Les discussions
Nikon d 90 et nikor 28-105 f 3,5/4,5 d
Bonjour, J'ai un Nikon D 90 et un zoom nikor 28-105 f 3,5/4,5 D acheté précédemment. Je ne suis pas vraiment satisfait par mes images (piqué, fo...
Ranger ses photos par couleur
Bonjour, Quelqu'un connaitrait un logiciel qui analyserait les couleurs des photos et les classeraient en fonction des teintes ? Configurati...
Floutage automatique visage photos
Bonsoir, Savez-vous comment peut-on flouter des visages de façon automatiques sur des photos ? Merci.
Vider clé usb photos ?
Bonjour, Quel est le plus simple et le plus sûr pour vider une clé USB avec photos (windows xp) ? Merci de votre aide. renpie.
Appareil photo samsung s750
Bonjour, J'ai eu un bug sur mon pc et j'ai perdu l'enregistrement des données de mon appareil photo. Je ne possède plus le disque Quelqu'un ...
Panasonic lumix dmc ls80
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il etait possible de changer le poids des photos. En faites quand je prend des photos elles sont assez lourdes, du c...
Problème appareil photo numérique casio exili
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon appareil photo numérique casio EXILIM 7.2 mega pixel EX-Z75, lorsque je l'allume il est en mode flou même quand j...
Temp de pose
Bonjour, je possède un Nikon 5100 et un Lumix fz 75 et ma question est: il y a t'il un moyen pour que en pose longue ex: 60 seconde ou plus l'enregi...
Fichiers compressés
Bonjour, Comment ouvrir des fichiers photos compressés ? Cordialement
Transfert de photos
Bonjour, à partir de GOOGLE comment procéder pour transférer des photos à des personnes précises, merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17....
Photophiltre
Bonjour, pouvez vous m'expliquer comment peut on faire un montage avec photophiltre Merci beaucoup :) Configuration: Windows 7 / Chrome...
Déclencheur trop sensible
Bonjour, je possède un appareil photo Panasonic Lumix FZ38 qui fait de très belles photos mais depuis un petit moment, je n'ai plus le temps de me...
Colère contre pixmania
Bonjour, J' ai passé commande pour Noël le 9/12 chez Pixmania, je reçois la facture par mail comme quoi ils ont bien eu ma commande, et le nom d...
Acheter un bridge de 2008
Bonjour, est il encore pertinent aujourd'hui d'acheter un bridge Fujifilm FinePix 100 s ( on me le propose à 150 Euros d'occasion) ? Je ne pense p...
Panne olympus fe26
Bonjour, j'ai un Olympus fe26 qui ne fonctionne pas. quand je l'allume, le voyant orange s'active le zoom s'ouvre et au bout de 10 secondes l'appare...
Canon eos 600
Bonjour, comment faire pour photographier en jpeg avec cet appareil ? j'ai dû appuyer sur une fonction et je ne sais pas laquelle... merci Conf...
Comment prendre des macros d'insectes ou de fleurs ?
RésoluJ'ai un panasonic DMC-TZ1 et j'adore prendre des photos en macro insectes, fleurs mais souvent je ne sais pas comment me mettre par rapport au sujet e...
Objectifs argentique sur boitier numérique
RésoluBonjour, Je possédais un boitier CANON A1 qui faisait d'excellente photos et les objectifs suivants : -CANON FD 50 mm 1:1.8 -HANIMEX HMC 70-210 ...
Nikon d3200
Bonjour, J'aimerai savoir ce que vaut vraiment le Nikon D3200, où si un autre modèle serait meilleur que celui-ci à peu près au même prix. Merci ...
Nombre de déclenchements d'un reflex
Bonjour, je voudrais savoir si il y a une nombre limité de déclenchements sur les appareil photo reflex numérique et si oui, quel est ce nombre? M...
Reflex pour photographier des animaux
Bonjour, Je souhaite offrir un appareil photo numérique Reflex pour une personne qui photographie principalement des oiseaux et des fleurs. Je ne ...
Stabilisateur d'image
Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve le stabilisateur d'images sur le nikon S2600 ? merci
Probleme samsung galaxy camera
Bonjour, j'ai fait l'aquisition d'un samsung galaxy camera mais comme cette appareil etait le dernier et destiner pour l'expo le firmware et un firmwa...
Photos
Bonjour, comment importé des nouvelles photos de mon appareil photos sans effacer les anciennes photos Configuration: Windows 7 / Firefox 17....
Correspondance objectif
RésoluBonjour, J'étais un bon amateur de photos argentique et je souhaite passer au numérique .J'ai regardé plusieurs catalogues mais je ne trouve pas...
Objectifs argentiques sur boitier numérique
RésoluBonjour, je posséde un boitier Canon argentique EOS 100 avec un objectif canon de 28-80mm Ultrasonic 1:3,5-5,6 et un Sigma 100-300mm 1:4,5-6,7 ...
Pochoir pour objectif reflex
Bonjour, J'ai vu sur internet que l'on peut faire des pochoir à mettre devant son objectif pour faire des formes sympathiques avec des lumières (e...
Jpeg
Bonjour, qui pourrait m'expliquer pourquoi les photos ne sont pas toujours en jpeg avec cet appareil ? que faut-il faire pour que les photos aient tou...
Nikon d5100 ou nikon d3200
Bonjour, je voulais savoir quoi ahceter , soit la nikon d5100 ou la d 3200 merci de m aider Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.95
Problème de zoom
Bonjour, je viens d'avoir un canon EOS 1100D et j'ai un petit problème avec l'agrandissement d'image. quand je veux faire une mise au point manuell...
Effet photo
Bonjour, Voilà j'ai une gopro, et j'ai la fonction Bump je crois qu'elle s'appelle comme ça, elle prend par exemple 10 photos en 1 secondes. Si...
Hybride, bridge, ou réflex?
Bonjour tout le monde, J'ai 18 ans et je voudrais m'acheter un photo. Mes parents m'avaient déja offert un ompact quelques années auparavant mais ...
Quel objectif ?
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un reflex Canon EOS 600D, et j'aimerais désormais investir dans un objectif mais voilà j'hésite entre d...
Photos perdues
RésoluBonjour, je recherches des photos perdues accidentellement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Photo trop claire
Bonjour, mon appareil cyber shot de sony me donne des photos trop claires ou bien trop foncé ??? est ce que ca se repare??? Configuration: Win...
[eos] première utilisation - fichiers bousillés - maladresse
RésoluBonjour, Suite à la maladresse d'une camarade un peu insouciante, nous avons perdu nos photos de travail. Je m'explique; j'ai reçu mon Canon EOS...
Photos "melangées"
Bonjour, Je ne sais pas a quoi cela tient mais j'ai certaines photos "melangées" avec des partie d'autres photos par mon appareil ou la carte memo...
Photo perdues
RésoluBonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT RECUPERER DES PHOTOS PERDUES D4UNE CARTE SD MERCI POUR INFO Configuration: Windows Vista / Internet Explo...
Besoin d'avis concernant reflex nikon
Bonjour, alors voilà, passionnée de photographie j'ai débuter avec un bridge Panasonic Lumix DMC-FZ45 et aujourd'hui je voudrais m'offrir un reflex de...
Achat d'un nikon
Bonjour, j' aimerai avoir des informations sur la procédure à suivre pour acheter en toute sérénité un reflex numérique nikon. si possible dans de les...
Récupération de photos et vidéos
Bonjour, J'ai un problème. Je possède un appareil photo de marque samsung de 12 megapixel. Il y a 2 mois j'ai utilisé un micro SD de 2 giga co...
Transfert photos du pc sur tablette
Bonjour, J'aimerais transférer quelques photos de mon pc sur ma tablette. Merci de m'aider dans la résolution de ce problème. Configuration: Wi...
Photo + changement de fuseau horaire = drôle de phénomène !
RésoluBonjour tout le monde, Je suis face à un phénomène étrange : J'ai un groupe de photos, leur données EXIF, date et heure de prise de vue, sont ex...
Canon ou nikon ?
Bonjour, Je suis allée m'acheter un reflex numérique mais incapable de choisir entre 2 produits un canon eos 1100d avec 2 objectifs le 18/55 et 75...
Nikon coolpix s2600 ou canon powershot a2400 is ?
Bonjour, Voila j'aimerais m'acheter un appareil photo compact à bas prix pour un résultat convenable. J'ai vus ces deux appareils et j'aimerai...
Programmer une impression
Bonjour, je ne suis pas sur d'être a ma place mais c'est un sujet assez vaste... je cherche à mètre en place un système qui prendrait une photo...
Photos arrière plan flous
Bonjour, Je viens d'avoir un canon eos 1100d avec objectif 18-200mm. je suis totalement novice en photo. Je n'arrive pas a faire une photo avec ar...
Compatibilité des objectifs "argentique" avec boitiers numérique
Bonjour, Y a t'il possibilité de se servir de ses objectifs montés sur des boitiers argentiques avec des boitiers numériques. Si oui à quelles co...
Nikon d50
RésoluBonjours, J'ai depuis déjà un bon bout de temps un Nikon D50. Je voudrais savoir quelle pourrait être la meilleure optique qui va avec ?
Trouver le bon appareil photo !
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver un appareil photo rassemblant toutes ces caractéristiques: grand angle, panorama, 16 millions de pixels et zoo...