Les discussions

Nikon d 90 et nikor 28-105 f 3,5/4,5 d

Bonjour, J'ai un Nikon D 90 et un zoom nikor 28-105 f 3,5/4,5 D acheté précédemment. Je ne suis pas vraiment satisfait par mes images (piqué, fo...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
cecim

Ranger ses photos par couleur

Bonjour, Quelqu'un connaitrait un logiciel qui analyserait les couleurs des photos et les classeraient en fonction des teintes ? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
ouiouiphoto

Floutage automatique visage photos

Bonsoir, Savez-vous comment peut-on flouter des visages de façon automatiques sur des photos ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
transat

Vider clé usb photos ?

Bonjour, Quel est le plus simple et le plus sûr pour vider une clé USB avec photos (windows xp) ? Merci de votre aide. renpie.

transat

Appareil photo samsung s750

Bonjour, J'ai eu un bug sur mon pc et j'ai perdu l'enregistrement des données de mon appareil photo. Je ne possède plus le disque Quelqu'un ...

ouiouiphoto

Panasonic lumix dmc ls80

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il etait possible de changer le poids des photos. En faites quand je prend des photos elles sont assez lourdes, du c...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème appareil photo numérique casio exili

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon appareil photo numérique casio EXILIM 7.2 mega pixel EX-Z75, lorsque je l'allume il est en mode flou même quand j...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Cindy028

Temp de pose

Bonjour, je possède un Nikon 5100 et un Lumix fz 75 et ma question est: il y a t'il un moyen pour que en pose longue ex: 60 seconde ou plus l'enregi...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
cecim

Fichiers compressés

Bonjour, Comment ouvrir des fichiers photos compressés ? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
legeekducoin

Transfert de photos

Bonjour, à partir de GOOGLE comment procéder pour transférer des photos à des personnes précises, merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17....

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
synopsis8

Photophiltre

Bonjour, pouvez vous m'expliquer comment peut on faire un montage avec photophiltre Merci beaucoup :) Configuration: Windows 7 / Chrome...

ouiouiphoto

Déclencheur trop sensible

Bonjour, je possède un appareil photo Panasonic Lumix FZ38 qui fait de très belles photos mais depuis un petit moment, je n'ai plus le temps de me...

amer

Colère contre pixmania

Bonjour, J' ai passé commande pour Noël le 9/12 chez Pixmania, je reçois la facture par mail comme quoi ils ont bien eu ma commande, et le nom d...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
manadi

Acheter un bridge de 2008

Bonjour, est il encore pertinent aujourd'hui d'acheter un bridge Fujifilm FinePix 100 s ( on me le propose à 150 Euros d'occasion) ? Je ne pense p...

ouiouiphoto

Panne olympus fe26

Bonjour, j'ai un Olympus fe26 qui ne fonctionne pas. quand je l'allume, le voyant orange s'active le zoom s'ouvre et au bout de 10 secondes l'appare...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
ouiouiphoto

Canon eos 600

Bonjour, comment faire pour photographier en jpeg avec cet appareil ? j'ai dû appuyer sur une fonction et je ne sais pas laquelle... merci Conf...

ouiouiphoto

Comment prendre des macros d'insectes ou de fleurs ?

Résolu

J'ai un panasonic DMC-TZ1 et j'adore prendre des photos en macro insectes, fleurs mais souvent je ne sais pas comment me mettre par rapport au sujet e...

31 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Bagdad

Objectifs argentique sur boitier numérique

Résolu

Bonjour, Je possédais un boitier CANON A1 qui faisait d'excellente photos et les objectifs suivants : -CANON FD 50 mm 1:1.8 -HANIMEX HMC 70-210 ...

durock

Nikon d3200

Bonjour, J'aimerai savoir ce que vaut vraiment le Nikon D3200, où si un autre modèle serait meilleur que celui-ci à peu près au même prix. Merci ...

cecim

Nombre de déclenchements d'un reflex

Bonjour, je voudrais savoir si il y a une nombre limité de déclenchements sur les appareil photo reflex numérique et si oui, quel est ce nombre? M...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
cecim

Reflex pour photographier des animaux

Bonjour, Je souhaite offrir un appareil photo numérique Reflex pour une personne qui photographie principalement des oiseaux et des fleurs. Je ne ...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
cecim

Stabilisateur d'image

Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve le stabilisateur d'images sur le nikon S2600 ? merci

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
isa

Probleme samsung galaxy camera

Bonjour, j'ai fait l'aquisition d'un samsung galaxy camera mais comme cette appareil etait le dernier et destiner pour l'expo le firmware et un firmwa...

onizuka66

Photos

Bonjour, comment importé des nouvelles photos de mon appareil photos sans effacer les anciennes photos Configuration: Windows 7 / Firefox 17....

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
durock

Correspondance objectif

Résolu

Bonjour, J'étais un bon amateur de photos argentique et je souhaite passer au numérique .J'ai regardé plusieurs catalogues mais je ne trouve pas...

durock

Objectifs argentiques sur boitier numérique

Résolu

Bonjour, je posséde un boitier Canon argentique EOS 100 avec un objectif canon de 28-80mm Ultrasonic 1:3,5-5,6 et un Sigma 100-300mm 1:4,5-6,7 ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
neness7713

Pochoir pour objectif reflex

Bonjour, J'ai vu sur internet que l'on peut faire des pochoir à mettre devant son objectif pour faire des formes sympathiques avec des lumières (e...

cecim

Jpeg

Bonjour, qui pourrait m'expliquer pourquoi les photos ne sont pas toujours en jpeg avec cet appareil ? que faut-il faire pour que les photos aient tou...

DTyamaha

Nikon d5100 ou nikon d3200

Bonjour, je voulais savoir quoi ahceter , soit la nikon d5100 ou la d 3200 merci de m aider Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.95

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
cecim

Problème de zoom

Bonjour, je viens d'avoir un canon EOS 1100D et j'ai un petit problème avec l'agrandissement d'image. quand je veux faire une mise au point manuell...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
durock

Effet photo

Bonjour, Voilà j'ai une gopro, et j'ai la fonction Bump je crois qu'elle s'appelle comme ça, elle prend par exemple 10 photos en 1 secondes. Si...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
transat

Hybride, bridge, ou réflex?

Bonjour tout le monde, J'ai 18 ans et je voudrais m'acheter un photo. Mes parents m'avaient déja offert un ompact quelques années auparavant mais ...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
nella0806

Quel objectif ?

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un reflex Canon EOS 600D, et j'aimerais désormais investir dans un objectif mais voilà j'hésite entre d...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
flibidi74

Photos perdues

Résolu

Bonjour, je recherches des photos perdues accidentellement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

tb

Photo trop claire

Bonjour, mon appareil cyber shot de sony me donne des photos trop claires ou bien trop foncé ??? est ce que ca se repare??? Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
vero

[eos] première utilisation - fichiers bousillés - maladresse

Résolu

Bonjour, Suite à la maladresse d'une camarade un peu insouciante, nous avons perdu nos photos de travail. Je m'explique; j'ai reçu mon Canon EOS...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
synopsis8

Photos "melangées"

Bonjour, Je ne sais pas a quoi cela tient mais j'ai certaines photos "melangées" avec des partie d'autres photos par mon appareil ou la carte memo...

ouiouiphoto

Photo perdues

Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT RECUPERER DES PHOTOS PERDUES D4UNE CARTE SD MERCI POUR INFO Configuration: Windows Vista / Internet Explo...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
mouchette12

Besoin d'avis concernant reflex nikon

Bonjour, alors voilà, passionnée de photographie j'ai débuter avec un bridge Panasonic Lumix DMC-FZ45 et aujourd'hui je voudrais m'offrir un reflex de...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
xsabriina

Achat d'un nikon

Bonjour, j' aimerai avoir des informations sur la procédure à suivre pour acheter en toute sérénité un reflex numérique nikon. si possible dans de les...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Rico30

Récupération de photos et vidéos

Bonjour, J'ai un problème. Je possède un appareil photo de marque samsung de 12 megapixel. Il y a 2 mois j'ai utilisé un micro SD de 2 giga co...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Lahiniriko

Transfert photos du pc sur tablette

Bonjour, J'aimerais transférer quelques photos de mon pc sur ma tablette. Merci de m'aider dans la résolution de ce problème. Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
madmyke

Photo + changement de fuseau horaire = drôle de phénomène !

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis face à un phénomène étrange : J'ai un groupe de photos, leur données EXIF, date et heure de prise de vue, sont ex...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
saligaud

Canon ou nikon ?

Bonjour, Je suis allée m'acheter un reflex numérique mais incapable de choisir entre 2 produits un canon eos 1100d avec 2 objectifs le 18/55 et 75...

20 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
bertrandg2

Nikon coolpix s2600 ou canon powershot a2400 is ?

Bonjour, Voila j'aimerais m'acheter un appareil photo compact à bas prix pour un résultat convenable. J'ai vus ces deux appareils et j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
xNiiiak

Programmer une impression

Bonjour, je ne suis pas sur d'être a ma place mais c'est un sujet assez vaste... je cherche à mètre en place un système qui prendrait une photo...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
moell

Photos arrière plan flous

Bonjour, Je viens d'avoir un canon eos 1100d avec objectif 18-200mm. je suis totalement novice en photo. Je n'arrive pas a faire une photo avec ar...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
synopsis8

Compatibilité des objectifs "argentique" avec boitiers numérique

Bonjour, Y a t'il possibilité de se servir de ses objectifs montés sur des boitiers argentiques avec des boitiers numériques. Si oui à quelles co...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
ouiouiphoto

Nikon d50

Résolu

Bonjours, J'ai depuis déjà un bon bout de temps un Nikon D50. Je voudrais savoir quelle pourrait être la meilleure optique qui va avec ?

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
cecim

Trouver le bon appareil photo !

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver un appareil photo rassemblant toutes ces caractéristiques: grand angle, panorama, 16 millions de pixels et zoo...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
ouiouiphoto
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 18 150