Les discussions
Recherche photos
indows 7 / Internet Explorer 9.0commet faire pour retrouver mes photos et les vidéos que j'ai effacer
Symétrie eye :photo shop
Bonjour, bon ma question :Comment peut-ton faire une symétrie de visage sur photoshop par exp: je veux faire une symétrie d'un Oeil droit puis...
Perte de données sur carte sd
Bonjour, J'ai récemment filmé un rallye automobile, tout à donc été sauvergardé sur la carte SD de 16Go insérée dans la caméra. Pour réaliser un m...
Photofiltre problème pour insérer des images
Hello tout le monde ! Je vous explique je souhaite personnaliser mon agenda pour la rentrée, j'ai donc décidé d'utiliser le logiciel Photo Filtre. Mai...
Au sujet de sony a 33
Bonjour, je n'arrive pas a sortir mes videos filmé avec mon A 33 merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Quatre photos en une, photoshop cs4
Bonjour, tout est dans le titre, j'aimerais faire une photo avec quatre prise. C'est un plongeur shooter en rafale à l'aide d'un trepied le d...
Récupération de photos
Bonjour, j'ai effacé des photos sur ma carte SD mais pas formaté (appareil de photo) et j'aimerais savoir comment les récupérer car j'ai vraiment be...
Explication sur le logiciel " pixia "
Bonjours, je voudrais un renseignement sur le logiciel Pixia . Merci d'avantage
Boitier neuf ou occasion?
Bonjour, Pour le même prix je suis devant le dilemme suivant: soit un boitier Canon 7D neuf ou un boitier canon 5D MK II occasion ,lequel choisiriez...
Transfert de photo sur ordinateur
Bonjour, je voudrais savoir comment on transfert les photo vers mon ordinateur de marque packard bell merci de répondre au plus vite Configu...
Probleme a envoyer des photos
Bonjour, je narrive pas a envoyer des photos après plusieurs essai il marque toujours erreur 0x800c006c Configuration: Windows XP / Firefox 14....
Avatar animé: photofiltre, paint
Bonjour, j'aimerai pouvoir faire fermer les yeux à un avatar grâce à un logiciel de retouche comme photofiltre ou paint, pour pouvoir ensuite créé...
Quel objectif ?
Bonjour, Je viens d'entrer dans le monde du reflex numérique avec le 600D de Canon et je me suis posée la question : mais quel objectif me faut-...
Zoom bloqué .
Bonjour, Mon appareil photo est tombé sur le zoom, je tiens à préciser qu'il s'agit d'un Samsung lens 10.2, le zoom est bloqué, j'ai réussi à le rep...
Nikond3100 : mise au point continue en vidéo
Bonjour a tous! Je possède un Nikon D3100 et j'aimerais pouvoir faire des vidéos avec une mise au point continue mais je ne trouve pas comment l'...
Retouche photo
Bonjour, je voulais savoir quel programme est très rapide en matière de retouche photo
Comment installer xcode sur mac os x 10.6.3 r
Bonjour, comment installer xcode sur comment installer xcode sur Mac OS X 10.6.3 retail.iso...merciiii :) Configuration: Windows 7 / Firefox 1...
Problème de transfert de films sur sd vers pc
RésoluBonjour, J'ai un appareil photo bridge Sony DSC-HX200V tout neuf ! Dedans j'ai une carte SD de 2 GB. Mon problème est que je n'arrive pas à transfé...
Insérer une image dans une autre sur gimp
Bonjour, Je sais que des sujets similaire on été traité maintes et maintes fois. Mais je cherche une solution à mon problème et je ne trouve absol...
Objectif, à quoi ça sert ?
RésoluBonjour, Je vous écrit car je suis un vrai nul concernant le monde des photos, je voulais mettre environ 200 voir 250€ max dans un reflex car j'a...
Probleme avec picassa
Bonjour, j'ai un probleme avec picassa je veux selectionner plusieurs photos pour envoyer mais lorsque je clique en meme temps sur CTRI la souris ...
Appareil kodak c1013
bonjour j'ai actuellement l'appareil photo numèrique kodak C1013 Il y a quelques jours j'ai changer d'ordinateur, cependant dés que je met ma cart...
Comment scanner avec mon imprimante?
RésoluBonjour Ayant achete une imprimante tres recement je voudrais scanner un document .Pourriez vous m,aider en m,indiquant la marche a suivre s.v.p me...
Comment faire une sorte de semi-transparance?
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire une sorte de semi-transparence comme vous pouvez le voir sur cette image (en bas). Merci. http://habbctu...
Appareil photo réglage besoin d'aide
Bonjour, Réglage appareil photo besoin aide? bonjour , alors voila je suis créatrice de bijoux et pour avoir des belles photos de mes bijoux il...
Comment alourdir une image ?
RésoluBonjour, pouvez vous m expliquer comment peut alourdir une image ?! merci d'avance
Logiciel retouche et ajout photo
Bonjour , bonsoir ! Je recherche un logiciel vraiment basique facile d'utilisitation et surtout gratuit pour faire des choses tel que recorriger le...
Probleme photos
bonjour, j'ai supprimé par erreur des photos, est ce que c'est possible de les récupérer
Merci d'avance à ceux qui veul m'aider
Bonjour, j'ai une apareil photo finepix z 35 rose a chaque fois que je veux prendre des photo elle affiché sur l'ecran m'émoire interne pleine inserer...
Votre avis sur le boîtier nikon d50
êtes-vous satisfait du boitier nikon D50 sinon pourquoi ? merci
Hpphotosmart essential 3.5
Bonjour. Je voudrais installer HPphotosmart essential 3.5 en français, je n'y arrive pas. Chaque installation est en anglais ou en espagnol. Où trouve...
Nikon l810
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si le nikon L 810 est un bon appareil bridge et est ce que c'est un bon rapport qualitée/prix. merci d'avance cor...
Coolpix p510
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible que lors d'un enregistrement vidéo il est possible de désactiver le son ou est ce que c'est mieux de c...
Supprimer bordure/redimensionner image png
Bonjour, j'ai ici une image http://www.noelshack.com/2012-35-1346178434-2289-2012bord-a36bbc250660a3be.jpg et j'aimerais savoir comment ...
World publisher gratuit
Bonjour, J'ai telechergé world publisher, gratuit. il me demande une clef de produit où puis je la trouver svp?? Merci d'avance
J'ai perdu toutes photos et dossiers....
Bonjour, Après une mauvaise manip mon ordi s'est remis comme au premier jour où je l'ai acheté, donc plus de photos, ni dossiers perso, ni logiciel...
Probléme avec photo fujifilm finepix s2990
bonjour à tous je suis nouveau sur le forum voila j'ai fait l'acquisition il y à quelques temps d'un appareil photo Fujifilm FinePix S2990 j'ai fait d...
Camera
Bonjour, Je ne m'y connais pas trop en informatique, donc je voudrais savoir, si il y a des pilotes ou quelque-chose du genre a installer sur ma ca...
[recherche] appareil photo pour les matchs
Bonjour/Bonsoir, Je suis à la recherche d'un appareil photo pour pouvoir prendre des photos durant les matchs de football américain, donc un appare...
Sélectionner des photos d'un simple clic??
Bonjour, ma question est trèèèèès bête et comme vous vous en doutez je suis pas douée en informatique... j'ai mitraillé mes marmots sous toutes ...
Retouches
Bonjour, j aimerai ajouter du texte a mes photos comment faire ??? Configuration: Windows 2000 / Firefox 12.0
Comment supprimer les photos en double ?
Bonjour, Comment supprimer les photos en double ou triple dans windows gallery sous XP ?? Merci !
Quel sont les appareil pour un studio photo
Bonjour, cher je veux monter un projet de studio photo numérique mais je ne connais pas bien les qualité qu'il me faut vraiment. aidez moi s'il...
Vieux objectifs sur nikon d5100
Bonjour, Je veux m'acheter le nikon d5100 nu. Mon père a des vieux objectifs nikon. Sont-ils compatibles avec ce réflex ? Peut-on fixer les vieux ...
D7000, choisir les modes af
Bonjour, Mon boitier reste bloqué sur AF-S, je vais dans Menu/Réglages perso/Autofocus où on peut choisir le mode qu'on veut utiliser mais cela n'...
Probleme avec coolpix s 3000
bonjour mon coolpix ne veut plus s éteindre en plus il continue a prendre des photos tout seul comme si le bouton était coincé il n y a rien...
Déclencheur nikon coolpix l5
Bonjour, le déclencheur de mon appareil photo nikon coolpix l5 ne fonctionne plus. Quelqu'un à une idée pour le faire fonctionné ? Merci d'avanc...
Quel appareil photo choisir ?
Coucou tout le monde , Je recherche un bon appareil photo par trop cher -Entre 200 et 400 €- juste pour avoir des photos souvenirs de mes vacances...
Site pour mettre des effets sur des photos
Bonjour, Depuis un moment , je cherche des sites gratuits pour mettre des effets sur des photos , comme par exemple un effet pointillé ou un effet d...
Montage morphologique
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il existe un programme pour faire un montage photo genre: prendre une photo de moi d'hier à aujourd'hui et quelles s...