Les discussions

J'ai perdu toutes photos et dossiers....

Bonjour, Après une mauvaise manip mon ordi s'est remis comme au premier jour où je l'ai acheté, donc plus de photos, ni dossiers perso, ni logiciel...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
durock

Probléme avec photo fujifilm finepix s2990

bonjour à tous je suis nouveau sur le forum voila j'ai fait l'acquisition il y à quelques temps d'un appareil photo Fujifilm FinePix S2990 j'ai fait d...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
jeanbi

Camera

Bonjour, Je ne m'y connais pas trop en informatique, donc je voudrais savoir, si il y a des pilotes ou quelque-chose du genre a installer sur ma ca...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
pacal

[recherche] appareil photo pour les matchs

Bonjour/Bonsoir, Je suis à la recherche d'un appareil photo pour pouvoir prendre des photos durant les matchs de football américain, donc un appare...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
synopsis8

Sélectionner des photos d'un simple clic??

Bonjour, ma question est trèèèèès bête et comme vous vous en doutez je suis pas douée en informatique... j'ai mitraillé mes marmots sous toutes ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
chuipaszen

Retouches

Bonjour, j aimerai ajouter du texte a mes photos comment faire ??? Configuration: Windows 2000 / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
transat

Comment supprimer les photos en double ?

Bonjour, Comment supprimer les photos en double ou triple dans windows gallery sous XP ?? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
quinorev

Quel sont les appareil pour un studio photo

Bonjour, cher je veux monter un projet de studio photo numérique mais je ne connais pas bien les qualité qu'il me faut vraiment. aidez moi s'il...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
synopsis8

Vieux objectifs sur nikon d5100

Bonjour, Je veux m'acheter le nikon d5100 nu. Mon père a des vieux objectifs nikon. Sont-ils compatibles avec ce réflex ? Peut-on fixer les vieux ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
synopsis8

D7000, choisir les modes af

Bonjour, Mon boitier reste bloqué sur AF-S, je vais dans Menu/Réglages perso/Autofocus où on peut choisir le mode qu'on veut utiliser mais cela n'...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Man2013

Probleme avec coolpix s 3000

bonjour mon coolpix ne veut plus s éteindre en plus il continue a prendre des photos tout seul comme si le bouton était coincé il n y a rien...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
synopsis8

Déclencheur nikon coolpix l5

Bonjour, le déclencheur de mon appareil photo nikon coolpix l5 ne fonctionne plus. Quelqu'un à une idée pour le faire fonctionné ? Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
synopsis8

Quel appareil photo choisir ?

Coucou tout le monde , Je recherche un bon appareil photo par trop cher -Entre 200 et 400 €- juste pour avoir des photos souvenirs de mes vacances...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
synopsis8

Site pour mettre des effets sur des photos

Bonjour, Depuis un moment , je cherche des sites gratuits pour mettre des effets sur des photos , comme par exemple un effet pointillé ou un effet d...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
TheIpodTouch

Montage morphologique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un programme pour faire un montage photo genre: prendre une photo de moi d'hier à aujourd'hui et quelles s...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
jeanbi

Effets.

Bonjour, je cherche un site d'effets de photos comme pixlr-o-matic, rollip, ou encore vintageJS. Que me proposez-vous? Merci d'vance. Config...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème carte sd

 Résolu

Bonjour, J'ai par erreur formater ma carte sd et j' n'arrive plus a voir mes photos de vacances comment faire? Configuration: Windows Vista / ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Gif crackship

Bonjour, je voudrai savoir comment créer un gif dans ce genre http://66.media.tumblr.com/tumblr_m99vpaX9051re26cfo1_500.gif . MErci :) Config...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
babar

Appareil photo reflex

Bonjour, après quelques recherches, j'ai remarqué les reflex de chez Pentax grâce à leur couleurs originales (bleu métallisé, fushia, rouge,etc). ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Barbatoutes

Pentax kr / video / bruit

Bonjour, J'ai essayé le mode vidéo de mon pentax kr, qualité HD mais les scène tournée mêm bien éclairées ont plein de bruit, l'image n'est pas "p...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
Barbatoutes

Recharger une carte sd en photos pour cadre

Bonjour, j'ai une carte SD, que j'avais remplie de photos pour cadre numerique dont j'aimerais changer les photos .. mais lorsque je mets la carte...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
jeanbi

Je supprime des tons clairs souvent

 Résolu

Bonjour, ...en traitant mes photos (souvent avec iPhoto). Cela ajoute-t-il du bruit également comme quand on supprime des tons foncés ? Merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Man2013

Photoshop - barre d'options inactive

Bonjour, je tente ma chance dans ce forum, car je n'ai pas eu de réponse dans celui sur les logiciels. je n'arrive plus à utiliser Photoshop 7...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
synopsis8

Je ne sais pas me servir de photobox

Bonjour, pouvez-vous me dire ce que je dois faire pour l'impression des photos, dois-je envoyer les photos d'ordinateur directement. J'attends v...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
ray59

Impossible de lire une carte sd pleine

Bonjour, je souhaite transférer toutes les photos de ma carte sd sur le pc... comme d'habitude à vrai dire... Mais ce soir, en voulant effectuer c...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
jeanbi

Barres noirs.

Bonjour, je cherche un site ou l'on pourrait couper une photo par deux barres noirs, ou plusieurs. Par exemple vous avez une photo, je voudrais faire...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
transat

Photo retouche

Bonjour, voici ma question je voudrais acheter un cube en 3d lazer avec zéphyr mais je voudrais envoyer une photo retoucher un visage puis un animal...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
jeff1404

Rajouter des choses sous photoshop

Bonjour, alors voila ,c est tres simple j ai une photo que j aime beaucoup malheuresement il me manque la partie superieure d une tour du louvre a...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
transat

Cadre photo

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche un site où l'on pourrait faire le cadre (je ne sais pas comment ca s'appelle) avec les deux barres noirs. Je précise bien ...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
transat

Logiciels de retouches , lequel choisir ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si un logiciel de type Photoshop existe gratuitement ? merci ! Configuration: Windows XP / Safari 537.1

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
babar

Numeriser recto verso

 Résolu

Bonjour, Je dois envoyer par internet une photocopie recto verso de ma carte d'identité sur 1 seule feuille. Or je ne sais comment pouvoir numéri...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Namab

Rapatrier photos

Bonjour, Je viens d 'acheter un telepgonne portable :Samsung E2220 ,je voudrais transférer les photos sur mon ordinateur,je n'ai pas de cable ? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
jeanbi

Je n'arrive pas a remettre des photos

Bonjour, bon enfaite je viens de rentrer de vacances et j'ai mis toutes mes photos sur mon ordinateur par l'intermediaire de la carte mais depuis je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
jeanbi

Ma tv ne lit pas certains fichiers jpg

Bonjour Sur une clé USB, j'ai fait une sélection des photos prises en vacances par la famille (Nikon D60, Canon Ixus 220, Canon Powershot sx240, Cano...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Support Philips

Vitesse d'obturation samsung wb 550

Bonjour, Je suis peut être (certainement même !) maladroite mais je n'arrive pas à modifier la vitesse d'obturation de mon APN (Samsung wb550). J...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
Lunily

Prévisualisation photos panasonic fz50

Bonjour, J'aurais aimé savoir si quelqu'un sait comment diminuer ou enlever la prévisualisation des photos sur l'appareil photo panasonic FZ50. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
cecim

Problème de carte mémoire sony cybershot

Bonjour J'ai une appareil numérique sony cybershot je vois mes photos correctement dans l'appareil mais quand je la branche avec mon pc je trouve a...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
pacal

Superposition d'images

 Résolu

Bonjour, Je voulais vous demander comment réaliser une superposition de photos de skate afin de montrer sur une photo les différents moments de l...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
lin0u21

Choisir un appareil photo reflex.

Bonjour, J'aimerai acheter un appareil photo reflex pour pouvoir me lancer dans la photographie. Mais j'hésite entre un Canon et un Nikon. Et c...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
photo.

Nikon, je veux suivre mon sujet avec l'af

 Résolu

Bonjour, Mais je ne comprends pas comment on fait sur mon D7000 - que je maîtrise assez bien pourtant, il est de janvier. Je n'ai pas compris da...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Man2013

Iphoto

Bonjour, Je n'arrive plus a éteindre mon mac car iphoto ne veut pas se fermer, quand je veux quitter il est écrit que je dois attendre la fin de l'...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
synopsis8

Affichage image canon 600d

Bonjour, Je viens d'acquérir un canon 600D, et ça fait déjà deux fois que je perds toutes les photos que j'avais faites car il m'affiche "impossib...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
kitty-67

Cd photo

Bonjour, J'aimerais savoir quand on grave des photos sur un CD si les photos en perdent une qualité ? (un peu ou non) Aussi, pouvons-nous ensuite à ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
KimHee

Recherche effet photo

Bonjour, je cherche un effet de photo depuis un bout de temps, je ne sais pas si il y a un sit pour le réaliser ou si on dois le faire sois même... Vo...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
madmyke

Comment faire tirer des photos à partir d'un

 Fermé

Bonjour, comment faire tirer des photos à partir d'un ordinateur Mac. Mac OS X / Safari 536.25

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
synopsis8

Comment supprimé des photos d'un ipod

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais supprimer les photos de mon Ipod...........Et m'indiquer la manière de procéder ............En attente d'une possible répons...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
fromhiro

Objectif adaptable au reflex ?

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un sony alpha 390L (http://www.fnac.com/Sony-Alpha-A390L-Obj-Sony-DT-SAM-18-55-mm-f-3-5-5-6/a3409877/w-4) et j'au...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Ricaiin-of-LA

Problème de bloc optique sur mon appareilfoto

Bonjour, J'ai acheté récament un appareil foto Nikon COOLPIX L16,il a toujour bien marché,jusque a aujourd'hui ou kan je l'allume il affiche: "problè...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
123456momo

Comment faire fonctionner l appareil photo a

Bonjour, comment faire fonctionner l appareil photo a partir de l ordinateur j ai un vaio Configuration: Mac OS X / Safari 536.25

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
synopsis8

Périphériques périmés

Bonjour, je suis une mamie pas trop douée en informatique et je tente d'apprendre certaines choses seule ...j'utilise mon pc , pour mes mails et mes p...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Armojax
Résultats 11701 - 11750 sur un total de 18 118