Carte mémoire inaccessible
Bonjour, Voici quelque chose qui s'est produit depuis une semaine : J'ai un appareil photo numérique qui prend une car mémoire OLYMPUS xD( xD-Pic...
Bonjour, Voici quelque chose qui s'est produit depuis une semaine : J'ai un appareil photo numérique qui prend une car mémoire OLYMPUS xD( xD-Pic...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel pour rogner les images mais pas en forme de carré ou d'étoiles ou je ne sais quoi. J'aimerais un ...
Bonsoir, Sur une photo j'ai une oreille rouge à cause du soleil qui tapait fort, de la chaleur, j'étais dos au soleil donc voila. Je ne sais pa...
Bonjour, Cette semaine j'ai était en Espagne et quand je suis revenue de l'Espagne mon appareil photo me dit "Erreur carte mémoire". Mon appareil p...
cet effet ? http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/374889_2829476616570_1296604263_n.jpg On m'a expliqué qu'il fallait que qlq un...
Bonsoir ! Je souhaite avoir qlqs renseignements techniques sur le style d'une photo. Je prends des photos avec un NIKON D3100 18-105 Alors voil...
Bonjour, J'aimerais savoir si vous savez comment faire des montages photos comme sur ce site par exemple: www.rude-rihanna.skyrock.com Quel logicie...
Bonjour, J'ai un appareil samsung ST61 depuis environ 2 ans. Durant mon voyage la semaine dernière il a cesser de fonctionner. Il se referme aussi...
Bonjour, Depuis que j ai installé windows sur mon PC, il me refuse le téléchargement de digital professionnel; j ai introduit le cd plusieurs fois ma...
comment faire pour envoyer ou recevoir des photos Merci de votre aide. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.6
Bonjour, je recherche un logitiel gratuit comme "Movie Maker" avec les mêmes facilités d'effets sur les photos et films mais possédant 2 bandes so...
Bonjour, On viens de m'offrir un appareil photos numerique panasonic lumix dmc-tz18 et je voudrais savoir ce que vous préconisez comme carte mémoire...
Bonjour, je suis un jeune photographe, j'ai un Pentax K-r avec un objectif de pack 18-55. J'aimerai passer a un meilleur zoom j'ai trouvé 3 objectifs:...
Bonjour, Sur une photo de groupe je voudrais faire apparaitre le nom de chacun juste en passant la souris dessus... Quelqu'un peut m'indiquer le l...
Bonjour, Après avoir utilisé Picasa 3 sans problème, aujourd'hui en cliquant sur l'icône Picasa du bureau, apparaît le message suivant : "This ...
Bonjour, j'ai acheter un appareil a photo fujufilm finepix L55 hier soir je l'ai chargé pour une premiere fois ce matin je la debranche pour l'utitl...
Bonjours à tous, j'ai en ce moment treize ans et comme je suis née peu avant Noël, en général j'ai un GROS cadeau à la fois pour Noël et pour mon anni...
Bonjour, Je cherchais un appareil photo bridge pas trop cher et je suis tombé sur ça : un S4230 à seulement 159€. https://www.topachat.com/accu...
Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un appareil photo numérique " SONY" mais quand j'insère la batterie et que j'essaye d'allumer l'appareil j'...
Bonjour, Je viens d'acheter un appareil photo numérique " SONY" mais quand j'insère la batterie et que j'essaye d'allumer l'appareil j'ai un messa...
Bonjour, Je recherche un bon appareil numérique qui prend des bonnes photos et des bon vidéos. Le plus bas prix que vous pouvez.
Bonjour, je m'appelle Maurin, je souhaite que kelkun m'aide a propos de mon appareil photo numérique de marque sony. le problème: lorske je le l...
Bonjour à tous, Alors voilà : je recherche un APN à offrir à mes parents (jeunes retraités). Mais je n'arrive pas à me décider, désorienté que je ...
Bonjour, voilà je dois, sur une photo, ajouter à l'arrière une autre photo et sur le devant de la toute première photo, je dois en ajouter 2 autre...
Bonjour, Je cherche un Reflex à pile AA autre que le Pentax Kx de la gamme d'un D5100 ou EOS600D. J'ai eu tellement de problème avec les batter...
Bonjour, pour mon anniversaire qui était hier j'ai reçus une appareil photo samsung PL120 / PL121, celui qui a un écran devant et derrière. Et j'a...
Bonsoir, Je ne suis pas très douée en informatique mais je dois me mettre à Gimp car je voudrais retoucher des photos pour une présentation sur tr...
Bonjour, je n arrive plus a ouvrir mon logiciel picasa 3 il me donne une reponse a chaque fois en anglais this application requires at lead an...
Bonjour, voici mon probléme je voudrais dans open office impress recolorier le fond d'une photo je m'explique : j'ai un fond bleu sur tou...
Bonjour, Je possède un appareil photo numérique LUMIX PANASONIC DMC FX 8 de décembre 2005. Cet appareil a chuté, de pas très haut, l'écran a...
Bonjour, je suis nul alors comment créer facilement un site ouvert à tous où je mettrai des milliers de photos ( elles sont dans mon disque dur ) et p...
Bonjour ! Tout est presque dit dans le titre. Je commence tout juste à m'intéresser à la photo, et je cherche à acquérir un petit bridge pour com...
Bonjour, J'ai un dossier de photos que je souhaite mettre à disposition d'un ensemble de personnes. Les photos de ce dossier apparaissent quand j'...
Bonjour, Je ne peu plus ouvrir mes photos de mon dossier Photos. Elles ont toutes un cadenas. Lorsque je veux l'ouvrir un message me met. Vous ...
Bonjour, j'ai 18 ans, et un petit budget 250 - 350 euros. Voilà, je cherche à acheter un caméscope, mais veuillent faire aussi des photos, je pense...
Bonjour, j'ai un problème sur mon APN alpha 100, il s'agit du fait qu'il y a un décalage entre ce que je vois dans le viseur et la photo effective...
Bonjour, j,ai un apparel photo pentax et j,ai achete une nouvelle carte usb la semaine derniere. depuis a chaque fois que je prend des photos ma cam...
Bonjour, Après avoir introduit ma carte ms pro duo dans la fente prévue à cet effet sans adaptateur, elle est restée coincée & malheureusement en l...
Bonjour, Voilà mon problème, Je dois tourner un cours métrage et j'aimerais pour cela utiliser l'écran de mon ordinateur portable (Asus X52J)...
Bonjour, j'ai une carte sd de 8gb jai beaucoup de photo dessus mais du jour au lendemain losque j'ai voulu transefrer mes photo dans mon ordi sa e...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des problèmes avec mes photos, quand je veux les faire pivoter (avec le logiciel "Visionneuse de photos Windows...
Bonjour, J'ai pas mal de négatifs N/B (photos jamais développées) que j'aimerais scanner pour les publier sur un site web perso. J'ai lu pas ma...
Bonjour, J'aimerai savoir ou puis je trouver un logiciel d'effet spéciaux comme faux sang et effet de tirs et gratuit . Merci de votre réponse . :D
Bonjour, je veux créer un strip dans photoshop cs5
Bonjour, Je suis photographe amateur, et je fais surtout des séance photos extérieur. J'aimerais cependant commencer à en faire intérieur, me bâti...
Bonjour, Mon nom est simplo j'ai un problème sur la carte memoire de mon camére numérique tout à l'heure.Elle affiche comme message :'erreur de catr...
Bonjour, Ça m'arrive souvent de faire des prises avec mon apn d'une situation genante pour qq1 ou en classe et tout le temps les gens me demandent d...
Bonjour, j'ai acheter hier Photoshop Elements 10 mais impossible de l'installer sur mon ordinateur (Windows), lorsque je met le premier DVD (1 Sur 3) ...
Bonjour, je possède une carte SDHC d'une capacité de 32 go. Après avoir pris plusieurs centaines de photos, une bonne vingtaine d'entre elles (l...
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.