Projet photo

Fermé
-Elise- - 2 juil. 2012 à 21:34
adam-messal Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012 - 3 juil. 2012 à 15:11
Bonjour à tous,

Je possède une page photographie sur facebook, qui actuellement est un peu "morte". J'aimerai faire un "projet" pour rendre ma page plus active ! Je sais que je pourrais organiser un concours, mais j'ai déjà essayer et personne ne participe ... Il y a aussi certaine pages qui, chaque jour, poste une photo qui "raconte", "exprime" leur journée, mais je n'ai pas beaucoup de fans (359) et je ne sais pas si cela intéresse tout le monde ... Bref si vous avez des idées, je suis prenante !
A voir également:

1 réponse

adam-messal Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012
3 juil. 2012 à 15:11
Salut Elise,
je suis moi même féru de photographie, je prends des photos en amateur pour le plaisir avec l'espoir de me faire exposer sur le net. J'ai pensé á ouvir un blog mais tout comme toi j'aimerais d'abord faire partager mon travail sur facebook ou je serais visible bien plus facilement. On m'a aussi parlé de Wordpress, un blog à part entiére que tu pourrais lancé. En attendant pourquoi ne pas promouvoir le travail d'artistes de renom et des expos.
C'est en effet le meilleur moyen pour attirer des amateurs de photographie sur ton site, en tapotant sur google je tombe par exemple sur cette page: http://www.appareilphoto.info/2012/07/stato-ditalia-une-exposition-de-photos-de-emiliano-mancuso/
En esperant pouvoir t'aider.
0