Les discussions

Problème écran noir appareil numerique

Bonjour, Je possède un appareil photo numérique LUMIX PANASONIC DMC FX 8 de décembre 2005. Cet appareil a chuté, de pas très haut, l'écran a...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
SurfAdCom

Créer site photos

Bonjour, je suis nul alors comment créer facilement un site ouvert à tous où je mettrai des milliers de photos ( elles sont dans mon disque dur ) et p...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Germain

Quel bridge choisir pour un débutant ?

Bonjour ! Tout est presque dit dans le titre. Je commence tout juste à m'intéresser à la photo, et je cherche à acquérir un petit bridge pour com...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Germain

Lien

Bonjour, J'ai un dossier de photos que je souhaite mettre à disposition d'un ensemble de personnes. Les photos de ce dossier apparaissent quand j'...

Grandnul

Mes photos sont toutes vérrouillés

Résolu

Bonjour, Je ne peu plus ouvrir mes photos de mon dossier Photos. Elles ont toutes un cadenas. Lorsque je veux l'ouvrir un message me met. Vous ...

neo1605

Hd 1080p 50fps bridge ou reflex ?

Bonjour, j'ai 18 ans, et un petit budget 250 - 350 euros. Voilà, je cherche à acheter un caméscope, mais veuillent faire aussi des photos, je pense...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
master

Problème viseur sony alpha 100

Bonjour, j'ai un problème sur mon APN alpha 100, il s'agit du fait qu'il y a un décalage entre ce que je vois dans le viseur et la photo effective...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
SurfAdCom

Mon appareil photo pentax supprime mes photos

Bonjour, j,ai un apparel photo pentax et j,ai achete une nouvelle carte usb la semaine derniere. depuis a chaque fois que je prend des photos ma cam...

pacal

Carte ms pro duo

Bonjour, Après avoir introduit ma carte ms pro duo dans la fente prévue à cet effet sans adaptateur, elle est restée coincée & malheureusement en l...

pacal

Canon 5d mark ii problème affichage moniteur

Bonjour, Voilà mon problème, Je dois tourner un cours métrage et j'aimerais pour cela utiliser l'écran de mon ordinateur portable (Asus X52J)...

pacal

Carte sd

Bonjour, j'ai une carte sd de 8gb jai beaucoup de photo dessus mais du jour au lendemain losque j'ai voulu transefrer mes photo dans mon ordi sa e...

pacal

Photos disparues mais toujours existantes

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des problèmes avec mes photos, quand je veux les faire pivoter (avec le logiciel "Visionneuse de photos Windows...

Utilisateur anonyme

Scanner des négatifs et quelle utilisation ?

Bonjour, J'ai pas mal de négatifs N/B (photos jamais développées) que j'aimerais scanner pour les publier sur un site web perso. J'ai lu pas ma...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
contrariness

Logiciel effet spéciaux sang et effet de tirs

Bonjour, J'aimerai savoir ou puis je trouver un logiciel d'effet spéciaux comme faux sang et effet de tirs et gratuit . Merci de votre réponse . :D

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Luke1

Comment créer un strip dans photoshop

Bonjour, je veux créer un strip dans photoshop cs5

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Où trouver fond de couleur pour séance photo

Bonjour, Je suis photographe amateur, et je fais surtout des séance photos extérieur. J'aimerais cependant commencer à en faire intérieur, me bâti...

^Abel^

Erreur de carte

Bonjour, Mon nom est simplo j'ai un problème sur la carte memoire de mon camére numérique tout à l'heure.Elle affiche comme message :'erreur de catr...

tribun

Apn: astuce paparazzi: masquer photo

Résolu/Fermé

Bonjour, Ça m'arrive souvent de faire des prises avec mon apn d'une situation genante pour qq1 ou en classe et tout le temps les gens me demandent d...

Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Chris 94

Adobe photoshop elements 10

Bonjour, j'ai acheter hier Photoshop Elements 10 mais impossible de l'installer sur mon ordinateur (Windows), lorsque je met le premier DVD (1 Sur 3) ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
BloodyWoman

Problème d'affichage photos sur carte sd 32go

Bonjour, je possède une carte SDHC d'une capacité de 32 go. Après avoir pris plusieurs centaines de photos, une bonne vingtaine d'entre elles (l...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
oRbient

Capture d'écran

Bonjour, J'ai fait des captures d'écrans recemment que j'ai mise sur powerpoint. Maintenant j'aimerai pouvoir les reprendre et les mettre en "verita...

végers

Albums en ligne

Bonjour, Actuellement j'ai toutes mes photos sur PICASA et j'aimerais (pour alléger un peu mon disque dur) les stocker sur un site qui héberge les...

-arco iris-

Montage photo

Résolu

Bonjour, j'en appelle aux habitués des montage phots vidéo, j'ai 1272 photos numériques d'un voyage avec 12 vidéos et je voudrais en faire un mont...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
-arco iris-

Diaporama avec effet "film"

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permet de faire un diaporama avec effet "film" afin de pouvoir le graver sur DVD. MERCI pour votre aide.. ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
-arco iris-

Petit probleme de cd

Bonjour, J'ai un petit sousis de CD de Photo que j'avais. Allor aujour d'hui j'ai voulus regarder une foto sur mon CD Donc je met le CD dans mon ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
radiateur40

Problèmes correspondance entre clé et télé

Bonjour, J'ai un problème je viens de faire l'acquisition d'un appareil photo Olympus. J'ai mis les photos sur mon ordinateur et viens de les expo...

Stéph45

Diapositives invisibles

Presque toutes mes diapositives -prises il y a 30 ans- ont perdu leur couleur, c'est comme "effacé" - ce sont des souvenirs auxquels je tenais beaucou...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Yves

Cambronne75

Bonjour, comment effacer des photos marquees protegees sur carte SDHC d'avance merci. Cambronne75 Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

SurfAdCom

Photo non remplie hp deskjet 2054a

Bonjour a tous . je viens d'acheter une imprimante hp 2054A .j'aimerais avoir mes photos pleines sur papier 10x15 . mes paramètres sont réglés (papier...

SurfAdCom

À l'aide pour impression photos

Bonjour, j'ai une imprimante canon i 560; quand j'imprime les photos , on voie des raies gris bleu horizontales qui traverse la photo; auparavant ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
contrariness

Site de retouche

Bonjour, connaissez vous un site de retouche GRATUIT, et je tiens à préciser semblable à Portrait Professional?Merci d'avance pour vos réponses.

Utilisateur anonyme

Plus moyen de regarder une photo en plein écr

Bonjour, plus moyen de regarder une photo en plein écran comment faire ? Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
sam

Refus piles rechargeables sur polaroid i835

Résolu

Bonjour, j'ai depuis 2 ans un appareil numérique Polaroïd i835. Depuis peu lorsque j'utilise des piles rechargeables, mon appareil ne fonctionne pas. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
cecim

Mon nikon s3100 n'arrive pas a se recharger !

Bonjour , Mon Nikon COOLPIX s3100 n'arrive pas a se recharger , il est a 2% et une heure plus tard il est toujours a 2% ! Pouvez-vous m...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
cecim

Taches sur alpha 200 de sony

Bonjour, j'ai un alpha 200 ... Comment nettoyez vous le capteur ? Comment y accéder ? En effet, j'ai quelques taches quand je fais des photos de ...

SurfAdCom

Photo

Bonjour, quelqu'un saurai comment on fait pour avoir sur une photo la personne comme si elle avait bouger ? regarder plutot sur ce blog vous desce...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Luke1

A230 "fine" ou "raw and jpg" ?

Résolu

Bonjour à tous, Je poséde un SONY a230, qui lui meme poséde plusieurs caractéristiques de format.. Ma question est simple et la voici : Faut i...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
lilian3125

Canon eos 600d

Bonjour, J'ai récemment acheté un appareil reflex canon eos 600d et il est super par contre, quand je zoom avec l'écran lcd et que je prends la ph...

durock

Bug raw avec corel pspp x3

Bonjour, Je possède corel PSPP x3 de base avec mon PC et je souhaiterais retoucher des photos RAW (*.ARW) avec. Le programme accepte de les ouvrir ...

Chris 94

Quel appareil photo choisir ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel appareil photo choisir mais je souhaiterais de la qualité le plus net possible, si possible donnez moi des li...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Pichatu

Photos disparues

Bonjour, Avant de partir en vacances j'ai formaté une carte SD ULTRA 4 GB. Je disposais ainsi de +/- 1500 photos. Pendant mes vacances j'ai pris me...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
VELMAJOG

Dessin animées

Bonjour, s'il vous plait je voudrai savoir comment créer des images annimées dans photoshop.Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
zetnot

Lecture est impossible

Bonjour, J ai pris des vidéos avec un canon eos Au final je m apercevoir qu 'aucune des images vidéo (.mov) ne s'affichent à l écran de mon ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
ama

Quel objectif pour mon nikon d90

Résolu

Bonjour à tous et à à toutes , je suis sur le point de m'acheter l'objectif Tamron Objectif 18-270 mm f/3.5-6.3 Di II VC PZD, pour mon nikon D90, ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
julie

Mise en vente d'un appareil photo..

Bonjour, Je sais pas si je poste sur le bon forum, mais voila, j'explique mon cas.. J'ai un appareil photo Ernst Leica Leitz Wetzlar Germany No...

14 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Presston

Perdu donnes compac flash 1 go

Bonjour, je ne sais ce qui c est passée mais toutes les photos sur ma carte memoire compac flash 1 go ont disparues , il n ya plus rien dessus!! co...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
malankin

Sans faire exprès j'ai effacer mes photos

Fermé

Bonjour, sans faire exprès j'ai effacer mes photos sur mon télèphone et j'aimerai les récuperer svp comment je peut faire pour les récuperer ? SVP rép...

Dernière réponse le 24 mai 2012 par
krazykat

Transparence

Bonjour, non je ne suis pas un pervers mais j'ai besoin d'aide pour un projet. J'aimerai reussir a créer une sorte de transparence su un objet noir ( ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Germain

Les masks avec gimp sur mac

Bonjour, Je souhaiterai utiliser mes masks faits en JPEG sur PC dans The GIMP sur mac et mes cadres. Comment procéder?Merci de votre aide Confi...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Photos

Bonjour, comment mettre des photos sur une clé usb,je suis débutante.Merci de votre aide. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
transat
Résultats 12751 - 12800 sur un total de 18 152