Les discussions

Carte saturée

Bonjour, ma carte mémoire sur un apareil photos olympus est semble t'il archi pleine , voulant prendre une derniere photo avec, la carte s'est...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
buge

Problème de map avec un 50mm

Bonjour, J'ai un problème, j'ai acheter un 50mm Carl Zeiss Jena F2.8 et une bague d'adaptation pour mon boitier Sony a290. L'objectif je vise très...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
buge

Transferer photos sur ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un Nokia E5 et j'ai un petit problème. Récemment, j'ai pris plusieurs photos avec mon portable et lorsque je veux les mettre ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
glg29

Taches noires sur l'écran

Bonjour, Depuis plusieurs jours sont apparues des taches noires sur l'écran de mon appareil photo numérique Samsung PL101.Le soucis à commencé par...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
catounette

Ecran tactile endommage suite chute ap photo

Bonjour, Après une chute mon écran tactile de mon appareil photo panasonic DMC-GF3 est endommagé est ce réparable et à quel coût ? Il est sous gar...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
SurfAdCom

Jamais eu de réponse

Bonjour, je n ai jamais eu de réponse à ma question du 24 juin relatif à une chute d appareil photo panasonic lumix ecran tactile même pas si...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
poupougne13

Probleme nikon coolpix l120

Bonjour, je suis debutante ,Depuis quelques temps, mon appareil bridge Nikon Coolpix L120 mettait énormément du temps à capturer la photo. Maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
savino

Carte sd verouillé

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte SD de 4gb que j'avais verouillé avec mon appareil photo (qui malheureusement a coulé...) mais j'ai pu sauver la carte. Le...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
shikanara_177

Nikon 1 j1 ou panasonic lumix gf3 ?

 Résolu

Bonjour, Je pense que tout est dit dans le titre... J'aurais voulu avoir des avis sur chacun des deux appareils et voulu savoir lequel vous me conse...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
pacal

Nettoyage appareil photo compact panasonic

Bonjour, on ma offert en juin de l'année derniere un panasonic lumix dmz3 et depuis quelques jours j'ai des taches sur l'objectif et donc sur mes ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
pacal

Tester apn avant achat

Bonjour, Savez-vous où puis-je tester (ou louer pour quelques euros) des appareils photos avant de les acheter ? J'ai eu une mauvaise expérience ...

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
pacal

Racourci

Bonjour a tous je voudrai vous demander comment on fait pour que nos photo soi pu en racourci c'est important pour mwa :D aidé mwa si vous me donner d...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
cecim

Recherche site ou logiciel

 Résolu

Bonjour, Je recherche le site ou logiciel qui permet de faire les effets sur la photo ci-dessous (voir lien). Je suppose que ce sont plusieurs effe...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Photos pas net

Bonjour, Voila, mes photos prise avec un Nikon D3100 avec 18-55 et 55-200 stabilisé ne sont pas toutes net. Pas question de flou mais par rapport ...

16 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Morg4ne18

Canon eos 1100 d

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire ce qu'il pense du Canon EOS 1100 D? Je ne suis pas une pro de la photographie et peut etre celui ci pourra...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
nikon

Compatibilité objectif /boîtier

 Résolu

Bonjour, On m'a dit que je pouvais monter mes objectifs canon argentiques sur un boîtier canon numérique. Est-ce bien vrai ? Et sur quel boîtier exa...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Ghis66

Couleurs des étoiles

Bonjour, , , J'ai pris une photo il y a quelques temps des étoiles, pour essayer. , Une pose de 30 secondes avec mon Nikon D3100 et le 18-55...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
hartt

Fujifilm ?

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé une appareille photo FUJIFILM, elle est tres puissantes (HD, 16Mp, Ecran2.7".....) Je veux savoirs si la marque (FUJIFILM) est ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
aykanok

Redimensionnement automatique photoshop 7

Bonjour, J'ai un problème sous photoshop élement 7, je souhaite éditer des sprites d'un jeu vidéo, mais quand je les glisse dans une autre image, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
kaumune

Problème avec le nikon coolpix l120

Bonjour, Depuis quelques temps, mon appareil bridge Nikon Coolpix L120 mettait énormément du temps à capturer la photo. Maintenant, il ne veut plus l...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
fannyetmaeva

Changer de bridge

Bonjour, J'ai actuellement un bridge : Nikon coolpix p90 (acheté en 2010 environ 330euros) . J'aimerais le revendre pour m'en racheter un mieux....

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
cecim

Cherche camera full hd

Bonjour, Je cherche une caméra qui filme en full HD 50p(pas obligé les 50 fps progressives mais ce serais bien quand meme), qui filme de la meme...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
The Sentry

Remplacer arrière plan

Bonjour, Comment puis je remplacer larriere plan d'une image par une autre image avec un de ces logiciels ; photo filtre, paint, windows live photo ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Luke1

Effet photo: photoshop

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez quelques tutorials pour faire des photos comme celle-ci : lien http://76.img.v4.skyrock.net/761/swa...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Luke1

Nikon d90

Bonjour, J'ai reçu il y a quelques jours pour mon anniversaire le nikon D90. Moi qui ai toujours voulu essayé la photographie, ça tombe bien ! Le ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
savino

Comment imprimer plusieurs images par page...

Bonjour, Je voudrais imprimer plusieurs images par page en leur donnant la dimension voulue (la même pour toutes les images de la page) et sans qu...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
léa

Demande de renseignement pour achat compact

Bonjour, je voudrais acheter un compact pour moins de 150 euros solide fiable avec batterie ..jai un pentax Z10( la trappe de cache objectit ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Germain

Changement du language appareil photo

Bonjour, Je veut chnager le language de mon appareil photo sony dsc-w160 qui est en japonaise vers le francais ou l'anglais ; esque qu'elqu'un à ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Germain

Comment réduire mes photos d'un coup ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai reduire de nombreuses photos d'un seul coup qui sont au format 1600 ou 4200 pour les mettre au formation 1024 x 768. Exist...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
transat

Mes photos disparaissent de ma clé usb

Bonjour, Voila mon problème, j'ai mis mes photos sur ma clé USB (verbatim) et quand j'ai voulu les regarder à la TV, il me manque des photos (fichie...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
alan

Ne pas recharger complètement ?

Bonjour, Est-ce néfaste à la batterie si on ne recharge pas complètement par faute de temps par ex ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
^Abel^

J'ai renommé mes photos, elles disparaissent

Bonjour, Je suis confronté à un problème embêtant, quand je souhaite renommer une photo elles s'envolent quelques secondes plus tard ! Que faire ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Germain

Carte micro sd & appareil photo

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui est que quand je mets ma carte micro sd dans mon appareil photo, et bien l'appareil m'affiche " erreur carte mémoire "...

43 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
dubdub44

Pas de transfert avec le canon a 430

 Résolu

Bonjour, je veux transférer mes photos sur l'ordi hélas au bout de quelques secondes il s'éteint. j'ai vérifié que mes piles étaient en bon état e...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
balajo

Aperture

Bonjour, je débute sur aperture et souhaite savoir comment faire pour créer et partager un album de 300 photos via picasaweb. Le poids de mes phot...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
USA-France

:-s avis sur les réflex canon, avant achat ??

Bonjour, Je créé ce post car j'aurai besoin d'avis avant l'achat d'un tout 1er appareil photo reflex. J'apprécie très fort les Canon 550D...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
savino

Probleme photo

Bonjour, J'ai un petit problème je veux agrandir une photo mais qu'en je l'agrandi elle devien flou comment faire ?? Configuration: Windows Vis...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Rodeur30

Appareil photo kodak

l'objectif ne rentre pas quand j'éteins l'appareil . Et impossible de prendre des photos donc. Les piles sont bonnes, et l'écran indique caméra error ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
FiFoUN3T

Minolta recherche argus

bonjour, encore besoin de votre aide ,au sujet d'un minolta srt 101 dont je ne peut trouver la côte,apparament c'est destiné a un proffessionnel , p...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Sanspseudo

Comment scanner sur une imprimante lexmark

Bonjour, je voudrais savoir comment scanner des photos avec une imprimante lexmark x4850 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
dadagogo

Plutôt appareil photo hybride ou reflex?

 Résolu

Bonjour, j'ai pour objectif d'acheter un nouvel appareil photo mais le doute s'installe entre les appareils photos hybride et les reflex. Je recherc...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
pipolartiste6

Comment récuperé des photo...

Bonjour, Voila en faisant une mauvaise manipe j'ai supprimé les photos que je voudrais bien récupérer j'ai fais les manipes suivante: ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre un effet 3d ?

Bonjour, J'aurais voulu mettre un effet 3D (rouge/bleu) sur une photo, mais le faire en ligne, sans logiciel. Si vous avez des sites à me proposer...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
ekdm

Problème pour imprimer une photo scannée

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante, voyez vous j'ai perdu une feuille importante et mon ami m'a scannée la sienne, il me l'a alors envo...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
antipolis a

Photoshop cs5 installation

 Résolu

Bonjour, Peut-on installer Photoshop sur un disque différent du disque de démarrage? Par exemple, sur un disque SSD indépendant nommé D: alors que ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
mariebernard.qc

Photoshop: faire des motifs?

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai Photoshop, et j'aimerais faire de nouveaux motifs. Sur des sites spéciaux, j'en ai télécharger sous forme d'images. Ensuite, j...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Marianne67

Dimension fenêtre photomatix

 Résolu

Bonjour, Voilà,,j'ai fais l'acquisition de photomatix pro 4 dans l'intention de faire du hdr et à ma grande surprise quand toute mes photos sont c...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
max35748

Scanner brother

Bonjour, Je possède un scanner imprimante de marque brother 770CW. Le problème est le suivant : quand je scanner une photo, la machine me sca...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Choisir un bridge à petit prix

Bonjour, j'aimerais acheté un bridge. Le probleme c'est que je suis completement perdue et j'y connais rien à rien^^ Mais j'ai quand même quelque éxig...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Pata-Krep

Photoshop cs5

Bonjour, j 'arrive pas a trouver l 'outil slice dans les outils quelqu 'un peut m 'aider ou je peut la trouver

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12451 - 12500 sur un total de 18 120