Les discussions
Windows live movie maker
Bonjour, Sur mon PC Asus mes photos s'ouvrent depuis peu avec ce logiciel alors que je ne le souhaite pas. Comment m'en débarrasser ou le mettre à l...
Correction des yeux rouge
Bonjour : J'ai des problémes pour corriger les yeux rouge de mees photos , et ce depuis que j'ai une nouvelle imprimante . Quelqu'un peut-il m'aider ?...
Enregistrer les photos de mon appareil numérique sur l'ordi
RésoluBONJOUR : Je n'arrive pas à enregistrer les photos de mon appareil numérique ( Traveler ) sur mon ordinateur qui, il est vrai n'est pas tout jeune .Ma...
Problème avec mon appareil photo fujifilm finepix s2800hd
Bonjour, Je possède depuis 2 ans un appareil photo Fujifilm Finepix S2800HD que j'ai relativement peu utilisé et qui m'a toujours donné satisfacti...
Canon 600d
Que vaut techniquement cet appareil? Merci
Quel objectif pour mon type d'utilisation ?
Bonjour, J'ai un Nikon D3200 que j'ai acheté avec le pack objectif 18-105mm compris à l'intérieur. Sauf que parfois (voir souvent) je dois filmer ...
Lightroom
Bonsoir, J'ai un petit problème quand j'utilise un preset sur Lightroom, Après application d'un preset, les paramètres du coté droit (Traitement C...
Faire pivoter une image sur open office
RésoluBonjour a tous ! j'aimerais savoir si par hasard quelqu'un saurait comment on fais pour faire pivoter une image sur open office merci d'avanc...
Logiciel pour recuperer des photos supprimées
Bonjour, après avoir supprimé par mégarde toutes mes photos de l'ordinateur, j'ai utilisé un logiciel de restauration malheureusemeny toutes ne ...
Transfert photos
Bonjour, je ne trouve pas de logiciel pr transférer mes photos depuis mon samsung s4 mini vers mon macbookAir;Merci pr l'aide que je peux avoir!! ...
Lumix tz7
Bonjour, mon Lumix TZ7, à chaque fois que j'allumais une info m'indiquait que la batterie n'était pas reconnue par l'appareil, aujourd'hui l'écran res...
Logiciel pour signature photo a fonctionnalites particulieres
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour mettre automatiquement ma signature dans mes photos. J'en ai déjà testés quelques uns mais le...
Appareil finepixz de fujifilm
Bonjour, J'ai acheté mon appareil photo en 2008. Le vendeur me dit que ce dernier doit tout simplement être remplacé. Voici le problème. Lors...
Besoin d'aide pour conversion mo-ko
Bonjour, mes photos en jpg ont 75,4ko on me les demande en 8mo combien de ko cela donne-til? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Ex...
Ccd ou cmos (capteurs) quid de la différence ?
Lorsque l'on cherche des informations sur appareils souvent l'on voit dans les caractéristiques CCD (oui ou non) ou CMOS (oui ou non) Quelle est ...
Zip
Comment "zipper" un dossier photos ???
Disfonctionnement du bouton ok
Bonjour, Le bouton OK est bloqué..... Y a t il une manip pour le débloquer. Merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171...
Compresser des photos
bonjour toute nouvelle sur ce site queques mnutes j aimerai savoir comment reduire mes photos trop lourdes pour envoyer par mails merci
Messieurs
je souhaite publier un album photo de famille recopié sur un cd-r . comment dois-je procéder ? merci
Passage d'une photo en un poster 30x50 quelle résolution ?
Bonjour, J'ai un souci avec l'acceptation d'un cliché sur un labo en ligne pour le faire agrandir en 30x50, en effet leur logiciel - très bon et t...
Récupération des photos
Bonjour, suite à un formatage d'y il y a 05 ans, j'ai perdu des photos souvenirs de famille, comment les récupérées ?????MERCI pour vos réponses ...
Voyant rouge sur nikon 5600
Bonjour, j'ai depuis longtemps une main rouge qui clignote sur le haut droite de mon écran coolpix 5600. que signifie ce voyant et comment l'enlever?...
Multiplication des photos enregistrées???
Bonjour, à tous. Une nouvelle fois j'ai besoin d'un conseil éclairé: J'enregistre des phots sur "mes documents" par exemple, et je constate que chaq...
Reflex/hybrid ou camescope ?
Hello, Je souhaite acheter un appareil pour des besoins 80% vidéos et 20% photos. Avec les nombreux comparatifs je ne sais pas quoi choisir. Un appar...
Hp 6100
Bonjour, je voudrai savoir comment avoir des photos 10*15 net(pas terne)avec mon hp 6100 Configuration: / Opera 9.80
Ouverture de photos avec la visionneuse windows
Bonjour, J'ai transféré les photos de mon nikon coolpix s9200 sur mon pc. Dans le fichier, je vois les photos qui sont normales. Lorsque j'ouvre l...
Transférer vers ordi les photos "bloquées" dans l'appareil
Bonjour, Je rencontre le problème suivant. Depuis plusieurs années, je transfère régulièrement mes photos de mon appareil vers mon ordi sans problèm...
Ecran lcd en panne
Bonjour, je possède un appareil Canon Power shot SX40HS. Depuis un certain, l'écran LCD est noir en mode prise de vue. Par contre, en mode visualisa...
Problème vidéo (canon 600d)
Bonjour, Je dois intervieuwer quelqu'un demain et je me suis rendu compte qu'après quelques secondes le message "votre enregistrement s'est arreté ...
Réglage viseur
Est il possible de régler le viseur d'un Sony A58? Quand je regarde dans le viseur l'image est toute pixelisée, la photo une fois prise est impeccabl...
Appareil photo sans pilote, à l'aide!
bonjour, alors j'ai un Canon EOS 20d et lorsque j'essaye de transférer mes photos sur mon pc (windows 7) à l'aide d'un câble USB, ( j'ai essayé deux c...
Impossible d'importer les vidéos ou je les vois pas
Bonjour J'ai un smartphone samsung S5 4G depuis peu et si les photos arrivent bien sur l'ordinateur, je ne vois pas les vidéos . j'ai été chez oran...
Comment mettre une photo sur le bon coin ou autre
comment mettre une photo sur le bon coin ou autre
Scanner un album photos: besoin de conseils
RésoluBonjour, j'ai commencé à scanner les albums photos de mes 4 enfants... pour ensuite en faire un album global je désire qu'il puissent ensuite les v...
Telecharger photos
Bonjour, je n arrive pas a telecharger mes photos sur mon pc Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95
Objectifs argentiques
Bonjour, J'ai retrouvé hier deux objectifs provenant d'un vieux reflex argentique (Fujica AX-5): -un tokina - un fujica Or, je veut me mettre ...
Nikon d3200, d5100 ou d5200
Bonjour à toutes et à tous ! Je possède actuellement un bridge Fujifilm HS20EXR et il s'avère que je ne suis pas satisfait de la qualité des images...
Photo
Bonjour, quand on na fait la photo on na ecrit et apres on fait quoi ??? Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.71
Appareil à photo numérique
Bonjour, j'aimerais avoir le numéro de téléphone ou bien l'adresse mail de luxya car j'ai mon appareil à photo numérique de la m...
Eos 550d canon
Bonjour, les amis j'ai un probleme evec mon appareil. Enfaite l'appareil marchais sans probleme depuis 2 ans mais la quand je veux prendere des photo...
Boule transparente pour photo (pub nikon)
Bonjour à tous, j'ai vu dans une des dernières pub Nikon ( https://www.youtube.com/watch?v=GDrrNqfvTBc ) une boule transparente que l'on peut pren...
Photo pour documents administratifs
Bonjour, J'ai une photo identité valide sur papier photo, j'aimerai en faire une copie sur papier photo et l'utiliser pour mes documents administra...
Mauvaise qualité en mode sport
Bonjour, j'ai un nikon D5100 et je m'en sert beaucoup pour prendre des photo de bmx, il y a donc beaucoup de mouvement et de vitesse pour le sujet. J...
Envoi de photos pour un catalogue de peinture
On me demande d'envoyer des photos (pixel plus 300 dpi) cela correspond à combien de pixels svp car je pense que sur mon ordi je dois rectifier la gra...
Canon eos 1100d problème visé a l'ecran
Bonjour, Voila mon probleme ! J'ai un point bleu qui s'affiche lorque je solicité la visé a l'ecran pour une photo ou une video . Sauf que lorsq...
Quel reflex nikon choisir ?
Bonjour, j'aimerai avoir un réflex, (Nikon) , je suis débutante et j'ai tjs eu des appareils compacts mais jamais de réflex , j'aimerai prendre des ph...
Problème carte sd non reconnue coolpix l820
Bonsoir ! Je suis face à un problème auquel je ne trouve pas de solution. J'ai mon coolpix l820 depuis 1 an et n'ai jamais eu de problème jusqu'à...
Logiciel gratuit conversion pdf en jpeg
RésoluBonjour, connaissez vous un logiciel gratuit me permettant de convertir des photos PDF au format JPEG merci Configuration: Windows 7 / Mozil...
Retouche vintage
bonjour, je recherche un site/logiciel pour retoucher mes photo façon "vintage". Le seul problème c'est que beaucoup modifient la qualité. j'en cher...