A voir également:
- Dcim samsung
- Partage de photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Convertisseur récupération de texte - Guide
10 réponses
Je viens tout juste de l'essayer. Les 5 fichiers (Photos, Videos, My Music et DATABASE y compris DCIM) s'affichent toujours. Je peux tous les ouvrir normalement et voir leurs contenu puisque ce sont des dossier mais ce n'est pas le cas du DCIM. A chaque fois que j'essaye de l'ouvrir on me demande a chaque fois de chercher un programmes dans la liste pour essayer de l'ouvrir. Et quand j'essaie de l'ouvrir avec tous les programmes qui existent sur cette liste le fichier DCIM ne veux toujours pas s'ouvrir car aucun programmes ne l'ouvre.
On te dis pas de l'ouvrir on te dit juste de le copier/coller dans un coin de ton PC. Tous les APN ou presque ont un dossier DCIM (ils ont un autre nom mais c'est pareil), jusque là rien d'anormal. Quand il sera sur ton PC alors là il faudra voir ce que ce dossier DCIM a dans le ventre puisqu'il ne veut pas s'ouvrir dans l'APN...
Luke.
Luke.
Je l'ouvre et j'ai toujours le même résultat. Il demande de choisir un programme dans la liste pour ouvrir le fichier DCIM. Alors je fais quoi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Luke1> Ben si. Je ne fais pas de clic droit dessus. Je double clic dessus. Et au lieu d'y accéder le système m'affiche une fenêtre dans laquelle je dois choisir un programme pour ouvrir ce fichier DCIM. Je ne sais pas ce qu'il faut faire.
ouiouiphoto> Je moi même sidérer par ce qui se passe.
QUE DOIS-JE FAIRE?
ouiouiphoto> Je moi même sidérer par ce qui se passe.
QUE DOIS-JE FAIRE?
Je suis moi-même étonné!!!! C'est pourquoi je suis venu trouver une solution ici. Dans quel cas ou je trouverai moi-même une solution ou le trouverai ailleurs je l'exposerai ici. Promis!!!
Bonsoir,
Fais un clic droit sur le dossier DCIM et choisis ouvrir, normalement il doit s'ouvrir et c'est ensuite que les choses devraient se compliquer: fichiers photos ou vidéos corrompus etc, mais pour l'ouverture du dossier DCIM je ne comprends pas pourquoi il ne s'ouvrirait pas puisque normalement c'est un dossier ordinaire avec tes images et tes vidéos dedans... :-//
Luke.
Fais un clic droit sur le dossier DCIM et choisis ouvrir, normalement il doit s'ouvrir et c'est ensuite que les choses devraient se compliquer: fichiers photos ou vidéos corrompus etc, mais pour l'ouverture du dossier DCIM je ne comprends pas pourquoi il ne s'ouvrirait pas puisque normalement c'est un dossier ordinaire avec tes images et tes vidéos dedans... :-//
Luke.
Bonjour tout le monde!
Je n'ai toujours pas accéder à mes fichiers.
Est-ce que quelqu'un ne peut toujours pas m'aider?
Je n'ai toujours pas accéder à mes fichiers.
Est-ce que quelqu'un ne peut toujours pas m'aider?
Et ce qui est étonnant en plus c'est que quand je regarde la capacité de ma carte mémoire sur mon ordi elle affiche 229 Mo d'espace libre sur les 1,87 Go de ce qui est allouée. Et pourtant quand j'entre dans la carte et que je sélectionne tout les fichiers qui y existe je ne trouve que 10 Mo. Comment expliquer cela?
Et d'apres tous ces estimations j'évoque une hypothese selon laquelle les espaces superflux constitueraient les espaces occupées par les fichiers (photos et videos que je ne retrouvent plus). Alors que faire?
Et d'apres tous ces estimations j'évoque une hypothese selon laquelle les espaces superflux constitueraient les espaces occupées par les fichiers (photos et videos que je ne retrouvent plus). Alors que faire?