Panne appareil photo sony
bonjour je possède un appareil photo Sony cybershotDSC-150 Super SteadyShot Quand j'appuie sur power rien,l'objectif ne s'ouvre pas je ne peux rien...
bonjour je possède un appareil photo Sony cybershotDSC-150 Super SteadyShot Quand j'appuie sur power rien,l'objectif ne s'ouvre pas je ne peux rien...
bonjour comment nettoyer la face avanT et arrière de mon appareil canon EOS 550D JE VOis l'image toujours trouble j'aimerais svp recevoir un...
MA fille a un aquashot de chez speedo dont l'obturateur ne fonctionne plus alors que cela fait 3 mois qu'on l'a changé pour le même problème. J'ai reg...
Bonjour , J'ai windows 7 J'ai un Appareil photo Canon Ixus 220 HS Dès que j'le branche sur mon ordinateur portable il y a marquer http://img7.h...
Bonjour, je retouche souvent des photos et je suis à la recherche de nouvelles idées. Il y a pas longtemps, j'ai vu une photo qui m'a donné une idée....
Bonjour à tous, j'aurai souhaité savoir s'il était possible de faire du Light Painting avec le Hitachi HBC 1600E (http://www.darty.com/nav/achat/image...
Bonjour j' ai un appareil photos Sony je ne peu plus ouvrir l'objectif Il s'allume et ca me marque éteigniez et rallumer ce que je fais et rien ne ...
Bonjour, Souhaitant acquerir un reflex , je suis hésitant entre ces 2 APN. Y'a t'il une grande différence de qualité d'image ? Merçi a vous de...
Bonsoir, J'aimerai savoir quelle est la différence entre ces deux objectifs: 1* 75-150 mm. 1:4,5 (Mise au point automatique). 2* 70-300 mm. 1:4...
Bonjour, J'ai acheté récemment un polaroid instant 10 et j'aurais aimé savoir qu'elle genre de pellicule est adapté à cet appareil, comment elles ce...
Bonjour, enfaite j ai un Samsung galaxie ace depuis pas très longtemps mais le soucis c 'est que je n arrive pas a trouver l application j ai tout ess...
Bonjour a tous. Ce weekend j'ai prêté mon appareil photo à une amie qui m'a effacer toutes mes photos sans faire exprès bien évidemment .. Serait il ...
Bonjour, Voici mon probleme: Sur des images que j'essaye d'implanter sur une autre photo il y a toujours une ombre blanche qui entoure l'image ceci...
Bonjour, Depuis que j'ai mis mon PC en réparation, je n'ai pas tous mes fichiers de photos, il me reste un fichier dénommé Thumbs et je ne sais mê...
Bonjour, j ai un numerique samsungs750, et d un seul coup mon ecran et devenu blanc en l allumant et depuis il reste blanc, quelqu un peut il m aider,...
Retour de voyage : carte SD HC Dane-Elec 4 GO illisible sur Lumix et sur PC alors que j'ai pu voir tous les clichés pris au fur et à mesure des shooti...
Bonjour , ayant acheter un petit bridge pour feter mes exam ( bon j'y ai pas mis 300?...) Je souhaite faire des videos de matchs, des photos sportiv...
Bonjour, Voilà quand on allume l'appareil sa fonctionne après il fait le réglage et aussi tot après il s'éteint tout seul c est un pentax optio...
Bonjour, Je suis à la recherche de la différence entre deux appareils photos argentiques des années 90 : - Minolta Dynax 40 et Minolta Dynax 5. Mer...
Bonjour à tous. Je viens vers vous car malgré des recherches, je n'ai pas trouvé réponse à ma question. J'ai acheté un appareil photo Nikon D310...
Bonjour, je possède un appareil photo réflex numérique SONY A230 équipé d'origine d'un objectif Sony 3.5-5.618-55 SAM. Avec cet objectif, j'ai du mal...
pOUVEZ VOUS BIEN M4EXPLIQUER LE FOCAL L4OUVERTURE;;;JE M4Y PERD J4AI UN CANON 600d MERCI
Bonjour, j'ai un souci pour trouver cet adaptateur, qui parait il ne se fait plus. le mien, s'est cassé net.. si quelqu'un peut me donner des i...
Bonjour, Sur quoi tu fait la MAP ? car le sujet est mouvement tout le temps Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Bonjour, Je possède un Minolta Dynax 3xi et deux objectifs AF et j'aimerai m'acheter un reflex numérique qui puisse s'adapter avec mes objectifs. J'...
Bonjour, j'ai acheté un appareil photo spiderman: référence lexibook DJ010SP, mon ordinateur (windows XP) le reconnait en USB still digital caméra ma...
Bonjour, comment déverouiller sa carte sd sans le bouton sur le coté??
salut, voilà, je pocède un APN bridge Fuji S1600 (et j'en suis tres deçus, d'ailleur ce n'était pas mon choix de départ....) depuis maintenant 4 ans ...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où il est possible d'acheter une batterie pour cet appareil de photo numérique TDC-90X2 ? merci
Bonjour, quelle est la procédure pour mettre mes photos sur ordi, à partir de ma carte mémoire sd de l'appareil photo merçi. Configuration: W...
Bonjour, J'ai un fichier ex : Mars 2013 avec 200 photos environ, je voudrai renomer les photos ex : 03-2013 (1) .... (2) .. etc... cela marche sau...
Bonjour, J'ai rencontré un problème pour récupérer les photo de ma carte SD : toutes les photos ont disparues, il existe juste un fichier illisibl...
Bonjour, j'ai récupéré des fichiers .~CR sur ma carte SD de mon appareil photos j'aimerais les convertir en JPEG pour pouvoir les lire. Mais j'ai es...
Bonjour a tous! J'ai bien lu tous les messages concernant les problèmes liés au signal d'entrée VGA sauf que dans mon cas... rien ne fonctionne. Je ...
Bonjour, voila j'hesite entre ces deux smartphone, actuellement j'ai un iphone 4S mais j'ai envi de quitter apple et d'aller voir ailleurs, est ce que...
je voudrais charger des chants d'oiseaux du pays pour mon lecteur MP3 pouvez-vous m'aider SVP ragoubi
Bonsoir je souhaiterais mètre des photos couleurs en noir et blanc et ses dérivés je ni connais rien quelqu'un pourrait-il me conseiller Merci d'...
Bonjour, J'ai un gros souci, je fais de la photo en clubbing et là j'ai les photos qui s'affichent rosé après deux seconde sur picasa alors que su...
comment corriger les yeux rouges avec windows 8
Bonjour, Bon , ma soeur m'a prêté son Appareil Photo Sony SteadyShot Et je lé fait tomber accidentellement :3 Et elle le sait pas encore . ...
je voudrais savoir si je peux utiliser une carte memoire wifi transcend avec mon appareil photos SONY NEX 5RL , et aussi savoir si il y a des manipula...
Bonjour, Ma nièce ma offert pour mon anniversaire, un court de photo de 3 heure, et je doit choisir entre ses proposition, pour le cour et ...
Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec la carte SD de mon appareil photo: j'ai réalisé des photos pour le boulot que j'ai déplacées sur un pc "compact...
Bonjour je cherche le nom d'un blog ou d'un hébergeur gratuit si possible ou je peux envoyer plusieurs photos a la fois ou un fichier contenant plusie...
Bonjour, J'ai un problème. iPhoto n'arrive pas à lire les 130 derniers fichiers jpeg sur un chip 32GB pris pendant un voyage. Je dois dire que lors d...
Bonjour, quand je l' ouvre le nez rentre et sort au moins 6 fois que faire Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Comment doit-on faire pour imprimer une photo que l'on vient de zoomer ? merci de me l'expliquer!
Bonjour, Je viens de me procurer une très ancienne caméra, qui n'est autre que la Carena Zoomex. Elle date des années 50, et dedans il y a une bob...
Bonjour, j'ai un appareil Samsung st 45 photo prise toute blanche que faut il faire?
Bonjour quand je prend une photo avec mon appareil ge a1250 et quand je les regardes il y a des raillure horizontal sur la photo pourquoi Conf...
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.