Quel appareil photo acheter ? O.o

lasosodu60 -  
savino Messages postés 890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je me présente je m'appelle Solène et j'adore faire des photos.
Pour le moment j'ai un appareil-photo banal (Nikon Coolpix S3000).
Pour mon anniversaire je souhaite m'acheter un appareil-photo bridge, avec 14 megas pixels, un zoom assè puissant et mon budget et de 270 euros.
Donc pour en revenir je me pose deux questions : Quel marque prendre et ou l'acheter?
Merci de me repondre au plus vite :)

A voir également:

3 réponses

eKwaaz Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir,

Evite les sujets comme celui-ci car avec un peu de recherche..

"Je te conseille le Nikon Coolpix L810. Il coûte 230€ : il a 16,1 millions de pixels, et un zoom x26! Pour un bridge, perso je trouve ça vraiment très bien. Il est sortie en février 2012. Sinon, en marques de bridges je te conseille: Canon, Nikon & Lumix. Maintenant, à toi de voir selon tes envies et ton budget."

"Pour environ 270 euros, je te suggere le mien (Canon SX 210 IS)
Tu à de nombreux réglages en mode manuel ...
Quand tu l'a bien en main tu fais des photos magnifiques ... mais il est un peut compliquer au début.
Le zoom va bien, meme en zooman tu ne perds presque rien en qualité.
Moi les bridges j'ai peut être tord mais je trouve que ça fait un peut gadget.
Je te conseille de te faire la main avec un appareil comme ça, puis si la passion grandit, tu pourrait acheter dans le futur un Reflex type Nikkon D 7100 ... qui a l'air vraiment chouette ..."

J'ai pris deux exemples qui me semblent pas mal, mais google est ton ami !
Tu mets plus de temps à poster ton sujet, que chercher directement sur internet..

Cordialement
0
lasosodu60

merci pour ces informations eKwaaz :)
0
lasosodu60

le Coolpix L810 à l'air cool mais le truc c'est que moi je veut un appareil avec 14 M. pixels ;) mais merci quand meme
0
eKwaaz Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai eu la gentillesse de rechercher un minimum pour toi mais Google est ton ami ! On ne va pas chercher à ta place..
Et, le double sujet (Identique!) est strictement inutil.
0
lasosodu60

oui dsl j'ai eu un beug -_- et j'ai chercher mais j'ai besoin d'avis
0

Je pense que l'avis d'un professionnel serait plus adapté à ta situation..
0
savino Messages postés 890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

Au niveau du bridge qui tienne la route, à environ 270€, il y en a pas 40... Y a celui-là pas trop mal. Mais, il a moins de 14 millions de pixels. Ah oui, au fait, pourquoi se borner aux 14 millions de pixels?
0
savino Messages postés 890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

Ah oui, peut être le L810 mais venant de sortie, il a pas trop de retour et donc je préfère ne rien dire à son sujet.
0
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   576

Bonjour savino,
si vous avez des statistiques sur les retours au SAV d'une boutique quelconque, je suis preneur, jusqu'à présent je suis toujours tombé sur un mur, c'est l'omerta totale ce sujet .
Sujet tabou, je comprend pourquoi bien sûr, ce que je comprend moins, c'est l'obstination des vendeurs à appliquer la règle, il n'en sortent pas grandis, il ne faut pas s'étonner après qu'on s'en méfient.
0

Non, je suis comme toi, pas dans le cercle des ateliers de réparation. Je disais peu de retour car les forum en parle peu, les tests de magazine photo ou internet sont très rares... Mais ca va venir...
0
tomdec79 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désloé je ne sais pas
0