Les discussions

rosealain Sony

Panne appareil photo sony

bonjour je possède un appareil photo Sony cybershotDSC-150 Super SteadyShot Quand j'appuie sur power rien,l'objectif ne s'ouvre pas je ne peux rien...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
rosealain
sgp97215 Canon

L'objectif toujours sale

bonjour comment nettoyer la face avanT et arrière de mon appareil canon EOS 550D JE VOis l'image toujours trouble j'aimerais svp recevoir un...

SurfAdCom
lestex Photo numérique

Speedo aquashot

MA fille a un aquashot de chez speedo dont l'obturateur ne fonctionne plus alors que cela fait 3 mois qu'on l'a changé pour le même problème. J'ai reg...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
SurfAdCom
Khadijah93 Canon

Périphérique usb non reconnu

Bonjour , J'ai windows 7 J'ai un Appareil photo Canon Ixus 220 HS Dès que j'le branche sur mon ordinateur portable il y a marquer http://img7.h...

cecim
eliina049 Photo numérique

Ecrire sur une photo

Bonjour, je retouche souvent des photos et je suis à la recherche de nouvelles idées. Il y a pas longtemps, j'ai vu une photo qui m'a donné une idée....

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
transat
Zoukaboom Photo numérique

Light painting avec le hitachi hbc 1600 e

Bonjour à tous, j'aurai souhaité savoir s'il était possible de faire du Light Painting avec le Hitachi HBC 1600E (http://www.darty.com/nav/achat/image...

cecim
jaja 70270 Sony

Appareil photo, je ne peux plus ouvrir l'objectif

Résolu

Bonjour j' ai un appareil photos Sony je ne peu plus ouvrir l'objectif Il s'allume et ca me marque éteigniez et rallumer ce que je fais et rien ne ...

cecim
harv974 Nikon

Choix entre le d3100 et d90

Bonjour, Souhaitant acquerir un reflex , je suis hésitant entre ces 2 APN. Y'a t'il une grande différence de qualité d'image ? Merçi a vous de...

bg62
Utilisateur anonyme Nikon

Quelle est la différence entre ces deux objectifs ?

Bonsoir, J'aimerai savoir quelle est la différence entre ces deux objectifs: 1* 75-150 mm. 1:4,5 (Mise au point automatique). 2* 70-300 mm. 1:4...

bg62
Papoutz Photo numérique

Polaroid

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un polaroid instant 10 et j'aurais aimé savoir qu'elle genre de pellicule est adapté à cet appareil, comment elles ce...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Papoutz
Delphyine Photo numérique

Toutes mes photos perdues.. help!

Bonjour a tous. Ce weekend j'ai prêté mon appareil photo à une amie qui m'a effacer toutes mes photos sans faire exprès bien évidemment .. Serait il ...

durock
glade619 Photo numérique

Ombres blanches ><

Résolu

Bonjour, Voici mon probleme: Sur des images que j'essaye d'implanter sur une autre photo il y a toujours une ombre blanche qui entoure l'image ceci...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
glade619
pecheur63 Photo numérique

Fichier thumbs

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mis mon PC en réparation, je n'ai pas tous mes fichiers de photos, il me reste un fichier dénommé Thumbs et je ne sais mê...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Swan_swano
didj137 Photo numérique

Ecra restant blanc??

Bonjour, j ai un numerique samsungs750, et d un seul coup mon ecran et devenu blanc en l allumant et depuis il reste blanc, quelqu un peut il m aider,...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
nicolasyouneslafiti
elsaber Panasonic

Carte sd hc en panne

Retour de voyage : carte SD HC Dane-Elec 4 GO illisible sur Lumix et sur PC alors que j'ai pu voir tous les clichés pris au fur et à mesure des shooti...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
xOxneosxOx
Pritax Photo numérique

Trepied cullman primax 180

Bonjour , ayant acheter un petit bridge pour feter mes exam ( bon j'y ai pas mis 300?...) Je souhaite faire des videos de matchs, des photos sportiv...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Mélinaa Nikon

Panoramique avec nikon d3100

Bonjour à tous. Je viens vers vous car malgré des recherches, je n'ai pas trouvé réponse à ma question. J'ai acheté un appareil photo Nikon D310...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
adrien ! 70 france
mk13mod0 Sony

Renseignements sur objectif

Résolu

Bonjour, je possède un appareil photo réflex numérique SONY A230 équipé d'origine d'un objectif Sony 3.5-5.618-55 SAM. Avec cet objectif, j'ai du mal...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
cecim
papapollo Photo numérique

Focal,,,,,,

pOUVEZ VOUS BIEN M4EXPLIQUER LE FOCAL L4OUVERTURE;;;JE M4Y PERD J4AI UN CANON 600d MERCI

durock
kenoune Canon

Question sur adaptateur praktica m42/1

Résolu

Bonjour, j'ai un souci pour trouver cet adaptateur, qui parait il ne se fait plus. le mien, s'est cassé net.. si quelqu'un peut me donner des i...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
kenoune
Tolimssprod Photo numérique

Réussir une photo séquence

Bonjour, Sur quoi tu fait la MAP ? car le sujet est mouvement tout le temps Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

cecim
celher Photo numérique

Help pilote appareil photo spiderman

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un appareil photo spiderman: référence lexibook DJ010SP, mon ordinateur (windows XP) le reconnait en USB still digital caméra ma...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Belnadififa Photo numérique

Acu ni-mh decharge suspecte

salut, voilà, je pocède un APN bridge Fuji S1600 (et j'en suis tres deçus, d'ailleur ce n'était pas mon choix de départ....) depuis maintenant 4 ans ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
cecim
kikisan Photo numérique

Renomer des photos

Bonjour, J'ai un fichier ex : Mars 2013 avec 200 photos environ, je voudrai renomer les photos ex : 03-2013 (1) .... (2) .. etc... cela marche sau...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
cecim
darkeb Panasonic

Convertir .~cr en jpeg

Bonjour, j'ai récupéré des fichiers .~CR sur ma carte SD de mon appareil photos j'aimerais les convertir en JPEG pour pouvoir les lire. Mais j'ai es...

cecim
BiBoouu Appareil Samsung

Galaxy note 2 ou galaxy s4 ?

Bonjour, voila j'hesite entre ces deux smartphone, actuellement j'ai un iphone 4S mais j'ai envi de quitter apple et d'aller voir ailleurs, est ce que...

terminator119944
ragoubi Photo numérique

Les chants d'oiseaux

je voudrais charger des chants d'oiseaux du pays pour mon lecteur MP3 pouvez-vous m'aider SVP ragoubi

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
antipolis a
chaussi Photo numérique

Besoin d'une leçon

Bonsoir je souhaiterais mètre des photos couleurs en noir et blanc et ses dérivés je ni connais rien quelqu'un pourrait-il me conseiller Merci d'...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
transat
mister night Canon

Retouche photo

Bonjour, J'ai un gros souci, je fais de la photo en clubbing et là j'ai les photos qui s'affichent rosé après deux seconde sur picasa alors que su...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
mister night
nissane Photo numérique

Yeux rouges

Résolu

comment corriger les yeux rouges avec windows 8

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
nissane
kerisac Sony

Carte wifi transcend 16gb

je voudrais savoir si je peux utiliser une carte memoire wifi transcend avec mon appareil photos SONY NEX 5RL , et aussi savoir si il y a des manipula...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
kerisac
Thuyonne Canon

Carte sd non lisible sur l'appareil photo

Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec la carte SD de mon appareil photo: j'ai réalisé des photos pour le boulot que j'ai déplacées sur un pc "compact...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
le-gars-du-49
beetda Photo numérique

Blog ou hebergeur gratuit

Résolu

Bonjour je cherche le nom d'un blog ou d'un hébergeur gratuit si possible ou je peux envoyer plusieurs photos a la fois ou un fichier contenant plusie...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
beetda
uela Panasonic

Je n'arrive pas à déchiffrer les fichiers jpeg

Bonjour, J'ai un problème. iPhoto n'arrive pas à lire les 130 derniers fichiers jpeg sur un chip 32GB pris pendant un voyage. Je dois dire que lors d...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
uela
tataouine14 Photo numérique

Appareil photo ennuie

Bonjour, quand je l' ouvre le nez rentre et sort au moins 6 fois que faire Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
SOLITAIRE Photo numérique

Samsung st45

Bonjour, j'ai un appareil Samsung st 45 photo prise toute blanche que faut il faire?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Chris 94
calou Photo numérique

Raillure photo

Bonjour quand je prend une photo avec mon appareil ge a1250 et quand je les regardes il y a des raillure horizontal sur la photo pourquoi Conf...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
cecim
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 18 281