aucun texte, ni aucune photo n'apparait sur l'écran arrière
Derrière l'appareil numérique, je n'ai plus qu'un écran bleu clair dès la mise en route. Aucun texte, ni aucune photo n'apparait (suite à mon dernie...
Derrière l'appareil numérique, je n'ai plus qu'un écran bleu clair dès la mise en route. Aucun texte, ni aucune photo n'apparait (suite à mon dernie...
Je possède un réflex argentique minolta Dynax SPxi et il est HS. Puis-je utiliser mes objectifs de celui-ci sur un réflex numérique et si oui lequel ...
J ai souvent donné des diapos a numeriser : résultat trés décevant Y as t il d autres procedés ? Sur celle ci j ai utilisé ES1 nikon +tube allonge Q...
j'ai un grand nombre de clichés négatifs , pour pouvoir les voir sur un Pc à l'aide d'un scanner en positif sans avoir à les développer?
Bonjour, je viens d'acheter un appareil photo numérique kodak c813 et il ne démarre déjà plus ! Ce n'est pas les piles ! merci de m'aider ! Bonne so...
Bonjour, j' ai egaré le cd d'installation de mon appareil photo de marque benq DCE310 qui peut aussi fonctionner comme webcam aider moi a retrouver u...
je n arrive pas a mettre une photo d identité sur mon profil
requestion J.L - J'ai mis une photo (essai) à l' horizontale, elle s'est imprimée à la verticale.....Comment faire pour rectifier le tir - Je pense qu...
Je recherche un objectif pour faire de la photo de gibiers et je n arrive pas a savoir le quelle me conviendrait merci
Ma carte compact flash ne veut pas s'ouvrir ni avec l'appareil, ni avec le lecteur multi cartes pour me lire mes photos. Que puis-je faire pour récu...
Je suis surprise d'avoior des photos floues lorsque j'utilise leZOOM. J'attends vos avis sur le sujet.Cordialement.
je veux supprimer la photo datée 1970 telechargée avec cette erreur de date merci.
Bonjour, j'ai un problème avec mon appareil photo HP M525 il verrouille les cartes SD
existe il des logiciels permettant d'attribuer à une même photo plusieurs intitulés pour la retrouver avec toutes les photos d'une même dénomination...
cherche moto 500 XT yamaha?
J'ai récupérer de vieux négatifs(entre 40 et 50 ans) de photos de famille. J'aimerai en faire des photos(noir et blanc)malheureusement ces négatifs s...
Salut, je suis David et j'ai un tit probleme.. alors, j ai un sony dsc-t2 8.1Mp comme appareil photo et j ai eu un tit souci avec ce dernier... et...
Bonsoir J'ai un EOS 20D : à qui m'adresser pour faire nettoyer le boîtier (présence de poussières récurrente)
j'ai 1 MAC, puis-je enregistrer photos numériques sur un CD en utilisant mon ordi
Bonjour, J'aurais une question à vous poser: je possede un appareil photo numérique qui fait donc des photos numériques et en plus qui permet de ca...
bonjour ! Je possède un Sony T 3 et en voulant m'en servir j'ai constaté que mon écran et mes photos son floues ! Que se passe t'il ??
Dites moi ce qui ne va pas sur ma prise !! Est ce que vous la trouver bien ou est ce que je peux améliorer; Merci de me répondre
quel objectif utlisé -vous pour vos photos Macro?
Avec quel appareil photo faites vous vos photos ?
Photo avec deux appareils numériques couplés. Ou photos avec un seul appareil sur une barette à glissière. Création d'Anaglyphes Rouge et Cyan et ...
Peut-on numériser des négatifs de photos et des diapositives sans passer par un professionnel de la photo et si oui, comment fait-on? Merci d'avance
comment numeriser des photos prises sur papier
Pix Bulle "Batlik" - 24 Octobre 2008 : Festival de Travers - Orléans (45)
Pas trop cher et bon rapport qualité prix ?
Quelle est la façon de classer mes photos pour que tout ne se mélange pas.Et ensuite comment les enregistrer sur CD année par année. Merci
L'appareil affiche "E18" en code d'erreur. L'ouverture-fermeture est impossible. merci
Quel teleobjectif est bien et pas trop cher pour un nikon D60 (je suis un debutant) ?
Annuler tous les différents réglages car les couleurs de mes photos ne semblent plus correctes en intérieur
Bonjour Est ce que quelqu'un utilise un téléconvertiseur Nikon ? J'ai unN-AFd 2x Teleplus MC4 KENKO. Mais je n'en ai jamais été trés content. Je r...
BJR!!!!! Je veux sauvegarder mes photos sur cd_r ou dvd_rw je peux les visionner sur mon pc mais pas sur mon lecteur dvd et dvix ça me mets "pas reco...
Des dizaines d'expos photo à mon actif, plus de 10 ans d'animation d'ateliers photo, labo, prise de vues, retouche numérique... Partagez-vous comme mo...
Passionnée de photos argentique noir et blanc, je suis à la recherche d'un club dans le tarn et garonne ou si quelques personnes sont intéressées pour...
En fait je l'ai déjà retouchée sur l'ordi et ça donne ça ,c'est pas parfait je saisps: pour arriver à cadrer ce genre d'instant c'est pas évidant
Bonjour, Mon Appareil a toujours bien fonctionné. Du jour au lendemain, cet été, celui ci m'a donné des photos à tendance rose et avec une bande ro...
Grâce au site, j'ai retrouvé ma copine de CP et nous nous sommes revues après 40 de séparation, de bons moments immortalisés par des photos. Malheureu...
Je pense que c'est le moteur. L'un d'entre vous a-t-il dejà eu ce problème ?
Bonjour, Quelqu'un peut m'envoyer PAR E-MAIL, la notice concernant mon appareil photo de modèle Sony MCV-FD51 . un grand merci!
Bonjour, Mon appareil photo Panassonic DMC-TZ5 ne detecte plus sa carte memoire, comment faire ? merci beauocup d'avance
je cherche un CANON EOS 450d d'occasion, a pas trop chére, si quelqu'un à ça, qu'il me contact.
que pensez vous de cette photo,faites vos critiques c com ça que je pourrais progresser, merci d'avance
Bonjour à tous, Je possède un appareil SONY Alpha 350 avec un objectif standard 3.5 - 5.6 / 18 - 70 Je désire monter dessus un objectif macro et un ...
Je voudrais mettre en ligne d'anciennes photos de classe. Mais impossible. On me dit que le format doit être inférieur à 1,5 M. Merci de m'aider
Je n'arrive pas à trouver la façon pour introduire la langue française, malgré le cd-rom fourni avec l' appareil. Le français n 'apparait nulle part. ...
s'ouvre et se referme aussitôt. Est-ce que je dois considérer qu'il ne peut plus servir
focal 34mm,F27,Exp Mode A.
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.