Canon eos 300d
RésoluBonjour, Moi je n'arrive pas à allumer l'ecran , est ce normal?, je l'ai reçu en cadeau, je suis une mamie et je ne comprends pas trop la techniqu...
Bonjour, Moi je n'arrive pas à allumer l'ecran , est ce normal?, je l'ai reçu en cadeau, je suis une mamie et je ne comprends pas trop la techniqu...
Bonjour, peut on monter un convertisseur grand angle sur un autre appareil qui a un filetage de 52mm(fujix10 avec bague pare soleil) Configurat...
Bonjour, J'ai un apareil photos Olympus (t-100) qui vient de tomber en panne. Il est etteint de base, J'essaye de le demarer sauf que celui-ci s'...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0je veux transformer ma photo en decin
Bonjour, Bon, j' y suis arrivé mais en empruntant une autre voie. Par contre, j' ai un fond rose fluo que je trouve désagréable, comment peut-on m...
Bonjour, J'ai un appareil photo FUJIFILM, je peux prendre des photos sans problème mais je ne peux pas les visionner sa me marque "erreur de lectu...
Bonjour, J'ai une photo ou on vois des petits carrés est des ligne dessus qui gâche la photo Je voudrais savoir comment les supprimer de la photo...
Bonjour, J' ai une nouvelle tour et avec elle un petit problème : lorsque que je souhaite mettre une image en fond d' écran, je l' obtiens défo...
Bonjour, Qui peu m'aider, je viens de branché la clé usb de mon Nikon 510 sur l'ordi ( Widows 7) pour prendre mes photos, je n'ai pas l'option, éje...
Bonjour, mon appareil photos fugifilm finepix s2980 marque le message suivant éteignez la caméra et rallumez-la mais quand je le fait rien ne se p...
Bonjour, J'ai un appareil photo kodak EasyshareM320 (rouge); Je n'arrive pas à recharger cet appareil malgré le fait qu'il a été alimenté à l'ele...
Bonjour, Je travaille bénévolement pour une société qui font des photos dans les boîtes de nuit. Comme je commence, je voudrais pas mettre énormémen...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me donner les réglages pour réussir des photographies en mouvement avec le Nikon 1 V1 svp? Lorsque je met t...
Bonjour, je voulais savoir quoi acheter le nikon d5100 ou le nikon d3200 svp aidé moi merci d avance Configuration: Windows NT 4.0 / Chrome ...
Bonjour à tous, J'étais sur le point d'acheter un Nikon D3100, alors que j'ai vu le nouveau D3200 sur le nouveau site Internet de Nikon. Consi...
Bonjour, Comment passer des photos de hotmail vers picassa Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour tout le monde ! Actuellement, je possède un Nikon D5100 avec 2 objectifs: 35mm 1.8 & 18-55mm (basique). Mais j'aimerais échanger tout ça co...
Bonjour, Je vais dans quelques mois commander un appareil photo et j'aimerais savoir quel apareil photo je pourrais prendre? Je suis debutante ...
Bonjour, passionné de photographie numérique depuis 10 ans, j'ai fait l'acquisition d'un Panasonic Lumix G1 en 2010 avec un objectif 14-45 et un té...
Bonjour, C'est la 3ème fois que je perds mes photos pendant le transfert sur mon pc (pas à chaque fois!) est-ce ma carte SD qui est défectueuse e...
Bonjour, J'écris un article et je voudrais ajouter une photo que j'ai prise moi-même. Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois écrire à coté du si...
Bonjour, donner des renseignements eos600 merci bien amicalement mimi1942 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plait si l'apn CANON SX230 HS est un Bridge ou un Compact ? et puis comment pourrai-je facilement disting...
Je veux faire un montage photo pour un mariage avec des effets, de la musique,.... et pouvoir le graver afin d'être lu sur un lecteur DVD de salon? Me...
Bonjour, J'aimerais bien savoir si pour faire de belles photos, il faut absolument un appareil photo reflex, car j'aime beaucoup la photographie mai...
Bonjour, bonsoir. J'ai beau chercher sur divers sujets en rapport avec le mien, je n'ai pas eu de réponses concrètes, alors je vais poser une questio...
Bonjour, je suis debutante en informatiques comment fait on pour faire passer une photo d'un appareil photo amon ordinateur Configuration: Wind...
Bonsoir tout le monde ! 1er petit message sur ce forum, je fais appel à vous parce que j'ai recemment obtenue le bridge de fujifilm HS 30 Exr, et lo...
Bonjour, Ma soeur, m'a acheté pour mon anniversaire un polaroid pic 600, et je suis a la recherche de films pour faire des photos, mais sur internet...
Bonjour, Je cherche un logiciel que permet d'assembler 2 photos prise avec 2 caméra IP cote a cote. L'idée serait d'avoir un bouton d'acquisition "...
Bonjour, voici ma question mais tout d'abord merci à toi qui m'a aidé à retrouver toutes mes images Maintenant, je me trouve face à des tonnes d'i...
Bonjour, Voilà ce lien http://www.adobe.com/cfusion/tdrc/index.cfm?product=photoshop&loc=fr je suis en train de le télcharger! mais le problème c'es...
Bonjour, il apparait sur l'écran ''memoire veroullée quand je veux prendre une photo et lla pris de photo ne se déclanche pas Configuration: W...
Bonjour, Je viens d'acheter un NovoScan1 de BRAUN et je ne parviens pas à trouver le pilote, donc le scan n'est pas reconnu par mon PC. Merci d'ava...
Bonjour, technique du micro reglage sur un objectif canon 18/200. merçi d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Bonjour, Je suis actuellement en fac' d'arts et pour divers projets photographiques et artistiques j'ai besoin de me munir d'un (très) bon apparei...
C'est un peu flou pour moi tout ça... Je veux pas non plus quelque chose de très professionnel, je veux quelque chose qui donne un bon rendu... Vo...
Bonjour, J'ai un appareil photo SONY DSC W350 >>> https://www.sony.fr/electronics/support/compact-cameras-dsc-w-series/dsc-w350 Dans les paramètr...
Bonjour, j'ai 16 ans et je me passionne pour la photo. J'ai l'habitude depuis déjà un moment de photographier des voitures d'exception que je croise d...
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a un Canon EOS 1100D. Si c'est le cas, êtes-vous satisfait de cet appareil ? Et si il y a un mode sport, est-...
Bonjour, j'ai windows7 sur un ordi HP, je ne manque pas de façons de télécharger mes photos mais ensuite , si je veux faire un diaporama avec zo...
Bonjour, Je possède un D5100 avec un sigma 18-200 j'en suis vraiment content seulement j'aimerai faire des photos d'un autre type ... peut o...
Bonjour, Je viens de revendre mon reflex car celui ci était trop encombrant, trop compliqué,... malgré toutes ses fonctionnalités je pense que je ...
Bonjour, comment fusionner 2 photos (arrière plan paysage premier plan un oiseau par exemple) j'ai essayé sans succès mon ciel ne correspondait...
Bonjour, Je recherche un appareil photo reflex , mais je ne sais pas qu'elle marque choisir . J'ai un budget de 100 à 250 euros . Je voudrais savo...
Bonjour, Je sais que beaucoup de questions du genre on été poser mais bon. J'utilise l'appareil photo de ma mère (16 mega pixel et 14x) et j'ai...
Bonsoir voila je recherche un flash distance pour canon 600d pour faire du low key pourriez vous me renseigner merci
Bonjour ! Je vais acheter mon tout premier reflex (mon choix s'est porté sur le Nikon D3100) mais j'hésite quand au choix de l'objectif car je ne m...
Bonjour, agrandir une image Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95
Bonjour, voila je recherche un appareil photo pour prendre en photo des paysages, des photo dans les musées, de la vie de tous les jours ( dans la...
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.