Windows live movie macker

gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila un souci !je viens d enregistre une video d oiseaux de 1minute 20 ,je vois s afficher 6 photos , je voudrais supprimer la derniere pour raccourcir vu quelle est nulle dans la video , les conseils wlmm
ne sont pas convaincant si vous avez une idée
merci pour votre aide
cordialement
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour ;) Tu es sous quelle version de MLMM?
0
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

bonsoir là je sèche ! windows 7 y a t il autre chose a te donner comme renseignement n etant trés doué
merci
0
Utilisateur anonyme

Tu as probablement la version 2011. Avec cette dernière, tu n'as qu'à raccourcir ta vidéo avec ta souris. désolé de ne pas être plus clair... je ne sais pas comment m'expliquer mais tu cliques gauche sur le bord droit de ta vidéo et tu glisses vers la gauche ^^"
0
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

voila ce que j ai reussi a faire
telecharger la video ouvrir avec windows live movie macker , a l affichage , cliquer -outils video-en haut de la fenetre , pointer la souris sur la bande de lecture et l amener a doite qui correspond a la fin du film revenir en arriere a l endroit ou l on veux couper le film , cliquer sur - point de fin-en haut de la fenetre et a gauche cliquer sur acceuil , a droite cliquer sur enregistrer choisir l emplacement desire , si c est ordinateur la fenetre s ouvre choisir l emplacement et valider , une foit charger on peut renomer la video terminé
peut etre qu il y a plus simple mais ca marche !
bonne journée
0