Les discussions

Windows live movie maker

Bonjour, Sur mon PC Asus mes photos s'ouvrent depuis peu avec ce logiciel alors que je ne le souhaite pas. Comment m'en débarrasser ou le mettre à l...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Correction des yeux rouge

Bonjour : J'ai des problémes pour corriger les yeux rouge de mees photos , et ce depuis que j'ai une nouvelle imprimante . Quelqu'un peut-il m'aider ?...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
transat

Enregistrer les photos de mon appareil numérique sur l'ordi

Résolu

BONJOUR : Je n'arrive pas à enregistrer les photos de mon appareil numérique ( Traveler ) sur mon ordinateur qui, il est vrai n'est pas tout jeune .Ma...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
bg62

Problème avec mon appareil photo fujifilm finepix s2800hd

Bonjour, Je possède depuis 2 ans un appareil photo Fujifilm Finepix S2800HD que j'ai relativement peu utilisé et qui m'a toujours donné satisfacti...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
saxirho

Canon 600d

Que vaut techniquement cet appareil? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
durock

Quel objectif pour mon type d'utilisation ?

Bonjour, J'ai un Nikon D3200 que j'ai acheté avec le pack objectif 18-105mm compris à l'intérieur. Sauf que parfois (voir souvent) je dois filmer ...

Utilisateur anonyme

Lightroom

Bonsoir, J'ai un petit problème quand j'utilise un preset sur Lightroom, Après application d'un preset, les paramètres du coté droit (Traitement C...

Utilisateur anonyme

Faire pivoter une image sur open office

Résolu

Bonjour a tous ! j'aimerais savoir si par hasard quelqu'un saurait comment on fais pour faire pivoter une image sur open office merci d'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
transat

Logiciel pour recuperer des photos supprimées

Bonjour, après avoir supprimé par mégarde toutes mes photos de l'ordinateur, j'ai utilisé un logiciel de restauration malheureusemeny toutes ne ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
cecim

Transfert photos

Bonjour, je ne trouve pas de logiciel pr transférer mes photos depuis mon samsung s4 mini vers mon macbookAir;Merci pr l'aide que je peux avoir!! ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
ouiouiphoto

Lumix tz7

Bonjour, mon Lumix TZ7, à chaque fois que j'allumais une info m'indiquait que la batterie n'était pas reconnue par l'appareil, aujourd'hui l'écran res...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
ouiouiphoto

Logiciel pour signature photo a fonctionnalites particulieres

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour mettre automatiquement ma signature dans mes photos. J'en ai déjà testés quelques uns mais le...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
ouiouiphoto

Appareil finepixz de fujifilm

Bonjour, J'ai acheté mon appareil photo en 2008. Le vendeur me dit que ce dernier doit tout simplement être remplacé. Voici le problème. Lors...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
fernandel

Besoin d'aide pour conversion mo-ko

Bonjour, mes photos en jpg ont 75,4ko on me les demande en 8mo combien de ko cela donne-til? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Ex...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
456

Ccd ou cmos (capteurs) quid de la différence ?

Lorsque l'on cherche des informations sur appareils souvent l'on voit dans les caractéristiques CCD (oui ou non) ou CMOS (oui ou non) Quelle est ...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
mel11800

Zip

Comment "zipper" un dossier photos ???

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
kaumune

Disfonctionnement du bouton ok

Bonjour, Le bouton OK est bloqué..... Y a t il une manip pour le débloquer. Merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Picaioune

Carte sd

Fermé

quelle carte SD pour un eos 7d mark 2

Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compresser des photos

bonjour toute nouvelle sur ce site queques mnutes j aimerai savoir comment reduire mes photos trop lourdes pour envoyer par mails merci

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
rebelle47

Messieurs

je souhaite publier un album photo de famille recopié sur un cd-r . comment dois-je procéder ? merci

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
SurfAdCom

Passage d'une photo en un poster 30x50 quelle résolution ?

Bonjour, J'ai un souci avec l'acceptation d'un cliché sur un labo en ligne pour le faire agrandir en 30x50, en effet leur logiciel - très bon et t...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
cecim

Récupération des photos

Bonjour, suite à un formatage d'y il y a 05 ans, j'ai perdu des photos souvenirs de famille, comment les récupérées ?????MERCI pour vos réponses ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
durock

Voyant rouge sur nikon 5600

Bonjour, j'ai depuis longtemps une main rouge qui clignote sur le haut droite de mon écran coolpix 5600. que signifie ce voyant et comment l'enlever?...

dmin

Multiplication des photos enregistrées???

Bonjour, à tous. Une nouvelle fois j'ai besoin d'un conseil éclairé: J'enregistre des phots sur "mes documents" par exemple, et je constate que chaq...

cecim

Reflex/hybrid ou camescope ?

Hello, Je souhaite acheter un appareil pour des besoins 80% vidéos et 20% photos. Avec les nombreux comparatifs je ne sais pas quoi choisir. Un appar...

cecim

Hp 6100

Bonjour, je voudrai savoir comment avoir des photos 10*15 net(pas terne)avec mon hp 6100 Configuration:  / Opera 9.80

aw538jh

Ouverture de photos avec la visionneuse windows

Bonjour, J'ai transféré les photos de mon nikon coolpix s9200 sur mon pc. Dans le fichier, je vois les photos qui sont normales. Lorsque j'ouvre l...

ouiouiphoto

Transférer vers ordi les photos "bloquées" dans l'appareil

Bonjour, Je rencontre le problème suivant. Depuis plusieurs années, je transfère régulièrement mes photos de mon appareil vers mon ordi sans problèm...

ouiouiphoto

Ecran lcd en panne

Bonjour, je possède un appareil Canon Power shot SX40HS. Depuis un certain, l'écran LCD est noir en mode prise de vue. Par contre, en mode visualisa...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
dan2951

Problème vidéo (canon 600d)

Bonjour, Je dois intervieuwer quelqu'un demain et je me suis rendu compte qu'après quelques secondes le message "votre enregistrement s'est arreté ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Alexis-Dehil

Réglage viseur

Est il possible de régler le viseur d'un Sony A58? Quand je regarde dans le viseur l'image est toute pixelisée, la photo une fois prise est impeccabl...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
cecim

Appareil photo sans pilote, à l'aide!

bonjour, alors j'ai un Canon EOS 20d et lorsque j'essaye de transférer mes photos sur mon pc (windows 7) à l'aide d'un câble USB, ( j'ai essayé deux c...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
cecim

Impossible d'importer les vidéos ou je les vois pas

Bonjour J'ai un smartphone samsung S5 4G depuis peu et si les photos arrivent bien sur l'ordinateur, je ne vois pas les vidéos . j'ai été chez oran...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
guitare1944

Comment mettre une photo sur le bon coin ou autre

comment mettre une photo sur le bon coin ou autre

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
glg29

Scanner un album photos: besoin de conseils

Résolu

Bonjour, j'ai commencé à scanner les albums photos de mes 4 enfants... pour ensuite en faire un album global je désire qu'il puissent ensuite les v...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
neryamie

Telecharger photos

Bonjour, je n arrive pas a telecharger mes photos sur mon pc Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
cecim

Objectifs argentiques

Bonjour, J'ai retrouvé hier deux objectifs provenant d'un vieux reflex argentique (Fujica AX-5): -un tokina - un fujica Or, je veut me mettre ...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
cecim

Nikon d3200, d5100 ou d5200

Bonjour à toutes et à tous ! Je possède actuellement un bridge Fujifilm HS20EXR et il s'avère que je ne suis pas satisfait de la qualité des images...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Hyurri

Photo

Bonjour, quand on na fait la photo on na ecrit et apres on fait quoi ??? Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.71

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
transat

Appareil à photo numérique

Bonjour, j'aimerais avoir le numéro de téléphone ou bien l'adresse mail de luxya car j'ai mon appareil à photo numérique de la m...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Eos 550d canon

Bonjour, les amis j'ai un probleme evec mon appareil. Enfaite l'appareil marchais sans probleme depuis 2 ans mais la quand je veux prendere des photo...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
ouiouiphoto

Boule transparente pour photo (pub nikon)

Bonjour à tous, j'ai vu dans une des dernières pub Nikon ( https://www.youtube.com/watch?v=GDrrNqfvTBc ) une boule transparente que l'on peut pren...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
SurfAdCom

Photo pour documents administratifs

Bonjour, J'ai une photo identité valide sur papier photo, j'aimerai en faire une copie sur papier photo et l'utiliser pour mes documents administra...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
stell-91

Mauvaise qualité en mode sport

Bonjour, j'ai un nikon D5100 et je m'en sert beaucoup pour prendre des photo de bmx, il y a donc beaucoup de mouvement et de vitesse pour le sujet. J...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
cecim

Envoi de photos pour un catalogue de peinture

On me demande d'envoyer des photos (pixel plus 300 dpi) cela correspond à combien de pixels svp car je pense que sur mon ordi je dois rectifier la gra...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
ouiouiphoto

Canon eos 1100d problème visé a l'ecran

Bonjour, Voila mon probleme ! J'ai un point bleu qui s'affiche lorque je solicité la visé a l'ecran pour une photo ou une video . Sauf que lorsq...

ouiouiphoto

Quel reflex nikon choisir ?

Bonjour, j'aimerai avoir un réflex, (Nikon) , je suis débutante et j'ai tjs eu des appareils compacts mais jamais de réflex , j'aimerai prendre des ph...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
ouiouiphoto

Problème carte sd non reconnue coolpix l820

Bonsoir ! Je suis face à un problème auquel je ne trouve pas de solution. J'ai mon coolpix l820 depuis 1 an et n'ai jamais eu de problème jusqu'à...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
bysantin

Logiciel gratuit conversion pdf en jpeg

Résolu

Bonjour, connaissez vous un logiciel gratuit me permettant de convertir des photos PDF au format JPEG merci Configuration: Windows 7 / Mozil...

francis.dupuis5

Retouche vintage

bonjour, je recherche un site/logiciel pour retoucher mes photo façon "vintage". Le seul problème c'est que beaucoup modifient la qualité. j'en cher...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
cecim
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 18 247