Les discussions
Photos sur cd_r ou dvd_rw
BJR!!!!! Je veux sauvegarder mes photos sur cd_r ou dvd_rw je peux les visionner sur mon pc mais pas sur mon lecteur dvd et dvix ça me mets "pas reco...
Y a t-il des nikonistes dans la salle ?
Des dizaines d'expos photo à mon actif, plus de 10 ans d'animation d'ateliers photo, labo, prise de vues, retouche numérique... Partagez-vous comme mo...
Je suis à la recherche d'un club photo argentique noir et blanc
Passionnée de photos argentique noir et blanc, je suis à la recherche d'un club dans le tarn et garonne ou si quelques personnes sont intéressées pour...
En fait je l'ai déjà retouchée sur l'ordi et ça donne ça ,c'est pas parfait je s
En fait je l'ai déjà retouchée sur l'ordi et ça donne ça ,c'est pas parfait je saisps: pour arriver à cadrer ce genre d'instant c'est pas évidant
Problème appareil photo numérique canon a80
Bonjour, Mon Appareil a toujours bien fonctionné. Du jour au lendemain, cet été, celui ci m'a donné des photos à tendance rose et avec une bande ro...
Y a t-il un moyen de récupérer des photos sur une carte devenue illisible?
Grâce au site, j'ai retrouvé ma copine de CP et nous nous sommes revues après 40 de séparation, de bons moments immortalisés par des photos. Malheureu...
Je n'arrive plus à faire la mise au point automatique avec mon nikkon 18-200.
Je pense que c'est le moteur. L'un d'entre vous a-t-il dejà eu ce problème ?
Appareil photo sony mvc-fd51
RésoluBonjour, Quelqu'un peut m'envoyer PAR E-MAIL, la notice concernant mon appareil photo de modèle Sony MCV-FD51 . un grand merci!
Appareil photo detecte plus sa carte memoire
Bonjour, Mon appareil photo Panassonic DMC-TZ5 ne detecte plus sa carte memoire, comment faire ? merci beauocup d'avance
Je cherche un canon eos 450d d'occasion, a pas trop chére, si quelqu'un à ça, q
je cherche un CANON EOS 450d d'occasion, a pas trop chére, si quelqu'un à ça, qu'il me contact.
Je suis amateur de photos
que pensez vous de cette photo,faites vos critiques c com ça que je pourrais progresser, merci d'avance
Choix d'objectifs pour boitier sony alpha 350
Bonjour à tous, Je possède un appareil SONY Alpha 350 avec un objectif standard 3.5 - 5.6 / 18 - 70 Je désire monter dessus un objectif macro et un ...
Comment réduire la dimension d'une photo?
RésoluJe voudrais mettre en ligne d'anciennes photos de classe. Mais impossible. On me dit que le format doit être inférieur à 1,5 M. Merci de m'aider
Langue française sur appareil réflex olympus e 520
Je n'arrive pas à trouver la façon pour introduire la langue française, malgré le cd-rom fourni avec l' appareil. Le français n 'apparait nulle part. ...
Appareil olypus 7.1 il vient d'avoir 3 ans
s'ouvre et se referme aussitôt. Est-ce que je dois considérer qu'il ne peut plus servir
Quel filtre ou ouverture pour mettre plus en valeur les rayons du soleil a ma pr
focal 34mm,F27,Exp Mode A.
Mes photos sont floues lorsque je tire à l'intérieur sans flash. pouvez-vous me
J'utilise un NIKON D60. Comment faire pour prendre des photos en intérieur sans flash ? Moi, je le mets sur 1600 iso mais mes photos sont floues. M...
Driver appareil photo benq dc500
RésoluQui n'a pas perdu un CD ? J'ai perdu celui de l'appareil photo Benq DC 500 et quand je vais sur le site aucun driver, et au sav de benq on m'envoie s...
Appareil photo
Bonjour, je possede un appareil photo numerique casio , de 8.1 mega pixels depuis un an il a toujours tres tres bien ete jusqu'a ces derniers jours,...
Que pensez vous de cette photo?
je voudrais savoir si je me débrouille bien avec mon app photo . dites moi il y a des erreurs de prise ou de réglage .merci
Quels avantages ou inconvénients de passer d'un bridge à un reflex ?
Résoluj'ai un bridge Sony H9. Quels avantages de passer à un reflex ? Et quelles marques me conseillez vous? voici une photo de fleurs de ma terrasse, qu'e...
Votre avis sur des photos
Salut les artistes en photo, je voulai juste vos avis sur ces 2 ou3 photos prises avec un 450d obj 18 55 merci d'avance
Vote avis
Pour un amateur de photos
Cette photo de saint cirq lapopie, un des plus beaux villages de france , dans l
cette photo de Saint Cirq Lapopie, un des plus beaux villages de France , dans le Lot, je la soumets à votre avis.......
Vues stéréoscopiques sans lunettes
Y en a t'il qui regardent comme moi les photos stéréoscopiques en vision libre et vues parallèles ou vues croisées ? On affiche les images gauche et ...
Possesseur d'un apn, powershot a85 subitement mes photos sont inexploitables.
Cette série d'APN a-t-elle connu des défaillances quant aux capteurs? En vacances dans le Pays Basques, au cours d'une randonnée j'ai constaté que les...
J'ai pas su comment marche mon appareil photo
Bonjour, j'ai un appareil photo canon powershot SX100 SI et je ne sais vraiment pas comment le faire marcher avec tout les trucs inscrient sur sa mo...
Voici une autre de mes photo que j'aime beaucoup qu'en pensez vous?
Voici une autre de mes photo que j'aime beaucoup qu'en pensez vous?
Photo trop claire
Bonjour. Je viens de faire mes premieres photos avec mon NIKON D60. Elles me semblent trop claires un message exposition haute était insrit sur le...
Je prépare une expo : comment accrocher mes photos de façon originale ?
Je prépare une expo et je ne sais pas comment accrocher mes photos de façon originale mon expo a lieu dans 1 mois! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! J'a...
Probleme appareil photo kodak
Bonjour, J'ai un appareil photo Kodak EasyShare Z1015 IS , Et ce que je voudrais moi c'est de mettre les photos de mon Ordi sur mon appareil photo N...
Problème avec mon appareil photo kodak
Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec mon appareil photo KODAK (8.6 mega pixels) [ Easyshare M863 ] Quand je veux l'allumé pour prendre une photo, l...
Mes photos sont trop claires. est-ce possible de les rectifier ?
Ai-je mal réglé mon appareil photo SAMSUNG , Merci si vous avez une réponse.....
Ayant perdu mon lumix fx9 pourriez vous me conseiller pour l'achat du prochain,
Résoluayant perdu mon lumix fx9 pourriez vous me conseiller pour l'achat du prochain, je photographie aussi des gens ou choses en mouvement.
Je voudrais changer mon appareil photo numérique
Qui a le bon conseilmerci
Bonjour j' aurais avoir des conseils
Voilà, je possède un site de photos et j'aurais aimé connaitre votre avis sur le site, sa qualité? Ce que je dois faire? Eviter? Je dois refondre ce s...
Votre avis m'interresse
je vous montre un de mes essais avec mon numérique reflex alpha100, j'en découvre tous les jours
Bonjour ! cherche personne à saint-brieuc ou proximité pour m'aider à réaliser
RésoluBonjour ! cherche personne à Saint-Brieuc ou proximité pour m'aider à réaliser un bel album avec photofiltre. Merci pour votre aide
Notice d'appareil photo sony dsc-s700
Bonjour, j'ai acheté un appareil photo numérique aux phillipines mais le seul problème c'est que la notice est écrit presque en toute les langues sau...
N&b avec un nikon d60
Je ne trouve pas ds le manuel si je px faire du noir et blanc. Y a-t-il une fonction ?
Cadrage en macro
Bonjour a tous en macro pour le cadrage je fais comme je pense ou bien il y a des regles de prise de vue
Recherche achat d'un boitier d3 a un tarif raisonnable. merci
RésoluRecherche achat d'un boitier D3 a un tarif raisonnable. merci
Connexion appareil photo sur ordi
Bonjour, Je possède un appareil photo KODAK EasyShare M320, j'ai des problèmes pour transférer les photos sur l'ordi. Pourtant j'ai copié le CD d'i...
Appareil photo ne s'allume plus
Bonjour,j'ai un appareil photo numerique "traveler dc-5080" qui a 2ans et li ne s'allume plus depuis que je l'ai branché a mon chargeur pour mon mp3 a...
Appareil photo et webcam
FerméEst-il possible de transformer son appareil photos numérique ( olympus c5050 ) en webcam ? Avec quel logiciel merci
Date de prise de vues.
G un Lumix panasonic DMC 28 /18 OPTICAL ZOOM tout est bien réglé mais qd je visionne sur ordi la date ne s'affiche pas pourtant elle apparait sur l'éc...
Camaret sur mer
Merci de votre avis pour cette photo
Mon ordi me dit ,carte carte non formatée, lorsque je veux visionner mes photos.
J'ai un Pc window XP HP pavillon
Bonjour, je possède un pentax k200d avec objos 18-55 et 55-200 de même marque. q
Je veux surtout avoir l'avis de gens qui le possèdent, en terme de qualité photo et aussi matérielle. Les photos sont par exemple des abeilles qui bu...