Les discussions

lepurlensois62 Photo numérique

Appareil photo ne démarre plus

Bonjour, je viens d'acheter un appareil photo numérique kodak c813 et il ne démarre déjà plus ! Ce n'est pas les piles ! merci de m'aider ! Bonne so...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
gillousic
ebodeaf Photo numérique

Driver pour appareil photo benq dce 310

Bonjour, j' ai egaré le cd d'installation de mon appareil photo de marque benq DCE310 qui peut aussi fonctionner comme webcam aider moi a retrouver u...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Al77fr2
anonyme Photo numérique

Carte compact flash illisible

Ma carte compact flash ne veut pas s'ouvrir ni avec l'appareil, ni avec le lecteur multi cartes pour me lire mes photos. Que puis-je faire pour récu...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
anonyme
anonyme Appareil Samsung

Photos floues avec un samsung l310w.

Résolu

Je suis surprise d'avoior des photos floues lorsque j'utilise leZOOM. J'attends vos avis sur le sujet.Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Comment nettoyer de vieux négatifs????

J'ai récupérer de vieux négatifs(entre 40 et 50 ans) de photos de famille. J'aimerai en faire des photos(noir et blanc)malheureusement ces négatifs s...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
anonyme
nihiliste Photo numérique

Appareil photo tombé a l'eau

Salut, je suis David et j'ai un tit probleme.. alors, j ai un sony dsc-t2 8.1Mp comme appareil photo et j ai eu un tit souci avec ce dernier... et...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
Dorée Photo numérique

Appareil photo camera----->webcam?????

Bonjour, J'aurais une question à vous poser: je possede un appareil photo numérique qui fait donc des photos numériques et en plus qui permet de ca...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
mina5422
anonyme Photo numérique

Que pensez vous de cette photo ??

Dites moi ce qui ne va pas sur ma prise !! Est ce que vous la trouver bien ou est ce que je peux améliorer; Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Comment classer mes photos

Quelle est la façon de classer mes photos pour que tout ne se mélange pas.Et ensuite comment les enregistrer sur CD année par année. Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
anonyme
anonyme Nikon

Téléconvertiseur nikon

Bonjour Est ce que quelqu'un utilise un téléconvertiseur Nikon ? J'ai unN-AFd 2x Teleplus MC4 KENKO. Mais je n'en ai jamais été trés content. Je r...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Photos sur cd_r ou dvd_rw

BJR!!!!! Je veux sauvegarder mes photos sur cd_r ou dvd_rw je peux les visionner sur mon pc mais pas sur mon lecteur dvd et dvix ça me mets "pas reco...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
anonyme
anonyme Nikon

Y a t-il des nikonistes dans la salle ?

Des dizaines d'expos photo à mon actif, plus de 10 ans d'animation d'ateliers photo, labo, prise de vues, retouche numérique... Partagez-vous comme mo...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
anonyme
Topier Photo numérique

Problème appareil photo numérique canon a80

Bonjour, Mon Appareil a toujours bien fonctionné. Du jour au lendemain, cet été, celui ci m'a donné des photos à tendance rose et avec une bande ro...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
buakawdu01
josi kholito Photo numérique

Appareil photo sony mvc-fd51

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut m'envoyer PAR E-MAIL, la notice concernant mon appareil photo de modèle Sony MCV-FD51 . un grand merci!

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Anonyme
anonyme Photo numérique

Je suis amateur de photos

que pensez vous de cette photo,faites vos critiques c com ça que je pourrais progresser, merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
anonyme
anonyme Sony

Choix d'objectifs pour boitier sony alpha 350

Bonjour à tous, Je possède un appareil SONY Alpha 350 avec un objectif standard 3.5 - 5.6 / 18 - 70 Je désire monter dessus un objectif macro et un ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Comment réduire la dimension d'une photo?

Résolu

Je voudrais mettre en ligne d'anciennes photos de classe. Mais impossible. On me dit que le format doit être inférieur à 1,5 M. Merci de m'aider

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
anonyme
Résultats 17451 - 17500 sur un total de 18 281