je recherche un APN à offrir à mes parents (jeunes retraités). Mais je n'arrive pas à me décider, désorienté que je ...
Mettre une photo derrière une autre
RésoluBonjour, voilà je dois, sur une photo, ajouter à l'arrière une autre photo et sur le devant de la toute première photo, je dois en ajouter 2 autre...
Reflex à pile aa
RésoluBonjour, Je cherche un Reflex à pile AA autre que le Pentax Kx de la gamme d'un D5100 ou EOS600D. J'ai eu tellement de problème avec les batter...
Samsung pl120 / pl121
Bonjour, pour mon anniversaire qui était hier j'ai reçus une appareil photo samsung PL120 / PL121, celui qui a un écran devant et derrière. Et j'a...
Utilisation de gimp sur mac
Bonsoir, Je ne suis pas très douée en informatique mais je dois me mettre à Gimp car je voudrais retoucher des photos pour une présentation sur tr...
Probleme pour ouverture de picasa
Bonjour, je n arrive plus a ouvrir mon logiciel picasa 3 il me donne une reponse a chaque fois en anglais this application requires at lead an...
Recolorier le fond d'image dans open office
Bonjour, voici mon probléme je voudrais dans open office impress recolorier le fond d'une photo je m'explique : j'ai un fond bleu sur tou...
Problème écran noir appareil numerique
Bonjour, Je possède un appareil photo numérique LUMIX PANASONIC DMC FX 8 de décembre 2005. Cet appareil a chuté, de pas très haut, l'écran a...
Créer site photos
Bonjour, je suis nul alors comment créer facilement un site ouvert à tous où je mettrai des milliers de photos ( elles sont dans mon disque dur ) et p...