Les discussions
Carte sd illisible
Bonjour, J"ai scanné des photos depuis mon imprimante HP vers mon PC, puis je les ai transférées vers une carte SD. Lorsque je mets la carte SD d...
Picknik sera aussi fermé dans picassa ????
Bonjour, picknik sera aussi fermé dans picassa ou il va rester ?! Configuration: Windows Vista / Safari 535.7
Quel appareil photo choisir?
Bonjour, je cherche un appareil photo numérie capable de faire de bonne photo et de bonnes videos hd dans les environ de 100,150€ Configuratio...
Enregistrer un jpeg
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer une photo dont on a, par exemple, simplement corrigé les yeux rouges, sans devoir redéf...
Mettre au format image, un document gimp
RésoluBonjour, Je suis un peu confuse de vous demander cela, vous la simplicité du problème, mais disons que je bloque totalement. Voila, je travail...
Convertir .ppsx
Bonjour, je cherche à effacer puis recommencer la musique d'un diapo. fait en .ppsx Je n'ai pas la version creation de diapo de pp, comment et puis...
Chargeur batterie/piles
Bonjour, voilà j'ai un APN fujifilm AX300 qui fonctionne avec deux piles LR6 AA rechargeables je recherche un chargeur de batterie specifique à mo...
Mauvaise résolution de photos avec panasonic
Bonjour, J'ai acheté un appareil photo Panasonic Lumix fz100 full hd 14mpx. Quand je visualise les photos sur mon tv samsung 113 Grand écran led ...
Help, boisson sucrée dans mon nikon d3100
Bonjour, après une bagarre dans laquelle je me suis malencontrueusement retrouvée, la bouteille de Fanta-Vodka que j'avais dans mon sac, après une c...
Bronzé une personne sur une photo montage
RésoluBonjour, Quel logiciel gratuit pourrait me servir pour faire un joli bronzage sur une personne pris en photo? Merci pour votre aide !!! ;) ...
Achat numérique bridge pour débutant
Bonjour, J'aimerai acheter un appareil photo numérique bridge pour la naissance de mon bébé. Ca serait donc pour faire des portraits. Parmi toutes le...
Piles
Bonjour, je viens d'avoir mon premier APN qui fonctionne avec deux piles , je voudrais savoir si il faut enlever les piles de l'appareil lorsque je ne...
Incrustation sur fond vert - photo
Bonsoir à tous, Je me suis promené sur des forums sans jamais trouver de réponse vraiment claire ou de tuto simples, Je souhaite prendre des p...
Comment récupérer une photo endommager ?
Bonjour, J'ai plusieurs photos sur une clef USB qui on été endommager je ne sais pas comment j'ai fait les propriété on été changer même si je chang...
Passage d'un nikon 18-105 vr à un 18-55 vr !
Bonjour, J'ai eu un accident avec mon objectif Nikon 18-105 VR et la réparation couterai plus chère que l'objectif lui même. Je pense donc m'achet...
Arrier plan des images
Bonjour, je voudrai modifier l'arrier plan dúne image mais jáis oublier les etapes Configuration: Linux / Mozilla 1.9.1.16
Objectifs nikkon d90
Bonjour, mon ami a récemment acheté un pack avec le réflex Nikkon D90, mais l'objectif qui était avec est un peu "nul". J'aimerais lui en ache...
Importer des photos vers lumix dmc-tz10?
Bonjour, je n'arrive pas importer des photos vers mon appareil photo. j'ai le message "protégé en écriture" qui s'affiche depuis mon pc ou ma ps3. ...
Nikon coolpix p300
Bonjour, Je voudrais m'acheter un nikon coolpix P300 et je voulais savoir si il était bien pour ceux qui l'ont . Dans les commentaires de la FNAC...
Où est le temps d'exposition sur un coolpix
Bonjour, Je recherche où est le temps d'exposition sur un Coolpix S3100 parce que j'aimerai bien faire du Light Painting Merci de me répondra au plu...
Jeune fille cherche appareil photo :)
Bonjour, je cherche un appareil photo pas très très cher (pas au delà de 200 euros) qui fassent de belles photos de bonne qualités ! Pouvez vous m'a...
Reflex pour photos de concert/chevaux/noir bl
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.7 Voila je cherche un Reflex au meilleur rapport qualité prix ne voulant pas faire du pro ...
Software pour transformer une photo
Bonjour, J'ai fais un logo a l'aide de plusieurs photo, et j'aimerais la transformé pour faire une impression dessin. Existe il un programme/softwar...
Piles rechargable panasonic hhr-3mre 1.2v
Bonjour, Je souhaiterai savoir combien de temps faut t'il pour recharger pleinement des piles de ce model avec un chargeur neuf fourni avec (Panaso...
Recuperartion
Bonjour, voila mon disque dure a était formater et j'ai utiliser un logiciel de récuperation le probleme est que je ne peut pas voir certaine photo co...
Pse : enlever noir et blanc (importer image)
RésoluBonjour, J'utilise actuellement le logiciel Adobe Photoshop Elements (PSE). J'ai un problème : lorsque j'importe une image > elle est en no...
Mode hdr
RésoluBonjour, J'ai remarqué qu'il y'avait des photos "retouchées" sur internet grâce au mode HDR. Pour faire la même chose, faut-il modifier un mode ...
Photoshop calque
Bonjour, je voudrais savoir comment sauvegarder un calque en format jpeg ? Car quand je veux sauvegarder je n'ai que quatre formats disponible ...
Problème flash iphone 4s
RésoluBonjour, je vien d'acheter un iPhone 4S et quand je prend des photo avec le le flash (dans le noir ou à la lumière) la photo est en gris et je ne voi...
Photoscape
RésoluBonsoir, Est-ce que quelqu'un saurait comment fait-t-on un effet reflet de lumière comme celui-ci ? http://la-miss-1409.skyrock.com/photo.html?id_art...
Comment faire une photo original
Bonjour, Voilà, j'ai 14 ans et j'aimerais faire des photos belle mais original, en voyant mes amies en faire des belles, je voudrais en faire de mêm...
Carte sd / photos endommagé, récupération?
Bonjour, J'ai pris des photos aujourd'hui avec mon reflex numériques (Canon 550D), problème : ma carte mémoire est défectueuse du coup sur 200 pho...
Extraction d'un élément sur gimp
Bonjour, Ail, ail ail. ... J'arrive pas. J'ai vraiment de l'aide... Voici mon problème. J'aimerais extraire d'un photo un élément. Cette éléme...
Probleme de numérisation avec hp photosmart
Bonjour, j'ai un problème, pour numérisé un document de mon imprimante a mon pc . en faite je fait numériser vers un pc , tout se passe bien sauf ...
Choix d' objectifs
RésoluBonjour, Je possède un objectif Nikon 18/200 3.5-5.6 G ED VR DX,et je souhaite acheter un Sigma 70/200 APO f2,8 DG EX OS HSM est ce que sur un mê...
Gimp: suprimer le reflet dans un verre
Bonsoir, Je désire faire un montage photo avec un verre à moitié remplie. J'aimerais prendre le verre afin de la mettre sur une photo. Jusque la to...
Cherche hébergeur d images
RésoluBonjour, J ai un problème. Je voulai mettre toutes mes photos sur Picassa et ensuite effacer mes dossiers de mon ordinateur (j'ai quand même fait ...
Quel appareils photos numérique ? quadcross
Bonjour, Je souhaite acheter un appareils photos reflex pour prendre des quad et motocross en action mais aussi filmer avec l'appareils lequel me co...
Probleme appareil photo acer cs-5530
Bonjour, ayant un appareil acer CS-5530, quand je prend une photo a l'intérieur la photo est correcte mais quand je prend une photo à l'extérieur la p...
Objectif 18-200 pour d3100
Bonjour, J'ai pour le moment le kit basique fournis avec le D3100 de Nikon, cet à dire un 18-55 af-s de la série G. J'aimerais remplacer cet ...
Conseils utilisation fujiifilm s1600?
RésoluBonjour à tous, je suis propriétaire d'un appareil photo bridge fujifilm S1600 et voilà mon problème : quand je veux prendre une photographie il y a u...
Comment utiliser picasa3 ??
Bonjour, j'ai installé picasa3, mais je vois qu'il ne possède pas beaucoup de fonctionnalités, moi je voudrais faire une belle publicité avec, c...
Copier une photo
Bonjour, je voudrais copier des photos qui visiblement sont protegés meme en faisant clic droit copier rien n apparait il se passe rien ,de ce faite...
Enregistrement en ligne de mon appareil photo
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Sony DSC-W550 et je dois l'enregistrer en ligne. Un CD d'enregistrement est fourni avec l'appareil. J'insére le CD ...
Photoshop lightroom 3 ou photoshop élément 10
RésoluBonjour, J'ai une passion naissante pour la photographie. Je suis dans une formation photographie qui me demande de savoir retoucher des photos. J...
Fuji s4000
Bonjour, est ce que l appareil peut zoomer en mode vidéo ,merci pour vos réponses. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Choix pc portable pour photographe
Bonjour, pratiquant la photographie depuis un petit moment maintenant, j'aimerais beaucoup changer de pc portable pour acquérir quelque-chose plus...
Besoin de recommandation pour appareil photo!
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir un Appareil Photo Numérique Reflex, mais j'aimerais me faire conseiller... J'en recherche un moins de 500 € et de ...
Mise à jour de photoshop element 8 à 10?
Bonjour, J'aimerai mettre à jour photoshop element 8 et passer à P.E 10. Est-ce possible? Ou faut -il acheter le photoshop element 10 au lieu d...
Canon ixus: help!!
Bonjour, J'ai un canon ixus 230 HS depuis quelques jours mais malgré la notice je ne trouve pas comment faire une photo en noir et blanc ou en sép...