Windows live movie macker
gpnur
Messages postés
1651
Membre
Dernière intervention
-
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila un souci !je viens d enregistre une video d oiseaux de 1minute 20 ,je vois s afficher 6 photos , je voudrais supprimer la derniere pour raccourcir vu quelle est nulle dans la video , les conseils wlmm
ne sont pas convaincant si vous avez une idée
merci pour votre aide
cordialement
voila un souci !je viens d enregistre une video d oiseaux de 1minute 20 ,je vois s afficher 6 photos , je voudrais supprimer la derniere pour raccourcir vu quelle est nulle dans la video , les conseils wlmm
ne sont pas convaincant si vous avez une idée
merci pour votre aide
cordialement
A voir également:
- Windows live movie macker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé windows 8 - Guide
3 réponses
bonsoir là je sèche ! windows 7 y a t il autre chose a te donner comme renseignement n etant trés doué
merci
merci
voila ce que j ai reussi a faire
telecharger la video ouvrir avec windows live movie macker , a l affichage , cliquer -outils video-en haut de la fenetre , pointer la souris sur la bande de lecture et l amener a doite qui correspond a la fin du film revenir en arriere a l endroit ou l on veux couper le film , cliquer sur - point de fin-en haut de la fenetre et a gauche cliquer sur acceuil , a droite cliquer sur enregistrer choisir l emplacement desire , si c est ordinateur la fenetre s ouvre choisir l emplacement et valider , une foit charger on peut renomer la video terminé
peut etre qu il y a plus simple mais ca marche !
bonne journée
telecharger la video ouvrir avec windows live movie macker , a l affichage , cliquer -outils video-en haut de la fenetre , pointer la souris sur la bande de lecture et l amener a doite qui correspond a la fin du film revenir en arriere a l endroit ou l on veux couper le film , cliquer sur - point de fin-en haut de la fenetre et a gauche cliquer sur acceuil , a droite cliquer sur enregistrer choisir l emplacement desire , si c est ordinateur la fenetre s ouvre choisir l emplacement et valider , une foit charger on peut renomer la video terminé
peut etre qu il y a plus simple mais ca marche !
bonne journée