Carte sd trop charger

anto88 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anto88 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un carte SD 2go et j'ai fait plein de film et de photo jusqu'à se que la carte soi pleine et quand j'ai mis la carte dans l'ordinateur, il la ''reconnait'' et quand je clique dessus pour afficher le contenu, cela marque que se n'est "pas accessible, nom du répertoire non valide". Alors que dans le poste de travail cela marque que la place total et l'espace prise sont les même. Donc j'ai retirer la carte et je l'ai mis dans l'appareil photos, cela me marque "carte pleine" et quand je vais dans le lecture pour voir se qu'il y a dedans ça marque aucun fichier.
Quelqu'un peu m'expliquer se qu'il se passe car au par avant elle marchait.
Merci.
A voir également:

2 réponses

pgmd Messages postés 34 Statut Membre 1

si ton appareil photos affiche "carte pleine" c est normale tu n as pas a t inquiéter
mais pour l ordi sa se n est pas normal essai sur un autre pc
si sa fonction toujours pas c est qu il y a un fichier"casser" que seul un pc peut détecter
si s est le cas tu n as plus cas formater la carte

bonne chance

cordialement
1
anto88 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci .
Mais j'ai essayé sur un autre ordi et cela fait pareil. :(
Mais il y a une autre chose que je ne comprend pas, c'est que l'appareil photo affiche carte pleine, sa c normal mais lors de la lecture de la carte dans l'appareil, cela ecrit aucun fichier!
0

alors la je ne sais pas
tu as essayé de la formater
0
Germain

Le problème d'anto88 c'est de récupérer ses photos... Avec un formatage, c'est fichu.
0
anto88 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouai, c'est que je veu recuperer mes photos, pas tous suprimer mais merci quan meme.
0
Ollivander Messages postés 167 Statut Membre 122

sur ta carte il y ya un petit cliqué sur le coté, tu as du l'actionner ce qui bloque ta carte dans ton ordi.
-1

Nn car si il l est actionné son ordi n aurai pas afficher : ( nom du répertoire non valide).
Mais tu peu toujours regarder
0

j'ai regarder le cliqué sur le coté n'est pas actionné.
0