Les discussions

Retouches photos.

Bonjour, Je voudrais faire des retouches photos comme sur Photoshop mais sans télécharger. Vous n'avez pas un site ? Merci. Configuration: Wind...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
végers

Renseignement

Bonjour, Peut on mettre un Multiplicateur Sigma x1.4 APO DG EX Monture Nikon sur un objectif Sigma70/200 f2.8 et un boitier d7000 Nikon.Merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
savino

Capteur plein format

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un appareil photo mais je ne sais pas tout sur la photographie! Je voudrais savoir ce qu'est un capteur plein fo...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
YoungWildFree

Photo pour site

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un site je recherche un logiciel photo que je me servais dans le passé pour réduire les photos qui était trop lo...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
marco8426

Comment imprimer une photo en poster a2 ?

Bonjour, Comment imprimer une photo en très grand poster, au moins au format A2 ou plus ? Mon imprimante n'imprime pas au-delà du format A4. Je...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
marco8426

Appareil reflex

 Résolu

Bonjour, papy17 enore lui . Je souhaiterais remplacer mon appareil photo numerique classique par un reflex . Mais ..... voilà je ne connais rien dans ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
^Abel^

Sélect° fichiers images par couleur dominante

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel permettant de sélectionner des fichiers images selon leur couleur dominante comme le fait Googl...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Light painting

Bonjour, Est-ce-que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire du light-painting, svp ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Caflery

Transférer le texte d'une image sur works

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de transférer le texte contenu sur une photographie sur un traitement de texte: j'ai photographier q...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mode quick mask ne fonctionne pas

Bonjour, Je souhaite faire une retouche à partir du mode quick mask mais cela ne fonctionne pas. Je sélectionne mon pinceau, appuie sur la touche...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème banner effect

Bonjour, Voilà, j'ai récemment trouvé un logiciel me permettant de faire une introduction animé pour un montage vidéo. J'ai donc utilisé Banner ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bug carte sd

Bonjour, J'ai un soucis, j'ai la carte SD d'une amie pour prendre les photos qu'il y a dessus. Seulement je la mets dans le lecteur de carte SD jusq...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
jules98

Foutu ou pas ?

Bonjour, Ma copine a fait tomber mon sac par terre il y avait mon appareil photo dans le sac l'écran n'est pas fissuré , mais il y a des carrées b...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Margaux

Carte sd,photos effacée

Bonjour, hier,j'ai été à la japan expo,et j'ai pris pleins de photos,mais malheureusement,à cause d'une mauvaise manoeuvre,je les ai effacées.... J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
BeBo.R

Impossible d'utiliser mes micro sd ...

Bonjour à tous , Le problème que je rencontre est que je ne peut peut plus me servir de mes Micro SD (Une de 2 Go et une de 4 Go) , dans mon appa...

15 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Mélodramatique

Quel objectif choisir

 Résolu

Bonjour, je vais acheter un nikon d7000 et je voudrais savoir lequel 70.300 il faut il y a 50000 références je fais photos de chevaux pour mon éle...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
mamanduham

Importer photos de la mémoire interne

Bonjour à tous et toutes ^^ Voilà, j'ai récemment fais l'acquisition d'un Sony Cybershot DSC-HX5 10.2 Mega pixels (ne jugez pas la qualité c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
jeanbi

Une image dans une forme crée préalablement..

Bonjour, Je cherche à mettre dans une forme (Carte de France ou du département de mes vacances) un des paysages que je prendrai en photo. Comment pr...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
transat

Durée d obturation

Bonjour, si je veu photographier un sujet qui se deplace tres rapidement et obtenir une netteté totale de l'image quelle durée d obturation devr...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
nemecle

Clé usb bloquée ?

Bonjour, J'ai une clé USB bloquée car le message suivant s'affiche «protection en écriture» Or, je n'ai jamais installé cette protection; Si protect...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Luke1

Appareille photo batterie

Bonjour, j'ai trouvé deux appareille photo (Photo 16Mp et Vidéo FullHD) mais la differance c'est que la première est avec deux plies et l'autre avec u...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
^Abel^

Moteur ne s'arréte pas

Bonjour, j'ai une canon np 1520 le moteur principale ne s'arréte pas

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
redha

Choix d'objectif macro

Bonjour, ayant fait l'acquisition d'un sony nex 5n il y a 6 mois, je souhaiterais me mettre a la macrophotographie, j'ai déjà fais énormément de...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
cecim

Painting-light avec nikon s2600,possible ?

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible de faire du Painting-Light avec un Nikon S2600, si Oui ... Comment dois-je m(y prendre ? Merci de m...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
cecim

Quel reflex me conseillez-vous?

Bonjour, Je compte me lancer sérieusement dans la réalisations de clip vidéos après avoir réalisés quelques clips avant Maintenant, je recherch...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
cecim

Aide effet photo

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis un moment je recherche comment faire un effet que j'ai aperçu sur une photo (si dessous). Si quelqu'un saurait le fair...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Luke1

Appareil photo

Bonjour, quand j'allume mon appareil photo numérique il me dise que ma carte mémoire est saturé et qu'il faut que je change de carte or sur mon pc...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
lou12

Photos longues a s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours ,mes photos qui sont dans mes documents sont longues a s'ouvrir elles s'ouvrent une par une,même quand je vais sur ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Luke1

Mon canon eos 500d ne filme pas :((

 Fermé

Bonjour je me présente Tazzer , J'ai achter mon canon eos 500d je voudrais filmer avec donc je fait comme inscris sur le manuel la molette sur la came...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Sanspseudo

Comment mettre un fond derrière une photo?

Bonjour, j'utilise photofiltre 7 et j'aimerai savoir comment on fait pour mettre un fond à une photo?? et d'abord faudrai que je coupe la photo pas...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
transat

Une tache sur l' écran de mon appareil photo

Bonjour, Sur mon appareil photo une tache noir est apparut au centre de l' écran Comment? je ne sais pas car j' ai fait tomber mon appareil...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
koenigs-miche

Bon reflex pour 600-700 €

Bonjour, voilà j'aimerai acheter un appareil photo reflex dans un budget de 700€ maximum : je ne possède pas d'objectifs.... Pouvez vous m'aider a ch...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Mihawk

Photoshop element 6, help!

Bonjour, On m'a récemment offert le Photoshop Element 6, et je voudrais connaitre les possibilitées qu'il y aurait avec ce logiciel! Et j'ai compris...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Luke1

Aide choix bridge

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un Bridge, pour prendre de jolies photos lors de mes prochaines vacances. J'hésite entre le Panasonic LumixFZ150, l...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Camille

Video sur apn panasonic

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter le fz150 de panasonic.....or une de mes collègue, qui a un tz20 ne dit ne pas pouvoir lire ses vidéo sur...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
tenzine

Quel appareil photo acheter ? o.o

Bonjour,je me présente je m'appelle Solène et j'adore faire des photos. Pour le moment j'ai un appareil-photo banal (Nikon Coolpix S3000). Pour mon ...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
savino

Prob avec l'objectif de mon appareil photo

Bonjour, hier en allumant mon appareil photo pour prendre une photo l'objectif ne s'est pas ouvert il y avait un message sur l'écran "éteignez pui...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
joyce-laa

Canon eos 350d avec objectif sigma, err 99.

Bonjour, J'ai depuis quelques temps le Canon EOS 350D, et j'ai aujourd'hui acheté un objectif sigma 28-105 a très bas prix dans un grand magasin. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
BeBo.R

Appareil photo canon power shot g9 brisé

Bonjour, Je suis actuellement en stage à montréal, et en visites du coup!!!! J'ai fais tombé mon appareil photo hier, depuis, celui-ci ne veut plu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
BeBo.R

Montage photographique

Bonjour, Je voudrai réaliser un montage où je suis aux côtés d'une star, mais je ne sais pas comment faire pour que cela paraisse réel et surtou...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Manon

Probleme avec picasa

Bonjour, j'avais picasa 2, j'y ai mis toutes mes photos sauf qu'un virus m'a tout effacé. maintenant j'ai picasa 3 sauf qe je ne peux plus voir mes ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Technique de filming ?

Bonjour, j'ai vu plusieurs fois à la télé des vidéos de lieux urbains ou naturelles ,ou les évènement étaient très accélérer (par exemple : les mouvem...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
nemecle

Windows live movie macker

Bonjour, voila un souci !je viens d enregistre une video d oiseaux de 1minute 20 ,je vois s afficher 6 photos , je voudrais supprimer la derniere...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
gpnur

Aparei photo

Bonjour, j ai perdu mon cd dinstalation de mon apareil photo nikon cooplix s4000

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
sorcierblanc

Comment réduire dimensions photo *.jpg

Bonjour, je dois placer la photo d'un logo sur une carte de visite et pour imprimer il faut que la hauteur soit de 6 à 8 m/m. l'objet à photographi...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Luke1

Reglages sur nikon d3100

Bonjour, Je ne m'y connais pas trop en photo . Je connais les base de l'appareil photo reflex. Ce que je voudrais savoir c'est si l'on peut modifié ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Morgan

Vidéos toutes vertes

Bonjour, Jai un apn samsung wb690 et la prise de photo fonctionne très bien. Mais jai essayé de faire des vidéos et là ça me donne quelquechose de t...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
mimi

Canon 550d équivalents .....

Bonjour, Que vaut cet appareil , j'aimerai des photos de bonne qualités sans me ruiner 600€ pour débuter me semble pas mal . J'étais Nikon jadis m...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
cecim

Aide toit pour ma voiture

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai une open astra ( elle a environ 10/15 ans) et le tissu du toit donc l'intérieure se decolle. Le probleme c'est qu'il tombe bea...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
cbauf

Batterie

Bonjour, J'ai un appareil photo lumix DMC-TZ7. J'ai chargé ma batterie et je la mais dans mon appareil photo. Quand j'allume mon appareil y me dit bat...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
cecim
Résultats 12351 - 12400 sur un total de 18 121