Les discussions

Quel appreil photo choisir?

Bonjour, Je souhaiterais acheter un appareil photo mais j'hésite entre deux modèles. Les deux modèles sont l'Olympus SP-720 UZ et le Nikon CoolPi...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Youcef

Objectif

Bonjour; je viens d acheter le nikon d3100 je connais un peut la pratique photo il me faudrait connaitre le choix des objectifs pour le paysage,le gr...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
cecim

Chargeur de hitachi hdc1210e

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un appareil photo Hitachi HITACHI HDC1210E BLACK mais sans chargeur dans la boîte. Il s'agissait d'une petite boite contenan...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Nash

Transfert photo vers i-pad

Bonjour, Nouvellement équipé d'un ipad (wi-fi), je souhaite transférer des photos de mon pc vers ma tablette. Avez-vous une astuce pour éviter qu'à ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Tony29

Je suis a la recherche d'un mode d'emploi ...

Bonjour , Je suis à la recherche du mode d'emploi de mon téléphone portable qui est 1 Samsung player star 2 ( s 5620 ) Je l'ai égaré si per...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
billmaxime

Vendre & proteger photos

Bonjour, Comment protéger ses photos en ligne contre le vol. Je voudrais vendre mes photos et les mettre en fond d'écran. Comment faire pour vendre et...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
synopsis8

Colimateur

Bonjour, Je viens d'acheter un Nikon d 7000 mais je n'arrive pas a mettre de le point rouge dans le collimateur. Merci Configuration: Windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
synopsis8

Ouverture format pzp

Bonjour, Je recherche un logiciel photos qui ouvre les projets au format PZP Merci de votre collaboration.

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
durock

Numériser ses livres

Bonjour, Je me demandais tout simplement comment faire pour numériser les livres papier que l'on possède. Je vais devoir partir à l'étranger e...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
yogidakin

Endroits abandonnées belgique

Bonjour, pour une shooting photo, je recherche un endroit abandonné non loin de Bruxelles. Une maison, une ferme, un endroit avec des tags (end...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Luke1

Compression de photos

Bonjour, comment compresser des photos pour envoyer par mail Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Luke1

Quel flash choisir pour mon appareil photo canon 1100d?

Bonjour, je voudrais savoir quel flash prendre pour noel sachant que j'ai un canon 1100d ;) Svp dites moi les meilleurs car en terme de flash j'y con...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Dysfonctionnement appar numér sony cyber-shoot dsc-w80

Bonjour, Avec ce modèle dsc-w80, j'ai eu un problème incompréhensible. Je prenais des photos et les visionnais, pas de problème. Rentré, je veux tr...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Bouton carte sd cassé. impossible de formater.

 Résolu

Bonjour, Windows XP / Le bouton de sécurité de ma carte SD est cassé. Je ne peux plus formater ma carte.

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
SurfAdCom

Samsung st45 problème

bonjour a tous, je rencontre un problème avec mon samsung st45 lorsque je charge la batterie sur mon chargeur universel , elle se recharge correc...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Gangnam Style

Problème avec mon canon 10d

Bonjour, Bonjour, j'ai un canon 10d avec 5000 déclenchements a l'état neuf je m'en sert en deuxième boitier mon souci il ne fonctionne plus comm...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
canon33

Site pour regarder les frères scott

 Fermé

Bonjour,voilà,depuis la fermeture de Megaupload je n'arrive plus à retrouver un site pour regarder les frères scott(One three Hill). J'aimerai énormé...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
regcal

Superposition

Bonjour, je fais un copié-collé d'images jpg et quand j'imprime sur HP photosmart j'obtiens une superposition d'images, l'une normale et l'autre réd...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
emicaro97

Alpha 200 comment afficher sur l'écran la prise de vue

Bonjour, dans le cadre d'un petit projet photo on m'a preté un alpha 200 et je ne sais pas comment afficher sur l'ecran l'objet a prendre en photo...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
erik

Perte carte memoire canon

Bonjour, j'ai perdu à NY le dernier jour de mon séjour, la carte mémoire de mon appareil photos CANON Power shot S50 carte ULTRA II elle conte...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Pb affichage photos visonneuse windows

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, impossible d'ouvrir correctement les jpeg avec la visionneuse W7. La photo apparaît en noir et blanc et défor...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
noussibeau eric

Carte memoire appareil sx120

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0MA CARTE MEMOIRE ME BLOQUE MON APPAREIL JE N'ARRIVE PAS A PRENDRE DE PHOTOS EL AFFI...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Paramètre d'une phot

Bonjour, je voulais savoir si vous connaissiez un site ou quelque chose du genre ou je pourrais retrouver les paramètre d'un phot ( ex: iso, ouver...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Demande pas banale!

 Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche de cette image: http://glouton8.free.fr/Wallpaper/GoogleWallpaper1440x900.jpg en 1920x1080! Je n'arrive pas à ...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Luke1

Effet sur les photos

Bonjour, J'aimerais avoir des sites pour faire des effets sur les photos.. Je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerais un site avec lequel, j...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Driver pour appareil photo vd tech

 Résolu

Bonjour, J'ai un appareil photo VD TECH 5.0 MEGA PIXELS acheté il ya qq années dans un Monoprix Je voulais télécharger les qq photos dedans et...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
babyboy

Son

Bonjour, je voudrai que ca émettre un son quand je zoom une image par exemple dans mes images quand je clic sur la loupe merci de m'indiquer la m...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
beetda

Objectif 50mm 1.4 - 1.8 ??

Bonsoir je voudrais me prendre un objectif canon 50mm mes je c pas lekel choisir entre le 1.4 et le 1.8 lekel d'entre heu et le meilleur j'ai un canon...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
chrisorez

Appareil photos casio exilim

Bonjour, mon appareil photos casio Exlilim EX-S500 fait des photos troubles depuis quelques temps avec des rayures: que faire? Il n'a pris aucun coup ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
saloon9

Comment sortir la carte de exilim?

 Résolu

Bonjour, comment sortir la carte de Exilim? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
saloon9

Tirage photos

 Résolu

Bonjour, je transfère mes photos numeriques sur mon ordi . RAS Je sélectionne quelques photos que je mets sur une clef USB puis je me rends dans ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
durock

Olympus u700

Bonjour, depuis hier, message d'erreur sur mon olympus u700 qui n'est plus sous garantie et suite à ma visite sur ce site, j'ai vu que je n'étais p...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
keke1764150

Canon 350d

Bonjour, j'ai un canon 350D je l'allume ca marche je l'éteint et quand je veux le remettre en route rien est ce le chargeur qui ne fonctionne pas qua...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
energiemobile

Recherche logiciel gratuit si possible pour correction photos

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour correction de photos Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0icviel gratuit retouches

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
MiladyThethys

Objectif pour réflex aps-c

Bonjour, Je voudrai acheter un objectif pour un pentax K 20D. Mais je voudrais savoir si il est doté du capteur APSQ-C. L'objectif est un Pentax SMC ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
photo

Sony nex-5k ou nex-5n quelle différence ?

Bonjour, Je souhaite investir dans un hybride. D'après les tests, mon coeur penche pour un sony nex 5. J'aimerais connaitre le difference entr...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
thenkos

Choix du meilleur appareil photo numérique

Bonjour, J'ai opté pour l'achat d'un appareil photo numérique très prochainement. Malheureusement, devant le pléthore de choix et de composants, j...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
koma_666

Probleme avec mon fujifilm hs10.

 Résolu

Bonjour, Voilà, je possède un Fujifilm HS10 depuis maintenant un an. Celui ci fonctionne avec des piles rechargeables. Aujourd'hui, pour la premi...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Lylybrd

Probleme avec mon fujifilm hs10.

Bonjour, Voilà maintenant un an que j'ai mon appareil, un fujifilm HS10.. et pour la première fois, j'ai un problème avec. J'utilise des piles rec...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Samsung dsc-w1

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un Samsung DSC-W1 que je souhaiterais faire à nouveau fonctionner : le problème est qu'il y a, semble-t-il, un problè...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Taille photo

 Résolu

Bonjour tous le monde. SVP, quelle est la taille d' une photo de qualité standard ? Merci d' avance. Quand je parle de taille, je ne parle pas de ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
photo

Carte visite c 7200

Bonjour, j ai un petit problème, je ne sais pas comment configurer mon imprimante pour pouvoir imprimer des cartes de visite sur papier a4 et 10 i...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Probléme vivitar 7399

 Résolu

Bonjour, le bouton ok ne fontionne plus quand je vais dans le menu pour changer la date ou l'heure par exemple j'appui sur ok pour valider ça ne march...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
nonotufac

Cherche le nom d'un modèle d'appareil photo

 Résolu

Bonjour a tous, Je recherche le nom d'un appareil photo ou plutôt son modèle. C'est un petit avec un clapet qui se ferme sur l'optique disponible en...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Cadre photo numerique

Bonjour à tous, Voila avec ma femme nous cherchons un cadre photo numérique pour offrir a l'occasion des fêtes de fin d'année, mais après pas mal ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
chrisbaudin

Canon eos 1100d, besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Je souhaite actuellement acheter un reflex et mon coeur balance entre le nikon d3100 et le canon 1100d. Lequel est le mieux ? Y a-t-il une...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
fiorinat

Comment faire de belles photos de natation?

 Résolu

Bonjours à Tous, Je Pratique la natation depuis longtemps et J'adore faire des photos, en particulier quand mes amis nagent. Je possède un appareil...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
la natation, une passion

Tz20

 Résolu

Bonjour, je veux savoir a quoi peut servir le bouton exposure et comment me servir de celui ci sur un apn tz 20 Merci a vous Cordialement C...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Rercherche conseil avant achat d'un flash

 Résolu

Bonjour, Quel bon Flash pour un Fujifilm Finepix S100fs? budget 180€ maxi cdt

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
jpmusic06

Réglage du mode manuel du cybershot dsc-hx9v

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai acheté le Cybershot dsc-hx9v de sony et je ne sais pas me servir du mode manue...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Zen85
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 18 120