Les discussions

Problème avec la carte memoire

Bonjour, Bonjour A tout Mes Amis J'ai Des Photo Sur Ma Carte Mèmoire Et Quand Je la Mets Sur Mon Pc Pour Voir Les Photo S'affiche " Aucun Ap...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
pilotdu80en80

Svp les gens aidez-moi a trouver un site de :

Bonjour Les Gens !! Avez-vous des idées de sites sur les montages photos genre on peut retoucher & tout Svp ??!! Merci d'avance. =)

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
blux

Appareil photo numérique fujinon lens

Bonsoir, . J'ai acheter fin fevrier un appareil numérique FUJINON LENS. Depuis aujourd'hui celui-ci ne veut plus s'ouvrir, j'ai d'abord pensé à la b...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
energiemobile

Mon panassonic fz 45 ne s'allume plus

Bonjour, alors voilà depuis 15 mois j'ai mon FZ 45 et du jour au lendemain il ne s'allume plus du tout j'ai beau recharger la batterie rien aucune rép...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
energiemobile

Photoshop cs5

Bonjour, bjr j'ai du mal a utiliser photoshop cs5.si vs pouvez m'aider d'une manière ou d'ue autre. Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Luke1

Clé d'activation

 Fermé

Bonjour, Pourriez-vous me faire parvenir gracieusement une clé d'activation pour Avast 4.8 Home svp. Merci d'avance .... Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Templier Nocturne

Comment convaincre mes parents

Bonjour, Je vais avoir 14ans, et je voudrais un reflex, mais mes parent ne veulent pas. Sa doit faire 1ans que j'en veut 1, et a noël vu que mes par...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
madmyke

Sur fujifilm z10 im. enregistrées mémoire int

Bonjour, Hier, au moment de transférer mes photos sur PC , rien ! il s'affiche sur l'écran de l'appareil : images enregistrées dans la mémoire ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
BRIQUET44

Chargeur nikon coolpix 5200

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon chargeur Nikon 5200 et je voudrais simplement en acheter un autre. Ou dois je m'adresser ? Merci d'avance Configu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
madmyke

Kodak easyshare m530 ne s'allume plus

Bonjour, Voici mon problème : Mon appareil photo s'est éteint tout seul, n'ayant plus de batterie. Depuis, impossible de le recharger ou de...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
MaZii

Comment se prendre en photo avec sa webcam ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment se prendre en Photo avec la Webcam integré du PC sous Windows 7 (Si possible sans logiciel) Merci pour vos repo...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Phènix 64

Logociel de recherche de photos hd

Bonjour à tous, J'espère que ce post ne fait pas double emploi avec un précédent (sinon que quelqu'un me le signale - merci). Voilà je cherche un lo...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Qu'est-ce-que le bit rate?

Bonjour, Ma question est sur la donnée "Bps (Bit par seconde)" des DSLR. J'aimerais seulement savoir si celle-ci a un effet direct sur la qualité ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
cecim

Recharger un appareil photo à partir d'un pc

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il est possible de recharger un appareil photo à partir d'un pc (par cable USB) merci d'avance Configuration: Windows Vis...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
faty.1987

16mp hd

 Résolu

Bonjour, si une appareille photo ex: 16Mp mais pas de HD en vidéo. ça veut dire 16 aussi pour le vidéo ? Merci Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
aykanok

Format dbt ?

Bonjour, Qui pourrait m'expliquer à quel format correspond un fichier .dbt Il est utilisé pour les légendes de photos par Corel Photo Album...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
jmwurth

Mode rafale du panasonic lumix dmc-fz28

Bonjour, je m'excuse de vous poser cette question, mais j'ai cherché sur de nombreux forum et je ne trouve pas la réponse. Mon problème est que lo...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
pacal

Étudiante en photographie: pc ou mac?

Bonjour, en premier lieu, je suis désolé si je ne pose pas ma question au bon endroit. Faite-moi en part et j'effacerai et la ré-écrirai dans la s...

19 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
snowton

Possibilité de rendre appareil photo, webcam?

je prend suremennt mes reves pour des réalités hein? ;) mon appareil numerique est un petit minolta qui se branche par usb.. mh.. voila.. merci a ceux...

26 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
jej

Problème avec paint / écriture

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.5 Voulant faire une blague et donc proposer un faux bulletin à mes parents, j'aimerais le ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
transat

Photo

Bonjour, lorsque je branche mon appreil photo sur mon PC (windowsXP) le programme initial qui s'affichait pour le transfert de mes photos n'appara...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
lillote

Mot de passe

Bonjour, comment retrouver mon mot de passe fracebook

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Le Dodo

Optiques

Bonjour, je souhaite investir dans un reflex numérique et plus précisement dans un canon 1100d et je me demandais si les optiques de mon argentiqu...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
savino

A380

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment ont pourrait modifier le logo et le nom de la compagnie qui se trouve sur tous les avions?? Merci (RETOUC...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
samgunsjovirow

Mise à jour du firmware canon 5d mark ii

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde , jsuis sous le firmware version 1.0.6 que puis je faire ?? pour installer la dernière version ..........!!! aut...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
eden

Recuperer photos numeriques carte sd

Bonjour, J'aurai effacer... par erreur mes dernières photos vacances sur appareil numérique olympus FE4030. Comment les récupérer avec logiciel gr...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
pamcloclo

Effacer le nom inscrit sous une photo

Bonjour, J'ai mis sur le p.c. des photos prises avec un app.photo numérique de mon jardin, de pigeons qui viennent aussi, du jubilé de la reine d' a...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Germain

Modifier texte d'une photo

Bonjour, Serait-il possible de changer le texte d'une image comme celle-ci ? Si oui, avec quel logiciel ? Image : https://i42.servimg.com/u/f42/1...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Luke1

Un bridge aussi rapide qu'un reflex ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si un bridge était aussi rapide qu'un reflex ? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un reflex

Bonjour, je suis novice, mais j'adore faire des photos. Je recherche un reflex pour moins de 1000 €. j'aime faire de la macro, des portraits et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
noel

Améliorer la qualité d'une image prise par

Bonjour, améliorer la qualité d'une image prise par une caméra de surveillance pendant la nuit?????? Configuration: Windows XP / Safari 536....

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
transat

Carte mémoire

Bonjour, J'insére une carte neuve 4Go dans mon appareil Canon DX 4330 ... il demande de la formater ... je laisse faire ... ensuite il lit la carte ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
ourscdx

Guide d'utilisation mustek dv5500

Bonjour, j'ai un camescope mustek dv 5500 mais j'arrive pas a savoir comment j peux l'utiliser comment une appareil photo pouvez vous m'aider C...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
baladur13

Mon olympus x 940 ne s'éteint plus

Bonjour, mon olympus ne s'éteint plus, l'objectif ne rentre plus du coup il s'est complètement déchargé, que faire Configuration: Windows 7 / F...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Germain

Aide modifications paint sous windows

Bonjour, J'utilise Paint sous Windows pour des petits trucs simple comme par exemple mettre quelques lignes ou quelques zones de texte sur une ph...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
only-little-me

Aidez- moi a prendre qes photos avec mon pc i

Bonjour, s'il vous plaît, je ne peux plus m'en servir de mon appareil photo intégré a mon pc ,comment faire merci Configuration: Windows Vis...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Gilles90

Lien direct pour photoshop

Bonjour, je essayer de telecharger photoshop et je suis tomber sur adobe auriez vous un lien directe pour photoshop merci bonne soiré Configura...

17 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
pogo79

Imprimer photo selon des dimensions

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une image sous PhotoShop que je souhaite imprimer sellons de une mesure précise en CM. J'ai déjà fait une avec l'option...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte mémoire inaccessible

Bonjour, Voici quelque chose qui s'est produit depuis une semaine : J'ai un appareil photo numérique qui prend une car mémoire OLYMPUS xD( xD-Pic...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
THE-POWER

Rognage.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel pour rogner les images mais pas en forme de carré ou d'étoiles ou je ne sais quoi. J'aimerais un ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
transat

Aide enlever une oreille rouge par photoshop

Bonsoir, Sur une photo j'ai une oreille rouge à cause du soleil qui tapait fort, de la chaleur, j'étais dos au soleil donc voila. Je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
transat

Comment ne pas perdre c'est photo

Bonjour, Cette semaine j'ai était en Espagne et quand je suis revenue de l'Espagne mon appareil photo me dit "Erreur carte mémoire". Mon appareil p...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
nonoland59

Comment reussir a faire...

cet effet ? http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/374889_2829476616570_1296604263_n.jpg On m'a expliqué qu'il fallait que qlq un...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Ferdi

Prise photo en sautant !

Bonsoir ! Je souhaite avoir qlqs renseignements techniques sur le style d'une photo. Je prends des photos avec un NIKON D3100 18-105 Alors voil...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Neopolitan

Aide pour le montage photo..

Bonjour, J'aimerais savoir si vous savez comment faire des montages photos comme sur ce site par exemple: www.rude-rihanna.skyrock.com Quel logicie...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Luke1

L'appareil n'ouvre plus

Bonjour, J'ai un appareil samsung ST61 depuis environ 2 ans. Durant mon voyage la semaine dernière il a cesser de fonctionner. Il se referme aussi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Lalalo

Digital professionnel

Bonjour, Depuis que j ai installé windows sur mon PC, il me refuse le téléchargement de digital professionnel; j ai introduit le cd plusieurs fois ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Asinus

Comment envoyer des photos

comment faire pour envoyer ou recevoir des photos Merci de votre aide. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
végers

Mazine

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.6

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
_Ritchi_

Recherche logitiel montage gratuit

Bonjour, je recherche un logitiel gratuit comme "Movie Maker" avec les mêmes facilités d'effets sur les photos et films mais possédant 2 bandes so...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Luke1
Résultats 12651 - 12700 sur un total de 18 120