Les discussions
Photos carte sd perdues
Bonjour, En souhaitant transférer mes photos via ma carte SD à mon Ipad2, j ai supprimé toutes les photos par erreur, alors que je ne souhaitais en...
Appareil photos qui ne fonctionne plus
Bonjour a tous, Je viens juste de m'inscrire sur ce forum car j'ai un énorme soucis avec mon Nikon D40 !! Je les depuis 3 ans, je les acheter a un...
Determiner une taille
Bonsoir a toutes et a tous, alors voilaa, je me demandais si on pouvait determiner la taille d'une personne a partir d'une photo ? y a t-il des lo...
Ouverture d'un fichier photo
bonjour, depuis quelques jours, impossible d'ouvrir un fichier photo. message " impossible d'ouvrir le fichier doc Michel mes photos avec le numéro d...
Photos en jpeg. qui n'ouvre pas!
J'ai transféré des photos que j'avais sur mon appareil numérique sur internet et là je vois qu'elles sont toutes là, mais si je veux voir les photos m...
Connexion internet grâce à un pc?
RésoluBonjour/Bonsoir :) J'ai un Samsung Galaxy Young GT-S5360.Mon forfait comprend MMS et SMS illimités, 2 h d'appel et... pas beaucoup d'Internet... ( ...
Mode d'emploi
Résolubonjours à tous je recherche le mode d'emploi du Kodak easyshare M23 car j'ai perdu l'original d'avance merçi René
Recuperer des photos!!
Bonjour, j'ai supprimé des photos avec mon ordianteurs alors que je ne les avait pas encore enregistré... Comme je peux les récupérer SVPPP :(
Canon mg6150
Bonjour, depuis quelques semaines mes photos sont beaucoup trop rouge, je ne comprend pas car je 'ai rien changer. Si quelqu'un peux m'aider je le rem...
Comment créer un album photo
Bonjour, bénévole d'une association sportive je réalise des photos que je souhaite partager avec les parents et les personnes prises en photo vou...
Notice appareil kodak
Cherche notice détaillée appareil kodak Easy Share z1012 is
Transférer une photos modifiée
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai tranférer sur PICASA un fichier avec des photos de groupe pour identifier les person...
Câble usb
RésoluBonjour ! J'ai égaré (...) mon câble USB pour mon appareil photo SAMSUNG DIGIMAX S 500. Après recherches sur Google, je n'ai rien trouvé ! Qui pourra...
Appareil photo vq 1027 vistaquest
Bonjour, j'ai acheté un appareil photo Vistaquest vq 1027, au bout d'une heure d'utilisation il s'éteind avec des piles neuves, puis se ralume après ...
Picassa
bonjour, si je supprime les photos de mon pc est-ce que ça les supprime de picassa? merci
Probleme pour faire pivoter les photo
Bonjour, j'ai un appareil photo sony DSC HX20V Une fois que j'ai transféré mes photos sur mon ordi je ne peu pas les faire pivoté si quelqu'un a u...
Recharger sa batterie via cable usb
Bonjour, Une amie m'a prêté son appareil photo KODAK EASYSHARE MINI / M200 dont elle a perdu le chargeur depuis un moment du coup elle a l'habitude...
Information sur image raw
RésoluBonjour, Bonjour, on m'a volé mes photos pour des produits publicitaires, simplement j'ai l'original en format Raw et donc ça affiche que c'es...
Marque appareil photo
Bonjour, Je voudrais savoir quelle marqued'appareil photo serai la meilleure pour prendre des photos macros ! Il y'a de multiples avis et je ne sai...
Que veut dire cela ?
Bonjour, Dans une image il y a un commentaire avec cela d'écrit : CREATOR: gd-jpeg v1.0 (using IJG JPEG v62), quality = 95 Qu'est ce que cela v...
Quel appareil compact pour le macro ?
Bonjour, Bonjour, Pourriez vous me dire, parmi ces appareil photos, le ou lesquels sont les mieux adaptés pour la photographie macro s'il vous pl...
Problème map autofocus
Bonjour/bonsoir J'ai un problème avec mon Nikon D3100 et l'objectif de base 18-55mm. Depuis qlqs jours l'autofocus ne fonctionne plus quand j'ut...
Quel filtre polarisant pour un nikon d90
RésoluBonjour, possédant un nikon D 90 je souhaite monter un filtre polarisant dessus, avez-vous des marques ou des sites à me conseillés, merci d'avance de...
D60
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 7534.48.3J ai une nikon D60! Je comprends pas a quoi ça sert les trucs pour effets! Et je veux faire des...
Idée pour projet d'art plastique
Bonjour, J'ai un projet d'art plastique qui consiste a prendre une photo réelle et de la retoucher pour qu'elle face irréelle. Une fois que cell...
Récupérer mes photos supprimer
Bonjour ts le monde ! je peux avoir un truc pour récupéré mes photos supprimer après la suppression et le formatage du disque !!?
Glarie utilities
Résolubonjour j 'utilise glarie utilities en version gratuite j'ai utiliser le module recuperation de fichier et j'ai retrouver les photos que j' avais perd...
Photos disparues de ma carte sd
Bonjour, Je n'ai trouvé aucune solution pour récupérer mes photos qui ont disparu de ma carte. Les logiciels essayés ne donnent rien, ils ne détect...
Carte écriture vérroullée
Résoluje possède un d5100, je ne sais pas dévérrouiller la carte. Tous renseignements me seraient utiles. Merci.
Carte sdhc lexar
Bonjour, Impossible de lire cette carte qui contient 1500 photos(plus visible sur appareil photo,ordi)(essais sur plusieurs)..Quelqu un a t il la sol...
Appareil photo
Bonjour, j'ai un appareil photo numérique Nikon Coolpix et je voudrais savoir si je peux mettre dans mon appareil des images téléchargées sur Internet...
Je cherche un trepied ?
Bonjour, Je cherche un trepieds qui fait maximum 15 cm pour mon appareil photo (panasonic - lumix - SZ1 ) que me conseillez vous ? J'aimerais ...
Iphone 5/5s ou canon 650d
Bonjour à tous, j'ai une petite question. j'hésite entre un iphone 5 ou le 5s(pas forcement pour prendre des photos) quand il sortira ou un appareil...
Reflex pour photographie sportive (et un peu video)
Bonjour, Apres de multiples recherche, je suis perdu. Entre les canon que tout le monde a, les sony tres bons en video mais pas d'avis sur les photo...
Recherche cette photo
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un connaît cette photo, et sait où je pourrais la trouver en plus grande résolution ? Cette photo vient d'une photo de pr...
Problème lecture photo après téléchargement
Bonjour @ tous, Je viens de faire l'acquisition d'un appareil photo, le sony cyber-shot DSC-HX20V. Et je constate (par 2 fois) qu'après le téléc...
Nikon d3100 ou d7000 ?
Bonjour, Je sais que plein de post ou été poster sur se sujet mais celui là je suis pas sur, encore désolé pour le double post. Je voulais savoir donc...
Appareil photo
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un vends un appareils photo pas chère, ou connais un site. J'en voudrais un de marque style Nikon, Canon. J'en ...
Problème de flash
Bonjour, mon flash ne fonctionne plus, d'après le photographe à qui je l'ai montré, il est cassé et pour avoir un devis de réparation je dois donner...
Recherche nom appareil photo
Bonjour, Je recherche le nom d'un appareil photo que l'on ma offert dans les années 2002-2003. Il s'agissait d'un appareil photo numérique comp...
Nikon coolpix s4300
Bonjour, Voila j'ai un nikon coolpix s4300 depuis 4 mois environ, il y a 1semaine je l'avais mis dans un tiroir et voulant men servir hier il ne sa...
Dvd photos
Bonjour, j'ai windows 7 / COMMENT LIRE UN DVD PHOTOS FAIT DE DIAPOSITIVES ANCIENNES MERCI D'AVANCE Configuratio...
Comment faire pour les récupérer ?
Ferméj'ai des photos mais je ne peux pas les laird alors comment je peut faire ?
Perte de photos
Qui peut me rendre le sourire? Voilà, je viens de faire un voyage (moi qui ne part jamais) j'ai fait plus de 600 photos. Un soir panne de batterie, j...
Quelle appareil photo choisir ?
Bonjour, Je voudrais un appareil photo pour mon anniversaire ( un reflex ). Le problème c'est que je ne mis connait pas trop en appareil photo ref...
Problème de lecture carte sd sur appareil photo
Bonjour J'ai un souci assez urgent, j'ai exploré les discussions similaires à mon problème mais aucune n'y répond exactement Voilà mon père a ac...
Augmenter la taille d'une photos sans perdre sa résolution
Bonjour! J'aurais besoin d'un coup de main pour réaliser un album photos via internet! Tous va bien à part la 1ére photos du livre: Je voudrais...
Probleme lecture image sur ecran eos 1000d
bonjour, je me présente Frédéric tous nouvel utilisateur du forum ma question et la suivante , je possède depuis plusieurs année un reflex Éos 100...
Lecture dvd photos
j'ai windows 7 : comment lire et traduire un dvd photos fait de diapositives