Les discussions

Doubleur de focale ? ou gros télé ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un canon EOS 1000D avec plusieurs objectifs dont un 100/300, j'envisage d'acheter un doubleur de focale pour faire de la photo...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
savino

Recherche scanner portable

Bonjour, Je recherche un scanner de type portable permettant de scanner des documents papiers, de formats minimum de 297*420 et maximum de 297*504...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
poupougne13

Comment conserver le format de mes photos?

Bonjour, Après avoir mis en ordre toutes mes photos avec microsoft photo 2006 "suite edition" et les avoir stockées sur une clé USB, je m'aperçois ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Josiane

Tache sur 1 pdf

Bonjour, j ai 1 tache sur 1 document pdf là ou heureusement il n y a pas de caractères; comment pourrais- je retoucher le document pour camoufler cet...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Germain

Meilleure marque appareil photo numerique

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir quelle est la meilleure marque d'appareil photo numérique. Merci pour vos réponses

105 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Grathounette

Probléme batterie sur sony nex

Bonjour, mon nex n'accepte pas la batterie générique SDV 7.2 VOLTS 2100 mAH il affiche ( batterie incompatible utiliser le modèle correct ) pourtant ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
cecim

Recherche d'un bridge.

Bonjour, j'ai besoin de vos avis!!! Je recherche un appareil photos bridge à budget assez limité et j'hésite entre le nikon coolpix p510 et le canon ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Germain

Comment réduire une image

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réduire une image pour la mettre en avatar. C'est une photo que j'ai prise avec mon appareil photo numérique, un samsung 13.6 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Christaline26

Choisir un objectif canon

Bonjour, Je viens d'acheter un CANON 600D avec objectif 18-55 mm. J'aimerais acquérir un second objectif qui me permette de photographier avec un ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
savino

Appareil photo olympus - urgent - vider carte

Bonjour, Je voudrais vider d'un seul coup la carte mémoire de mon appareil photo numérique olympus camedia D-395. Comment faire ? Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Germain

Epson stylus 7600 message d'alerte

Bonjour, mon traceur m'indique Maintenance REQ 0040, est-ce que quelqu'un peut me dire ce que je dois faire ? merci beaucoup Vincent photographe ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
buge

Convertiir le fromat nef en format jpeg

Bonjour, Il n'y a pas très longtemps, je me suis acheter une toute nouvelle camera, une Nikon D60. Je l'adore, elle prend de très belles photos e...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
savino

Projet photo

Bonjour à tous, Je possède une page photographie sur facebook, qui actuellement est un peu "morte". J'aimerai faire un "projet" pour rendre ma page...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
adam-messal

Probleme de mon appariel photo

 Résolu

Bonjour, mon fils de 2 ans a joué avec mon appariel photos et j'arrive plus a prendre des photos avec a chaque fois je trouve la meme phrase carte p...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
sou

Photos disloquée

 Résolu

Bonjour, Je me permets de solliciter de l'aide car j'ai un souci depuis quelques temps avec mon appareil photo (un Finepix de Fujifilm, 5.1 mega pix...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
savino

Imprimer mes photos

Bonjour, j ai change de pc et je ne sais plus comment imprimer plusieurs photos sur le meme papier merci d avance Configuration: Windows 7 / In...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Panasonic lumix fz 150

Bonjour, en mode p ,regle sur 100iso de facon manuel,comment ce fait- il que de temps a autres la sensibilite passe a 160 iso , et comment l empecher....

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
plfz

Kodak easyshare cx6330 erreur e 45

Bonjour,MON kodak Easy Share CX 6330 indique un message d'erreur E 45

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
jean101g

Quel est le poids d'une photo 20x27 ?

Bonjour à tous ! Je vous pose mon problème en espérant que quelqu'un puisse m'aider, voila je veux faire un cadeau à une amie en Belgique, il s'agi...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
photo

Vendre c'est photo

Bonsoir Je suis photographe sans diplome et j'aurais voulu savoir si on peut c'est photo genre mariage bebe portrait etc les vendre a une persone de s...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
durock

Mon appareil photo..

 Résolu

Bonjour, Je pose plusieurs questions sur ce blogue car la plupart du temps les reponse m'aident beaucoup! Alors voila, j'ai un appareil photo asse...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
smile088

Carte sd essentiel b bloquée

Bonjour, j ai un gros souci j ai une carte sd essentiel B qui fonctionnait tres bien hier ds l appareil photo ensuite je la mets dans mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
roland500

Remerciement à

Bonjour,vous etiez plusieurs à répondre a mon problème et je tiens à remercier Mrs germain, transat et bouvine pour leurs réponses qui m'a ouvert les ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
transat

Carte sd trop charger

Bonjour, j'ai un carte SD 2go et j'ai fait plein de film et de photo jusqu'à se que la carte soi pleine et quand j'ai mis la carte dans l'ordinateur...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
anto88

Modifier image de partition ?

Bonjour, j'essaye desesperement de modifier une image de partition de musique dans le but de l'onduler, rétrécir le début de l'image tout en agrandi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Reflex26

Sos carte sd illisible dans lumix et pc

Bonjour, J'ai une carte SD8 giga sur un Lumix, j'ai pris des photos hier qu'on voyaient sur l appareil j'ai voulu les charger sur mon PC comme je ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Germain

Séparer des photos

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu des photos sur page A4 (donc plusieurs photos) et je désirerais les séparer pour imprimer chaque photo une par une, je viens vous p...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Germain

Redimensionnement photo

 Résolu

Bonjour, quels sont les avantage et les inconvenient du redimensionnement?? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
savino

Retoucher une photo avec un effet galaxie

Bonjour, J'aimerais retoucher mes photos pour leurs donner un effet "galaxie", j'en vois beaucoup sur les réseaux sociaux mais je ne sais pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
transat

Problème de couleurs avec stereophoto maker

Bonsoir. Cette question fait suite à une précédente (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22656580-photos-3d-mpo-en-anaglyphe-bleu-rouge...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
M-a-t-h

Quel appareil photo donne de bons resultats?

Bonjour, j'ai 13ans et j'addore faire des photos mais pour l'instant je n'ai pas un appareil photo qui tire de belles photos ( les couleurs sont fades...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
photo

Faire un effet univers sur une photo.

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un effet "univers" sur une photo (comme l'indique le titre.) Voilà un exemple: https://www.facebook.com/p...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
faller

Ordi et carte sd

bonjour sur ma carte sd j ai des photos mais mon ordi ne veut pas les afficher il me marque fichier vide ...que dois je faire???? MERCCCCCI ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Germain

Question objectif nikon

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un reflex numérique Nikon D3100, et voulant faire du super-macro j'aimerais changer d'objectif pour pas...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
durock

Windows live

Bonjour, les photos que l'on m'envoie sont normales, si je les transfère, il faut passer par Galeries photo windos live.ça me contrarie de trasfor...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
IrenePaul

Lumix tz2

Bonjour, j'ai un problème avec mon appareil:il me donne des rayures au lieu de photographier!!!Qui peut m'aider?Merci par avance. Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
mamigin

Encadré une suite d'image automatiquement ?

salut je voudrais encadré une zone défini de plusieurs centaine d'image pour ne garder que ces zones (toujours les mêmes) des images en gros ...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
ekdm

600d hdr

Bonsoir j'ai un canon 600d et je voudrais savoir comment faire du HDR ??

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
durock

Eos 300d full cf

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que veut dire FULL CF, car mon appareil me marque cela. Configuration: Windows Vista / Safari 536.5

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
bouvine

Espace sur album web

Bonjour, Lorsque je veux créer un album web (une video 1mn50) Picasa me dit que je dois achetez de l'espace. Alors que toujours d'apres picasa,...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
bouvine

Effet photo.

Bonjour, ça fait un moment que je cherche comment faire ce genre de montage ---> http://weheartit.com/entry/31685564/via/29th_March mais je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Luke1

Comment choisir mon appareil photo ?

Bonjour, je désire passer à la vitesse supérieur et m'offrir un appareil photo plus évolué que mon petit compact. bridge ou réflex, je ne sais vra...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
durock

Impossible d'ouvrir camera raw

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.5 qui peut m'aider ? ;) j'ai peu d'experience en informatique lol j'ai installé photoshop ...

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
photo

Probleme carte mémoire

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 voilà je viens d'acheter mon nikon s3100 et une carte mémoire sdhc 4 GB l'appe...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
bouvine

Que pensez-vous du nikon coolpix l810

Bonjour, Je cherchait un appareil photo pas de prix exessif donc j'ai trouvé un nikon a 200 euros apres Nikon c'est une bonne marque donc je pense p...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
bouvine

Sos;probleme de mon appareil photo

Bonjour, ma grand mère ma ramenée un appareil photo power shot a2200 tout marchee bien il prend des photo et des vidéo quand je film sa marche mai...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
bouvine

Mon ordinateur ne reconnait plus ma carte sd

Bonjour, j'ai acheter un nouvel appareil photo il y'a 4 moi et la carte qu'on insère dedans c'est une carte micro sd Pour pouvoir mettre mes photo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
bouvine

Ecran blanc malgre remplacement de celui-ci

Bonjour, Mon écran de S3000 était HS suite à une chute et après remplacement de celui-ci il reste blanc et ne vois pas les photos alors qu'il arri...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
bouvine

Appareil photo

Bonjour, J'ai l'appareil photo numérique de marque Samsung ES75, il s'allume bien mais quand je déclenche pour prendre la photo rien ne se passe et q...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
bouvine

Photos sur carte sd supprimées

Voilà, hier j'ai passé une journée avec des amies dans un parc animalier et aujourd'hui en mettant ma carte SD dans mon ordinateur j'ai voulu supprime...

34 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Le Dodo
Résultats 12401 - 12450 sur un total de 18 120